Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz

Aller en bas 
+10
zaead
Flora
Asmodée
crazyangel
akri
Ijikael
bloody-lips
- samael -
Shadow Crow
senhal
14 participants
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:11

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan
Editions/Collection : Albin Michel/Wiz
ISBN : 978-2226180001
Parution : Octobre 2007

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Produc10

(www.choisirunlivre.com)
Sujet : Dans le cercle fermé de la jeunesse dorée de Manhattan, évoluent des garçons et des filles magnifiques, branchés et snobs. Quand Aggie, élève du très select lycée Duchesne est découverte morte, vidée de son sang, le cours de la vie dans ce microcosme semble se dérégler. D'étranges symptômes alertent les élèves : ils sont hors du commun. Grâce à leurs aînés ils découvrent leur nature de "sang-bleus" et les codes qui régissent cette famille. Théodora aidée de ses amis enquête sur la mort de la jeune fille et comprend que certains d'entre eux bafouent les lois et mettent la survie de cette ancienne lignée en péril. Parviendront-ils à se protéger du danger qui les assaille ?

Commentaire : Ce premier volume de la nouvelle trilogie de Melissa de la Cruz réunit les ingrédients du succès auprès de la jeunesse. Le milieu des lycéens est porteur, l'intrigue est bien menée. Qui a tué Aggie ? Le suspense est entretenu jusqu'à la fin. Les personnages bien campés sont enveloppés d'un halo de mystère captivant. Toutefois l'explication par l'auteur de la nature divine des vampires qui traverseraient plusieurs vies dans le but de se faire pardonner par Dieu est douteuse et superflue. Divisé en 44 chapitres sans titre, le texte, d'un style très facile, utilise les expressions des adolescents avec de rares grossièretés. La nature des relations entre ces jouvenceaux qui s'éveillent à leur libido particulière destine l'ouvrage aux lecteurs lycéens. La fin du roman livre l'intrigue de la trilogie : les "sang-bleus" viendront-ils à bout des "sang-d'argent"? Le suspense est intense...

Âge : Dès 15 ans

Présentation de l'éditeur
Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille
tout à fait comme les autres...
_____________________
Tome 2 : Masquerade

Pas encore de date de parution prévue


Dernière édition par senhal le Mer 19 Aoû 2009, 07:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMar 18 Nov 2008, 18:31

Aux dernières nouvelles, le tome 2 paraîtra en fait en janvier 2009 et s'intitulera Les Sang Bleu.

Vampires de Manhattan 2 : Les Sang Bleu

---------------------
Auteur(s) : Melissa de la Cruz
Editeur : Albin Michel/Wiz
Date de parution : 01/2009
ISBN : 978-2226186294
Résumé : Théodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne, la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs ennemis de toujours : les sang-d'argent. Elle part donc à Venise rechercher son grand-père, qui croit lui aussi à cette hypothèse. En même temps se prépare le bal des Quatre-Cents, le grand événement chez les vampires organisé par Mimi Force, l'élève la plus populaire et la plus enviée du lycée. Mais c'est après le bal que se dissimulent, derrière les masques, les vrais dangers...
Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz SangBleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Shadow Crow
Goule
Goule
Shadow Crow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Retournez-vous
Date d'inscription : 22/10/2007

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyLun 12 Jan 2009, 20:02

J'ai acheté Les Sang Bleu vendredi, et l'ai finit hier soir...
Il est sympa, mais j'ai l'impression qu'on a pas beaucoup avancé dans l'histoire...
Il y a pas mal de suspens au cours du livres mais il est "résolu" assez rapidement, par contre la dernière page est pas mal non plus à ce niveau là... J'ai hâte que le prochain sorte !!!!! (déjà T__T)

Ah, au fait, il y a un truc qui m'a fait halluciner parce que ce n'est pas franchement le genre du bouquin, mais que j'ai a-do-ré, l'auteur cite une phrase de BAUHAUS <3 au tout début (Mask) et un peu plus tard, quand Theodora est dans une sorte de boîte de nuit, ils passent Burning from the inside du même groupe... En tant que fan, je sautais presque de joie xD (avis au connaisseurs... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMar 09 Juin 2009, 10:01

Tome 3

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz 090608045822663274

Résumé :
Theodora Van Alen entretient désormais une liaison passionnée et secrète avec le sublime Jack. Déchirée entre ses deux amours puisqu'elle a fait d'Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires. A Rio, un grand dîner de gala doit accueillir tous les sang-bleu. Mais ni Theodora ni ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires - les sang-d'argent - rôdent. Et c'est le plus puissant d'entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
bloody-lips
Goule
Goule
bloody-lips


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Huit clos
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 12/06/2009

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyVen 12 Juin 2009, 17:21

J'adore cette série, je trouve qu'elle est assez originale,
Spoiler:
pas mal du tout, j'ai lu (ou plutot devoré ^^) les 3 premiers tomes et j'attends avec impatience le 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMer 01 Juil 2009, 09:45

J'ai adoré les 2 premier tome,surtout les sangs bleu. On s'attache rapidement a Théodora et ses amis. Une très bonne intrigue dans le 1er volet.
Mais j'avoue que les sang d'argent m'a laissé un peu subitative. La fin est un peu tiré par les cheveux, j'attends donc le prochain tome s'il y a, pour connaitre le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyJeu 17 Sep 2009, 00:33

Est-ce que quelqu'un sait à quand le 4e?

Je viens de finir les trois premiers et même si ce n'est pas de la grande littérature, je veux savoir ce qu'il va arriver, c'est toujours le problème avec les séries...
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Les vampires de Manhattan   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyLun 05 Oct 2009, 09:15

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Les_va11

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère jACK au lycée de Duchesne à New York,snobs et branchés ils forment avec leurs amis un club ultra select.
Théodora, bohème n'est pas insensible au charme de Jack,pourquoi un garçon comme lui s'interesse soudainement a elle?
Quel rapport avec Aggie ,une élève retrouvée morte ,vidée de son sang?
Theodora est déterminée à le découvrir quand apparait sur sa peau un entrelacs de veines bleutées....

C'est un livre que l'on pourrait je pense qualifier de livre pour filles parce que l'on y parle beaucoup de mode,Prada,Gucci,Marc Jacobs etc...(c'est un des aspect qui m'a fortement dérangé,cela n'apporte rien au récit.).
Mais l'histoire est traitée de façon surprenante loin des clichés habituels,on y parle de régéneration,de sentinelles,de familiers humains,de comité,d'intermédiaires ,etc...
Et c'est ce qui en fait tout l'interet.
La fin pose des questions et vu qu'il y a 2 volumes qui suivent ,c'est plutot une bonne tactique.
Bref c'est un livre facile à avaler ,mais qui délivre quand meme quelques secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMer 14 Oct 2009, 11:33

Prévu pour le 04 novembre 2009

Le baiser du vampire
Auteur : Melissa De La Cruz
Editeur : Albin Michel Jeunesse
ISBN : 2226195416

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz 091014013415435457

Quatrième de couverture
:
Après le coup de théâtre de l’identité secrète de Bliss, l’amie de Theodora, la menace représentée par le clan des Sang-d’Argent se précise. Pour les Sang-Bleu, fini le quotidien glamour de New York : les voici engagés dans une lutte sans merci pour leur survie. L’amour est pourtant toujours d’actualité chez les jeunes vampires chic de l’Upper East Side. Enfin, plus ou moins… Jack et Théodora ont rompu. Oliver, le meilleur ami de la jeune fille, a le coeur brisé. Seule la perfide Mimi, récemment fiancée, semble parfaitement heureuse en amour…

Comme l'a fait crazy, n'hésitez pas à donner votre avis sur la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyDim 01 Nov 2009, 15:43

Tout simplement J'ADOOOOOORE... (avis très constructif pense )
Pour ceux qui ont l'habitude de me voir sur ce forum, ils savent que je donne très peu d'avis négatif...
Toujours est-il que j'ai vraiment aimé cette série, même que j'attends le quatrième volume avec grande hâte.

Tout comme Crazy, je trouve que le passage Mode est un peu trop développé mais pas dérangeant en soit. En lisant ces livres je me suis vraiment cru à New York. J'ai hâte de savoir la fim !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMer 11 Nov 2009, 19:43

Prévu pour le 12 novembre 2009

Pour ceux et celles qui veulent découvrire la série...

La saga des vampires de Manhattan, coffret 4 volumes 1, 2, 3 & 4
Auteur : Melissa De La Cruz
Editeur : Albin Michel Jeunesse
ISBN : 2226188371
Prix : 54€

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz 091111084424603046 Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz 091111084748860607

Résumé :
Lorsque la belle Théodora Van Alen intègre le très select lycée privé de Duchesne, elle est loin de se douter qu’elle fera un jour partie du clan glamour des jumeaux Jack et Mimi Force, les jeunes vampires les plus puissants qui soient. Aussi perfide que vintage, la sublime Mimi devient vite sa rivale, surtout lorsque Theodora attire l’attention du séduisant Jack. Mais il y a plus grave que les intrigues amoureuses : les ennemis jurés des Sang-Bleu, les redoutables Sang-d’Argent, semblent avoir fait leur retour à New York après des siècles de trêve…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMer 11 Nov 2009, 23:43

rire7 rire7 J'avais pas vu qu'elle s'appelait Van Halen !! yoyo yoyo


adfd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Invité
Invité
Anonymous



Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMar 26 Jan 2010, 19:54

Le tome 5 prévu pour Juin 2010
D'après le site de l'auteur il y aurait "10" tome...a voir

Moi j'accroche vraiment beaucoup beaucoup beacoup ♥♥♥ C'est vraiment bien. Le texte est plutot simple... mais le concept de vampires anges et tout...c'est super ♥

Vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMer 27 Jan 2010, 01:33

10!!!! ouinn... à ce point donc.
Revenir en haut Aller en bas
zaead
Crocs de lait
Crocs de lait
zaead


Nombre de messages : 4
Age : 36
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 01/02/2010

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyLun 01 Fév 2010, 20:44

J'ai lu les quatre tomes, cette série est sympa, mais pas renversante, mais j'aime quand même le côté original, le fait de renaître chaque fois dans un nouveau corps... Theodora est attachante, enfin j'ai tout de même envie de savoir la suite... comme toujours de toute façon, mais de la a aller à 10 tomes, ca risque de faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ding
Goule
Goule
Ding


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-gangrel
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMer 03 Mar 2010, 09:46

zaead a écrit:
J'ai lu les quatre tomes, cette série est sympa, mais pas renversante, mais j'aime quand même le côté original, le fait de renaître chaque fois dans un nouveau corps... Theodora est attachante, enfin j'ai tout de même envie de savoir la suite... comme toujours de toute façon, mais de la a aller à 10 tomes, ca risque de faire beaucoup

Moi personnellement c'est pareil, par attachement envers l'héroine j'ai envie de lire la suite mais 10 tomes, je pense pas aller jusque là. J'en suis à lire le 4e et déjà je rame par rapport aux livres précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyLun 22 Nov 2010, 16:55

Le tome 5 est paru début novembre.

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz 5172s0gq5TL._SL500_AA300_

Résumé :
Theodora et Jack ont fui en Italie où ils peuvent enfin vivre leur amour librement. Mais Theodora doit aussi y poursuivre la mission initiée par Lawrence Van Alen, son grand-père : trouver la Porte de la Promesse avant Lucifer et découvrir le secret de l’ange déchu…Pendant ce temps, à New York, la belle Mimi Force a été élue Régente à la tête du Conclave. Elle est confrontée à un choix déchirant : traquer Jack qui l’a rejetée pour Theodora, ou tenter de sauver des Enfers Kingsley Martin, le Sang-d’Argent qu’elle aime en secret. Qui des deux éternelles rivales accomplira sa mission sans perdre l’amour de sa vie ?


J'avoue avoir laché au premier tome. Les clichés gossip me gachaient le plaisir. Mais que ceux qui ont lu la suite laissent leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:23

Et à partir du 12 janvier 2011 paraît le tome 1 en format de poche

Les vampires de Manhattan - Tome 1
Editeur : Le livre de poche jeunesse
ISBN : 978-2013229562
Prix : 5,50€

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz 382748arton6594594d0

Quatrième de couverture :
Snobs et branchés, Mimi et son frère sont les étudiants les plus glamours du très chic lycée Duchesne, à New York. Theodora cultive plutôt un look "vintage", alors pourquoi un garçon aussi populaire s’intéresserait-il à elle ? Y a-t-il un rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptyMer 22 Déc 2010, 12:49

Prévu le 2 février 2011

Une novella composée de 3 histoires qui reprend les personnages de la série "les vampires de Manhattan", avec deux couvertures différentes (très chouettes soit dit au passage...) read

Bloody Valentine
Auteur : Melissa de la Cruz
Editeur : Albin Michel (collection Wiz)
ISBN : 978-2226219992
Prix : 12€

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz 8556691649521761586457415911000004237115424859836123411n Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz 2879481566601761586924082531000004237115424859847112247n

Quatrième de couverture :
Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ?
Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011).
Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des
Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence.
Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de vos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !
Un collector indispensable pour les fans de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptySam 01 Jan 2011, 17:31

J'aime bien les couvertures qui me font penser à une poupée de collection
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre7
Crocs de lait
Crocs de lait
cleopatre7


Nombre de messages : 2
Age : 25
Famille : Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2011

Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz EmptySam 16 Juil 2011, 17:37

j'adore littérralement cette série et j'ai trop hâte que le prochain tome sorte...

aplaudit je vais me précipiter sur "Bloody Valentine" !!!!!!!

merci

cleopatre7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz   Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires de Manhattan, Mélissa Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts Manhattan SAison 6, ép 14 Sanguine Love
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» Le Bal des vampires
» Les vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: