Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: New Moon (Twilight 2) Sam 03 Jan 2009, 15:59
C’est maintenant officiel, la société de production Summit Entertainment a annoncé que la suite de Twilight, New Moon, sortirait sur les écrans en 2010.
New Moon est en effet le titre du deuxième roman de la saga, écrite par Stephenie Meyer.
Nous retrouverons ainsi le beau Robert Pattinson (dont les agents sont en train de renégocier le salaire à la hausse !) et Kristen Stewart dans une seconde aventure, puisqu’on sait déjà que les principaux acteurs avaient signé un contrat pour jouer dans d’éventuelles suites.
De son côté, Stephenie Meyer a mentionné qu’elle était très satisfaite de sa collaboration avec Summit Entertainment et de l'adaptation de son livre sur grand écran.
Dernière édition par Slash le Dim 18 Oct 2009, 14:44, édité 1 fois
Asmodée Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Ven 20 Fév 2009, 20:12
En attendant quelque chose de plus consistant, on a déjà le logo du film à se mettre sous la dent (... et en plus il brille ...)
Citation :
Twilight - Chapitre 2 : Tentation, réalisé par Chris Weitz, entrera en production le mois prochain en prévision d'une sortie à la fin de l'année ou début 2010.
Source : fantasy.fr
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Ven 06 Mar 2009, 12:09
Une tite affiche préventive pour le film... (identique au logo déjà posté par Asmodée)
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Mer 01 Avr 2009, 23:06
Autre petite info sur le casting de New Moon !! (pour les fans) :
Nombre de messages : 1097 Age : 543 Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera Famille : Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Dim 19 Avr 2009, 17:59
A priori le tournage est arrêté car une ancienne camarade d'université de Meyer revendique la paternité de l'histoire (qui a dit sousous ?) : http://www.echovedettes.com/nouvelles/?id=922&titre=Le+tournage+de+[New+Moon]+arrete+pour+cause+de+plagiat%3F
Nombre de messages : 2153 Age : 47 Localisation : Dissimulé parmi les mortels Famille : Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Mar 19 Mai 2009, 16:34
La première affiche officiel de Twilight - Chapitre 2 : Tentation a paraitre sur le net :
Tek Pipistrelle
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dtc? Famille : Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Mer 27 Mai 2009, 18:00
Jacob est très mal représenté, sachant qu'il est très souvent décris dans le livre comme étant très grand et ressemblant plus a un adulte de 25 ans.
C'est le problème des films tiré de bouquins, l'exactitude est souvent manquante.
Une bonne nouvelle pour les fans vous risquez de le voir très souvent torse nu... j'espère seulement que ce ne sera pas le seul intérêt de ce 2ème opus.
Elwing Pipistrelle
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Jeu 28 Mai 2009, 06:26
Regardez ce qui a été tourné hier ^^
Spoiler:
Elwing Pipistrelle
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Lun 01 Juin 2009, 06:24
Et voilà le premier teaser :)
https://www.youtube.com/watch?v=SJ9afRgToxE
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Dim 07 Juin 2009, 21:19
le pack :
L'acteur sera à la London Comic Con, des interesés par un autographe ? J'y serai normalement.... Il y aura egalement en dedicace le papa dans twilight:
Slash Reine des Damnés
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Lun 08 Juin 2009, 13:06
Lol faut les imaginer couverts de poils !
La bande annonce :
et une autre...
Dernière édition par Slash le Lun 08 Juin 2009, 14:39, édité 1 fois
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Lun 29 Juin 2009, 18:49
La bande annonce française de Tentation : https://www.youtube.com/watch?v=wZh73ClWYAE
Tana_xM Goule
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Dans un abîme éternel Famille : Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Lun 29 Juin 2009, 19:25
Je n'aime pas trop cete bande-annonce. Je trouve qu'elle n'est pas très attrayante; vu comme ça le film semble "mou" ! De plus ce qui est décevant et mal fait c'est qu'on découvre directement qui est Jacob ! Alors qu'ils auraient dû laisser la part de mystères !
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Jeu 23 Juil 2009, 11:46
Quelques images promotionnelles concernant New Moon ainsi que l'adresse du site officiel du film (la date de sortie dans les salles européennes n'est pas encore spécifiée)
http://www.newmoonthemovie.com/
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Mar 28 Juil 2009, 18:50
Allons, allons... je vais vous inscrire à la prochaine convention Twilight. Vous verrez, les quelques milliers de fans sauront vous convertir (un peu comme pour le côté obscur, vous voyez le truc ?)
Sinon, d'autres photographies promotionnelles continuent de pleuvoir sur le net :
Dernière édition par Asmodée le Mar 28 Juil 2009, 18:55, édité 2 fois
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Mar 04 Aoû 2009, 12:32
Il s'agit de Jasper, le copain d'Alice. A eux deux, ils forment le couple le plus intéressant de la saga au format bouquin. Pour la version cinéma, je sais pas trop ce que donnera leur prestation au final (ça se jouera surtout lors du le 3e volet...)
Jasper a une attitude un peu sévère comme ça car son passé est assez sombre. C'est également le plus radicale pour résoudre les problème conflictuels avec les autres vampires, le bras armé du clan Cullen en quelque sorte (ouais, ça fait bizarre de dire ça...) Quand on sait que le passé d'Alice est lui aussi pas mal tourmenté, on se dit que l'histoire devrait plutôt s'orienter vers ces deux là qui sont bien plus charismatiques et crédibles que Bella et Edward...
Sinon, encore de nouvelles affiches promos :
- samael - Mathusalem
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Mer 05 Aoû 2009, 13:10
LOL !!
Allez, une autre anecdote de Premiere.fr :
Twilight 3 : Rachelle Lefevre contre Summit Entertainment
Depuis l’annonce, hier, de l’éviction de Rachelle Lefevre au profit de Bryce Dallas Howard dans le rôle de Victoria dans le film Twilight 3 : Hésitation , les langues se sont déliées et c’est un combat par médias interposés qui s’est engagé entre Rachelle Lefevre et Summit Entertainment qui produit Twilight.
D’un côté Rachelle clame son incompréhension dans le site Access Hollywood: « J’ai été stupéfaite par la décision de Summit de recaster le rôle de Victoria pour Hésitation (Twilight – Chapitre 3, NDLR). J’étais complètement investie dans la saga Twilight et dans le personnage de Victoria. J’ai refusé de nombreuses autres opportunités de film et, en accord avec mon contrat, seulement accepté des rôles qui ne me prendraient pas trop de temps de tournage. Mon engagement auprès de Barney’s Version est de seulement 10 jours. […] Le tournage d’Hésitation doit durer 3 mois et Summit a dit qu’il y avait conflit avec ces 10 jours et n’a pas cherché un compromis ». Malgré son amertume, Rachelle reste fairplay auprès de ses compagnons de tournage : « Je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir compléter le portrait de Victoria pour le public de Twilight. C’est une histoire, un périple cinématographique et un personnage que j’aime vraiment et qui me passionne. Je serai perpétuellement reconnaissante envers les fans pour leur support et leur loyauté […] et je suis profondément blessée par la surprenante décision de Summit de continuer sans moi. Je souhaite le meilleur à l’équipe d’Hésitation ».
De son côté, Summit Entertainment regrette le débat publique que Rachelle Lefevre a lancé et explique sa déception quant au comportement et à la désinvolture de l’actrice : « Rachelle Lefevre et ceux qui la représentent savaient depuis début avril que le tournage allait débuter au mois d’août. Si Ms. Lefevre était, comme elle dit, si passionnée par sa participation dans la saga Twilight, elle nous (Summit, NDLR) aurait parlé de sa volonté de travailler sur un autre film dont le tournage rentrait en conflit avec l’emploi du temps d’Hésitation avant de dire oui. Elle nous a fait part de cette information que le 20 juillet dernier alors qu’elle avait signé, pour Barney’s Version, début juin. Nous pensons que cette omission volontaire de sa part peut être vue comme un manque d’esprit de coopération qui affecte la production dans son entier. Le fait est que la dissimulation, jusqu’au dernier moment, de son engagement sur un autre film la rend malheureusement indisponible pour jouer le rôle de Victoria dans Twilight 3 ». Ironie du sort, donc : si Rachelle n’avait pas hésité à faire part, à temps, aux studios de son implication dans Barney’s Version, elle serait, encore aujourd’hui, Victoria dans Twilight – Chapitre 3 : Hésitation. En attendant, les fans pourront voir l’actrice une dernière fois (enfin rien n’est définitivement joué…) le 18 novembre prochain dans Twilight – Chapitre 2 : Tentation .
- samael - Mathusalem
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Mer 12 Aoû 2009, 22:53
Première.fr ne vit que pour Twilight visiblement !!
Comme dit dans le sujet, si vous allez voir "College Rock Stars" au ciné actuellement, restez jusqu'au bout ! Ça fera chier le projectionniste, mais vous verrez la BA de Twilight 2 sur grand écran !
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Mar 18 Aoû 2009, 09:39
La seconde bande annonce de New Moon dans son intégralité :
https://www.youtube.com/watch?v=LtCS1M79X1I
La grosse attraction de ce second épisode sera sans doute l'entrée en scène du clan des Volturis.
Quelques photographies qui mettent en scène le clan des Volturi. (avec de beaux yeux rouges car EUX, ils boivent du sang humain au moins... pas comme certains)
Sujet: Re: New Moon (Twilight 2) Jeu 03 Sep 2009, 15:53
Pour les amateurs de versions doublées, la bande annonce française :
https://www.youtube.com/watch?v=8j6i2qTXGsI
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot. Famille : Date d'inscription : 02/02/2006