Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Erreurs dans les films

Aller en bas 
+14
Yvana
Frodo13
ptitediabless
Blayne
Yellowstone
jor-el
Hermante
Vampyr
Nosferatus_
Errtu
spiritinblack
Aleera
Alucard
Von Kresbell
18 participants
AuteurMessage
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMer 25 Mai 2005, 14:42

bon si vous voyer des erreurs dans des films vous les mettez la
je vai commencer:dans le seigneur des annaux1 quand frodo se réveille a focombe il va a la terrasse et la terasse est a sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous



Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMer 25 Mai 2005, 21:11

Dans le film Twister, à certain moment la voiture reçoit de plein fouet un bras de grue dans le pare-brise et il éclate pratiquement.
A la prise suivante: plus rien!
Plus rapide encore que Carglass Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyJeu 26 Mai 2005, 08:14

Dans les nouveuax star wars y en a telement...

Mais un truc rigolo dan sl'épisode 4 (1977), a un moment des storm trooper entre dans une piece ou se trouvent D2 et 3PO et yen a qu'est trop grand et il se cogne à la porte mais il fais comme si de rien n'était... trop drole...
Revenir en haut Aller en bas
VictorTr
Invité
Anonymous



Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMar 31 Mai 2005, 14:40

Si vous voyez de vieux puplum, vous allez voir plein d'erreure, comme des avions par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyVen 03 Juin 2005, 18:44

Sur premiere des fois ds le courrié ils envois des erreur:dans le monde de némo, l'eau qui rentre dans le robinet du docteur tourne dans le mauvais sens(sa ce passe en australi)
dans le seigneur des annos2(pas que je macharne) quand sam est ligoté et que le cheval passe sur lui il naurai pas pu avoir le temps de se détaché, purtant il le fait dans la scene suivant ou il explique(si vous n'avez pas tout compri c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyVen 03 Juin 2005, 20:39

Von kresbell a écrit:
Sur premiere des fois ds le courrié ils envois des erreur:dans le monde de némo, l'eau qui rentre dans le robinet du docteur tourne dans le mauvais sens(sa ce passe en australi)

le truc de l'eau qui tourne c'est bidon : essaie de la faire tourner dans l'autre sens, tu verras que tu y arriveras...
C'est due à la force de Coriolis qui a un véritable effet sur un cyclone par exemple (dans l'hémisphère sud, ils tournent dans le sens des aiguilles d'une montre je crois et l'inverse dans l'hémisphère nord) mais pas sur le tourbillon de la baignoire, beaucoup trop faible et donc facilement modifiable ...

ce n'était donc pas une vraie erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Erreurs dans les films Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMer 22 Mar 2006, 22:19

Aleera a écrit:
Von kresbell a écrit:
Sur premiere des fois ds le courrié ils envois des erreur:dans le monde de némo, l'eau qui rentre dans le robinet du docteur tourne dans le mauvais sens(sa ce passe en australi)

le truc de l'eau qui tourne c'est bidon : essaie de la faire tourner dans l'autre sens, tu verras que tu y arriveras...
C'est due à la force de Coriolis qui a un véritable effet sur un cyclone par exemple (dans l'hémisphère sud, ils tournent dans le sens des aiguilles d'une montre je crois et l'inverse dans l'hémisphère nord) mais pas sur le tourbillon de la baignoire, beaucoup trop faible et donc facilement modifiable ...

ce n'était donc pas une vraie erreur Wink

c'est un film d'animation donc l'eau fait ce qu'on lui dit de faire! si elle tourne dans le mauvais sens c'est bien une erreur! j'aurais jamais pensé a regarder ca! Bravo Von kresbell...

Si je me trompe pas dans spiderman on vois 3 fois le micro a l'image... je dis le micro mais ils étaient peut ete plusieurs (les micros)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Erreurs dans les films Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptySam 24 Juin 2006, 13:23

Dans Jurassic Park premier du nom, lorsque la voiture tombe de l'arbre, elle à les phares cassés et donc éteints. Au pied de l'arbre, magie, tout brille de mille feux !

Toujours dans ce film, les dinosaures appelés Velociraptor sont beaucoup trop grands, la vraie bestiole qui a cette taille et cette forme s'apelle Deinonychus (griffe terrible). Sans doute le nom était-il trop compliqué ?

Puis, pour terminer, Titanic :

1) Les dauphins qui voyagent un moment avec le navire n'existent pas dans l'atlantique, ou, en tout cas, dans cette zone de l'atlantique.
2) le navire va dans la mauvaise direction (cfr le coucher de soleil)
3) personne n'a jamais eu accès à l'avant du navire ( mais là je chicane).

Un jour, je parlerai des erreurs de Armageddon, qui est un chef d'oeuvre du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus_
Crocs de lait
Crocs de lait
Nosferatus_


Nombre de messages : 14
Age : 684
Date d'inscription : 25/10/2006

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMar 31 Oct 2006, 19:24

Dans certains films (les noms je ne m'en rapelle plus mais il y a en bcp) il y a des piercings a la narine gauche qui se retrouve dans la narine droite comme par miracle et il revient dans la narine gauche. Ou plus drole c'est quand les coiffures changent de cote (les raies passent de gauche a droite selon les prisent) c'est pas mal quand on le remarque Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMer 01 Nov 2006, 21:25

Dans les dents de la mer 4 quand Michael Caine ponge de son petit avion pour rejoindre le bateau et bien il est même pas mouillé !...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Erreurs dans les films Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:41

Dans la Ligue des Gentlemen Extraordinaires (film particulièrement très moyen)... Je ne peux m'empêcher de sourire devant Myna Harker qui n'hésite pas à se promener sur le pont du sous-marin en pleine journée.
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyLun 20 Nov 2006, 21:23

Dans "le diner de con", soit dit en pensant : excellent film, lorsque le méchant M. Brochand se fait un tour de reins, il applique de la glace dessus : ERREUR. Pour le dos il fait mettre du chaud : une bouillote, de l'eau chaude, un coup de sèche-cheveux, ... mais surtout de froid, cela ne fais qu'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Erreurs dans les films Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyDim 10 Déc 2006, 10:52

Dans Saw 1, je suis pas sûre :

Lorsqu'Amanda doit trifouiller dans les entrailles de son ancien compagnon de cellule pour récupérer la clé et se libérer de son piège, elle quoi :

Erreurs dans les films 250px-Shawneesmithjigsawtrap

Z'avez déjà vu les hommes et les femmes mélangés en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Blayne
Pipistrelle
Pipistrelle
Blayne


Nombre de messages : 87
Age : 534
Date d'inscription : 27/02/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyVen 29 Fév 2008, 00:50

Dans La Ligue des Gentlemen Extraordinaires,n'avez-vous pas remarquer que Myna Harker lorsqu'elle fait des cajoleries avec "l'homme qui ne meurs jamais sauf s'il voit son portrait" (l'Immortel en fait)et qu'ensuite ils se battent je crois, elle à les cheveux bouclés; il la pousse sur le lit, on ne la voit plus pendant 5 secondes et lorsqu'elle se relève, ses cheveux sont plats! Ça arrive souvent dans le film d'ailleurs que ses cheveux fasse cela!
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : Erreurs dans les films Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyVen 29 Fév 2008, 11:45

Pour info le Gentelman dont tu parle est Dorian Gray je te conseille de lire son bouquin il est simpa bebe
Revenir en haut Aller en bas
Blayne
Pipistrelle
Pipistrelle
Blayne


Nombre de messages : 87
Age : 534
Date d'inscription : 27/02/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyVen 29 Fév 2008, 21:09

ooh merci du conseil ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Frodo13
Goule
Goule
Frodo13


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Arras
Famille : Erreurs dans les films Logo-toreador
Date d'inscription : 25/08/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:56

C'est Pippin dans le Seigneur des Anneaux, pas Sam, puisque Sam est capturé par les hommes de Faramir :) à pieds...
Il y a aussi le fait que Legolas cligne des yeux dans le retour du Roi, pendant que Aragorn fait son discours. Normalement les Elfes ne cillent pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yvana
Crocs de lait
Crocs de lait
Yvana


Nombre de messages : 14
Age : 41
Famille : Erreurs dans les films Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/09/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyDim 14 Sep 2008, 12:15

Je crois qu'il y a énormément d'erreur dans les films, dans les prises de vue, un piercing à gauche puis à droite etc.

Ceci dit je me souviens avoir vu au cinéma l'un des épisodes de Matrix. Lequel ? peut-être le 2 ou le 3 je ne m'en souviens plus tellement. Je me souviens juste de la vieille dame qui fume dans sa cuisine. Le paquet est ouvert, puis fermé et sa cigarette allumée puis éteinte ou bien encore elle ne recrache jamais la taffe qu'elle vient de prendre.

Etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Erreurs dans les films Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMer 03 Déc 2008, 13:02

Dans Taxi Le taxi s'insère entre les deux mercedes juste avant la poursuite finale. Il pète les rétro des mercedes. Rétros qui sont de retour dès le plan suivant.

Dans Van Helsing (de mémoire) et bien d'autres films, une calèche se renverse et explose. Les calèches roulaient avec du carburant? Alors à quoi servaient les chevaux? voll
Revenir en haut Aller en bas
midona
Crocs de lait
Crocs de lait
midona


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : villepinte/longueil sainte marie
Famille : Erreurs dans les films Logo-ventrue
Date d'inscription : 23/12/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMar 23 Déc 2008, 02:10

dans les bronzés au ski a un moment une des femmes est bloquée dans ces chaussures de sky elle les enfille avec sa combi de sky et tous les équipement et doit garder les chaussure jusque sa cheville rétrécisse d'elle meme mais la scene suivante on la voit en chemise de nuit les chaussure de ski toujours au pied...comment a-t-elle enlevée son pantalon?!
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Erreurs dans les films Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMar 23 Déc 2008, 13:33

Dans "le transporteur 3" (oui, je sais... désolé...) à un moment, il se fait piquer sa voiture.
Au bout de quelques minutes de poursuite à VTT (oui, je sais...) le gentil monsieur fout ses 2 pieds dans la vitre côté conducteur et expulse par la même occasion le voleur d'Audi avant de reprendre sa route normale ! (c'est le transporteur quand même !!)
Plus tard dans le film, l'Audi est niquel est même la vitre côté conducteur est comme neuve !
(c'est la nouvelle Audi quand même !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Erreurs dans les films Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMar 27 Jan 2009, 07:56

Hier soir j'ai vu Invisible, et à un moment un médecin demande qu'on fasse une "perf de fusion", j'ai du faire un retour en arrière pour vérifié que j'avais bien entendu!

Le coup de la "perf de fusion" à la place de la perfusion j'adore.
Le film est moyen mais rien que pour ça il restera dans mes classique avec chasse à l'homme, le film même pas doublé jusqu'au bout rire7
Revenir en haut Aller en bas
Miridinn
Goule
Goule
Miridinn


Nombre de messages : 20
Age : 32
Famille : Erreurs dans les films Logo-tremere
Date d'inscription : 17/02/2009

Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films EmptyMer 18 Fév 2009, 22:20

udho a écrit:
Dans Van Helsing (de mémoire) et bien d'autres films, une calèche se renverse et explose. Les calèches roulaient avec du carburant? Alors à quoi servaient les chevaux? voll

j'avais le souvenir que c'était une bombe dans la calèche, avec des pieux, et on connaissait la poudre noir à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs dans les films Empty
MessageSujet: Re: Erreurs dans les films   Erreurs dans les films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs dans les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films "écolos" et lupins
» Vos 20 films préférés.
» Liste des films de vampires et de lycans...
» Films de Zombie
» Forum qui permet de visionner des films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: