| Êtes-vous un connard prétentieux? | |
|
+89Snälis crocs222 lycanrouge Rowan Roparzh athena Alizarine lepapat Nimedhel dead poete red-rose strauss strangerella Shakra udho M le Maudit Mystie akri menig Erne le Conservateur MinaHarker evemagnolia Terry Litzi pimousse Flora Pearl Of Night wunschtraum Asmodée Mina beloli17 jessytea Pistodrake Elia érica Lauviah Céléne Octave bonzo Kane's Fury Midian erol Craoud Dancetaria bloody_pearl seth Séraphine zaza Celes armelle Vlad Tepes Beautiful Nightmare Virgile lilly ptitediabless death39 Axelrod Gunarsonn spike Justinia striga Murdoc WitZ Errtu Carolyn calpurnia - samael - Slash Guilty boy Dark Girl Louve Noire shinigami-mélody Viviane Apasdeloup Stavroguine Oulianov Lysisca Corvus Selrak Tess Athanaël Comte ORLOV ambrosia Yellowstone B-like senhal spiritinblack Aleera Elaora Vorgon de la Rosa Crocblanc21 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 22:53 | |
| Petit test amusant; Test Nofrag
Mon score: Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 23:04 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Elaora Citoyen vampire
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 23:08 | |
| 41
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 23:14 | |
| 44 pour moi attention, y'a des questions pièges | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 23:20 | |
| honte a toi de ne pas osé mettre ton résultat! | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 23:25 | |
| qui ? moi ? il y est mon résultat. si c'est la phrase que tu veux, vu que 44 est entre 41 et 54, c'est bien sur la même | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 23:30 | |
| ah merci pour l'info quand même car les résultats differe avec l'âge! | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 23:36 | |
| bah je pense que le pourcentage est toujours associé à la même phrase et que c'est le chiffre qui varie en fonction de l'âge | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 23:38 | |
| avec ton score de 44 javais deviné ta réponse | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
| |
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Mer 20 Juin 2007, 23:42 | |
| 47 J'étais déja le plus plus geek, maintenant je suis le plus gros des connards (pour le moment...) - Citation :
- Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
edit: a non Vorgon a défendu sa réputation :) | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 04:38 | |
| Pour ceux que ça intéresse, les deux graphies sonts acceptées autant/au temps pour moi. Sauf si on parle d'un quantité -je me serre un verre de pastis - autant pour moi
Bon, le fait que j'ai obtenu un tel score n'étonnera personne j'espère.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 05:32 | |
| C'est mwa la meilleure-euh !!! Nananananèèèèrreeeeuuuuh ^^
---> Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 07:23 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.
|
| |
ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 07:55 | |
| score de 27.... Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 08:57 | |
| 44, j'aurais pas du répondre à la question concernant les modérateurs ... | |
|
| |
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 09:07 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 10:05 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 10:06 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
J'aurais quand même préféré d'autres possibilités de réponses pour certaines questions... . | |
|
| |
Corvus Citoyen vampire
Nombre de messages : 691 Age : 34 Localisation : Ici... Non, pas là, ici Famille : Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 11:48 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Pour faire original Ca aurait pu être pire... enfin, je crois. | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 12:04 | |
| Au fait, refaites le test en essayant d'avoir le + gros score possible, y a une surprise ^^ | |
|
| |
ambrosia Erudit vampire
Nombre de messages : 1745 Age : 352 Localisation : dans les bras d'un lycan Famille : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 12:46 | |
| HO bon dieu...j'ai vu...j'ai vu...j'ai vu....attendez 2 secondes que je vomisse... beuarkkkkk.... un gros croupion dégoutant.... | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 17:02 | |
| Score de 27
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Mais pour moi, il y a quand même une nette différence entre le net (ou on peut prendre le temps de réfléchir tranquillement avant de répondre) et la vie réelle, ou il est plus difficile de prendre instentanément du recul | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Jeu 21 Juin 2007, 17:58 | |
| J'ai eu 30...
Mête texte que 27. | |
|
| |
Apasdeloup Primogène Nosferatu
Nombre de messages : 713 Age : 118 Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez Famille : Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? Ven 22 Juin 2007, 07:40 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Le même score que Senhal et le pire pour le moment, mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un connard prétentieux? | |
|