| Êtes-vous un connard prétentieux? | |
|
+89Snälis crocs222 lycanrouge Rowan Roparzh athena Alizarine lepapat Nimedhel dead poete red-rose strauss strangerella Shakra udho M le Maudit Mystie akri menig Erne le Conservateur MinaHarker evemagnolia Terry Litzi pimousse Flora Pearl Of Night wunschtraum Asmodée Mina beloli17 jessytea Pistodrake Elia érica Lauviah Céléne Octave bonzo Kane's Fury Midian erol Craoud Dancetaria bloody_pearl seth Séraphine zaza Celes armelle Vlad Tepes Beautiful Nightmare Virgile lilly ptitediabless death39 Axelrod Gunarsonn spike Justinia striga Murdoc WitZ Errtu Carolyn calpurnia - samael - Slash Guilty boy Dark Girl Louve Noire shinigami-mélody Viviane Apasdeloup Stavroguine Oulianov Lysisca Corvus Selrak Tess Athanaël Comte ORLOV ambrosia Yellowstone B-like senhal spiritinblack Aleera Elaora Vorgon de la Rosa Crocblanc21 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 22 Juin 2007, 08:42 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 22 Juin 2007, 10:18 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
sa va ya pire ^^ | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 22 Juin 2007, 11:05 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Aoutch ! Je suis vraiment comme ça ?! | |
|
| |
Dark Girl Pipistrelle
Nombre de messages : 87 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 22 Juin 2007, 16:25 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
J'ai étais trés étonnée par ce résulta mais bon. Moi qui m'imaginais tomber sur 85 ou une truc dans le genre. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 22 Juin 2007, 16:53 | |
| - senhal a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, les deux graphies sonts acceptées autant/au temps pour moi. Sauf si on parle d'un quantité -je me serre un verre de pastis - autant pour moi
Bon, le fait que j'ai obtenu un tel score n'étonnera personne j'espère.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64. Moi ça m'étonne... en même temps je ne te connais pas trop. Mon score est de 30. | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 22 Juin 2007, 20:56 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 22 Juin 2007, 21:13 | |
| | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Sam 23 Juin 2007, 13:29 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Sam 23 Juin 2007, 20:58 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Dim 24 Juin 2007, 08:36 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.
|
| |
WitZ Citoyen vampire
Nombre de messages : 443 Age : 37 Localisation : Perdu au fond d'un museum Famille : Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 03 Juil 2007, 20:19 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.
J'ai dû tricher un peu sans faire exprès ou répondre à côté, c'est pas possible sinon. on trouve rarement plus prétentieux, et encore moins plus con que moi... je réessaierai plus tard ! | |
|
| |
Murdoc Compte fermé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 03 Juil 2007, 20:52 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55. | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 03 Juil 2007, 20:53 | |
| - Guilty boy a écrit:
- senhal a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, les deux graphies sonts acceptées autant/au temps pour moi. Sauf si on parle d'un quantité -je me serre un verre de pastis - autant pour moi
Bon, le fait que j'ai obtenu un tel score n'étonnera personne j'espère.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64. Moi ça m'étonne... en même temps je ne te connais pas trop.
Mon score est de 30. merci guilty ;) Bah, après tout, nous avons tous nos moments "connards prétentieux" . Nan ? chuis la seule ? | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 03 Juil 2007, 21:22 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.
|
| |
Justinia Pipistrelle
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 18 Juil 2007, 16:47 | |
| Moi, j'ai 53. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! (Au fait,désolée de vous avoir laisser sans nouvelles si longtemps mais j'a eu un gros bug avec mon ordi et maintenant je ne peux aller que rarement sur Internet) | |
|
| |
spike Crocs de lait
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Lun 30 Juil 2007, 19:45 | |
| salut commment vous faites pour calculer sa sa m'interresse de savoir si je suis un gros con ou pas ? | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Lun 30 Juil 2007, 19:56 | |
| Commence par lire le début du topic ;) il y'a un lien dans le premier post | |
|
| |
spike Crocs de lait
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Lun 30 Juil 2007, 19:57 | |
| | |
|
| |
spike Crocs de lait
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Lun 30 Juil 2007, 20:08 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
|
| |
Axelrod Gunarsonn Vampire assoiffé
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : ou le vent et le sang me porte Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Lun 30 Juil 2007, 20:32 | |
| J'ai fait 22, mais je vais gagner quelques points en étant prétentieu, en disant que c'est moi qui est le plus bas score :p
Alors éviter d'effleurer mon innocence! | |
|
| |
death39 Goule
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : la où on ne me trouvera pas Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 31 Juil 2007, 11:34 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
ptitediabless Vampire assoiffé
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers Famille : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 07 Aoû 2007, 14:16 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! ah bon j'en apprend tous les jours c'est fou | |
|
| |
lilly Crocs de lait
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 17 Aoû 2007, 22:26 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.
|
| |
Virgile Citoyen vampire
Nombre de messages : 467 Age : 288 Famille : Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 17 Aoû 2007, 22:56 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33. | |
|
| |
lilly Crocs de lait
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Sam 18 Aoû 2007, 03:07 | |
| ben me... zut alors mon score est vachement haut ... ce truc est truquer ... c'est pas vrai j'suis pas une connasse .. enfin ... ouai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un connard prétentieux? | |
|