Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?

Aller en bas 
+21
Axelrod Gunarsonn
Crocblanc21
Slash
Stavroguine Oulianov
sans merci
Malaïka
Guilty boy
Anubis
striga
ambrosia
jor-el
Hermante
Yellowstone
Viviane
ankh
WitZ
senhal
spiritinblack
Craoud
Keno
Angel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:13

(j'ai dû rater quelque chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:29

spiritinblack a écrit:
Une chose m'intrigue, pourquoi, dans qu'un topic tel que celui-ci, ou on demande au gens de parler d'autres personnes, certaines personnes se bornent elle a parler d'elle même? pense

1er pour faire parler les bavards bebe
2zio C'est un topics ou l'on parle des gens que l'on connait pas pense
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:13

Anubis et Brutal (merci de m'avoir rapelé vos existences) m'intriguent aussi un peu. Very Happy
Mais c'est vrai que la façon de s'exprimer de Shinigami-melody est une énigme en elle-même...
En gros je rejoins un peu Anubis sur le fait que l'ntrigue est trop courante par Internet (même si tout le monde ne l'est pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:44

spiritinblack a écrit:
Une chose m'intrigue, pourquoi, dans qu'un topic tel que celui-ci, ou on demande au gens de parler d'autres personnes, certaines personnes se bornent elle a parler d'elle même? pense
Je suis assez d'accord.
Je pense que c'est parce que personne ne parle d'elles alors qu'elles aimeraient.
Elles s'envoient donc des fleurs toutes seules...
Y en a pas baucoup qui ont balancé des noms quand même... peur de représailles ou quoi???!


Bon, Craoud, 3 posts de toi dans ce topic, 3 posts de flood et 3 posts où tu ne réponds pas à la question posée ...
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:14

Bon, après m'être transformée en père Fourras (j'ai failli mourir de rire), je finis de répondre à la question.

Comme je le disais à Angel, chronologiquement, le deuxième est le comte Orlov. Mais à propos de ce que je vais dire, ce ne sera formulé qu'au passé, puisque le masque qui leur tenait lieu de visage jadis, est tombé depuis, pour laisser place à des mystères qui ne concernent plus VDN :-)

Jadis donc, le personnage que jouait le comte m'interrogeait, ses réparties affutées, sa manie des majuscules, ses points suspenseurs, les forumeuses à ses pieds (j'exagère ? Ouais, ptet bien...).

Et puis, Keno, tu m'as copiée, pour la dernière.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:19

J'en ai un nouveau !!! aplaudit
Alcide VanEssler... lui il m'a l'air marrant... Very Happy

Citation :
Y en a pas baucoup qui ont balancé des noms quand même... peur de représailles ou quoi???!

Quelle représaille on pourrait craindre??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:29

Bon. Alors je me lance, les yeux bandés, pour tenter de déterminer qui m'intrigue :


Dianembule.
Elle m'intrigue sans que je n'arrive à déterminer pourquoi. Je ne l'ai jamais vue, je ne lui ait pas trop parlé sur le forum non-plus. Mais quelque-chose m'attire sensiblement dans sa façon d'écrire... une certaine réserve... je ne sais pas trop quoi.
Je m'inquiète un peu pour elle vu que ça fait un moment qu'elle n'est pas repassée sur le forum. Je me demande donc ce qu'elle peut bien devenir.

Comte Orlov.
J'ai beau avoir rencontré le 'sieur à quelques IRL, il y a toujours une chose que je n'arrive pas à cerner en lui, sans déterminer exactement ce que c'est. Toujours prêt à l'étonnement, c'est un enfant dans un corps adulte. C'est à mon avis ce qui fait de lui une personne si agréable à fréquenter.

Crocblanc.
Quelqu'un dont je ne sait pas grand chose, qui m'intrigue sans doute car il habite dans une région assez reculée. Intéressant de constater que c'est une personne ayant apparement le sens des responsabilités, ainsi qu'une passion bien ancrée en lui.

Tess.
Je ne le connais pas bien, tout en l'ayant rencontré à plusieurs reprises. J'ai hâte de le voir continuer à vivre sa vie, de préférence en ayant toutes les chances de son coté.
Il a un charme qu'il tire tout droit de sa simplicité. Un homme franc, sympatique et enjoué tout en ayant ses mauvaises periodes. Un "type bien", comme on en fait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:39

La personne qui m'intrigue le plus ? hum, allez je prends le risque : Keno !!! bebe


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:38

A rebours de la question initiale, non, personne ne m'intrigue. Cependant, oui, je fus intriguée pourtant, mais par le collégial, l'ensemble et donc par chacun(e ) précisément, parce que je suis curieuse irréductiblement.

Parfois je soupire
Keno me fait sourire
mais toi, sais tu? tu m'inspires (les 3è personnes des listes se cachent plus que les autres, il semble)
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:56

Muse, voilà un métier tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:07

et si peu à la portée de toutes
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:17

Les 3è personnes des listes. Les 3è personnes des listes.
On a donc la chance, stastitique, d'être des chacunes. Hasard rendu d'autant plus précieux qu'il est improbable, dépendant qu'il est d'yeux qui voient les chacunes.

N'importe quoi. Fanfaronnade. Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
sans merci
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
sans merci


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 25/10/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:35

senhal a écrit:
N'importe quoi. Fanfaronnade. Tout ça.

Tu as avalé de travers?
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:49

Voilà quelqu'un qui porte bien son pseudo et ne laisse rien passer...
porte
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:50

On s'égare là ...

A qui le tour de balancer.... Slash!
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 22:00

Angel a écrit:
Bon, Craoud, 3 posts de toi dans ce topic, 3 posts de flood et 3 posts où tu ne réponds pas à la question posée ...

Angel Tu m'intrigue à me surveiller trop souvant à mon goût xdevil2
J'ai de la merde au cul ou quoi ?
Mais aussi Vorgon de la Rosa qui fait la même parfois héhé Wink Rolling Eyes
Keno et sa grande bouche qui croit que je le déteste et qui m'amuse avec ça rire7
Alucard aussi beu
    counter
    Le_mutant
    Valleria
    Sombrecoeur
    glop
    lorddragon
    Malicia
    Aeryn
    MMS
...Et tous les gens qui ne sont venu qu'une fois depuis un bye et qui n'ont jamais remis les pieds sur VDN !

Histoire de faire du chiffre ??? pense
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 00:09

Moi, je m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 08:00

Personne ne m'intrigue, je suis la Reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 11:22

Un qui m'intrigue, et ce, depuis le début est Angel, membre très actif, ayant ca facon bien a lui de modéré. Direct, et sans détour, avec lui ont ne passe pas par quatre chemins. Ma perception se veut donc, d'un gars franc et honnête. Conséquemment j'ai un profond respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 13:30

Heu ... quelqu'un sait pourquoi V A N est toujours "croc de lait" ou un truc comme ça ? Ya marqué qu'il n'a envoyé qu'un message mais pourtant je le vois un peu partout ... bougie
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 15:53

Ceux qui m'intrigue c'est tous ceux qui post beaucoup, je vois pas ce qui il y à dire autant que ça.
En faite ils ne m'intriguent pas tant que ça, car je suis de nature à accepter les gens sans chercher à comprendre, on est tous différant mais tous humain, et donc tous semblable, ce que je veux dire dire, c'est que même si on a tous des inspirations différentes, au fond on ce ressemble étonnamment.

Shini m'intrigue quand même pas mal par son orthographe et ça grammaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 18:34

oué sa me fait 2 personne
Revenir en haut Aller en bas
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 21:58

Ben peut-être que Shiniami-Mélody est dislecsique ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 23:30

euh oui . ^^( ya pas que ça mais bon là sa rentreré dans le privée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 14:07

Franchement quand j'étais découvert la premiére fois : le forum de VDN , j'ai été intrigué par la mentalité assez spéciale de la communauté car même si elle revendique ne pas être trop " secte ou fan-addict " de vampirisme . J'ai l'impression qu'il est quand même difficile pour un nouveau membre du forum de comprendre exactement le fonction du forum dans son ensemble . Ce message n'a pas pour but de vous faire comprendre que je sois déçu du forum mais tout simplement que la communauté du forum semble trop froide en apparence et pas assez communicative pour partager leurs connaissances sur un domaine que peut-être beaucoup de personnes connaissent sur l'univers du fantastique ! ( Vous en connaissez beaucoup qui regarde des films gore au réveil le matin pendant le petit déjeuner avant d'aller au boulot ou qui des personnes qui font l'amouravec de la musique " black metal " pendant que la demoiselle hurle son orgasme devant un male en pleine séance de ramonage et dans le chaîne-hifi , un CD d'un chanteur donc les paroles évoquent une adoration pour le satanisme et tout ça en pleine nuit afin d'effrayer les enfants du quartier et inquiéter les personnes agées au point de leur provoquer une crise cardique devant une telle symphonie de terreur ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: