Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?

Aller en bas 
+21
Axelrod Gunarsonn
Crocblanc21
Slash
Stavroguine Oulianov
sans merci
Malaïka
Guilty boy
Anubis
striga
ambrosia
jor-el
Hermante
Yellowstone
Viviane
ankh
WitZ
senhal
spiritinblack
Craoud
Keno
Angel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 14:21

La fonction du forum est "on ne peut plus simple" pourtant.

Elle est de fait connaître ou découvrir tout de ce qui touche au vampirisme et aux loups-garous aux travers des divers médias existant.

Par extension, elle permet aussi de faire découvrir des jeux de rôles ou des avis sur la nature. C'est très divers et effectivement il est assez difficile de se repérer.

Cependant, il existe des parrains ou des marraines qui peuvent guider le nouveau venu. Wink

Ceci dit nous dévions du sujet. Pour le reste, c'est mp aux intéressés.

*Fin du hors-sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 16:02

moi c'est dark slayer qui m'intrigue : il s'exprime bien, il a des choses à dire, mais systématiquement il généralise à outrance et du coup ne répond jamais au sujet (ici même un bel exemple, il ne nous parle pas d'un forumeur qui l'intrigue mais de la communauté qui par définition est de toutes façons intrigante)

Wink c'est pas méchant ce que je te dis, je t'ai déjà répondu 2 fois en essayant de te donner quelques pistes pour aller direct à l'essentiel. mais voilà, je trouve que tu as une drôle de façon d'aborder les choses
Revenir en haut Aller en bas
tengu
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
tengu


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 29/11/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 18:17

2 personnes m'intrigue :
Shini pour l'orthographe et Guilty boy car je le trouve très sérieux pour un primogène Malkavien même si c'est un role (par contre il a bon gout vu qu'il aime Priest bebe )
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 22:19

Moi ? Jouer un rôle ?
Mais non, je faisait ça du temps ou je souffrais de schizophrénie agravée... mais maintenant que j'ai suivi un traitement, nous allons beaucoup mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous et Moi.
» Vos dents et vous
» Y croyez-vous?
» Que pensez-vous des NAC?
» Et vous c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: