Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-bla
Invité
Anonymous



Les  vampires. Empty
MessageSujet: Les vampires.   Les  vampires. EmptyVen 17 Mar 2006, 23:32

Le Vampire est un mort qui, d'après les légendes, et la littérature serais capable de perforer la peau d'un vivant pour y boire son sang afin de survivre. C'est pour lui une forme de se nourrir. Les Vampires serais parmis nous car ils ont été punis et bannit de l'enfer. Ils sont donc revenus sur terre pour payer les crimes qu'ils auraient commis.
Tout d'abord, il serait normal de commencer par le mot Vampire :

Mort, qui selon une superstition populaire, sortirait d'un tombeau pour sucer le sang des vivants.

La véritable origine des Vampires viennent des légendes Hébreux et Romaines. Puis viendra le tour des Egyptiens. Mais les vrais Vampires, que l'on connaît aujourd'hui, n'apparaîtront qu'au Moyen Age chez les Balkans. En France, ce sera le moine, Dom Augustin Calmet, qui en parlera comme de la peste. Il fera même un traité (datant de 1746) sur ces créatures.

Le mythe c'est surtout développé en Transylvanie (résidence du Compte Dracula) où beaucoup on dit avoir vu des Vampires. Même certains aurais affirmé êtres eux-mêmes des Vampires !

Pour mettre une date à ces évènements, je vous dirais dans le 17ème et 18ème siècles.

Malheureusement je ne possède pas d'autres information sur leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
mobius_o
Invité
Anonymous



Les  vampires. Empty
MessageSujet: Re: Les vampires.   Les  vampires. EmptyJeu 01 Juin 2006, 20:32

mmh la culture vampirique est très étendue on date le premier vampire a partiredu 16eme je crois c'est une chose a vérifier c'est pour ca que je ne m'avance pas trop.
donc a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Dracula et cie-
Sauter vers: