Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : ardennes belges Famille : Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: new moon(twilight 2) Jeu 17 Déc 2009, 19:36
beh moi j'ai aimé le film!pourtant je suis loin d'ètre une midinette de 16 ou 17 ans.bien entendu il n'y a pas tous les détails du livre mais je trouve que l'essentiel y est.vivement ECLIPSE...
DarkLestat Primogene Ventrue
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : MODO Ventrue Famille : Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Ven 18 Déc 2009, 09:47
zoé a écrit:
beh moi j'ai aimé le film!pourtant je suis loin d'ètre une midinette de 16 ou 17 ans.bien entendu il n'y a pas tous les détails du livre mais je trouve que l'essentiel y est.vivement ECLIPSE...
Je suis entièrement de ton avis !!!!
Mme.Cullen Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Dans ses bras... Famille : Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Sam 19 Déc 2009, 00:28
C'est drole Zoé, mais je trouve que tes propos sonnent un peu trop comme des préjugés. Ce ne sont pas seulement les de 16-17 ans qui peuvent aimées ce film. D'ailleurs, la saga Twilight a séduite pas mal d'adultes. Plus vieilles que 16-17 ans bien sur!
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Sam 19 Déc 2009, 05:32
quelqu'un m'a dit un jour que la maturité ne se comptait pas en âge physique. quelqu'un d'autre m'a dit que c'était une question de goût, mais je venais de répandre mon dîner sur le plancher. quelqu'un riait dans un coin, effrayant et sinistre. je veux dire que même le kitch est populaire dans une strate. c'est lui qui... Non.
zoé Pipistrelle
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : ardennes belges Famille : Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: new moon(twilight 2) Sam 19 Déc 2009, 06:41
ce n'était pas une critique.c'est pour démontrer aux ANTI-twilight que le film peut plaire à plusieurs générations
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Sam 19 Déc 2009, 13:07
Avant que le débat pro et anti-Twilight ne démarre ici, je vous rappelle qu'il existe la fonction MP pour vous expliquer...Sans venir flooder intempestivement dans les topics.
Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Sam 19 Déc 2009, 18:52
c'est pour ça que j'ai 40messages qui ont disparus je ne sais trop où! lol
sinon pour revenir à Twilight, j'ai de loin préféré les livres aux films, pour le moment. dans le livre, ça paraît moins mièvre, etc... pi c'est clair que ça peut plaire à tout âge, mais c'est ciblé sur les adolescentes qui viennent d'avoir leur puberté, etc
sinon, j'ai hâte de voir le 3!!!
Erin pearl Goule
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : le nord Famille : Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Sam 19 Déc 2009, 19:26
Je suis d'accord le livre est mieux que le film. Mais il est tout de même agréable à aller voir.
Moi j'y suis aller avec ma petite soeur qui est accro à Jacob, elle a adoré le film surtout les scénes où l'on Jacob torse nu.
Nimedhel Primogene Toréador
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Localisation : In my inner world Famille : Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Sam 19 Déc 2009, 23:08
c'est vrai qu'il est mignon (pour celles qui aiment les gosses ) et qu'il a de beaux muscles...
et c'est vrai aussi que c'est toujours agréable à aller voir, surtout quand on rit bien pour des conneries (je sais pas si vous avez remarqué, mais quand Edward est torse nu en Italie, on voit que ses tétons ne sont pas symétriques, perso j'ai pas vu, mais ça a fait polémique à la sortie de la salle lol)...
pi faut avouer que les loups ils déchirent! sont trop bien faits quoi!
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
4-5 mecs qui se promènent torse nu à longueur de temps même sous la pluie... On est en 2010 presque... Il faut évoluer maintenant ! Même si on a un côté animal très développé et qu'on a une température corporelle élevée, un petit T-Shirt moulant ça s'enfile vite ! Ils mettent bien un short !! Et s'ils ont peur de le déchirer à chaque transformation, bah ils n'ont qu'à contrôler leur hormones un peu ; et arrêter de se battre comme des gamins pour un oui ou pour un non !
Et l'autre Edward, avec son pantalon qui descend jusque "on ne sait où" !!
Y'a quelques écrivains qui doivent se retourner dans leur tombe...
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
oui pour le t-shirt j'ai un vague souvenir d'une explication... par contre le pantalon d'Edward, ça, c'est pas dans le livre!
comment j'ai été choquée par ce pantalon, truc de fou...
Nombre de messages : 2148 Age : 46 Localisation : MODO Ventrue Famille : Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Lun 04 Jan 2010, 11:57
Petite parodie du film
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Lun 04 Jan 2010, 19:05
Voilà ! Le mystère est résolu !
Lassie était un loup-garou ! Ça explique sa force et son intelligence.
Enfin.
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Lun 18 Jan 2010, 20:33
Les visuels US du DVD et du BR-D
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Mer 20 Jan 2010, 13:06
Petit tour d'horizon des éditions françaises de Twilight 2 : Tentation en Blu-Ray et DVD... Ces dernières sont toutes prévues pour le 24 mars 2010 en magasin.
DVD édition simple : Contenu : * Le Film : Twilight - Chapitre 2 : Tentation * Les suppléments : * - Commentaire audio du réalisateur Chris Weitz * - Interview exclusive de Taylor Lautner (disponible uniquement sur le DVD français - 10 min) * - Clip de Death Cab for Cutie "Meet me on the Equinox" * - Clip de Anya Marina "Satellite heart" * - Clip de Lykke Li "Possibility"
DVD édition collector :
Contenu : * DVD1 : * Le Film : Twilight - Chapitre 2 : Tentation * Les suppléments : * - Commentaire audio du réalisateur Chris Weitz * - Interview exclusive de Taylor Lautner (10 min) * - Clip de Death Cab for Cutie "Meet me on the Equinox" * - Clip de Anya Marina "Satellite heart" * - Clip de Lykke Li "Possibility" * DVD2 : * - Making of complet en 6 parties
Edition Blu-Ray : Contenu : * Le Blu-Ray : Twilight - Chapitre 2 : Tentation * Les suppléments : * - Commentaire audio du réalisateur Chris Weitz * - Interview exclusive de Taylor Lautner (10 min) * - Clip de Death Cab for Cutie "Meet me on the Equinox" * - Clip de Anya Marina "Satellite heart" * - Clip de Lykke Li "Possibility" * - Making of complet en 6 parties
Le coffret DVD réunissant Chapitre 1 : Fascination - Chapitre 2 : Tentation :
Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Ven 25 Juin 2010, 14:08
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Ven 25 Juin 2010, 19:19