Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La musique vampirique

Aller en bas 
+30
spiritinblack
Corvus
drakorius
laetycha
Animatronic
- samael -
Séraphine
Vladkergan
Magnus
Virgile
mandenas
WitZ
Bachka
Anubis
vampire solitaire
gothek
Louve Noire
Astraël
calpurnia
Aleera
Errtu
ambrosia
Athanaël
Vorgon de la Rosa
Diaphane
akuma
Keno
Von Kresbell
Angel
crazyangel
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyLun 16 Mai 2005, 11:05

Quelle musique colle le mieux avec les vampires???

Pour moi j'ai pleins de titres en tete, mais Bella Lugosi' s dead de Bauhaus est celui que je prefere, c'est torturé, beau et moche a la fois, tres etrange, ce morceau va parfaitement avec l'esprit vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : La musique vampirique Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyLun 16 Mai 2005, 11:13

la musique de rasputina c'est trop comique......"transylvanian concubine".....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyMar 17 Mai 2005, 03:05

crazyangel a écrit:
la musique de rasputina c'est trop comique......"transylvanian concubine".....mdr
Why?
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : La musique vampirique Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyMar 17 Mai 2005, 04:52

[quote="Angélus"]
crazyangel a écrit:
la musique de rasputina c'est trop comique......"transylvanian concubine".....mdr
Why?[/quote].........why not....?sincèrement je trouves que ce serait parfait dans l'esprit...........mais pour des films avec de l'humour un peu second degré...........
....et là ce n'est que mon avis...........moi je préferes cradle.......mais là aussi c'est pas du gout de tout le monde..........
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyMar 17 Mai 2005, 05:05

C'est clair, on n'a pas la même vision des chose je crois. J'arrive pas à voir le p'tit côté humoristique.

Sinon, pour répondre au topic, j'aime bien Garbage.
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : La musique vampirique Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyMer 18 Mai 2005, 15:50

Angélus a écrit:
C'est clair, on n'a pas la même vision des chose je crois. J'arrive pas à voir le p'tit côté humoristique.

Sinon, pour répondre au topic, j'aime bien Garbage.
....moi aussi j'aime bien garbage....mais surtout le garbage d'avant....:queer,temptations waits...etc........
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyVen 20 Mai 2005, 17:13

musique vampirique je dirai : l'ame immortelle et rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyVen 20 Mai 2005, 20:39

Rammstein? Vampirique? WOW pour ma part, je ne trouve pas!
Mais pour répondre au topic, Type O negative est assez vampirique


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptySam 21 Mai 2005, 06:42

Vous ne voyez que le black ou le goth pour la musique vampirique car vous n'imaginez que des vampires romantiques ou sadiques, et tout les autres, ils ecoutent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptySam 21 Mai 2005, 07:12

moi je vois bien un malkav se débattre danser sur une techno super rapide (je m'y connais pas en techno mais ca doit bien exister), ou alors planner sur de la transe.
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptySam 21 Mai 2005, 07:14

Ou un brujah dans un bon pogo keupon dans un squatte
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Goule
Goule
akuma


Nombre de messages : 29
Localisation : temple du dieu du sang
Date d'inscription : 28/05/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptySam 28 Mai 2005, 02:59

moi jpense a cradle of filth
Revenir en haut Aller en bas
http://akumathieu.skyblog.com
Diaphane
Erudit vampire
Erudit vampire
Diaphane


Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyMar 31 Mai 2005, 07:56

forcement, le sujet fait toutt de suite penser à cradle (quel vampire ne s'est pas délecté en écoutant les immondices de la Comtesse Bathory?) mais je trouve ça un peu facile...
je dirais "the scarlet queen" de Chaostar, ou peut-être un des chef-d'oeuvres d'Elend...
tant de musiques damnées me viennent à l'esprit, mais ce serait tjr quelque chose de puissant, violent et subtil à la fois.

j'avoue que l'idée de la transe sur du "bruit" survolté purement synthétique (avec des douches de sang, comme dans Blade; le seul passage interressant du film; et un bon pogo) me parait jouissif...
mon côté bestial se réveille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyMar 31 Mai 2005, 08:53

Du opeth? du bethoven ou du shubert? Cradle of filth bien sur...

Mais pourquoi pas du lorie si le vampire aime ça... Lorsqu'on regarde les influences des Hommes, pourquoi les vampires en aurait une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyDim 05 Juin 2005, 19:43

Je pense pour ma part à un groupe que j'aime beaucoup : Inkubus Sukkubus. Une musique envoutante avec une très belle voix féminine.

De plus certaines chansons du groupe sont consacrées au mythe du vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Silvius
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyJeu 11 Aoû 2005, 19:42

Question trés interressante mais pour moi la musique qui me vient à l'esprit c'est le classique Copin, Bach, Mozart !!! ces musique qui nous trancendes !!! Sinon le rock bien sombre comme Christian Death !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyJeu 11 Aoû 2005, 19:49

Eh bien moi, je cite le solfegietto de Carl Phillip Emanuel Bach. Vous pouvez facilement trouver le midi sur internet si ca vous interesse. 10

Je ne peux qu'imaginer un vampire jouant frénetiquement sur son clavecin lorsque j'écoute cette merveille *_*


EDIT: il s'avere qu'il est pas facil a trouver, alors je donne un lien, on peut l'écouter ici, c'est du midi, mais c'est déja bien XD http://www.hummingbirds.net/midi/solfeggietto.html
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : La musique vampirique Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:34

bon cela date un peu bougie mais type o negative ( bloody kisses) je trouve que ça serais parfait
Revenir en haut Aller en bas
claudia-
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyJeu 11 Aoû 2005, 21:24

à cette heure la pour commencer la nuit "sonate pour voiloncelle seul"
de Bach...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyJeu 11 Aoû 2005, 21:27

Toi! je t'aime déja!

Les Bach avaient de toute facon une inspiration qui tenait du vampirisme. Il suffit de voir le toccata et fugue en ré mineur, c'est devenu un hymne! Mais je m'arrete la avant de flooder
Revenir en haut Aller en bas
claudia-
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyJeu 11 Aoû 2005, 21:45

tu a tout a fait raison je pense la même chose je connais trés bien ses oeuvres et je me régale...
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Réfléxion   La musique vampirique EmptyVen 12 Aoû 2005, 08:37

J'ai murment réfléchit à la question autour d'un verre de vin et je pense en faite qu'aucunes musiques n'est caractéristique réélement des vampires ! Pourquoi me direz-vous ? C'est trés simple car cette question est beaucoup trop personnel regardé certain site le black métal (Cradle of Filth), d'autre le classique (Bach, Chopin), car chaque musique influ sur nous-même et sur nos gouts personnels donc je pense que l'on ne peut donner une réponse juste sans tomber dans les clichés !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : La musique vampirique Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   La musique vampirique EmptyVen 12 Aoû 2005, 09:42

Silvius a écrit:
J'ai murment réfléchit à la question autour d'un verre de vin et je pense en faite qu'aucunes musiques n'est caractéristique réélement des vampires ! Pourquoi me direz-vous ? C'est trés simple car cette question est beaucoup trop personnel regardé certain site le black métal (Cradle of Filth), d'autre le classique (Bach, Chopin), car chaque musique influ sur nous-même et sur nos gouts personnels donc je pense que l'on ne peut donner une réponse juste sans tomber dans les clichés !
c'est très juste, et puis les gouts et les couleurs.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyVen 12 Aoû 2005, 11:46

c'est bien pour cette raison qu'il s'agit d'un forum sur lequel on peut agir et non pas d'un texte fixe qui dit " la musique vampirique, c'est ca! ". c'est pour découvrire l'avis de chacun. c'est une question de curiosité, comme moi qui ai déja donné mon avis et qsui revient voir les nouveautés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique EmptyVen 12 Aoû 2005, 15:52

La musique classique je dirais, quelques vampires adorent ça. Je pense que Lestat est fan de ces choses là. Pour moi la musique vampirique n'est pas que le metal et peut-être aussi du classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique vampirique Empty
MessageSujet: Re: La musique vampirique   La musique vampirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire vampirique
» La vision vampirique
» Hygiène vampirique
» Le tarot vampirique
» Mon tarot vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Musique-
Sauter vers: