Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires

Aller en bas 
+3
Diaphane
Aleera
Alazarus
7 participants
AuteurMessage
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty
MessageSujet: Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires   Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires EmptyMer 04 Jan 2006, 19:49

(Je mets ici un sujet qui va en énerver plus d'un! je le mets ici car je ne sais pas ou le mettre...)

Je sais que maints chasseurs, traqueurs de vampires ou autres créatures surnaturelles préferont lire un bon vieux livre, mais les écrits ci dessous,on été vécus par moi meme!

Voici ce que j'ai pu apprendre de mes éxperiences....

Présentation

Mon nom n'a que peu d'importance! mon pseudonyme alazarus fera l'affaire, j'ai été on va dire chasseur dans la commune de rezé, pendant presque 2 ans! j'ai commençé mes investigations seul avec une simple lampe torche, mais je n'ait jamais rien trouvé de bien concluant à part des bruits assez étranges qui me faisaient souvent très peur!
Avec le manque d'experience que je possedais je suis allé à une réunion de chasseurs à Bordeaux et là j'ai appris plusieurs petites choses utiles!

La premiere ne jamais etre seul! toujours par deux et si vous pouvez etre 4 ou 6 vous pourrez couvrir plus de terrain!
Puis on ma aussi indiqué plusieurs ouvrages, certains sont religieux d'autres nettement moins!
on m'a aussi dit d'aller chasser avec un chien, car celui ci pouvait sentir si une présence se faisait autour de vous!
Et on m'a surtout dit de rester prudent et de faire attention car si la vocation de chasseur n'est pas illégale il y'a plein de choses qui le sont donc soyez prudents!

1: Bien se préparer

Vous vous doutez bien que l'on ne va pas tete baissée a la chasse! il faut se préparer!
Il faut:
étudier la zone (Plus vous connaitrez le terrain plus vous serez en sécurité)
maintenant voici un exemple d'équipements utiles!

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Jan04039yq.th

Voici un équipement d'un chasseur, il y a une bonne partie de l'équipement utile ou du moins qui peut sembler utile car celui ci n'a jamais été confronté à une créature surnaturelle. cet équipement est constitué

D'armes:
L'épée est l'arme qui est certainement la plus utile en théorie, car un vampire d'après les legendes meurt si on lui coupe la tete ou si on le transperce! et quoi de mieux qu'une épée pour ça!

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Photo040120061925085an.th

Le poignard et le pieu, surement aussi utiles que l'épée sauf que ceux-là servent seulement à transpercer le coeur du vampire, bien que le poignard soit tranchant il n'a pas la taille de lame nécessaire pour couper une gorge (taille de la lame du poignard ci dessous à été mesuré et avec la mesure on a vérifié par rapport à la gorge nous n'avont tué personne)

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Photo040120061924476yb.th
le poignard
Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Photo040120061923456tb.th
le pieu (désolé l'image est très floue)

Et on peut aussi les considerer comme armes ou comme défense, les signes religieux, il parait que les signes ci dessous son utiles (la croix Catholique, la croix celte, le pantagramme et le marteau de thor)

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Photo040120061922405hb.th

Bon il y a d'autres armes utiles mais je ne possede que celles-ci. Autres choses utiles a un chasseur: une carte des environs, un calepin ou vous pouvez marquer diverses informations (un chasseur bien informé, pourra plus facilement reperer l'énemi) et si vous etes plusieurs à chasser comme moi meme un talkiewalkie

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Photo040120061926363dz.th

...la derniere arme qui peu etre utile: la connaisance! donc n'hésitez pas à lire, meme les livres les plus débiles qu'il soit ou qui vous font rire comme moi en lisant (le manuel du chasseur de vampires). ce livre est bien utile il est bourré d'infos, bon je ne fais pas que chasser les démons visibles j'étudie aussi l'éxorcisme mais je ne l'ai jamais pratiqué sur qui que ce soit, et je ne conseille à personne d'essayer un éxorcisme s'il n'a pas le feu vert d'un pretre... Je tiens à préciser bien que cela n'a rien à voir avec les vampires qu'il éxiste des stages d'éxorcisme, donc ne faites pas l'erreur d'essayer un exorcisme sans au moins avoir suivi ce stage...

Bon reprenons avec l'équipement....

Je conseille de ranger votre équipement dans une boite (pour ce qui peut entrer dans une boite) comme ceci par exemple...

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Photo040120061933019gg.th

Pour la chasse je conseille les cimetieres, les ruines de batiments religieux ou de maisons voire meme les forets si vous désirez chasser les esprits, j'ai essayé en foret cette éxperience est interessente... je n'en dit pas plus!

N'hésitez pas à prendre des infos sur votre ville ou commune si comme moi actuellement vous etes dans un village! j'ai appris quand j'étais sur Rezé que dans une vieille maison un enfant était mort! et les voisins disaient qu'ils avaient cru entendre un enfant pleurer alors que ceux qui habitaient à coté dans la maison ou il y avait eu l'enfant décedé n'en avaient pas!
Après avoir demandé l'autorisation des proprietaires de la maison (qui était des amis à un ami) de passer une nuit pour voir ou plutot entendre par nous meme si l'on entendait des pleurs d'enfant pendant la nuit, ces personnes étant bien charmantes on taccepté! et bien croyez le ou nom mais l'on entendait bien pleurer a 2h35 et 23 secondes précisement (tout est noté dans mon calpin) un enfant pleurer. Je peux vous dire que mes amis et moi meme avions une peur bleue, nous avons cherché la source des pleurs et nous n'avons rien trouvé; on avait l'impression que les pleurs nous fuyaient! ce qui m'a poussé à continuer mes chasses mais à part avoir vécu ceci je n'ai rien revécu de plus troublant!

Et maintenant je vous laisse mes amis! chasseurs et futurs chasseurs de surnaturel... et surtout BONNE CHASSE!

(édit de miss grammaire: j'ai mal à la tete, fais un effort la prochaine fois, au moins pour mettre un espace entre les virgules c'est plus lisible)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty
MessageSujet: Re: Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires   Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires EmptyJeu 05 Jan 2006, 11:25

pfff... aller, je me lance !

bon reprenons point par point :

- quand tu sais que ça ne va pas plaire, la moindre des choses est de demander l'avis de quelqu'un du talamasca... on est assez ouvert pour te premettre de publier ton article quand même, en effectuant quelques retouches par exemple.

- on t'a déjà dit de faire attention à l'orthographe : or nous avons justement une miss grammaire au Talamasca, Diaphane. ne pas hésiter à la contacter

- ça c'est une remarque générale pour tout le monde : le forum "le Talamasca c'est quoi" est en train de devenir une poubelle à pseudos sujets... bon à la limite je préfère faire le tri pour après reclasser dans les livres, mais allez y mollo quand même

- revenons en à ton sujet lui même... en fait, il aurait vraiment fallu que tu nous contacte !
personellement, ce qui me dérange, c'est que tu affirme des choses comme ça, dans un sujet rien que pour toi, sans même qu'il y ait d'autres documents autour pour permettre de faire la part des choses, de nuancer...

je rappelle que tout ce que vous trouverez dans le Talamasca ne sont que des informations sur diverses légendes, croyances, faits étranges...
en aucun cas le Talamasca ne fera de prosélytisme !

pour ce sujet j'aurais plutôt vu ton témoignage inséré dans un grand livre (y'en a pas un sur les chasseurs en plus ????) comme si c'était une interview...

quand tu dis "ne faites jamais ci", "n'essayez pas ça..." donne des références d'écrits étayant tes porpos.




bref pas mal de trucs à reprendre...

j'espère que ceci pourra servir d'exemple sur ce que nous ne voulons pas voir dans le Talamasca...

encore une fois, dans le doute CONTACTEZ NOUS, on sert à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Erudit vampire
Erudit vampire
Diaphane


Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2005

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty
MessageSujet: Re: Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires   Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires EmptyVen 06 Jan 2006, 02:33

Profitons que le sujet soit ici pour en parler sans souiller les grands livres...

quest ce que tu cherches à chasser au juste? si tu y crois vraiment pourquoi as-tu peur des pleurs d'un fantome? ils sont innofensifs!
as-tu déjà trouvé quelque chose en te promenant avec ton épée la nuit, dans un cimetière, une forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erwin


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty
MessageSujet: Re: Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires   Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires EmptySam 16 Déc 2006, 12:15

Comment doit être un détracteur de surnaturel ?
Vue que la plus part des humains ne crois pas a ces choses la ; car ; en effet ils ne possèdent pas les facultés acquise pour observer et même aigre dans des circonstances dits paranormales ; ces détracteurs doivent êtres un peut hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty
MessageSujet: Re: Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires   Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires EmptySam 16 Déc 2006, 12:40

ils ont sans doute des déficiences psychologiques... à part ça je vois pas.
bon je crois que je vais devoir refaire un petit topo sur "l'éthique" du talamasca, mais je rappelle encore une fois ici qu'on a pu établir l'éxistance d'aucun fait paranormal, et que le Talamasca en aucun cas ne donnera ou ne tentera de donner des explications à des phénomènes dits paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty
MessageSujet: Re: Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires   Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires EmptyLun 24 Mar 2008, 07:36

Grauh ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Psy-koze
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Psy-koze


Nombre de messages : 182
Age : 150
Localisation : Dans le jardin sauvage avec Jack.
Famille : Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2008

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty
MessageSujet: Re: Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires   Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:06

C'est nul les chasseurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Crocs de lait
Crocs de lait
Anonyme


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves...
Famille : Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Logowerewolf
Date d'inscription : 19/06/2012

Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty
MessageSujet: Alazarus   Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires EmptyMar 19 Juin 2012, 12:43

J'ai trouver ton histoire de chasseurs de surnaturel très intéressante contacte moi par mp au plus vite j'ai quelque chose à te conseiller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty
MessageSujet: Re: Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires   Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour les chasseurs de surnaturel et de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs et vampires : une relation possible ?
» Chasseurs de vampires et de Lycans : héros ou criminels ?
» Appels à textes/concours : NOUVELLES, ROMANS
» les roses pour se protéger des vampires?
» Crowdfunding pour un docu sur les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca :: Mythologie Vampirique-
Sauter vers: