Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Tanière : intérieur de la grotte [RP]

Aller en bas 
+5
Lune noire
Selrak
Bahakell
Lysisca
Yellowstone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 22:48

Je sortis bon dernier de la grotte, plus calmement que les deux louves... comme d'habitude bebe .

Je sentais nettement la méfiance de ces dernières envers la nouvelle venue... pour ma part, bien que réservé, je pensais que commencer par soigner cette étrangère ne présentait pas de risques pour notre meute... c'était par ailleurs une question de solidarité et d'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 08:29

J'avançai d'un pas serein, dépassant la louve shamanka, et tournai la tête vers elle. D'un regard, je l'invitai à calmer son agressivité puis revint vers la jeune créature blessée.

"N'ai crainte, nous ne te ferons aucun mal..." dis-je d'une voix douce et rassurante.

Les nuages portés par le vent qui s'était levé il y a peu de temps se firent plus menaçants et bientôt des gouttes de pluie commencèrent à tomber. Non loin, les jeunes louvards, sous la surveillance de quelques autres loups-garous, attendaient avec impatience la boue, leur jeu favori.
Mon pelage blanc était légèrement sali par la poussière et avait viré au gris au niveau des pattes.
Je portai mon attention sur la blessure de la nouvelle venue, prit une grande inspiration et lui tourna le dos.


"Viens" Je regardai Lysisca et continuai "Nous allons soigner ça".

Enfin, je retournai vers la tanière, attendant les autres à l'abris de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 10:48

Le tonnerre, les éclairs ce firent entendre jusque dans le fond de la grotte. Le réfléchissement de lumiere blanchatre sur ses parois donnait l'impression d'une fin du monde. Sur ce Crocblanc fit irruption et son ombre réfléchi sur la paroi de la grotte, la meute hypnotisé par ce spectacle les yeux bien ouvert et les oreilles dans le cran s'étonnait de ma visite, croyant a une illusion.J'avancais vers la nouvelle venue et lui dis; ''QUI EST-TU VRAIMENT? ET POURQUOI AS TU ETE BANNI?'' En position de domimance je la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 20:25

Alors que je revenais vers l'entrée de la Tanière, sans plus d'hostilité - après tout les esprit pourraient toujours nous aider - je vis une sorte d'apparition qui me fit se dresser tous mes poils sur ma nuque (notez, l'effet est ravissant, ça fait un peu crinière de lion). Une voix sépulcrale gronda quelque chose et il me fallu 30 secondes pour me rendre compte qu'il s'agissait de Crocky. Il n'avait pas l'air enchanté, notre Grand Loup. Alors, comme tout le monde - sauf Yelli - je m'applatit au sol: ces choses là sont incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Goule
Goule
Lune noire


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 18:47

Craintive à l'arrivée de l'orage Lune noire se leva et n'eut d'autres choix que de suivre le loup. Péniblement elle arriva jusqu'à l'entrée de la tanière en boitant. Plusieurs loups la regardaient avec méfiance se qui accru son niveau de nervosité. Une fois à l'intérieur un mâle l'aborda lui posant des questions en rafale.

" Je... je viens du nord de cette forêt, mon clan ma décerné le titre de traitre. "

Elle était épuisée et ne semblait pas très cohérente dans ses explications. Un coup de tonnerre la fit tressauter. Elle n'aimait pas les orages. Ses parents trouvèrent la mort un soir d'orage lorsqu'elle était toute petite et cela l'avait traumatisée à vie.

" Je ne sais plus ou j'en suis et ou je suis! Pardonnez moi de vous dérangez je ne veux surtout pas semer le cahos dans votre clan! "
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 22:50

Crocblanc n'acceptait pas cette simple réponse la jugeant beaucoup évasive. ''Je t'ai posé une question simple, et désire une réponse; POURQUOI AS-TU ÉTÉ BANNI?''
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 02:26

Je pénétra dans la caverne de la meute et dis a haute voix:

-Je suis de retour avec de bonne nouvelle chère membres du conseil.

Et puis je stoppis ma phrase et regardis en direct de nouvel arrivant est dis:

-TOI!!! ME QUE FAIT TU ICI???

Alors je fis mine de vouloir l'attaquer mais au dernier moment je la serrit dans mes bras et lui dis :

-Je suis heureux de te sentir ta présence après tout ce temp mon amie.Bien des choses ont changer.

Alors pour lui faire comprendre ce que je voulais dire je la fixa de mes yeux blanc comme neige et elle compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 16:32

Les oreilles droites, je m'imposait vers Crocblanc21.

"Mon ami, détends toi. Cette louve est blessée, même si son clan l'a bannis pour une raison justifiée..." Je tournais la tête vers elle, incertaine puis revint sur le loup "...Nous ne pouvons la laisser ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 12:11

''Grrrommmiimmemmiigg ouais ...'' je me retourna vers yellowstone lui fit par de mon consentement tout en allant m'installé sur un promontoir interne a la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 17:45

Je me tournis vers yelli et lui dis:

-Laisse moi m'occuper d'elle et j'ai une mauvaise nouvelle une nouvelle menace non idétifé plaine sur la vallée ma forge a été détruite trois jour plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:06

Non, c'est à moi de m'en occuper.
S'il y a vraiment une nouvelle menace dans la valée, il faut s'en assurer et savoir de quoi il retourne exactement...Encore un coup de ces Seigneurs de l'Ombre? Il faut des volontaires pour aller vérifier.

Moi, je m'occupe de cette louve avec Wotan.

Je tend la main à la lycan et je l'aide à se lever, puis je l'emmène dans une salle plus loin, où je garde certains remèdes. Wotan, l'Uktena, viens me rejoindre et m'aider.
Je me demande pourquoi cette louve à été considérée comme traitre. Cette accusation est très grave. En tout cas, tant que celà n'est pas clair, mieux vaut l'avoir ici sous les yeux plutôt que de la laisser courir sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 09:54

Je hoche la tête en silence pour remercier Crocblanc21 puis écoute les recommandations de Terry et Lysisca. Je laisse la louve prendre soin de cette jeune blessée et part rejoindre le lycan. Je m'assoit non loin de lui et partage mon sentiment.

"Je sens une menace sur notre territoire, bien plus forte que ce lycan qui tente de nous manipuler"
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 23:15

-Je suis toujour partent pour défendre notre térritoire tu le sais Yelli et mon savoir en magie et démon pourai vous être utiles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:28

-Je me porte vonlontaire...

Ma voix qui jusqu'alors était rester sourde du au faite que je venais d'arrivé raisonna un peu dans le grotte,j'avança d'un pas assuré inclinant la tete en voyant Crocblanc21,puis je regarde Lysisca,Yelli,puis Terry.

-Si menace il y'a nous la trouveront,Terry ira vers l'Est,j'irai vers L'ouest.

Je jette dans l'ombre un regard, caché dans les ténebres une jeune louve nous observe Oxana,la fille de yelli,elle quittera la meute et l'envie de la mettre a l'épreuve me trottes dans la tete,je regarde Yellowstone.

-J'emmene Oxana avec moi il est temps qu'elle montre c'est compétence et en aquiere de nouvelle.

je regarde la jeune louve et attend l'approbation de ça mere.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:16

Pendant ce temps ailleurs dans la Tanière, je fais boire une mixture à la louve, et je sougne ses plaies

Voilà, ça devrait être guéri d'ici deux jours. Dites moi, comment vous êtes vous fait ça?
Au fait, d'où venez vous? Quel est votre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 10:58

Je quitte le Grand Loup et m'avance vers Alazarus, Oxana à ses côtés. Je m'accroupis à la fin de son discours, pose une patte sur sa tête et lui sourit. Je me relève presque aussitôt et hôche la tête sereinement au loup pour lui faire comprendre que j'accepte qu'il emporte ma fille pour la former. Tylur s'avance vers moi et me donne la patte pendant que nous les regardons s'éloigner.

Oxana lève la tête vers le lycan qui mesure bien trente centimètres de plus qu'elle puis, sans se retourner, disparaît de notre champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 08:53

J'étais revenue auprès de Lysisca, la jeune louve blessée se reposait sur une peau de bison. Je lui expliquait que Tylur s'était retiré pour méditer et sourit à l'idée qu'il s'inquiétait pour sa soeur. J'ajoutais que je sentais encore la présence de ce loup dans notre forêt, mais qu'il ne s'agissait pas de la seule menace. Depuis plusieurs nuits, mes rêves étaient hantés par des images de désolation sur nos terres. J'espérais qu'il ne s'agissait que de cauchemar mais la louve shamanka et moi savions qu'il en était tout autre.

Soudain, j'arrêtais de parler et tournai la tête vers l'entrée de la tanière, les oreilles droites, la queue haute sur mes gardes. Lysisca senti également cette odeur de panique et reconnu celle de Tylur. Le lycan, sous forme humaine, la peau salie par la poussière s'approchait à toute allure, faisant détaler les quelques animaux qui se reposaient dans les alentours.

Il s'arrêta face à nous, reprit son souffle en posant ses mains sur les genoux et lança :


"Il y a...il y a un feu sur la plaine. Je méditais et j'ai vu des oiseaux affolés fuir quelque chose. Ensuite j'ai senti ce feu"

Je regardais la louve, silencieuse, ce feu n'était pas accidentel et lui dit.

"Prends des armes, je vais chercher des lycans, nous allons nous y rendre" Je m'accroupis, caressa le bras de mon fils et termina "Je te confie la Tanière, Errtu sera avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 09:51

-Yelli laisse moi partir en éclaireur avec mes trois frère:Micheal,Mekus et Mattew.

Je me mis a réciter une vielle formule en élémentaire qui se résumais pour moi en un série de crépitement alors un petite faille s'ouvrit et une petite flaque d'eau se formit a coter de moi et un autre homme habier d'une armure couleur aqua toute faite de petite écaille.Un fort courant d'air formie une petite tornade dans la tanière et un autre homme apparuelui habier d'une armure de fer qui resemblais a de multiple courant d'air et finalement mon dernier frère apparue dans un son de tremblement de terre vétu d'une armure de roc qui pour lui qui semblait léger.

Je me tournis vers Yelli et lui dis:


-Laisse moi y aller en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 10:04

Je me tournais vers Terry, un Desert Eagle dans la main droite et d'un geste de la tête acceptai sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 12:37

Cette fois-ci, c'est vraiment la guerre. Ils n'ont pas attendu, ils ont du penser que leur secret était éventé...Quelle pitié! Dire que nous étions là à tergiverser et à chercher des preuves, alors qu'en réalité nous perdions du temps!

Je pense savoir ce qu'ils veulent: c'est après notre cairn qu'ils en ont. Il faut absolument le protéger. Je pense qu'ils vont essayer de s'emparer d'un objet sacré du cairn, la pierre de lune qui sert à faire passer des lycans dans l'Umbra...Ces pierres sont très rares, et affreusement difficiles à trouver. Pour s'en procurer, le plus simple est encore d'en voler à ceux qui en ont une. J'ignore comment ils ont su qu'on en possédait une, car je n'en ai jamais parlé à personne...Je suppose qu'ils avaient l'info depuis longtemps.

Je vais appeler les esprits. Ne m'attendez pas, allez au cairn immédiatement. Ne les laissez pas entrer dedans, à aucun prix. Wotan va vous accompagner.
Si cela venait à mal tourner avant mon retour, passez dans l'Umbra avec la pierre de lune et restez-y, je saurai comment vous y retrouvez. Mais surtout, ne passez qu'en dernier recours: les esprits sont agités en ce moment, c'est dangereux.

Sans plus attendre, je filais vers ma carverne
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 10:29

Je regardis Lysisca et lui dis:

-Ne t'en fais pas il ne pourront pas approcher la pierre car moi et mes frère somme prêt amourrir pour ce térritoire.

Nous sortîmes tous les 4 et a la sortie chaqu'un nous l'ancîmes notre crie de guerre avant de mettre a courrir vers le Cairn.
Revenir en haut Aller en bas
Aleban
Goule
Goule
Aleban


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Là ou tu t'y attendras le moin ...
Date d'inscription : 02/01/2008

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:11

Une étrange conplainte, un étrange murmure parcourut la tanière.

« Louve Alfa … Mère de la Meute… Un gardien réclame ta présence… »
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 12:25

[i]Au sein de la Tanière, il n'y a plus personne. La Meute est en guerre, et il n'y a plus de louveteau qui ne sache se battre. Seuls les esprits gardiens sont encore là, mais déjà ils sont appelés ailleurs.
Sur le lieu de la bataille, sur le lieu de la rage et de la souffrance...Au cairn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière : intérieur de la grotte [RP]   La Tanière : intérieur de la grotte [RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tanière : intérieur de la grotte [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décoration de la tanière
» La Tanière de la Meute [RP]
» Entrée de la Tanière [extérieur] [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: