Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les créatures de Twilight sont ils des vampires?

Aller en bas 
+17
yuuki-17
Gabrielle666
triskel
Brume
spiritinblack
Tyreus
akri
crazyangel
Lysisca
moonchild
DarkLestat
Vampyress
Alexander
Maharet
senhal
Diane
udho
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satine26
Crocs de lait
Crocs de lait
Satine26


Nombre de messages : 10
Age : 148
Localisation : Vieille Europe
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/11/2010

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 23:45

BONNNSOIRRRR!!!

Je le clame haut et fort, je suis du clan des Anti-twilight colere2 !!

Mais franchement, à part provoquer les premières inondations dans les culottes des adolescentes en recherche de sensations, je comprends pas cet emgouement !!!

Alors ç'est ça les vampires 2010 ?? sgr4 Putain !!!

Rien, y'a rien de crédible ! On les humanise sous prétexte de les rendre + accéssible !! Ben merde alors :%$$@$: !!!

A la base, le vampire ne squate pas en bande, n'est pas partisant des compromis, n'a pas ce coté mièvre sentimental en bois , etc etc ... Je pourrais passer la nuit à démonter le scénar !!!

Que la série donne envie aux nouvelles générations de lire et de se renseigner,ok, mais vu l'intro, je crains fort qu'ils passent à coté de l'essenciel ! non-non

J'ai la NIAC !!! crane


Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010, 15:35

La controverse à propos de Twilight (les "pour" et les "contre") est finie depuis bien longtemps sur le forum car

- chacun a le droit d'avoir ses goût
- la charte du forum veut que l'on respecte les autres, y compris leurs préférences littéraires
- le débat pro et anti-Twilight n'a rien apporté au forum, les extrémistes de tout bord campant sur leurs positions respectives et refusant d'en démordre...

Bref, tu as le droit de ne pas aimer, ce n'est pas une raison pour cracher sur ceux qui aiment.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:08

Satine26 a écrit:

Rien, y'a rien de crédible ! On les humanise sous prétexte de les rendre + accéssible !! Ben merde alors :%$$@$: !!!

Les vampires sont très souvent utilisé pour souligner des traits humains.

Satine26 a écrit:

A la base, le vampire ne squate pas en bande, n'est pas partisant des compromis, n'a pas ce coté mièvre sentimental en bois

Quelle base? Plusieurs oeuvres traitant de bandes de vampires me viennent à l'esprit (Anne Rice, losts boys, 30 jours de nuits ...)

Satine26 a écrit:

Je pourrais passer la nuit à démonter le scénar !!!

Je t'encourage à le faire, dans la section littérature pour ce qui est du scénario, et en évitant les mots trop grossiers quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Satine26
Crocs de lait
Crocs de lait
Satine26


Nombre de messages : 10
Age : 148
Localisation : Vieille Europe
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/11/2010

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010, 12:18

Je viens de relire mon message, et c'est vrai que j'y suis allé un peu fort !!

Toutes mes excuses si j'ai froissé certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:32

a la base stef ne connait RIEN sur les vampires, elle l'a avoué, d'ou le coup du soleil
apres, le but c'etait que les livre ait du succes, d'ou le coup des oh mon amour ! (c'est 1 million de fois pire dans le film)
s'il n'y avait que les gens comme nous qui aurait apprecier ça aurait pas marcher (point de vue purement commerciale), enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 10:36

crocs222 a écrit:

s'il n'y avait que les gens comme nous qui aurait apprecier ça aurait pas marcher (point de vue purement commerciale), enfin, je crois.

Nous? Au nom de qui parles tu? Il y a des membres du fofo qui apprécient Twilight..."Nous" en parlant de "je" n'est valable que pour les Malkav' (et la Reine bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 10:51

ce que je veut dire c'est que si il n'y avait QUE les membre du forum qui aimait ils ne l'aurait pas sortis prof
si personne ne me comprend c'est pas grave ça m'arrive tout le temps bougie
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:11

Il faut bien que le livre sorte avant d'avoir du succès. Je vois mal l'auteur dire "Oh! Tout le monde adore! Si j'en faisais un livre!".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:13

et zut meme ici y me comprennent pas
c'est peut etre moi qui ais un probleme ?
read
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:18

Non, c'est que tu formules mal tes phrases.
Déjà, j'ai du mal avec le SMS et à la rigueur, argumentes plus.

Ta phrase est tellement mal tourné que j'ai compris comme Alexander et Lys, donc, ton argumentation était mal tourné c'est tout.

Allez recommences et en français cette fois lit
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:27

je vais essayer (le sms c'est pas voulu pleure6 )
alors...
les livres parlent de la vie de bella, ses sentiments,edward et les siens de sentiments, et de de la tripoté de vampire et autre figurant (ne pas prendre a la lettre) et des fois leurs sentiments aussi
les livres je l'ai ai bien aimer

alors que le film de MON point de vue est tourné exagérément sur bella, edward et leur amour (pour pouvoir mettre tout publiques et raffler de l'argent)
je parlais de nous en tant qu'amateurs du "vieux vampire" (je m'en excuse pleure6 je ne le referait plus pleure6)

(ps : y a t il des fautes ?)
(pps : un de mes copain disait que le film c’était Romeo et Juliette version vampire/loup garou devilgerbe selon LUI)


Dernière édition par crocs222 le Mer 01 Déc 2010, 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
le Conservateur
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
le Conservateur


Nombre de messages : 148
Age : 682
Date d'inscription : 19/08/2008

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:48

Vous avez peut-être déjà posté ceci quelque part, mais au cas où...
Real vampires don't sparkle.

http://www.wat.tv/video/twilight-parodie-halloween-35t2v_2exyz_.html
Revenir en haut Aller en bas
Satine26
Crocs de lait
Crocs de lait
Satine26


Nombre de messages : 10
Age : 148
Localisation : Vieille Europe
Famille : Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/11/2010

Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:09

HHAAA ... L'impression et son style... aplaudit

D'où le proverbe : " on a beau parler la meme langue, on est décidément pas du meme monde !!
A quoi bon lutter ...
Et encore moins argumenter ! fou
Aussi radical qu'un coup de croc dans la dorsale : JE L ' AVOUES !! JE SUIS UN MEMBRE ACTIF DU "FQNPVTEQSB"
A chacun son style , j'en rajouterais pas plus. Après tout, j'ai aussi quelques petites faiblesses cinématographiques dont je ne suis pas spécialement fière crane
Sacré Ed , va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de Twilight sont ils des vampires?   Les créatures de Twilight sont ils des vampires? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures de Twilight sont ils des vampires?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Mugs du jeu Vampires VS Lycans sont arrivés !
» Le chant des stryges: les stryges sont-elles des vampires ?
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Les créatures garous au Japon
» [A vos crayons!] Laboratoire de Créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: