Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE

Aller en bas 
+54
aqualia_blood
Malaïka
Eden Memories
lilywhite
Maharet
Roparzh
isandil
Vladkergan
coyotegirl069
zaead
Diane
MinaMurray
Erin pearl
elo46
Lola Athénaïs
Rowan
*Alice*
Flora
TANZARIA
Aube
DarkLestat
Serafina
sally
Ijikael
wonderlinda
Galiel Shamsiel
Niharika
Erne
assassin cross_bampai
Asmodée
loonybelle
red-rose strauss
Cruisers
LEELO
M le Maudit
ilo59
- samael -
akri
seth
Gigi
vani555
etincelle
Elwing
Kaname Kuran
Virgile
senhal
Séraphine
striga
Enkie
Guilty boy
Athanaël
spiritinblack
lilah
Hell
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:00

Sur Amazon ils disent qu'il n'est qu'en occasion.
Tu sais combien ils vont couter neuf ? dans les 8 € non?

Bon bah y'a plus qu'a attendre le 24 juin alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:13

T'as pas du regarder la bonne annonce ;) :

Livre 1 24Juin

Livre 2 24 Juin

Livre 3 8 Juillet

Livre 4 8 Juillet

Livre 5 19 Aout

Livre 6 19 Aout
Revenir en haut Aller en bas
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 07:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 08:03

Je viens tout juste de recevoir le 9e tome... enfin!

Je vais pouvoir m'y plonger dans les jours à venir ( et pratiquer mon anglais par la même occasion)!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 10:40

La sortie française vient encore d'être repoussée, maintenant c'est pour fin aout.

http://www.jailu.com/aparaitre_list.cfm?&Page=7


J'envoie un mail à tous les membres de mon forum de true blood et je laisse un message sur les forums où je sais qu'il y a des fans des livres et/ou de la série, il faudrait que l'on envoie tous un mail à J'ai Lu pour leur dire ce que l'on en pense wife
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:41

Nouveau calendrier J'ai Lu (ils disent que cette fois il est définitif)

- 19/08/09 : Tome 1

- 19/08/09 : Tome 2

- 16/09/09 : Tome 3

- 16/09/09 : Tome 4

- 14/10/09 : Tome 5

- 14/10/09 : Tome 6

- 04/11/09 : Tome 7

- 04/11/09 : Tome 8
Revenir en haut Aller en bas
Cruisers
Crocs de lait
Crocs de lait
Cruisers


Nombre de messages : 1
Age : 45
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 03/07/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 01:04

Bonjour, ici au canada la série sors petit à petit, le premier tome est paru début juin et le 2ieme sors le 7 juillet j'ai trop hâte aplaudit

http://www.archambault.ca/qmi/search/SearchResults.jsp?hierarchicalCategoryId=ACH410140390344&search=Charlaine+Harris&searchSubmit.x=44&searchSubmit.y=27
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 06:04

Mais si vous êtes au abois, il suffit de prendre les versions anglaises, elle ne sont pas difficile du tout à trouver et même, je dirais que j'ai vu plusieurs tome en librairie ( archambault, pour le Québec) et EBay aussi...
Revenir en haut Aller en bas
red-rose strauss
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
red-rose strauss


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : dans le palais de la nuit éternelle
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 13/06/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 11:06

a quel prix sera vendu cete serie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 11:55

8.5€ le tome.

Pensez à regarder les pages précédentes, les infos y sont déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
red-rose strauss
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
red-rose strauss


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : dans le palais de la nuit éternelle
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 13/06/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 21:21

ok merci beaucoup je pense les acheter
Revenir en haut Aller en bas
loonybelle
Goule
Goule
loonybelle


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : là ou tu peux pas aller!
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 03/10/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 18:01

Le site Blue Moon viens de mettre en ligne les 2 nouvelles couvertures des 2 premiers tomes de la serie! 10

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Img-19434475j76 Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Img-1943269rcjn

Source:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhunters.discutforum.com/
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:44

splach splach splach

Ils ont repris l'affiche de la série !! fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 11:15

Bah, il faut se placer du point de vu de l'éditeur. C'est dans leur intérêt de surfer sur la vague de la série tv.
Avec des couv' explicites comme ça, J'ai lu est certain de rameuter un maximum de lecteurs et de fans... et avouons que ce serait bête de leur part qu'il s'en prive.
Perso, ces couv' ne me dérangent pas. je dirai même qu'elles sont plutôt jolies (quoi qu'un peu surchargées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 06:22

Les tomes 1 et 2 sont disponible sur amazon aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:12

Comment ça se fait qu'il est disponible sur amazon 1 semaine avant la fnac ?
Vous l'avez acheté sur amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
assassin cross_bampai
Crocs de lait
Crocs de lait
assassin cross_bampai


Nombre de messages : 2
Age : 31
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 06/08/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:49

Dans les films ou dans les livre c'est toujours different mais la vraie histoire reste l'auteur du livre mais desfois dans les films il peuvent pas faire tous c'est ça qui et dommage mais c'est vrai qu'il inverse des choses j'ai toujours pensé qu'il mettait des fins diferentes mais bon sa colle pas toujours splach
Sinon le bouquin la m'interaisse je vais l'acheter. héhé
vampire

/!\Modération de Senhal : J'ai corrigé ton message. Fais attention à ton orthographe, à l'avenir, fais au moins l'effort d'utiliser des majuscules, des points et des apostrophes ou tes messages seront supprimés, merci.


Dernière édition par senhal le Lun 17 Aoû 2009, 19:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:07

ilo59 a écrit:
Comment ça se fait qu'il est disponible sur amazon 1 semaine avant la fnac ?
Vous l'avez acheté sur amazon ?
Soit c'est de la pré-commande sur amazon, soit la Fnac est à la bourre, soit enfin Amazon a triché, ce qui arrive aussi en librairie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:25

Nous ils sont en magasin depuis quelques semaines déjà c'est probablement pour cette raison qu'ils sont sur Amazon. Je les vois un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 08:05

akri a écrit:
Nous ils sont en magasin depuis quelques semaines déjà c'est probablement pour cette raison qu'ils sont sur Amazon. Je les vois un peu partout...
Ah oui, c'est une situation étrange. Je pense que la loi Lang (loi qui protège les libraires en France, notamment grâce au prix unique du livre) n'a pas prévu ce genre de situations, il n'y avait pas le problème d'Internet à l'époque...

Au fait, si vous aimez les livres et les humains, allez chez votre libraire plutôt que chez Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
assassin cross_bampai
Crocs de lait
Crocs de lait
assassin cross_bampai


Nombre de messages : 2
Age : 31
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 06/08/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 09:05

Merci du conseil je vais plutôt me le commander car les humain sont vraiment Ennuyeux pour moi evidament,
car dans le cion ou je suis ils sont tous comment dire bref je veux pas etre grosiere donc voila. héhé vampire
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 10:54

C'est amazon pour moi aussi car la seule librairie de mon quartier c'est carrefour et qu'il leur faut toujours 1semaine (minimum) pour afficher les nouveautées.

Avec amazon au moins je l'ai le 19 à midi.

J'aurai eu une petite librairie à côté de chez moi, pas de problème, mais là j'ai pas envie d'aller en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:18

En ce qui me concerne, je vais attendre qu'ils soient disponible en librairie, normalement demain ou aprés demain, ca devrait aller...^^ Faites vivre les petites librairies de quartiers!!! dac

Mais j'ai une petite appréhention sur ces livres, j'ai pas du tout accroché avec la série, donc je vais commencer par lire le premier tome et on verra ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 15:57

Moi je l'achète sur internet tout simplement parce le centre ville c'est pas la porte à côté de chez moi et comme y'a pas de frais de ports ça revient au même même si c'est pas instantané.

Donc je vais de ce pas acheter TB sur Amazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:44

Il y a un concours sur Onirik, pour gagner les deux premiers tomes de la saga, c'est une petite question pas franchement compliquée bebe, et un tirage au sort!

http://www.onirik.net/spip.php?article8030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage séries littéraires 8
» nettoyage séries littéraires 7
» NEWS LITTERAIRES
» NEWS LITTERAIRES en V.O.
» Prix et récompenses littéraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Communauté de True Blood-
Sauter vers: