Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.

Aller en bas 
+4
calpurnia
Lysisca
Selrak
Yellowstone
8 participants
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyLun 05 Fév 2007, 14:58

Quelles sont les effets de la pleine Lune, morphologiquement et mentalement sur un loup-garou sous forum humaine ?
Que ressent-il? Comment se passe la transformation vers une forme crinos?
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyLun 05 Fév 2007, 17:03

Bah en ce qui me concerne, je pense (pour le moment) que la pleine Lune n'affecte en aucune manière le loup-garou. La transformation en crinos n'est une métamorphose progressive : les muscles gonflent, le poil pousse, la tête, les mains et les jambes changent de forme. Rien de très original, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyLun 05 Fév 2007, 18:14

C'est vrai qu'il faut voir si on considère si la lune à un effet ou non sur le garou. Si c'est non, je pense que Selrak a raison sauf que ça doit quand même être ankylosant (vous ne vous rappelez peut-être pas de votre croissance mais moi si: j'ai poussé tout d'un coup et ça fait mal aux muscles. Alors en quelques minutes...)

Si la lune influence le lycan, je dirais qu'on ne sait pas comment pense un loup et comment est structuré sa conscience alors c'est difficile à imaginer. Mais selon moi, un lycan influencé par la lune pensera et agira comme un loup et non comme un esprit humain dans un corps de loup.

Cela suppose bien entendu qu'il se transforme en lupus et non en crinos car pour moi la forme ultime est le lupus, pas le crinos.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyLun 05 Fév 2007, 21:32

je dis peut etre une bétise, mais un loup garou sans l'influence de la pleine lune, n'est pas un loup garou...et à mon humble avis cela doit etre trés douloureux...car quand l'humain souffre trop il a tendance à occulter...ce qui pourrait expliquer qu'il oubli ce qu'il fait qunad il est loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Shadowmoon
Pipistrelle
Pipistrelle
Shadowmoon


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Je marche Seul dans la Nuit...
Date d'inscription : 23/10/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyMar 06 Fév 2007, 19:53

Je crois personellement que la lune exerce une étrange fascination sur le loup-garou, et lorsqu'elle est pleine, il ne peut s'empêcher de rôder et de tuer. Ils sont plus ''enragés'', sujets à des pertes de contrôle et ont de soudaines envies de faire couler le sang, peut importe si leur identité est dévoilée... bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolftomb.spaces.live.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyMar 06 Fév 2007, 19:57

D'accord avec Calpy est de loin même... On peut interpréter des mythes mais je trouve dommage de trop..interpréter. On peut avoir sa vision mais pour l'avoir il faut une base, or loup-garou et pleine lune sont très liés. Faut se souvenir que le loup-garou tel qu'on le conçoit dans les livres et les films provient de la diabolisation du loup.
Je me demande depuis quand il est associéà la pleine lune mais c'est un fait (au sens large).

Alors je pense que le loup-garou sous forme humaine soit :
- il fuit la pleine lune parce qu'il connait les effets douloureux et ne veux pas devenir un monstre
- il est naturellement attirée par elle à cause de l'influence du loup qui veut sortir.

Ensuite pour la transformation j'imagine que ce sont d'abord les "petits membres" qui la subissent : doigts, nez, oreilles, dents...et ainsi de suite.

vampirloup a écrit:
3- vous lui demander directement.. (danger si soupe au lait... mdr)

Certains disent que les loups-garous ne doivent pas dévoiler leur vraie nature, pour se protéger. Donc c'est un peu loupé et si le loup-garou se sent menacer c'est pire XD

vampirloup a écrit:
1- Vos invitez le suspect à diner... de la viande bien sûre.. faire exprès de passez près de la personne avec le sang de la viande et asister a ses élans. ( LEs femmes vous savez maintenant quel parfum pour le attirer..lol)

2- Vous amuser a faire tomber une aiguille sur la céramique e la salle de bain... la personne devrais vous demander si sa va bien...( le bruit n'étant pas le même pour eux.)

C'est pas bête mais si le loup-garou n'est pas bestial mais plutot malin il lui sera facile d'ignorer ces détails...faut trouver plus vicieux fkr
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyMer 07 Fév 2007, 11:58

Yellowstone a écrit:

- il fuit la pleine lune parce qu'il connait les effets douloureux et ne veux pas devenir un monstre

Ca me parait difficile de fuir l'influence de la pleine lune. A moins de considérer que le loup garou doit la voir (ou sentir ses rayons sur lui), je ne vois pas trop comment il pourrait faire.

Tiens une question: imaginez un homme dans le coma - un loup garou bien entendu - que se passe-t-il lors de la pleine lune (si on suppose qu'elle a une influence sur lui)? reste-il humain car inconscient? Se transforme-t-il quand même?

Yellowstone a écrit:
C'est pas bête mais si le loup-garou n'est pas bestial mais plutot malin il lui sera facile d'ignorer ces détails...faut trouver plus vicieux fkr

Très simple: tirez lui une balle en argent dessus. S'il meurt, il y a deux solutions:

-c'est un loup garou, vous l'avez démasqué. Bravo!
- c'est un humain, vous venez de toucher un point vital. Les ennuis ne font que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyMer 07 Fév 2007, 16:14

Citation :
Tiens une question: imaginez un homme dans le coma - un loup garou bien entendu - que se passe-t-il lors de la pleine lune (si on suppose qu'elle a une influence sur lui)? reste-il humain car inconscient? Se transforme-t-il quand même?
Pour moi, la transformation n'est pas un phénomène conscient. C'est à dire que le loup-garou ne décide pas lui même d'amorcer sa mutation. Il est soumis à des facteurs extérieures.
Donc, même dans le coma, il se transforme ... dommage pour le personnel hospitalier mordre
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyMar 13 Fév 2007, 17:15

Encore faut-il mettre de côté la capacité de se régénérer rapidement non?

Dans certains dires, le loup-garou, sous forme humain, garde ses blessures, donc incapacité à se soigner rapidement donc coma assuré.

Ensuite est-ce qu'on part du principe que le loup-garou et l'homme ne font qu'un ou bien est-ce une créature qui partage le corps de l'homme et qui n'attend qu'une chose, sortir, coma ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmoon
Pipistrelle
Pipistrelle
Shadowmoon


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Je marche Seul dans la Nuit...
Date d'inscription : 23/10/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyMar 13 Fév 2007, 17:34

Je crois que c'est un peu des deux... Un ''parasite'' qui occupe le corps d'un hôte, mais qui néanmoins en fait partie au même titre qu'un organe...
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolftomb.spaces.live.com
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyJeu 15 Fév 2007, 13:48

Citation :
Pour moi, la transformation n'est pas un phénomène conscient. C'est à dire que le loup-garou ne décide pas lui même d'amorcer sa mutation. Il est soumis à des facteurs extérieures.
Complètement d'accord avec Viviane.....

Le Loup-Garou est complètement associé à une valeur de "nature", il est donc interdépendant (et en osmose ?) avec elle.

Le Vampire étant plus associé à un élément de "culture" (Sa soif l'obligeant à se mêler aux humains et à vivre inexorablement au milieu de codes sociologiques complexes).

En fait, le Loup-Garou n'a aucunement besoin de se mêler aux humains, car l'environnement naturel satisfait amplement à ses besoins de liberté et de "sauvegarie". Il porte en lui la part naturelle et cachée de tout homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptyVen 16 Fév 2007, 10:10

De mon point de vue, ils ne font qu'un mais l'humain maitrise ses transformations.
Le fait de ne faire qu'un signifie-t-il qu'un garou ne pense pas comme un humain "normal"? Dans ce cas, comment pense en loup garou? Un mélange des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rainshine
Goule
Goule
Rainshine


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : 77 et 75
Date d'inscription : 01/06/2007

Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. EmptySam 02 Juin 2007, 08:53

Bonjour! ^^ j'viens mettre mon avis moi aussi....

Alors je pense que le Loup-Garou c'est l'image que l'homme se donne à lui-même parce qu'il refuse d'endosser les resposabilités de ses erreurs ou même de sa nature.
Après, il y a des histoires qu'on a tissé autour pour le faire entrer dans le folklore du bestiaire démoniaque (enfin, je pense, hein! je peux me tromper!lol).

Après, si les Loup-Garous ont réellement existés (ou existent encore), je pense qu'il y a des choses qui n'ont été crées UE pour le mythe, pour effrayer les gens.
Par exemple moi je vois les Loup-Garous comme étant des humains "normaux" jusqu'au moment où quelque chose influence leur transformation. Je dirais la colère ou la haine, parce que c'est ce qui pousse les êtres humains à entrer dans une "presque folie"....enfin perso je vois les choses comme ça.

Par contre, je sais pas si la lune y est vraiment pour quelque chose (elle a effectivement des influences sur des phénomènes naturels, tels les marées) dans la transformation ou si il s'agit simplement d'une association faite avec le loup "normal" (on a souvent l'image d'un loup hurlant à la pleine lune...) pour réhausser un aspect "magique", voire effrayemment inexplicable.

Etant une défenseuse de l'animal (le loup, hein!), je pense que le loup-garou n'est pas aussi foncièrement mauvais qu'on semble le dire dans certaines histoires. Ce qui le rend méchant, c'est sa nature humaine qui profite de l'aspect animal pour se permettre les choses qu'il n'oserait faire quand il est humain.....

Quant à le reconnaître........moi je pense qu'il a simplement des capacités plus développées que certains humains. Comme le disait une personne du topic (pardon je me souviens plus de ton pseudo mais tu te reconnaîtra! =) , il a un charisme dingue, un "truc" qui se dégage de lui quoi, et puis il doit très certainement ressentir pas mal de choses. Ouais, je le vois bien avec une forme d'empathie assez développée en fait.....et en tant que loup, forcemment, il récupère tout de l'animal (odorat développé etc...). Du moins quand il se transforme....

Au fait, ça parle un loup-garou?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.   Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?
» Votre forme garou préférée
» [Loup-garou] Garou
» Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux
» De l'influence de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: La tanière des Lycans-
Sauter vers: