Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?

Aller en bas 
+21
Axelrod Gunarsonn
Crocblanc21
Slash
Stavroguine Oulianov
sans merci
Malaïka
Guilty boy
Anubis
striga
ambrosia
jor-el
Hermante
Yellowstone
Viviane
ankh
WitZ
senhal
spiritinblack
Craoud
Keno
Angel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMar 23 Jan 2007, 22:21

Bonjour,

Existe t-il sur ce forum, des personnes qui vous attirent, qui vous intriguent, qui vous rendent curieux ? Et qu'aimeriez vous savoir sur eux ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMar 23 Jan 2007, 22:31

Intéressant.
Je doute toutefois que les forumeurs de VDN se mouillent à parler de ça.
Bon, ne soyons pas pessimiste. Je pense que si tu poses cette question, c'est que tu te la poses aussi.
Montres-nous l'exemple, réponds le premier.
Qui t'intrigue et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMar 23 Jan 2007, 23:33

Je dois bien avouer que je suis assez stupéfait de la capacité réflexive de ce forum. Internet recelle de forums, ou la représentation est assez hétéroclite et malheureusement assez terre à terre. Ici, bizarrement, on croise des avis/remarques superficielles, comme tout le monde en fait (moi le premier), qui se mêlent à d'autres qui sont d'un caractère notable, où la réflexion semble approfondie, l'expérience personnelle surgit, la répartie savamment dosée, et souvent une prose talentueuse. De cette ambiance apparemment sereine et respectueuse, ma curiosité s'est éveillée. Effectivement.

Seulement j'ai l'habitude de me méfier de mes premières impressions ; d'autant plus, que je ne peux essayer de cerner certaines personnalités qu'avec leur prose écrite par interface informatique ; pas de lettres manuscrites, pas d'intonations verbales, pas de regard qui se ' croisent ou ne se croisent pas, pas d'expression de visages, pas d'habitudes comportementales. Bref, cerner quelqu'un avec une prose écrite informatique, un exposé d'idées et son opposition, est pour le moins acrobatique !

Ces quelques lignes pour justifier mon hésitation à répondre à ta question directe (et pourtant je déteste tourner autour du pot sur des questions directes). Peux tu me laisser encore quelques jours ?

Pourquoi penses tu que les forumeurs de VDN se détourneraient volontiers de la question posée ? Penses tu qu'il existe un risque réel de briser une amitié virtuelle fondée sur l'intrigue, la curiosité, la méconnaissance partielle de l'autre, la facade cachée de l'iceberg est elle vitale à sa bonne tenue ?


dormir


PS : dans peu de temps, on va me demander si je suis ici pour parler vampires ou autre chose Razz A cette question, je rétorque d'emblée que j'attends avec impatience portraits d'une ombre... De cette lecture, naitront probablement des questions que je ne manquerai pas de poser aux puits de connaissances qui font la vie de ce forum
PS : de cette idée, pourraient naitre d'autres topics du genre "Que croyez vous savoir de moi" en partant uniquement du forum et des échanges qu'il a engendrés. Pas dit que je ne m'y soumette pas ; il est toujours extrêmement intéressant de connaitre ce qu'on renvoit, même si c'est parfois douloureux... Remise en question, source d'autoprogression probablement
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 04:59

Evidement il y a toujours des forumeurs intriguants (moi le premier apparement) mais il suffit de passer par les mp, les mails ou msn pour se faire une opinion plus ou moins réelle de cette personne.
Je prend l'exemple de Nekenieh. Si à l'époque je n'avais pas chercher à le connaitre et bien il ne serait pas devenu un bon pote et resterait à mes yeux qu'un vieu goth frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 08:35

Biensure certains m'intriguent (ex: parcequ'il sont lourds)
mais aussi je m'en tappe de savoir :
    -Qui fait quoi ?
    -Qui b*** avec qui ?
    -Qui je pourrais apprécier ?
    -Qui je pourrais haïr ?
Et puis comme sur un autre topic, du moment que l'on rencontre pas, on connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 12:51

Bon, du coup personne ne répond vraiment à la question. Moi les premieres personnes aux quelles je pense c'est senhal et diaphane. Voila... Y'a pas de raison particulière si ce n'est que ces personnes m'intriguent (ni en bien ni en mal)...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Invité
Invité
Anonymous



Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 13:00

J'y compte bien répondre sous peu. Certains cultivent peut être le mystère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:42

Ah ah, la capacité réflexive sur un forum. On pourrait écrire une équation là-dessus. Elle doit être fonction de réflexions, mais genre palai des miroirs, les réfexions. On a besoin des autres pour dire des choses intéressantes sur un forum.

Des membres qui m'intriguent, oh oui, je dénonce ? J'aimerais en faire rougir quelques uns, comment savoir si les gens rougissent derrière un écran ?

Parfois je me suis demandée ce que je foutais encore sur VDN, sauf à me détendre en fin de journée. C'est que je finis fatalement par être intriguée par quelqu'un. Oh, pas souvent, mais ça suffit.

Mais alors quelle est la part de personnage ? Les échanges sur les fora ne sont-ils pas une perpétuelle mise en scène ? A commencer par les pseudonymes et les avatars...

Rien que ces deux choses sont le début de la fabrication du personnage virtuel, rien que ça, ça peut appeler, capter...

La 1ere qui m'a intriguée, quand j'ai découvert VDN la 1ere fois, c'est cette fille qui apparemment avait tant fait autour de sa passion pour le mythe du vampire, et qui désormais était encore motivée pour continuer l'aventure sur le net, avec tous ces petits djeuns qui allaient pointer leur nez, en majorité des obnubilés par "Buffie" et "Lestha". Mais finalement, il n'y a pas eu qu'eux.
Clin d'oeil donc, à ceux qui ont suivi l'ascension du forum rattaché à l'actuelle version du site, depuis sa naissance...

Le 2e est fan de Bové.

La 3e, ah ah, hé bien si elle ne sait pas qui elle est, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:44

Travédio a écrit:
J'y compte bien répondre sous peu. Certains cultivent peut être le mystère d'ailleurs.

Ca pousse bien ? Non parce que toutes mes plantes crèvent alors...

Pardon pardon.

Ah ah Esprit en noir, mais pourtant je ne suis pas mystérieuse, j'ai juste une tendance au laconisme. :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 15:45

Keno a écrit:
Evidement il y a toujours des forumeurs intriguants (moi le premier apparement)
Mais toi tu n'es pas intriguant au sens de mystérieux, Ken, ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 17:32

Tiens ! voilà une intrigue :
les personnes comme toi, Sehnal, qui se cachent sans se cacher... ne serait-ce que par leurs avatars. porte
J'y avais pas fait attention, en plus je crois que t'es la première personne à m'avoir fait apprécier le forum à mon arrivée après une remarque sur le sujet des voeux de nouvelle année, mais je viens juste de me rendre compte maintenant que tu es UNE vampire littéraire... pense
Comme quoi... les intrigues sont toujours possibles avec tout et rien quand on utilise nos avatars de forumeurs-forumeuses
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Pipistrelle
Pipistrelle
ankh


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Dans le monde des Cenobites
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-brujah
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 19:12

Travédio a écrit:
Bonjour,

Existe t-il sur ce forum, des personnes qui vous attirent, qui vous intriguent, qui vous rendent curieux ? Et qu'aimeriez vous savoir sur eux ?

@+
Bonjour !
ho la.. çà fait longtemps que je n 'ai posté... mais je passe de temps à autre pour connaitre l'evolution sans cesse grandissante de ce forum ^^...

et bien ma foi, pour la réponse que tu as toi meme proposé.. je dirais.. que TOI tu m'intrigues... ^^ read
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.forumactif.com/index.htm
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 19:34

Par cette seule question, tu deviens une intrigue.
Mais pour répondre différement de ankh, je dirais Hermante. A elle réellement une âme romantique, ou est ce juste son personnage de Toré ? De plus, c'est connaissance littéraire, sa prose et ses idées m'intrigues, voir me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 19:44

Angel a écrit:
Je constate qu'il n'y a que Sib qui balance!! What a Face
Quant aux descriptions de Senhal, pourquoi ne pas dire directement de qui il s'agit (même si on a tous trouvé la 1ère, je sèche sur la suite...)?
Mon deuxième est ton antépénultième ;-)

Quant à notre nom commun, qui tient chaud l'hiver, amusant :-) Avec un tel nom, et un tel prénom, difficile de trouver des info sur qui je suis civilement : il y en a tant !

(Ce que tu dis fait plaisir, WitZ)


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 19:44

Avant tous, la forumeuse qui m'intrigue le plus c'est toi, Viviane.
C'est vrai, depuis le temps, on a eu quelques remous avec la meute, mais tu as toujours été là, je te trouve très discrète tout en étant participative.
Tu es un vrai mystère pour moi Razz

Aussi, il y a un an j'aurais répondu Lys, mais après l'avoir rencontré, c'est encore pire fou2
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 19:51

Je vais rejoindre Angel, pour moi c'est Senhal.... (et en fait je trouve que sa "nature ici" maintient son aura et son mystère..... cela doit faire partie de son charme certainement, en tout cas, je la trouve très mystérieuse.... et en fait, j'espère qu'elle va continuer, sans rien dévoiler et en restant Senhal sur VDN).


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 19:57

Aller hop je me lance ...

Sans surprise : Senhal, moi ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'elle lit trop, beaucoup trop, du coup la photo d'elle dans le trombi a été au fur et mesure remplaçé, dans mon esprit, par l'image du Père Fourras : "Mon premier est un livre ouvert depuis des siècles ... blabalbla ... de la mort" (lire avec une voix d'asthmatique, et oui il finit toujours ces phrases par "de la mort").

Ensuite vient : Hermante, mon premier reflexe a été de l'appeler Bree Van de Kamp (un personnage de Desperate Housewives), c'est un peu l'idée que je me fais d'elle (ok Hermante je sais que tu n'es pas rousse et que tu n'est pas coinçée, mais même). Ses manières, sa culture, son éducation, ... en disent long sur elle et pourtant le mystère reste entier.

Terry et Shinigami-melody : pour moi c'est des extra-terrestres, mais ça se trouve se sont des humains ! Je demande tout de même une enquête.

Et enfin les "Goths" dans leur ensemble, j'avoue que je suis assez caméléon, j'arrive à m'incruster dans pas mal de groupes differents (rap, skatteur, raveur, hardos, biknit, jet-set, ...), mais les goths, et ben je comprend pas, mais alors pas du tout, donc intriguant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 20:10

marrant que ma "petite fée" Senhal intrigue autant... bebe

pour ma part, je pense que beaucoup de membres de VDN m'intrigue a partir du moment ou je n'ai pas encore fait leur connaissance via IRL ou discution plus approfondie sur MSN.
pour citer quelques noms je dirais :

Vorgon et Aleera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 20:50

Hermante a écrit:
C'est le seul post que je vais m'autoriser pour l'instant..... (une trop bonne idée)....

Je vais rejoindre Angel, pour moi c'est Senhal.... (et en fait je trouve que sa "nature ici" maintient son aura et son mystère..... cela doit faire partie de son charme certainement, en tout cas, je la trouve très mystérieuse.... et en fait, j'espère qu'elle va continuer, sans rien dévoiler et en restant Senhal sur VDN).

De quoi parles tu en disant "trop bonne idée" ?

Pour la seconde partie de ton message, il est clair que le mystère doit perdurer ou alors ne pas s'éclaircir en public... mais en MP , voire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyMer 24 Jan 2007, 22:49

jor-el a écrit:
Terry et Shinigami-melody : pour moi c'est des extra-terrestres, mais ça se trouve se sont des humains ! Je demande tout de même une enquête....

Je t'assure que Shinigami-melody est humaine, à force de parler avec elle tu t'en rend compte ^^

Sinon qui m'intrigue....je crois que je vais garder ça pour moi ! Parce que si la ou les personnes qui m'intrigues répondent, ça ne sera plus amusant après.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyJeu 25 Jan 2007, 00:28

Travédio m'intrigue...du moins son avatard...

Je m'intrigue aussi parfois, mais la plupart du temp je m'intrigue à m'en tapper !

On a le droit de dire pourquoi cette ou cette personnes nous intrigue, même si c'est vilain comme raison ou je reste poli ?
Genre cette personne m'intrigue parcequ'elle me fou les boules et *Censuré* et aussi ce *Censuré* de *Censuré* parcequ'il me les *Censuré* à chaque fois que *Censuré* et puis aussi l'autre tanche de *Censuré* qui fait n'importe quoi sans oublier ce *Censuré* de forum à la *Censuré* !!!! $#$$# bebe
crane Mouhahahahaaa !

Alors ça va être qui la Nouvelle Star ? ts
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyJeu 25 Jan 2007, 00:35

Une chose m'intrigue, pourquoi, dans qu'un topic tel que celui-ci, ou on demande au gens de parler d'autres personnes, certaines personnes se bornent elle a parler d'elle même? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Invité
Invité
Anonymous



Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyJeu 25 Jan 2007, 00:39

Peut être que les intriguants en parlant d'eux même apportent des élèments de réponses aux intrigués.....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:20

Moi tout le monde m'intrigue. Je suis toujours à regarder le monde qui m'entoure avec des yeux comme ça. Shocked

Je pense que l'on ne connaît jamais vraiment quelqu'un et on découvre des facettes de lui tous les jours.

Même si je ne suis que rarement surpris de la réaction de mes congénères bipédiques(car je m'attends toujours à tout de leur part), il me fascine toujours autant. Ils m’évitent de m'ennuyer ou m'offrent leur confiance, parfois même leur amitié. Wink

Donc pas de personne précise, tout le monde m'intéresse. On cherche souvent ce que l'on n’a pas chez soi, chez les autres. thumright

Peut-être que j'intrigue un peu aussi, je pense que chacun intrigue un peu les autres. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? EmptyJeu 25 Jan 2007, 14:59

Puisque l'on parle de personnes ou de choses intrigantes:

Je souhaiterai savoir pourquoi certaines personnes font parfois preuve d'une intélligence remarquable ou d'un raisonnement d'une grande profondeur puis qui dans le méssage suivant sera d'une betise abyssale voir carrément de mauvais goût?
Si vous pensez que je suis sec dans ce posta regardé mon pseudo, ca vous éclairera!
Et j'ai un nom qui me viens en tete mais pour celui-ci ce n'est pas une attaque, je veux juste comprendre!
Cette question est posé a Hakim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?   Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il une forumeur ou une forumeuse qui vous intrigue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et Moi.
» Vos dents et vous
» Y croyez-vous?
» Que pensez-vous des NAC?
» Et vous c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: