Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos lycanthropes et loups

Aller en bas 
+3
Beastofgaia
Louve Noire
Selrak
7 participants
AuteurMessage
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Jeux vidéos lycanthropes et loups Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: [JEUVIDEO] Simulation de meute   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyMar 18 Oct 2005, 15:38

Mon grand frère m'a signalé il y a quelque temps un vieux jeu qui devrait intéresser au moins Crocblanc21 ; rien de moins qu'une simulation... de loup !

Le lien : http://www.abandonia.com/games/531/wolf.htm
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Jeux vidéos lycanthropes et loups Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyMar 18 Oct 2005, 19:08

Bon je l'ai télécharger mais comme je le craignais, il ne tourne pas sur mon ordi qui est trop récent ( jamais j'aurai cru qu'on me dise ça un jour ) Rolling Eyes

Donc je les mis sur CD et vais essayer sur mon ancien pentium 166... ça risque de ramer mais qui ne tente rien n'a rien. Je vous riens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Jeux vidéos lycanthropes et loups Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: un jeu sur ps2 avec une louve blanche   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyMer 24 Mai 2006, 07:33

un louve blanche, ça nous fait penser tout de suite à.... et non ce n'est pas yelli, mais le jeu O-kami qui sortira sur la plate forme de sony courant 2007... on nous propose de jouer une louve magique qui est en fait une sorte d'esprit incarna de nous même. on la contrôle par un complexe jeu de calligraphie (on peint des signes sur l'écran grâce à un accessoire vendu avec le jeu). on peu tracer des trait barrant les ennemis ou des nénuphares pour marcher sur l'eau...
le jeu favorise l'interaction entre le joueur et le milieu avec la nécessité de parler aux autres esprits pour obtenir de nouvelles techniques de calligraphie...
je crois que ce jeu prévoit bcp de bon temps aux fan de loup et d'inspiration asiatique^^

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006551_preview.htm

Jeux vidéos lycanthropes et loups Okamp2164
le menu

Jeux vidéos lycanthropes et loups Okamp2162
un combat^^

Jeux vidéos lycanthropes et loups Okamp2163
le mode 'parchemin' permettant d'interagir avec l'environnement

Jeux vidéos lycanthropes et loups Okamp2167
traversé de l'eau^^


ps: je vais me jetter dessus à sa sortie^^
Beast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Jeux vidéos lycanthropes et loups Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyJeu 25 Mai 2006, 14:21

Vorgon de la Rosa a écrit:
C'est quoi ces graphisme tout laid?

Vous êtes sur que c'est PS2 ça?

Ouais c'est de la PS2, et c'est pas laid... c'est du Sell-shading, un style graphique permettant entre autres de simuler un effet "dessin animé" sur des objets 3D.

En l'occurence, la méthode est employée pour donner un effêt "éstampe Japonaise" au jeu. C'est sûr que ça ressemble pas à grand chose en images fixes, mais il faut avoir vu le jeu tourner pour se rendre compte a quel point c'est joli ! ^^

PS : d'autres images sur ce lien .
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyJeu 25 Mai 2006, 14:32

Je connais très bien la technique puisqu'elle est utilisé pour naruto entre autre...

Effectivement faut voir comment ça bouge tout ça, mais vu comment c'est pixelisé, je confirme en disant que d'une c'est mauche et de deux, loin d'être digne de la PS2...

Enfin je vais retourné joué à des jeux qui pour 40€ tu as pas l'impression d'acheter un truc mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Jeux vidéos lycanthropes et loups Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:27

les graphismes fond partit du jeu... j'explique:

en gros le monde doit être tiré d'un parchemin tracé à l'encre (ce qui explique l'inspiration asiatique) le pixelage est surement du aux fotos pas terribles... rappelez vous le fameux wind waker pour zelda, il était moche mais le jeu était génial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Jeux vidéos lycanthropes et loups Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyVen 26 Mai 2006, 06:46

De totue façon, PS2 = pixels (aliasing en tout cas) et ça tu ne peux rien y faire, c'est dû à la résolution de la télé (de toute façon, j'aime pas les consoles).

Et puis, le style graphique fait estampe, ça peut être sympa, mais j'ai peur qu'une certaine lassitude s'installe vite. Eh puis, le cel shading, on aime ou on n'aime pas, moi je n'aime pas en général, mais pour certains trucs (tirés de mangas, comme Naruto justement c'est le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Jeux vidéos lycanthropes et loups Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyVen 26 Mai 2006, 09:07

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00012777.htm

voici la dernière vidéo sortie à propos du jeu je conseille aux indécis de jeter un oeil^^
le jeu a l'air vraimment très fluide et beau (love)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyLun 25 Fév 2008, 13:15

Il faudra que je me renseigne là dessus, le jeu doit être sorti maintenant. Mais tant qu'à y être, pourquoi ne pas confronter les opinions sur les Loups-Garous dans les jeux vidéos ?

Je ne sais pas s'ils sont nombreux. À vrai dire je ne me souviens que de Sabrewulf dans "Killer Intsinct" (super-Nintendo. Oui, ça commence à dater). Un vieux jeu dans le style "Mortal Kombat". Le peu de background expliquait Sabrewulf s'était engagé dans le tournoi pour y gagner un antidote à état de Loup-Garou. Antidote purement imaginaire, bien sûr.

La vision du loup y était assez restreinte puisque limitée à un ring. Mais comme chaque personnage il avait ses points forts : rapidité, puissance, griffes. Un point qui fera grincer de longues dents aux Vampires des environs : son décors était un château fort et non une forêt. Ce décor aurait mieux convenu à un Vampire (Ventru, pour pousser la comparaison plus loin) car, en l'associant au personnage, on se représentait un Saberwulf plutôt bourgeois et raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Jeux vidéos lycanthropes et loups Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyVen 29 Fév 2008, 15:19

personnelmement je me dois de citer :

altered Beast sur PS2
bloody roar sur différentes plateformes^^(toute la série des)

qui sont pour moi des références^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Jeux vidéos lycanthropes et loups Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyVen 29 Fév 2008, 15:35

Si vous êtes amateur de Dos Box, voici un vieux classique avec du loup-garou dedans :

http://www.abandonia.com/en/games/313/Altered+Beast.html

EDIT : le principe est évidemment simple comme bonjour : cogner tout ce qui bouge ; pour le côté garou c'est assez marrant : vous devez attraper des petites boules bleues que laissent derrière eux les cerbères bleus lorsque vous les tuez ; votre personnage devient alors de plus en plus musclé, jusqu'à la transformation ultime (avec petite scène spéciale s'il-vous-plaît) en crinos ! Oué, ça c'est du costaud, ça c'est du louloup bebe boxe !
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups EmptyMar 04 Mar 2008, 21:23

Maintenant que j'y repense, on aussi un autre Loup-Garou dans un jeu récent : Link.

Dans Zelda : Twilight Princess, Link se transforme régulièrement en loup. Pas très garou, mais au sens large ça reste dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos lycanthropes et loups   Jeux vidéos lycanthropes et loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos lycanthropes et loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites interessant sur le loup-garou.
» Jeux videos Vampires & Cie
» Jeux avec les loups : divers
» [Jeux en Ligne] Monstersgame
» Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos-
Sauter vers: