Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE

Aller en bas 
+54
aqualia_blood
Malaïka
Eden Memories
lilywhite
Maharet
Roparzh
isandil
Vladkergan
coyotegirl069
zaead
Diane
MinaMurray
Erin pearl
elo46
Lola Athénaïs
Rowan
*Alice*
Flora
TANZARIA
Aube
DarkLestat
Serafina
sally
Ijikael
wonderlinda
Galiel Shamsiel
Niharika
Erne
assassin cross_bampai
Asmodée
loonybelle
red-rose strauss
Cruisers
LEELO
M le Maudit
ilo59
- samael -
akri
seth
Gigi
vani555
etincelle
Elwing
Kaname Kuran
Virgile
senhal
Séraphine
striga
Enkie
Guilty boy
Athanaël
spiritinblack
lilah
Hell
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 17:01

Erne a écrit:


Mais j'ai une petite appréhention sur ces livres, j'ai pas du tout accroché avec la série, donc je vais commencer par lire le premier tome et on verra ce que ca donne.


Je te conseil d'aller jusqu'au 2ème tome avant de dire que tu n'aime pas.

Le 1er met l'histoire en place et sookie apprend la vie donc elle est un peu lourde par moment. Dans le second il y a beaucoup plus d'action et de mystère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 20:45

Merci pour le conseil, j'irais donc jusqu'au deuxieme tome avant de prendre la décision de continuer ou d'arrêter! read
Revenir en haut Aller en bas
Niharika
Crocs de lait
Crocs de lait
Niharika


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 21/08/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:00

Bonjour,

J'ai bien accroché la série :), j'ai été chercher le tome 1 et 2 hier en ville, l'inconvénient d'aller les chercher en ville... j'ai payé 2€ de parking -_-

Maintenant j'attend d'avoir fini un autre roman pour me lancer dans ceux-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:11

Les couvertures des tomes 3 & 4 de La communauté du sud de Charlaine Harris à paraître chez J'ai Lu :

La Communauté du Sud - 3 - Mortel corps à corps
Date de parution : 16/09/2009
Prix : 8,90 €
EAN : 9782290018071

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 090827120807876721

Quatrième de couverture :
Bill est enlevé par une puissante organisation ayant appris que celui-ci est parvenu développer une sorte d'annuaire des vampires du monde. Pour retrouver sa trace, Sookie s'allie à Eric, le sinistre mais sexy patron de Bill...

* * * * * *


La Communauté du Sud - 4 - Les sorcières de Shreveport
Date de parution : 16/09/2009
Prix : 8,90 €
EAN : 9782290018095

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 090827121015411554

Quatrième de couverture :
Sookie découvre un soir Eric, le chef des vampires, errant nu et affolé dans la rue. Il est poursuivi par la sorcière Harrow qui veut le capturer. Sookie le cache et tombe bientôt sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:49

trop marrant! j'ai acheté le premier roman de True Blood (enfin "la communauté du sud") mercredi en l'ayant trouvé par hasard en librairie et sans savoir que c'était sorti en bouquin! excellent! aplaudit je suis en train de commencer le livre, en espérant que c'est aussi bien que la série! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:39

Moi j'ai fini le tome 2, j'avais vu la saison 1 de true blood en série alors j'ai commencé directement au tome 2.

Perso, j'ai adoré revivre les aventures de Sookie, je vais commencer la saison 2 en VOSTFR. J'ai été totalement emporté même si l'histoire est moyenne.

Je l'ai lu en une semaine et j'ai hâtre que les tome 3 et 4 sortent pour les acheter.

Bonne lecture a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:05

Lis quand même le 1er, il y a pas mal de choses qui changent ;)
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:50

Je suis d'accord, la série est bien mais les livres sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 06:20

akri a écrit:
Je suis d'accord, la série est bien mais les livres sont mieux.


bah là je vois ça que commence à changer.

Ceux qui ont connu les livres avant, les préfèrent à la série, et ceux qui ont connu la série en premier, trouvent les livres divertissants mais sans plus car ils préfèrent le fait que la série suit et développe plusieurs personnages en même temps alors que les livres sont concentrés autour de sookie puisque c'est elle qui narre.

Après il y a aussi ceux qui n'aimaient pas les livres, qui ont suivit la série et adoré. Il y a aussi le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 10:14

Alors j'ai commencé, je suis au milieu du bouquin, et franchement...je préfère la série!!
je suis en train de finir la saison 2 (oui enfin je regarde en même temps qu'aux USA quoi Embarassed ) et bon j'ai un peu peur par rapport à la version bouquin...

Dans le livre, je suis déçue qu'Arlène soit la grande amie de Sookie Sad je préfère Tara...pour le moment elle n'apparait pas, mais existe-t-elle???
J'aurai préféré que René ne soit pas décrit comme un homme aussi..bizarre, ça rend moins plausible ce qui va se passer par la suite (je vais pas racontre xD).
Je suis déçue aussi que Bill sache voler...ça fait bizarre Embarassed (la fille jamais contente! LOL mille excuses Embarassed )

Et LaFayette je l'aime bien aussi, mais dans le livre il semble être réduit à de la figuration...quand à JB, un personnage du bouquin, il m'énerve et ne sert à rien! XD

Sinon je trouve le bouquin agréable à lire et puis j'aime bien Sookie aussi dans cette version ^^
par contre Jason il a l'air de faire de la figuration aussi dans le bouquin, je trouve ça moyen Confused

ps: je suis d'accord avec l'avis d'Elwing par rapport à ceux qui aiment la série ou le livre etc...!
chacun ses gouts de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 10:20

C'est qu'en fait c'est simple, la série télé à été fait pour vendre, du sexe, plus d'intrigue complètement inutiles selon moi, focus sur des personnages qui ne le méritente pas du tout...

Les livres ont plus à dire.

Et il ne faut pas oublier que les livres étaient là bien avant alors si un personnage est dans la série et pas dans le livre c'est qu'il a été rajouté!

Oui la série est bien, je le répète mais absolument pas à comparer avec les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 10:31

akri a écrit:
C'est qu'en fait c'est simple, la série télé à été fait pour vendre, du sexe, plus d'intrigue complètement inutiles selon moi, focus sur des personnages qui ne le méritente pas du tout...

Les livres ont plus à dire.

Et il ne faut pas oublier que les livres étaient là bien avant alors si un personnage est dans la série et pas dans le livre c'est qu'il a été rajouté!

Oui la série est bien, je le répète mais absolument pas à comparer avec les livres...

heu oui je sais tout ça ^^ mais bon c'est mes gouts après Embarassed lol y'a un peu trop de sexe et de gore dans la série je trouve c'est sûr mais bon j'aime bien quand même Embarassed

après j'ai juste donné mon avis vu que la série à découlé du bouquin... Embarassed

tiens c'est comme dans le topic où on ose comparer un personnage de série, Buffy, et un personnage de bouquin, Anita Blake, ce qui n'a absolument rien à voir.. mais c'est une autre histoire! xD
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:12

Ce n'était pas une critique envers toi, ne t'en fais pas!

Trop de sexe, humm... je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Shamsiel
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Galiel Shamsiel


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Paris
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/06/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:08

ahah ok ^^

bah personnellement c'est la première série que je vois avant autant de scènes où les gens font l'amour (sans parler des orgies créées par Maryann dans la saison 2 @___@ lol)
Bon après y'a la série Californication tu vas me dire...mais pour moi c'est une grande première de voir ça dans une série Embarassed (comment ça je suis innocente? xD)

Sinon pour revenir au livre je suis bien contente parce que je le trouve sympa à lire. Enfin je veux dire le style d'écriture me convient très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:11

En effet ça se lis très bien, même en anglais, et je ne suis pas callée dans cette langue!

J'ai déjà hâte au prochain tome et il ne sortira pas avant printemps prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyLun 07 Sep 2009, 11:32

Prévu pour le 14 octobre 2009

Les couv' des prochains tomes 5 & 6 :

La communauté du sud, Trueblood, Tome 5 : La morsure de la panthère

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 2657269782290019535

Quatrième de couverture :
Moi, Sookie, 26 ans, je suis serveuse chez Merlotte,
télépathe et toujours célibataire. Je suis tombée
amoureuse d'un vampire, j'ai déjà fraternisé avec des lycanthropes, combattu des ménades et autres créatures surnaturelles... Et voilà que mon propre frère Jason est devenu panthère-garou ! Pas de chance, d'autant que quelqu'un à Bon Temps s'amuse à faire des cartons sur les mutants. Et qui soupçonne-t-on ? Jason, bien sûr. J'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable, en dépit de ceux qui semblent résolus à me mettre des bâtons dans les roues, peut-être même à m'éliminer carrément! Si seulement j'avais un chevalier servant pour veiller sur moi...


* * * * * *


La communauté du sud, Trueblood, Tome 6 : La reine des vampires

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 1116669782290019542

Quatrième de couverture
:
Sookie, la barmaid télépathe, a été conviée, en tant que future héritière, à rejoindre à La Nouvelle-Orléans la reine des vampires, nouvelle épouse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 07:51

Ah bah moi aussi je vais commencer les bouquins. J'espère que je vais les apprécier.

Galiel toi tu n'es pas une fan de Nip/Tuck ça se voit! Parce que question sexe et gore ils font fort eux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 09:24

On pourrait aussi parler de "The L Word" question sexe, non ?

Sinon, j'ai envie de dire : tant mieux si la série et les bouquins sont différents !!
Ça fait 2 fois plus de plaisir !! dac

Et enfin, quelque chose dont je me suis rendu compte :

Vous apprécierez quasiment toujours (rares sont les exceptions) ce que vous avez vu en premier (livre ou série) car ça vous sert de "références" !

C'est pareil pour les reprises de chansons ! Peu importe quelle est l'originale, vous aimerez plus la version que vous avez entendu en premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:56

Philosophe aujourd'hui mon samy!

Je préfère les livres pour les détails en fait.

Mais j'avoue que j'aimais plus les premières couvertures de poches, c'est celles que j'ai d'Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 19:24

Et bien, j'ai lu le 1er et je suis en court de lecture du 2ème tome et pour le moment j'avoue que je suis plutôt fan.

ça change , c'est frais avec quelque pointe d'humour et du sexe (il en faut, ça met un peu de piquant). Embarassed
Par contre, curieusement je ne suis pas fan de Bill, et je lui préfère Sam, allez savoir pourquoi ! Shocked
Sookie je la trouve rigolotte et très... comment dirais je.... quelconque. Elle a un dont qui la rends spéciale, mais sinon elle passerait pour une fille toute a fait ordinaire, et c'est se qui fait son charme et rend son personnage attachant.
J'ai hâte de lire les suivants et voir ce qui va arrivér à cette chère Sookie !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 07:45

J'ai été au furet hier et je suis tombé par hasard sur les tomes 3 et 4 qui ne sont sensés sortir que demain. Evidemment, j'ai sauté sur l'occaz et je l'ai est achetés !!

Donc n'attendez pas demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 09:39

Encore des libraires nordistes incompétents !!!!!!!!!!!!!! colere2 wife colere2
c'est pas un scoup ils le sont presque tous... pleure6
à quand de belles et grandes librairies avec conseils personnalisés ?!!! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 09:54

Moi je dis que si ça permet d'avoir les bouquins en avance : vive l'incompétence !! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 10:52

Les autres n'y sont pas en tout cas pas dans le nord.
Comme il est prévu que le 5 et 6 sortent le 14 octobre, ils ne sont pas encore en magasin, et même sur Fnac ou Amazon la livraison n'est pas avant le 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009, 11:35

J'ai pris autant de plaisir à lire les tomes 1 & 2 de la communauté du sud que de regarder la série tv True Blood.

Pourtant les deux formats ne doivent pas s'appréhender de la même façon à cause de pas mal de points qui les différencies. Les romans ont des qualités que ne possède pas la série visuelle et vis versa...

En tout cas j'adore, les tomes 3 & 4 sont attendus study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage séries littéraires 8
» nettoyage séries littéraires 7
» NEWS LITTERAIRES
» NEWS LITTERAIRES en V.O.
» Prix et récompenses littéraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Communauté de True Blood-
Sauter vers: