Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.

Aller en bas 
+12
crocs222
akri
fanchy14
senhal
Maharet
Nimedhel
Slash
- samael -
Diice
Tess
Lauviah
Klawh
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klawh
Crocs de lait
Crocs de lait
Klawh


Nombre de messages : 5
Age : 1901
Date d'inscription : 05/04/2008

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 07 Avr 2008, 11:50

Salut a tous,

Suite a un petit soucis, j'ouvre le topic suivants pour proposer deux choses:

1 - Un topic spécial pour poser des questions en tout genre.

2 - Un serveur FTP affilié aux forum seulement pour les inscrits au forum.


Je m'explique, pour le topic spécial " Questions " je voulais poser une question simple a l'ensemble des inscrits afin d'être aidé/rediriger convenablement pour eviter de poser une question dans n'importe quel topic et etre hors sujet.

Mais après avoir parcouru la plupart du forum je n'ai rien trouvé d'équivalent ( sauf erreur de ma part ), jusqu'a ce que j'envoi un mp a une modératrice afin de m'aider ( qui m'a répondu très vite et très en détail, je l'en remercie ).

En gros j'ai remarqué ( ce n'est pas une critique Razz ), qu'il fallait "obligatoirement" parcourir tout le forum pour chercher parfois une info pouvant être "minime" ou devoir solliciter un moderateur par mp.

Je crois qu'en ouvrant un topic dédiés aux questions en tout genre par exemple " Questions générales" ou " Demandes générales " , n'importe qui qui cherche une info en particulier pourrait y poser sa ou ses questions sans avoir peur donc d'etre off topic ou hors sujet, puisque le topic en question engloberait toute sortes de questions générales liés au forum.

Exemple, je voulais demander tout simplement poser la question suivante " Existe t-il dans le forum un topic ou une galerie ou il y aurait des images, photo, shooting de vampires ? " ... mais ne sachant ou poser la question et surtout pour éviter d'être hors sujet je n'ai pu la poser ouvertement.

Je sais pas si d'autres gens ceux sont aussi retrouvés parfois dans ce genre de situation, a savoir vouloir formuler une demande d'ordre générale mais qui ne pouvaient pas être demandé sur les topics et rubriques déjà crées sans avoir peur de génés.


Donc est ce qu'il serait intéressant d'ouvrir un topic " Question Générales " dans le forum ( qui sera aussi mis en lien dans la rubrique " Règles du forum " ) pour que les nouveaux inscrits sachent immédiatement ou poser leurs questions d'ordre générales ? et cela en ayant vu le topic destiné aux nouveaux inscrits.

L'interêt selon moi c'est que n'importe quel habitués du forum pourrait répondre sur le dit topic et apporter son aide, sans avoir a déranger un modérateur par mp.



Et pour le FTP, l'idée serait d'ouvrir un serveur FTP gratuit, avec mot de passe, accessible seulement pour les inscrits au forum, afin d'y partager entre forumistes divers fichiers, que ce soit un dossier spécial contenant des images, des photo, des dessins, un autre dossier contenant de la musique ( attention je ne parle pas de téléchargement illégale hein, mais bien de partages ) , voir des vidéos, reportage, émissions enregistrés, enfin bref une base de donné liés au sujet du forum " vampires et loups garou " dans laquelle chacun inscrit puisse y ajouter de nouveaux fichiers et dans lequel chacun puisse y puiser ce qui l'aime.

Puisque ma question a la base était de demander si il existait dans le forum une " galerie " ou je pourrais trouver des photos de vampires, mais on m'a dis que non.

Ainsi je pense que l'ouverture d'un serveur FTP pourrait faciliter cela, et permettre a tout les gens du forum d'y apporter sa pierre a l'édifice, puisque chacun mettrai dans le FTP, " sa collection " et pourrait la partager avec tous le monde, et vice et versa. ( Bien entendu chacun y met que ce qu'il veut, personne n'est forcé de rien, on ne partage que ce que l'ont a envie )




Voila j'espère que mes propositions apporterons leurs lots d'intérêt pour tous et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 34
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 07 Avr 2008, 12:06

Je pense que les deux idées sont bonne (surtout la seconde), mais pour la premiere, tu à toujours l'icone"Recerche" située en heut de la page, à coté de "FAQ" et "Membres" qui tepermet de faire une recherche sur le forum grace à un ou plusieurs mots.
Revenir en haut Aller en bas
Klawh
Crocs de lait
Crocs de lait
Klawh


Nombre de messages : 5
Age : 1901
Date d'inscription : 05/04/2008

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 07 Avr 2008, 15:27

Salut Lauviah et merci pour ton intervention

Lauviah a écrit:
pour la premiere, tu à toujours l'icone"Recerche" située en heut de la page, à coté de "FAQ" et "Membres" qui tepermet de faire une recherche sur le forum grace à un ou plusieurs mots.

En fait je sais par expérience que la FAQ ne répond pas a touts les questions, ayant moi même un forum ( hébergé chez le groupe forumactif également ), la FAQ sert surtout pour les demandes techniques liés au forum et aussi aux règles d'usages et coutumes d'un forumactif type, en fait c'est une FAQ standard généré par le forum.

Par défaut la fonction "recherche" elle aussi a son utilité mais a moindre mesure et n'est pas précise, bien souvent trop large et vague.

D'ou ma proposition de proposer l'ouverture d'un topic " Questions générales " ou un autre nom bien entendu, en sachant que seul les administrateurs déciderons si oui ou non ce topic doit exister ou non ( c'est bien leurs forums ).

Ma proposition est juste pour faciliter les demandes personnelles ou globales de chacun de façon clair et précise via ce possible topic ( si il est crée ).

Voila en espérant que d'autres inscrits du forum donnent aussi leurs avis afin de savoir si cette envie est partagé et aussi l'avis des admins eux mêmes ( c'est les principaux intéressés et décisionnaires ).

Ensuite si ça en vaut la peine, libre a eux de proposer un vote pour solliciter l'attention de tous ou bien de l'ouvrir directement si cela s'avère utile pour nous tous.

Autrement pour la proposition de FTP, je pense aussi que les admins pourraient nous le proposer via un vote voir si les gens sont intéressés, si oui, on peut toujours opter pour une version Beta test, pour voir si ça attire des gens du forum, toujours est il que la moindre personne y participant et y laissant des fichiers peut déjà largement contribuer a créer une énorme base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyMer 09 Avr 2008, 18:28

bon je fais dans le rapide pour répondre (je m'étendrais peut être un peu plus tard)

pour un topic question, en effet c'est pas une mauvaise idée même si a la base les modos sont toujours dispo pour répondre aux questions... donc on va méditer la dessus.

Par contre pour le ftp, personnellement je suis contre, si vous avez des images a poster, on peut le faire sur le forum (si il n'y a pas de topic existant sur le sujet rien ne vous empêche d'en créer un, si un topic similaire existe un modo le déplacera), pour les vidéos un postage sur youtube et c'est réglé et pour les musiques...une musique sous copiright reste une musique sous copiright le partage est considérer comme du piratage (la mule c'est du partage et oui!!!) et pour une gigantesque base de donnée...bah ya le talamasca non?

bref voili voilou pour le moment, je reste dispo quand j'ai le time!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Diice
Goule
Goule
Diice


Nombre de messages : 23
Age : 32
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-toreador
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Question à propos du nombre de messages   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyMer 08 Avr 2009, 20:18

Alors, où vois-je le nombre de messages que j'ai posté sur le forum?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diice.Skyblog.Com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyJeu 09 Avr 2009, 00:12

Ah non !! J'avais pas vu que tu avais laissé un message ici aussi !!

C'est pas vrai !!

LOL

Regarde en dessous de ton avatar !! bebe

Ou dans ton profil ! Tu verras aussi le nombre de Messages Privés !!

Mais avec ce qui vient de nous arriver, tu dois être à 200 messages déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Diice
Goule
Goule
Diice


Nombre de messages : 23
Age : 32
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-toreador
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyJeu 09 Avr 2009, 00:13

Personne ne t'a forcé à me répondre ! 28 exactement ! colere2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diice.Skyblog.Com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyJeu 09 Avr 2009, 00:15

bebe rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 26 Oct 2009, 14:52

Question : C'est quoi le "niveau" le plus haut ici ?

Mathusalem ? Ou y'a encore plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 26 Oct 2009, 16:21

y'en a encore un apres, mais faut beaucouppppppppp poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 26 Oct 2009, 23:55

Ohlàlà !! J'ai encore du boulot quoi... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptySam 27 Fév 2010, 22:42

j'ai moi-même une question.

comment fait-on pour devenir modo? non pas que j'ai envie de le devenir dans l'immédiat, mais je n'ai vu aucune instruction à ce sujet sur le forum, alors je me posais la question de comment postuler, à qui s'adresser, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyDim 28 Fév 2010, 02:40

Pour devenir modo déjà, il faut être exemplaire dans le non-floodage !!

Comme pour tout, il y a une exception ! Je te laisse trouver laquelle ! ^^

beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyDim 28 Fév 2010, 09:08

Il faut fauter avec la Reine ou Tess, ça peut marcher aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyDim 28 Fév 2010, 20:43

euh... et plus sérieusement??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyDim 28 Fév 2010, 21:14

Ben il n'y a pas de procédure précise.

Comme ma partie c'est la littérature, je propose de temps à autre des modos parce qu'ils s'y connaissent et ont envie de s'investir dans le forum, mais c'est aussi à eux de se proposer... pour ma part, j'avais été "marrainée" par Malaïka, passionnée de littérature avec des dents mais qui n'a malheureusement plus le temps de modérer...

En fait, si tu as la "maîtrise" (et un vrai intérêt) d'un sujet, du temps, un peu de pratique sur le fofo, tu peux te proposer, après c'est aux admins de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyDim 28 Fév 2010, 22:18

Nimedhel a écrit:
euh... et plus sérieusement??? Razz

C'est sérieux, il faut fauter. ici, c'est la promotion canapé. Voilà pourquoi je veux pas demander à être modo. De un, ils me voudraient pas et de deux, et ben, mon corps n'est pas à vendre.

Mais bon, Senhal a tout dit, mais méfie toi, c'est pour appater.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 01 Mar 2010, 00:46

Tu voudrais être modo de quoi ? de où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 01 Mar 2010, 08:03

Maharet a écrit:

C'est sérieux, il faut fauter.
Oui, pour être honnête, il faut préciser que Vladkergan a dû coucher pour être parrainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 01 Mar 2010, 09:06

C'est le droit de cuissage des parrains^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 01 Mar 2010, 11:08

Je confirme faut coucher bebe bebe bebe bebe bebe beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyLun 01 Mar 2010, 11:28

Allez, Nim !!

Je me porte volontaire ! Tu passeras dans mon repaire quand tu seras décidé !!

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. 090610124324188616Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. 090610124405341278Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. 090610124324188616Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. 090610124405341278Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. 090610124324188616Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. 090610124405341278

ts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyMer 03 Mar 2010, 23:41

hihihi... bah en fait ça m'intéresserait bien de modérer la partie Sanginarium et/ou le Museum du Talamasca Razz (sans coucher de préférence lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyJeu 04 Mar 2010, 01:49

Pfff !! Tu sais pas ce que tu perds ! beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
fanchy14
Crocs de lait
Crocs de lait
fanchy14


Nombre de messages : 1
Age : 37
Famille : Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Logo-nosferatu
Date d'inscription : 17/11/2010

Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: poster une histoire ...   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. EmptyMer 17 Nov 2010, 22:51

bonjour je suis nouveau sur la VDN et j'ai vu qu'il y avait possibilité de poster des histoires de notre propres cru, c'est toujours d'actualité? Si oui comment faire.
car j'ai poster deux fois de suite mon essaie mais en vain.
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.   Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre et base de donné FTP pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires
» Cadeau pour tout les fans de serie fantastique est autre
» REGLES DU FORUM <- A lire pour les nouveaux
» Nouveau Forum Roleplay pour Vampire la mascarade
» [Genre] Le film noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: PROBLEMES TECHNIQUES & IDEES :: Problèmes techniques-
Sauter vers: