| Êtes-vous un connard prétentieux? | |
|
+89Snälis crocs222 lycanrouge Rowan Roparzh athena Alizarine lepapat Nimedhel dead poete red-rose strauss strangerella Shakra udho M le Maudit Mystie akri menig Erne le Conservateur MinaHarker evemagnolia Terry Litzi pimousse Flora Pearl Of Night wunschtraum Asmodée Mina beloli17 jessytea Pistodrake Elia érica Lauviah Céléne Octave bonzo Kane's Fury Midian erol Craoud Dancetaria bloody_pearl seth Séraphine zaza Celes armelle Vlad Tepes Beautiful Nightmare Virgile lilly ptitediabless death39 Axelrod Gunarsonn spike Justinia striga Murdoc WitZ Errtu Carolyn calpurnia - samael - Slash Guilty boy Dark Girl Louve Noire shinigami-mélody Viviane Apasdeloup Stavroguine Oulianov Lysisca Corvus Selrak Tess Athanaël Comte ORLOV ambrosia Yellowstone B-like senhal spiritinblack Aleera Elaora Vorgon de la Rosa Crocblanc21 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizarine Vampire assoiffé
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Paris Famille : Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 06 Oct 2009, 21:50 | |
| Wouha, 19!!! sur ce coup-là, je m'incline.
Perso: 40 | |
|
| |
lepapat Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 633 Age : 52 Localisation : Tournai - Belgique Famille : Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
athena Citoyen vampire
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Manoir ventrue Famille : Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 25 Nov 2009, 04:06 | |
| sur une échelle de 0 a 100 votre score est de 48...
vous êtes dans la moyenne ce qui,si l'on considère le manque de valeurs sociale de l'internaute lambda est loin d'être un compliment. trop souvent, vous parler pour vous mettre en avant,pour critiquer la façon des autres pour rabaisser ceux que vous considérer comme des imbéciles ou pour ne rien dire.ne vous sentez pas obliger de vous impliquer dans toute les discutions,si vous voyer que vos interlocuteurs campent sur leurs positions,écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin.Commencez par éviter de vous rabaissez au même niveau de ceux que vous méprisez ce sera déjà un grand pas en avant.... | |
|
| |
Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Dim 27 Déc 2009, 01:39 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 82. - Citation :
- "Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."
NB: Ce n'est pas Dany qui a répondu aux questions, c'est Roparhz! | |
|
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Dim 27 Déc 2009, 03:27 | |
| Je commence à cerner le personnage, effectivement... | |
|
| |
Roparzh Vampire assoiffé
Nombre de messages : 295 Age : 51 Localisation : Rouyn-Noranda (Québec, Canada, Terre) Famille : Date d'inscription : 24/12/2009
| |
| |
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Dim 27 Déc 2009, 03:37 | |
| Tu te défend trop vite pour être honnête ! | |
|
| |
Roparzh Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Dim 27 Déc 2009, 03:40 | |
| | |
|
| |
Rowan Goule
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Arduinna Famille : Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 29 Déc 2009, 09:42 | |
| Oulala...je me voyais comme une super connasse...je suis déçue (argh) Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 12. Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! | |
|
| |
- samael - Mathusalem
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 29 Déc 2009, 13:20 | |
| Bah alors ??? Ça va pas du tout ça !! Faut allumer TF1, écouter Nikos à la radio, dîner avec Roparzh, ... je sais pas moi ! Fais quelque chose là ! | |
|
| |
Rowan Goule
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Arduinna Famille : Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 29 Déc 2009, 14:35 | |
| Promis, je vais regarder les Frères Scott et Beverly Hills nouvelle génération. Mille pardon, je suis désolée, c'est ma très grande faute | |
|
| |
lycanrouge Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : quelque part sur ma moto... Famille : Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mar 29 Déc 2009, 14:51 | |
| vivi! jvai faire pareil car je me confortais dans le faits d'étre un gros connard, et la!: stupéfaction!, je n'ais réaliser que 16! ahhhh! jvé demander a mon patron comment il fais pour etre aussi bon...! | |
|
| |
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Sam 27 Nov 2010, 21:58 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 89. YOUHOU (lol effectivement l'anus est de mise)
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre. | |
|
| |
Snälis Crocs de lait
Nombre de messages : 8 Age : 41 Famille : Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Lun 03 Jan 2011, 21:51 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
| |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 19 Jan 2011, 18:00 | |
| J'ai pas besoin d'un test pour savoir ça. Parfois oui. | |
|
| |
caro Mathusalem
Nombre de messages : 2227 Age : 50 Localisation : un coin de verdure Famille : Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 04 Mai 2011, 12:06 | |
| mon score est de 18.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
| |
|
| |
Gabrielle666 Erudit vampire
Nombre de messages : 1753 Age : 37 Localisation : ... Famille : Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 04 Mai 2011, 12:50 | |
| Le mien est de vingt.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
| |
|
| |
crocs222 Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 751 Age : 32 Famille : Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 04 Mai 2011, 16:15 | |
| toi t'as dû tricher pour avoir un score aussi bas... | |
|
| |
Adenora Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : région centre Famille : Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 04 Mai 2011, 19:10 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.
Et moi qui me croyais une grosse connasse, je vais faire mes engueulades à toutes les personne à qui j'ai fait des excuses pour mon comportement indigeste pour me rattraper! x) | |
|
| |
Amalie Crocs de lait
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre de Poupée Famille : Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: ♔ Résultat du test ♔ Mer 04 Mai 2011, 22:39 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un connard prétentieux? | |
|