Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeux videos Vampires & Cie

Aller en bas 
+31
Diane
DarkLestat
Lord Kira
udho
Beluyo
- samael -
BlackAutumn
Anubis
etincelle
Vladkergan
ScOrP
Psy-koze
SmilingJack
Asmodée
Pistodrake
Lord of Darkness
Rainmaker
senhal
Virgile
tyson
Errtu
Beastofgaia
prophete
spiritinblack
Von Kresbell
Malaïka
Tess
Guilty boy
Louve Noire
lilah
Slash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010, 01:38

Un petit jeu qui n'est pas le meilleur en ce moment mais qui permet à tous types de joueurs de s'amuser. Vraiment !!
Je ne me lasse pas de faire et refaire certaines missions.
Mode histoire ou intégral, avec mutants ou extra mutants; se finit rapidement mais ce n'est pas le but du jeu.

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Untitledffa066006ff13abcb5f198cfc1d9a43a
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010, 09:05

House of the dead, j'y jouais sur Saturn à la belle époque (la console, pas la planète Laughing )

Avant cela, on trouvait aussi une borne d'arcade aguicheuse qui avait le chic d'avaler toutes mes pièces de 5 francs... souvenir d'un killer de zombies geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:22

Y'en a eu 3 ou 4 des "House Of the Dead" !

Il y a toujours des machines qui avalent des sous, si ça te tente Asmodée ! ^^

Mais ce sera certainement 2 euros et non 5 Francs ! splach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010, 18:36

Oui mais ça défoule et puis y a des infirmières a la Silent Hill !!! lol ( ça fait un peu obsessionnel ?! Je sais!)

As : Si tu me donnes des piecettes... Je te laisse jouer avec mon jeu ;op
Qu'est-ce que tu veux les temps sont durs... Mais je te fais une promo hein!
Revenir en haut Aller en bas
Zaburoth
Goule
Goule
Zaburoth


Nombre de messages : 25
Age : 35
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/03/2009

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010, 12:35

Bonjour, j'ai attendu parler d'un (MMO)rpg intitulé Word of Darkness( ou WOD) qui, d'après les bruits serait un jeu innovateur et très attendu d'ici le courant 2010... Du coup je me suis penché sur le sujet mais il n'y a rien de très concret toutes les infos reste au stade du projet.... De ce fait, si quelqu'un a d'avantages de renseignements sur celui-ci, je suis tout ouïe ! Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 00:09

http://www.jeuxonline.info/jeu/World_of_Darkness_Online

Lui?
Franchement ca risque d'etre bien sympa. A tout les coups payant. Mais faut voir ce que ca seras. Ca vaudras peut etre le coup de prendre un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Zaburoth
Goule
Goule
Zaburoth


Nombre de messages : 25
Age : 35
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/03/2009

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010, 23:38

Exactement, c'est celui-ci mais j'en ai l'eau a la bouche et le manque de détails n'arrange pas les choses !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptySam 19 Juin 2010, 15:36

Sinon j'ai découvert il y a peu, un MMORPG gratuit (en anglais) avec une classe bien sympa, les Vampires! Ils ont pour arme, un crusifix dans le dos.

Voila leurs page de présentation:

http://fw.perfectworld.com/gameinfo/class/vampire

Et le site pour s'incrire a la beta test:

http://fw.perfectworld.com/

Sinon une meilleur nouvelle, un vrai Castlevania est en cours de préparation, avec comme hero principale, le magnifique et surpuissant Alucard. Voici la video qui est passé lors d'un salon de jeux video au japon (ou a l'E3 de l'année derniere, j'ai un doute) Ce n'est pas un fake, j'ai trouver plusieur video en parlant et surtout un truc qui ne trompe pas, un gentil monsieur a filmé l'écran ou ils passait la video dans le stand de Konami:

https://www.youtube.com/watch?v=ODb3IWXVh7o

Sur PS3 et XBox 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 13:01

Quelqu'un joue encore à Vampire la Rédemption? En effet, il y a un mod qui permet de jouer tout le scénario du jeu en Coop! je voulais savoir s'il y a des gens que ça intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010, 08:58

Nouvelles pas très fraîches du MMORPG World Of Darkness Online, WoDO pour les intimes.

A priori, le jeu serait en pré production depuis fin 2009, c'est à dire que les scénarios sont en cours d'écriture, les artworks et l'univers se dessinent, mais pas de développement encore.
Faudrait pas qu'ils tardent trop, avec la rapidité des avancées dans les graphismes et innovation, le jeu risque de sortir moche et vieilli...Surtout que coder un MMORPG est un boulot encore plus titanesque, avec la partie réseau, mondes persistants etc...Oups, fini de divaguer avec le côté technique!
Et puis, j'ai vu que CCP recrutaient pas mal de monde, manque-t-il des codeurs à leur équipe?

quelques images:

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 32008

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 31561

une video:



Franchement, je doute qu'il sorte en 2011 mais ça serait une belle surprise.

Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Zaburoth
Goule
Goule
Zaburoth


Nombre de messages : 25
Age : 35
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/03/2009

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 14:10

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais comme ça concerne les jeux vidéos j'espère trouver les bon conseils !
Je me trouve devant un conflit intérieur face a Vampire La Masquarade Bloodline... Je me fais souffrir en résistant d'y jouer, je l'ai déjà fini 2 fois mais à quelques années d'intervalle parce que, premièrement je ne me rappelle plus trop du scénario ce qui préserve le suspense, puis je trouve que selon la période de ma vie a laquelle je joue le scénario prend une tournure différente... enfin j'espère que vous m'avez compris...
donc je me demande que faire dois-je céder à la tentation d'y rejouer alors que je l'ai fini l'été dernier, ou résister et attendre 3/4 ans ? est ce que vous auriez un avis personnel pour me conseiller ? fou2
Revenir en haut Aller en bas
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011, 10:54

Bah dans le doute, commence...et puis si ça te soule, arrête! Pas de quoi se prendre la tête avec ça O_o

J'ai été corrompue par les MMORPG. Rift va sortir le 1er mars. Adieu le monde réel dead

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Draculavsrift
C'est la sous-classe nécromancien que j'ai eu l'occasion de tester pendant la bêta ouverte.
Vous trouvez pas qu'il ressemble à Dracula de Coppola?
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Zaburoth
Goule
Goule
Zaburoth


Nombre de messages : 25
Age : 35
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/03/2009

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:28

en faite je me suis mis sur Rédemption je ne l'avait jamais tester du coup je pense que ça va m'occuper un bon moment, c'est issu de quel jeu ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:42

Rift, faudrait que je le test! En ce moment je suis plus trop dans les MMO, faudrait que je m'y remette un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:40

Zaburoth, tu nous diras ce que t'en penses de Redemption :-) Je le trouve largement mieux que Bloodlines, mais ça c'est ptet parce que j'y ai joué en premier. Puis, lorsque enfin Bloodlines était arrivé, il m'a déçue, car je m'attendais à la même ambiance que Rédemption. Sa BO est toujours dans mon telephone...
Pour les photos, lesquelles? Si c'est celles ave c une video, il s'agit du MMORPG en cours de développement World Of Darknes Online, annoncé au mieux pour 2012.

Alex, c'est dommage pour tester Rift y a eu une Beta ouverte qui s'est terminée hier soir!
Comme je l'ai préco, je pourrais y jouer à partir de jeudi :-D Je dirai sur quel serveur sera mon perso si quelqu'un voudra y jouer. C'est révolutionnaire en termes de classes. Si tu es interessé par les MMO, renseigne-toi sur Tera, qui s'apprête à sortir. Une closed bêta est prevue pour les fans actifs.
T'étais sur quels MMOs avant au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011, 21:55

Moi? xD
J'en ai jouer à une centaine! (et je dis pas ça pour donner un chiffre approximatif, la dernière fois que j'ai compter j'avais jouer à 103 MMO, de toute les sortes possible)
Je suis un grand "fan" de la société Nexon (malgré son grand grand manque de communication) qui fait d'excellent jeux en ligne gratuit.
Donc a par Nexon, j'ai pas vraiment de jeux auquel je suis attaché, je suis toujours à la recherche du MMO qui me feras vibré (outre ceux de Nexon), il y a eu WoW un temps, au tout début. Maintenant je préfère ne pas en parler.
Mon dernier c'était Forsaken World, avec sa classe Vampire qui m'avait bien plus.
En ce moment je suis plus jeux console (avec des jeux qui sont comme mes petits bébé).

Et pour les images, il parlait de Rift, il est au courant pour World of Darkness puisque c'est lui qui est venu en parler le premier! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:34

Oups boulette, dsl Zaburoth Embarassed
Alex, 103 jeux, et bé...chapeau, 5x plus que moi!
Nexon y avait Vindictus sorti aux US seulement, fallait installer AOL pour pouvoir jouer sur les proxuys américains car les IPs françaises étaient bloquées, ça laguait à mort...
J'aimais bien Gunz aussi, moche, mais jeu coréen par excellence - nerveux et rapide (société IJJI).
Mais en fait les free to play, ça va bien au début, après pour pouvoir survivre il faut payer des sous (eh oui, faut bien que les sociétés gagnent des sous un peu), seulement, ça revient facilement beaucoup plus cher qu'un abo mensuel.
Sinon pour revenir à RIFT, c'est Warhammer en beaucoup plus beau, et à l'univers riche technomagique, sans parler de plein de petites améliorations pour le confort des joueurs, et ces fameuses classes sur mesure.
Ca a l'air joli forsaken world! Et c'est quoi les consoles que tu affectionnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:45

Grand gamer dans l'âme! bebe
Ouai Mabinogi Heroes (Vindictus ici), toujours pas de nouvelle depuis Aout dernier pour l'arriver en Europe... Mabinogi "normal" est carrément un excellent jeux! Par contre pas fait pour les tapettes! xp
Gunz est très sympa, mais y a un gros problème d'égalité, tu te retrouve souvent face à des mecs plus baleze que toi. (IJJI à éditer pas mal de jeux sympa!)
Niveau Cash Shop dans les F2P, à par dans Nexon, je les ai jamais utiliser. Après le problème des F2P (enfin pour moi c'est pas un problème) c'est que la majorité son coréen et donc on un gameplay à la coréene, et en Europe c'est pas très très apprécier. (y a un F2P sympa, Allemand si je ne me trompe pas, Runes of Magic! Il est excellent!)
Rift je connais depuis qu'il en ont parler, mais ça fait un moment que j'ai plus suivis les news dessus, ça fait un moment que j'ai pas suivis les news sur les MMO.
C'est pas les consoles que j'affection mais les jeux! Je suis un grand Fanatique (je peux faire peur parfois) de Square Enix et Konami. Avec mes petits bébé: Final Fantasy et Castlevania!
En ce moment je suis dans ma période Castlevania. Je viens de finir Order of Ecclesia et je suis sur The Adventure Rebirth (remake de The Adventure, compté comme le Castlevania le plus dur et il faisait parti des 20 jeux les plus dur (toutes consoles confondu) à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:46

Order of Ecclesia, ça m'étonne pas vu ta signature bebe

Les grands esprits se rencontrent Very Happy

Le souci avec ce genre de jeu c'est que la difficulté m'énerve (ma réactivité laisse à désirer x_X), et quand j'y arrive po, bein ça m'énerve, très beaucoup! Mais pourtant j'aime bien Castlevania.
Pour les jeux c'est pas vraiment les séries, c'est plutôt le gameplay, et la jouabilité (et les graphismes...) qui prédominent mes choix. Certains volets de FF en font partie.

Runes of Magic, j'y étais un peu avant de tomber dans les filets de Rift. C'est très très sympa, joli, plein de choses à faire. Bon, le style ressemble beacoup à WoW, mais ça m'a pas perturbé plus que ça!

Bref, si tu joues à Rift, je serai sur Rubicon, côté Renégats ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:51

WoW n'a rien inventé non plus. (en ce moment avec sa nouvelle extension j'ai l'impréssion que les 3/4 de l'univers est repomper sur Lords of the Ring).
Order of Ecclesia à une difficulté asser élevé.
Je verrais pour Rift si j'y pense! bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Zaburoth
Goule
Goule
Zaburoth


Nombre de messages : 25
Age : 35
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/03/2009

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:02

okay, pour l'instant je préfère bloodline parce que je je suis plus FPS que RPG en même temps...
forsaken world j'en avais jamais entendu parler mais jpense que je vais tester puis j'attends surtout WOD depuis 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Vampires & Cie   Jeux videos Vampires & Cie - Page 5 EmptyVen 04 Mar 2011, 14:43

Voici le trailer du jeu vidéo créée par Charlaine Harris (True Blood)

il s'intitule "Dying for the Light"