Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match

Aller en bas 
+19
Virgile
Erne
Shakra
Tana_xM
bloody-lips
Fôret-Quileute
Lysisca
Viviane
red-rose strauss
Vladkergan
Stavroguine Oulianov
M le Maudit
senhal
akri
AbyGaël
crazyangel
udho
- samael -
Asmodée
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le vampire au ciné ou le vampire dans la littérature : lequel préférez-vous ?
Pour moi, le cinéma est THE format idéal pour les vampires
Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Vote_lcap10%Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Rien ne vaut une histoire de vampires au travers d'un bon bouquin
Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Vote_lcap33%Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Les deux me conviennent, dans le vampire tout est bon
Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Vote_lcap43%Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Et les autres supports (séries tv, bds, jeux vidéo…), on les oublies ?
Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Vote_lcap13%Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match   Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 09:25

Sainte Buffy priez pour nous ! dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Gwen
Goule
Goule
Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lille
Famille : Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2009

Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match   Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 09:45

Ca sent la moquerie ça non?beu
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match   Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 09:55

Ah non ! Pas du tout ! Je vous un culte sans fin (sans fond ?) à Buffy ! (ou peut-être juste à Sarah Michelle Gellar peut-être ?)

rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Gwen
Goule
Goule
Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lille
Famille : Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2009

Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match   Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:16

Ah ça va je suis rassurée ! héhé

J'ai tellement l'habitude des moqueries sur Buffy... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match   Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 00:45

Les livres bien sur! Qui décrit le mieux les méandres des esprit torturés de nos immortels préférés? C'est ce qui est beau chez eux, leur état d'esprit. Après moi je suis un vrai petit rat des bibliothèques. Alors mon avis n'est pas neutre.
Sauf que je voyage a mon rythme avec les livres. Avec un film, la vision du producteur nous est imposé de force. Et les adaptations sont très rarement à la hauteur.
Alors on prend son courage à deux mains, et on ne se facilite pas la vie a mater un film qui n'éveillera pas notre esprit.
C'est que nous n'avons pas l'éternité pour apprendre! cervamp
Et oui, je veux que l'on m'enterre avec mes bouquins. Yark yark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match   Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» La rentrée Littéraire.
» Quizz littéraire vampirique
» Anita Blake versus Buffy Summers
» De l'épouvante littéraire : votre sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: