Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anita Blake versus Buffy Summers

Aller en bas 
+11
lilah
jor-el
armelle
Pandora
Sophi@
Malaïka
Hell
Athanaël
senhal
Guilty boy
Slash
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Anita Blake versus Buffy Summers Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyDim 04 Sep 2005, 15:26

A vous de vous dechainer sur ces deux tueuses de vampires, laquelle préférez vous et pourquoi, quelles sont leurs points positifs et négatifs, bref donnez votre avis dans une joute endiablée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Anita Blake versus Buffy Summers Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyDim 04 Sep 2005, 15:38

Buffy, car je n'ai jammais lu Annita Blake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Anita Blake versus Buffy Summers Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyDim 04 Sep 2005, 15:45

merci de developper, il s'agit d'une joute pas de simplement dire j'aime ou j'aime pas.... beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Anita Blake versus Buffy Summers Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyDim 04 Sep 2005, 19:11

HUumm j'ai du mal à me décider... par principe j'ai envie de défendre les brunes, mais d'un autre côté les blondes s'en prennent tellement dans les dents depuis qu'on fait des blagues politiquement correctes...

- Buffy a un coté vachement "propret", un peu pom pom girl, même si ce n'est qu'une face de sa personnalité ça m'agace. Anita est moins soft, elle ne se fringue pas à la dernière mode.

- Buffy elle est quand même vachement plus forte qu'Anita, qui se prend des sacrées mandales toutes les deux pages, d'un autre côté ça me fait rire... mais Buffy s'en prend aussi pas mal...

- Elles ont toutes les deux un côté un peu nunuche, mais Buffy l'affiche plus, en même temps ce sont toutes les deux des dures à cuires... je ne sais pas

Bon jsuis déjà à court mais vs allez m'aider en me permettant de vous contredire niak

De toute façon en vrai en dehors de tout raisonnement je n'aime que Buffy !!


Vainqueur : Buffy !


Dernière édition par le Dim 04 Sep 2005, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyDim 04 Sep 2005, 20:18

Attention j'arrive!!! Et je vais essayer d'être objective ^^ (hein? comment ça ça va être dur??)

Déjà la vision des vampires dans les deux séries sont assez différentes : dans Anita Blake, les vampires sont intégrés dans la société, ont des droits, payent des impôts, possédent des entreprises. Dans Buffy, ils vivent dans l'ombre et leur existence est un secret bien gardé. De plus, d'un point de vue physique, les vampires sont pas beaux dans Buffy, dans Anita Blake, ils le sont plus (sauf quand ils utilisent vraiment leurs pouvoirs vampiriques.) Dans Buffy, il n'y a qu'une sorte de vampires alors que dans Anita Blake, il existe plusieurs races de vampires avec leurs caractéristiques propres.

Après avoir parlé un peu du "contexte" vampiriques, abordons les héroines. Buffy et Anita ont certains points communs mais aussi beaucoup de différences.

Point commun qui saute aux yeux : ce sont des nanas (perspicace je suis...) et elles sont présentées comme des femmes fortes, indépendantes.

Autre point commun : elles sont un peu naives et nunuches toutes les deux même si Buffy est plus nunuche à mon avis, mais Buffy est plus jeune...

Attaquons le volet des dissemblances : l'âge comme je le dis au dessus. Au début de ses aventures Anita a 24 ans, Buffy 15... Ce n'est pas la même période de la vie qui est traité.

Autre chose très importante pour moi : Buffy a des pouvoirs surnaturelles, elle est l'élue, la Tueuse avec une mission et un unique but : tuer les vampires. Anita est une simple humaine bien que cela puisse être discutable... je corrige donc en disant qu'elle est nécromancienne. Anita a choisit de lutter contre les vampires, Buffy ne fait que subir sa destinée.

Un autre point commun : elles ont toutes deux des relations assez personnels avec un vampire : Angel pour Buffy et Jean-Claude pour Anita, mais le point commun s'arrête là. Jean-Claude et Angel son trop différents pour être comparé et le contexte n'est pas le même.

Je crois que j'ai fait à peu près le tour de ce que je voulais dire ^^ sur les ressemblances et différences.

Ma préférence, vous la connaissez je pense, va bien entendu aux Anita même si j'aime beaucoup Buffy (brune powa!! loool)
Les deux séries ont leurs qualités et leurs défauts mais elles ne se ressemblent pas, contrairement à ce que pourrait laisser penser la phrase sur les couvertures : "Une aventure d'Anita Blake, executrice de vampire".

Vainqueur : Anita !
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyLun 05 Sep 2005, 09:18

Dur dilemme...

Comme Athanael, je pense qu'en fait Buffy et Anita n'ont rien avoir.
En effet, le but avoué de Joss en créant Buffy était de faire une parabole sur l'adolescence et ses difficultés ce qui n'est pas le cas d'Anita qui a passé le cap.

Au final, elles sont toues les deux des femmes qui se cherchent au travers de leur destinée (car même si Anita a choisi de tuer les vampires bon nombre de choses lui tombent dessus sans qu'elle ait son mot à dire).

Je vais peut-être aller loin mais pour moi elles sont toutes les deux représentatives des femmes d'aujourd'hui qui s'émancipent et cherchent leur place dans un monde d'homme, d'où la violence qui se reflète aussi bien dans Buffy que dans Anita, mais cela a des âges différents.
Après, le sujet est traitée de manière différente...

Anita ou Buffy ? Sincérement, je ne sais pas, j'ai traversé mon adolescence avec Buffy et j'entame ma vie adulte avec Anita...disons que je continue sur le même chemin.

Vainqueur : Match Nul !
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Anita Blake versus Buffy Summers Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyJeu 08 Sep 2005, 11:54

Arf ! cette question est difficile, il faudrait organiser un "Celebrity Death Match", lol ^^

Concernant les séries en elles-mêmes, j'ai bien aimé les premières saisons de Buffy jusqu'à la 3ème en gros, après j'ai un peu décroché : j'ai continué à suivre ses aventures plus par habitude que par véritable intérêt.
Avec Anita Blake, j'ai pour l'instant le sentiment inverse. Plus j'avance dans ses aventures, plus je les trouve passionnantes. Bon en même temps, cette impression peut changer car je ne suis pas rendue bien loin (je n'ai pas encore commencé Offrande Brûlée). J'aime beaucoup l'action, j'aime bien quand ça gicle rire7 et à côté je trouve que Buffy est un peu trop gentillet de ce point de vue là, bien qu'assurément le public visé ne soit pas le même.

En ce qui concerne les vampires, j'ai le sentiment qu'ils paraissent plus intelligents dans Anita que dans Buffy. Mais à une autre échelle par contre, Angel, Spike et le beau Jean-Claude arrivent ex aequo : ces vampires sont tous différents et attrayants chacun à leur manière, par pitié ne me demandez pas de choisir ! lol

Quant à départager les personnages de Buffy et d'Anita, je dois avouer que je préfère le cynisme d'Anita à l'humour doucereux de Buffy. Buffy fait figure de personnage "parfait" tandis qu'Anita paraît plus proche de nous...

Finalement, je crois que je vais voter pour Anita, même si ça se joue à pas grand-chose.
Et puis j'suis brune et j'ai moi aussi un gros pingouin en peluche, donc par solidarité... bebe

Vainqueur : Anita !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Anita Blake versus Buffy Summers Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyDim 11 Sep 2005, 13:03

Arf, je suis en minorité, buffy semble même avoir pris un sacré retard... je n'ai pas le choix, c'est un coup vicieux mais, avouons-le :

il y a le gros problème de la qualité de la traduction, que l'on peut qualifier de plutôt médiocre, et de l'orthographe chez Anita. hééé!!

Dans la série Buffy, la traduction n'est pas toujours géniale, mais tout de même beaucoup mieux.

Dans l'ensemble le support de l'oeuvre est donc beaucoup plus soigné pour Buffy que pour Anita...


Vainqueur : Buffy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyLun 12 Sep 2005, 10:57

hum réfléchissons...

-Buffy a des amis humains qui l'aident dans ses enquêtes, on peut dire que c'est ça qui fait l'intérêt de Buffy. Anita a des amis mais ils ne sont pas au courant ou préfère faire comme si ils ne l'étaient pas. Anita est seule pour combattre les monstres. => 1 pt pour Buffy

-Buffy a eu Faith et elle l'a trahit. Faith est cependant le personnage le plus intéressant de la série. Anita a aussi une collègue mais elle est pas capable de tirer sur un humain alors... => exequo

-Angel est tantôt l'exemple de l'amour parfait, tantôt un vampire sanguinaire et toujours la faiblesse de Buffy mais aussi sa force. Anita s'en est sorti dans Plaisirs Coupables grâce à Jean Claude, mais à présent il est un poids pour elle. => exequo

-Buffy tue les vampires, démons, mais ne relève pas de mort. Anita relève des morts, tue des vampires avec assez de mal, tue des zombies aussi. En gros buffy se soigne toute seule alors que Anita a des dons en sorcellerie... Cependant les amis de Buffy l'aide et la complète. => exequo

-Jusqu'à la saison 3, la série Buffy contre les vampires est vraiment parfaite, cependant plus on continue plus on a l'impression que weddon epuisse le cordon. Anita Blake... bien j'ai pas lu beaucoup mais ça va en s'améliorant pour ce que j'ai lu. Mais Buffy a beaucoup d'épisodes. => exequo

Bon j'adore vraiment Buffy et je trouve Anita Blake amusant, simple à lire mais je ne suis pas encore une inconditionelle!

Vainqueur: Buffy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
keira
Invité
Anonymous



Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyLun 12 Sep 2005, 21:05

alors reflechissons... pense pense

nous avons deux freles jeune filles (femmes) , une brune , une blonde , qui se battent contre les forces du mal. l'une a choisie sa voie (un peu par neccessitée il faut avouer )
l'autre ne fait que subir son destin.

Leur pouvoirs ne sont en aucuns cas semblables , une force et une rapidité extraordinaire pour Buffy , des dons de necromencie et de sorcellerie pour Anita.

Leurs vies aussi sont totalement dissemblables mais c'est dut surtout au contexte , Buffy est une etudiante et Anita une jeune travailleuse .

voila le decor est planté ( grosso modo) mintenant passons a mes opinions: j'aime Buffy ca c'est la serie qui a bercée mon adolescence et rien que pour ça c'est imbattable . il faut aussi avoue que les scenaristes ont sus se renouveller , on a pas eu toujours droit au meme choses ( enfin dans mes souvenirs).

Quand a Anita je l'adore car je la trouve plus vivante et sur d'elle . j'aime les situations pour le moins inextricables dans lequelle elle se foure a chaque chapitre et la façon dont elle s'en sort , non sans avoir flanqué une raclée aux mechants et s'etre pris un grand nombres de baffes au passage ....

mais se qui me fait craquer sur Anita c'est son sens de l'humour :je suis trodu de rire toute les deux page avec elle et j'adore rire !!!!


VAINQUEUR : ANITA BLAKE


(meme si j'aime aussi Buffy et que je lui serait fidele)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Crocs de lait
Crocs de lait
Pandora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptySam 08 Oct 2005, 13:14

Je me permet de remonter le topic, j'espère que ça ne pose pas de problèmes.

Buffy est un personne qui m'a trés vite énervé. C'est bien simple, dans cette série, il n'y a qu'elle que je n'aime pas! Pourquoi? Je la trouve trop prétentieuse, nunuche, ect. Elle se prend trop au sérieux pour moi. Cependant l'univers qui gravite autour d'elle me plaît bien.

Anita, je l'apprécie mieux. J'aime son humour, puis son univers me semble plus vaste et rempli que celui de Buffy. Tout y est mieux expliqué, plus "logique" dirais-je.

Je n'ai pas fait une description aussi détaillée que vous, désolée ;)

VAINQUEUR : ANITA BLAKE
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyDim 06 Nov 2005, 09:57

bon, voyons un peu même si le choix n'est pas très difficile...

Buffy est blonde jeune et le stéréotype même de l'hérôïne blonde bien roulé (une belle bimbo quoi.)alors qu'Anita est normal avec des défault que l'on a toujours: un point pour Anita qui se rapproche de la réealité.

Buffy est légèrement stupide et naïve et n'évolue pas du tout dans sa personnalité.... alors qu'Anita change pas petites mesure pour devenir presque l'opposée de ce qu'elle est au départ....
encore un point pour Anita

voyons un peu les aventure maintenant....
Anita c'est plein de redondances, y'a toujours du nouveau, les affaire ne sont jamais les même, les personnages arrives dans l'histoire et en sorte ou deviennent récurents; alors que dans Buffy, c'est toujours la même chose avec varainte: toujours le méchants petit vampire qui veut se faire la tueuse, qui manque d'y arrivé et qui se fait botté le cul. dans Anita ont a le droit a plus de sorte de "monstre": vampire, goule, zombie, revenant, sorcières, démons a l'état pur, fay.....
alors que dans Buffy, ça se limite a vampire et sorcière.
encore deux point pour Anita.

passons aux hommes:
dans Anita il y a conflit d'intéret et de choix, tout va en évoluant.
dans buffy c'est tout de suite le grand amour fou, même si il est impossible, et on s'en tient là point barre.
bref, point pour Anita.

Finalement, je dirai que l'on peut plus se rapprocher de la personnalité d'Anita qui nous ressemble avec ses défault et ses qualités. alors que Buffy n'esst vraiment que du fictionnel.

(vous l'avez compris, j'aime pas buffy....) beu

POint pour Anita! aplaudit bebe [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Wampyres
Invité
Anonymous



Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyLun 26 Juin 2006, 13:14

Hello tout le monde, moi je préfère la série Buffy! Car je trouve que ses sentiments et les émotions que tout le monde ressens sont plus éxposés, la série est plus intense que Anita Blake, enfin ca reste toujours mon avis!
Donc:

>>>Vainqueuse: BUFFY

PS: et puis en plus elle est blonde!... (la phrase qui a un peu rien a foutre içi... Mais je pouvais pas m'en empecher!)
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité
Anonymous



Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptySam 02 Sep 2006, 21:15

alors plus jeune j'adorais Buffy ,j'aime bien le coté humour qu'il peut y avoir et j'avoue le coté nunuche.

maintenant ,je trouve le monde d'anita beaucoup interressant ,son personnage beaucou plus humain (moins super tueuse quoi rire7 )

pour moi

Winner is anita
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Anita Blake versus Buffy Summers Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyVen 15 Sep 2006, 19:56

ANITA VS BUFFY

Si Anita rencontre Buffy au rayon surgèle, et que malheureusement il ne reste qu’un seul plat de patte carbonara…je mise tout sur Anita!
Pourquoi!? Ben…Anita balance une rafale magique à Buffy, ce qui la déstabilises quelques seconds (Buffy). Temps largement suffisant pour Anita qui lui fou une balle entre les deux yeux!

souffre

Et puis je trouve que la série Buffy se barre en sucette au fil des épisodes…

Donc
VAINQUEUR par KO : ANITA BLAKE
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyLun 20 Nov 2006, 15:36

Alors la mes louloutes, pour moi y'a pas photos.

Le seul bon point pour buffy "nunuche" Summers c'est qu'elle immortelle en quelque sorte, mais ça s'arrête là. Parce que sinon, elle fait pitié avec ses p'tits pieux et son Karaté, genre j'ai suivi tous les cours de Chuck Norris en vidéo.Rien que son nom ça fait pétasse, en plus elle est blonde et les blondes me sortent par les yeux, au fait j'en ai une bonne ... finger au chiotte Buffy !

Pour Anita par contre, la première chose qui me plaît c'est son caractère, elle ne se laisse pas faire, elle rentre dans le lard, elle a une très bonne répartie. Ensuite elle sait s'équiper (épée,flingue,dague,...) c'est la "Remy Bricka" des tueurs de vampires. Elle est à la fois dominé et dominante, en plus c'est une brune aux origines latines, elle dort en t-shirt avec un flingue sous l'oreiller. Non moi il en faut pas plus pour qu'il y est le 14 juillet dans mon caleçon. La femme idéale quoi !!!! Shocked

vainqueur : ANITA BLAKE
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyLun 20 Nov 2006, 21:31

"le 14 juillet dans mon caleçon", très joli, lol!!

Et toutes les blondes ne sont pas nunuches...
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyLun 20 Nov 2006, 21:36

Hell a écrit:
Et toutes les blondes ne sont pas nunuches...

Oui, je sui d'accord, y'a aussi des pétasses !!!! ts

Ouuuuuuuuuh, j'avais oublié (ta photo sur un autre forum) ... il y a aussi des blondes drôles, gentilles, aimable, belles, intelli... non faut pas exagérer quand même !!!!

boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyLun 20 Nov 2006, 21:39

*attrape Jor-El qui essaye de fuir*

Tu peux répéter, je crois que j'ai mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyLun 20 Nov 2006, 21:50

Hum, si on se base sur les deux personnages : Buffy est une sentimentale à la base qui découvre petit à petit que le monde n'est pas toujours rose. Anita est crue, elle n'espère rien, elle ne se fait pas d'illusion. read

Les deux ont de gros problèmes côté coeur, leur job y est pour beaucoup.

Les deux chasse les vampires mais tombe amoureuse du Vampire avec un grand V; et cela parce qu'elles savent qu'ils peuvent se défendre tout seul. wife

Les filles peuvent s'imaginer être l'une où l'autre sauf peut être avec les dernières aventures d'Anita, enfin pas toutes les filles.

Quand à leur univers il y a de l'humour dans les deux camps. héhé

En fait Anita est plus penché côté monstre et Buffy côté humain, et le choix dépend de l'humeur soit on garde espoir en l'humanité soit on apprend à vivre avec la réalité.

Au final donc : Anita (encore le côté noire de la force) en fait j'adorre son caractère tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyMar 21 Nov 2006, 09:56

Pour défendre Buffy, je dirais que elle, contrairement, à Anita n'a pas le choix de sa destinée, peut-être pour ça que parfois elle vous paraît un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyMar 21 Nov 2006, 13:29

Elle peux refuser, se planquer, etc
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyMar 21 Nov 2006, 13:49

lilah a écrit:
Elle peux refuser, se planquer, etc

Plus facile à dire qu'a faire quand ont à le poids du monde sur ses épaules. ( Bon ok l'image est peut être un peut grosse) mais bon je suis du même avis sur la quetsion que Hell.
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyMar 21 Nov 2006, 14:44

Anita n'a pas choisie sa nécromancie, si on va par là, car c'est de là que tout découle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers EmptyMar 21 Nov 2006, 14:46

Elle n'a pas choisi sa nécromancie mais ele aurait pu s'en tenir là, elle a décidé librement de devenir exécutrice de vampire qui est pour moi le point de départ de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita Blake versus Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake versus Buffy Summers   Anita Blake versus Buffy Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake versus Buffy Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: