| les contes de la crypte | |
|
+7Kimera Tess Diaphane Six Blue Sophi@ Vorgon de la Rosa Darkness666 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkness666 Pipistrelle
Nombre de messages : 76 Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: les contes de la crypte Jeu 30 Juin 2005, 18:40 | |
| Ce que j'adore est Les contes de la crypte, c'est très marrant entre les feuilletons avec le petit mort vivant!!! pleins d'humours noirs!!! C'est EXCELLENT, j'ai toute la collection en coffret, mais par contre je sais que Dany Filth du groupe Cradle, à joué dans cette sèrie 4 ou 5 feuilletons et évidement je suis à la recherche de ses documents Si vous ne connaissez pas achetez les c'est très bien!!!! | |
|
| |
tool95 Invité
| Sujet: Re: les contes de la crypte Jeu 30 Juin 2005, 21:43 | |
| Effectivemnt c'est une excellente série... J'aime beaucoup !!!!! |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: les contes de la crypte Jeu 30 Juin 2005, 21:45 | |
| Tout pareil, je suis un grand fan ! La musique aussi que j'adore ^^ | |
|
| |
twiggy Invité
| Sujet: Re: les contes de la crypte Jeu 30 Juin 2005, 23:10 | |
| idem, j'ai le coffret 13 dvd, et ça déchire, ça n'a pas pris une ride!!
pour Dany Filth, je ne savais pas qu'il avait joué dans les contes de la crypte, mais en revanche il a fait un film qui s'appelle Craddle of Fear, qui est une recueil de plusieurs petites histoires, et c'est vraiment pas mal. |
|
| |
Sophi@ Citoyen vampire
| Sujet: Re: les contes de la crypte Ven 01 Juil 2005, 13:22 | |
| je me demande pourquoi il ne les repassent pas à la télé! | |
|
| |
Darkness666 Pipistrelle
Nombre de messages : 76 Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: les contes de la crypte Ven 01 Juil 2005, 15:46 | |
| - twiggy a écrit:
- idem, j'ai le coffret 13 dvd, et ça déchire, ça n'a pas pris une ride!!
pour Dany Filth, je ne savais pas qu'il avait joué dans les contes de la crypte, mais en revanche il a fait un film qui s'appelle Craddle of Fear, qui est une recueil de plusieurs petites histoires, et c'est vraiment pas mal. Le DVD de Cradle of Fear et bien je les en 2 fois!!! Le premier à l'époque je l'ai eu en version original, venant du site de Cradle et l'autre en Français dans un Hyper " à la foire au DVD à très bas prix " 2 €uros!!!! | |
|
| |
Six Blue Vampire assoiffé
Nombre de messages : 196 Localisation : Evreux Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: les contes de la crypte Lun 04 Juil 2005, 11:04 | |
| Je regardais les épisodes il y a longtemps sur M6 et j'ai acheté l'intégrale en dvd il y a quelques moi, toujours aussi excellent, coup de coeur spécial pour l'épisode avec l'avocate. Autrement j'ai vu Creepshow 2, il y a très longtemps et j'ai adoré l'épisode : Le radeau.
J'espère qu'ils vont sortir : au delà du réel l'aventure continu en dvd, c'était excellent! | |
|
| |
Diaphane Erudit vampire
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: les contes de la crypte Mar 30 Aoû 2005, 01:01 | |
| et on ne se lasse pas de revoir la petite visite guidée de la crypte, et son illustre mort-vivant... ca coute cher le coffret, mais j'ai une copine qui les avaient (ou plutot j'avais une connaissance qui les a) et on s'est presque tout farci en un week-end... par contre, bonjour les idées claires apres jaimerais tellemnt qu'ils repassent | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: les contes de la crypte Mar 30 Aoû 2005, 14:10 | |
| je vien de m'acheter la collec chez le marchand de journeaux...10€ par mois ct po la mort!!! | |
|
| |
Darkness666 Pipistrelle
| Sujet: Re: les contes de la crypte Mar 30 Aoû 2005, 14:27 | |
| C vrai que 10 €uros / mois c'est pas la fin du monde....quand on aime en + | |
|
| |
Umbrella Invité
| Sujet: Re: les contes de la crypte Mer 31 Aoû 2005, 10:29 | |
| Dommage, j'en ais pas vu beaucoup... Enfin, il avait fait aussi les dessins animés mais c'est moins bien, beaucoup moins même. Une vrai daube à jarter. |
|
| |
Drake Invité
| Sujet: Re: les contes de la crypte Ven 02 Sep 2005, 17:21 | |
| c'est vrai que c'est chouette comme serie, dommage qu'ils ne le pass eplus a la tv pour ne pas chaqué les petits enfan qui en seront terifier |
|
| |
Ame Erra Invité
| Sujet: Re: les contes de la crypte Mer 05 Oct 2005, 16:04 | |
| Aaaaaaaah j'adoOoOore cette serie malheureusement elle n'est plus diffusée... ainsi que "au dela du reel" dont j'etais fan ! Je n'ai pas eu asses d'argent pour acheter toute la collection, c'est regretable je me suis arreté au tiers! pour cette serie completement apart ^^ |
|
| |
Méfiance Invité
| Sujet: Re: les contes de la crypte Sam 24 Déc 2005, 08:19 | |
| Très bonne série. C'était des histoires courtes où le mystère était toujours là, dommage que ça na passe plus ..... |
|
| |
Kimera Vampire assoiffé
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les contes de la crypte Dim 06 Juil 2008, 09:13 | |
| Je me rappelle surtout du generique ! Super j'adorais ce truc, ca passait souvent l'été donc je restais tard pour le regarder Mais ca fait un moment que c'est plus passé ,dommage j'aimerais bien le voir encore ! | |
|
| |
BlackAutumn Goule
Nombre de messages : 21 Age : 31 Famille : Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: les contes de la crypte Jeu 18 Déc 2008, 08:21 | |
| Moi j'ai acheté le dvd 1, 2 et 3 a Tati a 1,59 € le dvd. Donc franchement pas cher faut voir apres si je peux trouver les autres... | |
|
| |
Orphanine Pipistrelle
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: les contes de la crypte Lun 27 Avr 2009, 18:45 | |
| Ah j'ai offert le coffret à mon copain pour son anniversaire, on a regardé les épisodes en boucle ! Petite, je regardais les dessins animés, je devais être trop jeune pour connaître la série originelle. Certains sont moins biens que d'autres, mais c'est vraiment sympa à regarder, même si à la fin j'ai fait une overdose et j'en ai fait des cauchemars la nuit qui a suivi...
L'épisode que j'ai adoré c'est celui avec deux frères scientifiques, l'un fait croire à l'autre qu'il a inventé un produit qui tue le corps, mais pas le cerveau, l'injecte à son frère et après tout l'épisode se passe du point de vue de ce gars, comment il est autopsié, accroché à un crochet de boucher alors qu'il est encore conscient... hahaha C'est tellement réaliste, que c'en était dérangeant.
Quand on en regarde tellement à la suite, on a l'impression d'être totalement désensibilisé à la violence, tu regardes des mecs se faire couper des membres ou déchiqueter sans même sourciller, t'en ris même... | |
|
| |
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: les contes de la crypte Lun 27 Avr 2009, 19:08 | |
| Je suis également ultra-fan des contes de la crypte, que se soit en comics, en dessin animé ou la série TV. Avec le temps, les épisodes de cette dernière n'ont d'ailleurs que peu vieilli.Faut dire que certains réalisateur sont des gars doués. Le gardien de la crypte me manque, se serait bien que de nouveaux épisodes voient le jour. | |
|
| |
Orphanine Pipistrelle
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: les contes de la crypte Lun 27 Avr 2009, 19:16 | |
| Oui, beaucoup de réalisateurs de renommée se sont penchés sur le berceau des Contes de la Crypte, et quand tu penses à tous les acteurs connus et reconnus qui sont passés là-dedans, Whoopie Goldberg (pas sûre de l'orthographe), Michael J Fox etc... Ca fait très série B, mais que c'est culte ! | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: les contes de la crypte Lun 27 Avr 2009, 23:21 | |
| Tu m'étonnes !! J'ai grandi avec ça !!
J'adooooooooooooooore !! J'ai toutes les BDs aussi !! Uniquement en noir & blanc !!
Que du bonheur !!
Je ne pense pas qu'ils vont faire d'autres épisodes : par contre, vous pouvez vous consoler avec les "Masters Of Horror" !
C'est moins "drôle", mais bien poilant quand même !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les contes de la crypte | |
| |
|
| |
| les contes de la crypte | |
|