Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre forme garou préférée

Aller en bas 
+21
shirow
Shakra
LOUP
érica
bonzo
evemagnolia
Terry
Lune noire
Craoud
Shadowmoon
WitZ
Alazarus
Hermante
Louve Noire
Shanoir
jor-el
Lysisca
Angel
Crocblanc21
Selrak
Yellowstone
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ma forum garou favorite?
Hominidé
Votre forme garou préférée Vote_lcap1%Votre forme garou préférée Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Glabro
Votre forme garou préférée Vote_lcap3%Votre forme garou préférée Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Crinos
Votre forme garou préférée Vote_lcap48%Votre forme garou préférée Vote_rcap
 48% [ 33 ]
Hispo
Votre forme garou préférée Vote_lcap20%Votre forme garou préférée Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Lupus
Votre forme garou préférée Vote_lcap23%Votre forme garou préférée Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Aucune
Votre forme garou préférée Vote_lcap4%Votre forme garou préférée Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyDim 31 Déc 2006, 11:33

D'après le Monde des Ténèbres, un Garou possède cinq formes :

Homidé : la forme humaine classique

Glabro : une forme semi-humaine plus imposante. Le Glabro mesure vingt à trente centimètres de plus que l’Homidé et pèse environ 50% de plus. Ses traits deviennent plus primitifs, plus larges et sa mâchoire en particulier se développe, bien qu’il n’ait pas de canines vraiment développées.

Crinos : la forme de combat mi-homme, mi-loup. Le Crinos mesure de 2m50 à 3m50, pèse plus de 200 kgs, tout en muscle, possède une queue, un système pileux très développé (une fourrure) et des griffes. Sa tête est celle d’un loup à l’échelle, tandis que ses pieds et ses mains restent humains. Le Crinos est une créature menée par sa Rage et a donc des difficultés à comprendre les raisonnements complexes. Du coup, bien que capable de parler, le Crinos s’exprimera par interjections ou mots simples (Tuer ! Manger ! Danger ! Toi méchant, moi tuer toi ! et ce genre de choses).

Hispo : aussi appelé loup préhistorique, la forme Hispo est au loup ce que le Machaïrodus, le tigre à dents de sabre, est au tigre, et d’ailleurs le Glabro à l’humain. Plus gros, plus fort bref physiquement bien plus apte (mais moins discrets aussi)

Lupus : la forme de loup classique. Cette forme est un bon indicateur de la Tribu à laquelle appartient le Garou (pelage noir complètement : Furie Noire ; teinté de roux : Griffe Rouge ou Fianna ; presque un chien : Rongeur d’Os…)

Alors, laquelle vous plait le plus? Pourquoi?

(source : http://imrryr.ifrance.com/imrryr/wod/nature_garous.htm)

Quelques images pour illustrer chaque forme:

Votre forme garou préférée 7mutacao



Votre forme garou préférée Formasgarou2


Votre forme garou préférée Formwu1



Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyDim 31 Déc 2006, 11:42

Pour moi c'est sans hésitation (et sans surprise) la forme "crinos"... parce que c'est une forme puissante et qu'elle représente le mieux, à mon avis, le caractère hybride (mi-loup, mi-humain) du loup-garou... bien que contrairement à la description qui en est faite, je pense que cette forme n'empêche pas tant que ça de faire des raisonnements complexes, malgré son côté inévitablement "sanguin", "instinctif".

Pour la représentation, bah allez voir mes dessins (sous-section "oeuvres des forumeurs", pour les nouveaux ou ceux qui sont fâchés avec les cartes et les boussoles) ou le site de goldenwolfen (c'est probablement là qu'on trouve ce qui se rapproche le plus de ma propre vision du mythe).
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyLun 01 Jan 2007, 15:27

J'ai la même vision que toi au niveau de la forme crinos (voir avatar made in goldenwolfen) mais je préfère de loin la forme lupus. Même si je suis très interessée par le mythe du loup-garou qui marie mon animal favori à l'homme, je préfère le loup lui même, dans toute sa splendeur, sans aucun côté humain ou au moins complètement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyLun 01 Jan 2007, 21:22

Je crois bien que personne ne sera surpris que ma préférence est Lupus. bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyVen 05 Jan 2007, 08:06

Je rejoins Selrak.
La forme Crinos est celle qui représente le mieux le loup-garou.
Elle montre bien "l'animal" fantastique dans toute sa splendeur. Aucune ambiguïté possible. On ne peut le confondre avec un "vulgaire" loup.
De plus, sa taille imposante le rend plus fort et donc plus effrayant.


Par contre j'ai une question (enfin 2...):
- le loup-garou peut-il choisir consciemment sa forme?
- peut-il être assimilé à un métamorphe?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyVen 05 Jan 2007, 08:31

Moi j'hésite entre lupus (le loup pur) et hispo. Je trouve que cette forme là représente vraiment toute la puissance du loup, c'est sans doute pour ça que je l'aime bien aussi.

Je suppose que personne ne sera étonné si je dis que pour moi le crinos est une pure sécretion de l'esprit et que je trouve que c'est une aberration
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyVen 05 Jan 2007, 12:07

Angel a écrit:
Par contre j'ai une question (enfin 2...):
- le loup-garou peut-il choisir consciemment sa forme?
- peut-il être assimilé à un métamorphe?

Alors, si j'ai bien pigé tes questions :

- Dans le JDR de White wolf un loup-garou peut choisir consciemment n'importe laquelle de ces formes, au prix de points de rage si je ne m'abuse pense . Sinon personnellement, j'ai un temps imaginé que un loup-garou pouvait se transformer lorsque il le désirait en crinos OU en lupus. Aujourd'hui je ne retiens plus que la forme crinos.

- Bah sachant que le terme "métamorphe" désigne les "changeurs de forme" en général, on peut supposer que le loup-garou fait partie de cette catégorie, non ?

Lysisca a écrit:
Je suppose que personne ne sera étonné si je dis que pour moi le crinos est une pure sécretion de l'esprit et que je trouve que c'est une aberration

colere2 colere2 colere2

T'as encore raté une occasion de te taire et gagné un aller direct pour la rivière toi ! Bientôt fini de me chercher ?? fou2 fou2 rire7 rire7
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyVen 05 Jan 2007, 19:48

Angel a écrit:
Par contre j'ai une question (enfin 2...):
- le loup-garou peut-il choisir consciemment sa forme?
- peut-il être assimilé à un métamorphe?

traditionnellement il y a deux sortes de garous:

-ceux qui font un pacte avec le diable, et qui endossent une paeu de loup pour pouvoir se transformer. Ceux là choisissent bien évidemment quand ils veulent se transformer et ils se rappellent généralement ce qu'ils ont fait sous forme de loup.

-ceux qui sont victimes d'une malédiction (cette catégorie reprend aussi ceux qui ont été mordus par un garou parce qu'en général ils ne le choisissent pas). Ceux là ne contrôlent bien souvent rien du tout et réguilèrement on a des histoires où ils ne savent même pas ce qu'ils ont fait lorsqu'ils étaient sous forme de loup.

Selrak a écrit:
T'as encore raté une occasion de te taire et gagné un aller direct pour la rivière toi ! Bientôt fini de me chercher ?? fou2 fou2 rire7 rire7

C'est pas de ma faute si tu as mauvais gout! NA! Et inutile de me répondre, ce serait du flood! AHAHAHAHAHA Je suis diabolique!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyVen 05 Jan 2007, 20:04

Tu ne m'as pas comprit Lysisca.
Je demandais si le loup-garou pouvait choisir consciemment de prendre la forme Crinos, Hispos ou Lupus par exemple?
Peut-il choisir dans telle ou telle situation la forme qui lui parait la mieux adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyVen 05 Jan 2007, 20:09

Ben justement, ça dépend s'il a choisit ou non d'être un loup garou. Si oui, il peut consciemment choisir sa forme. Autrement pas. Ceci dit, les formes crinos et hispos sortent des jeux de rôle. Ces formes n'existent dans la littérature, y a que la forme lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyVen 05 Jan 2007, 22:05

Lysisca a écrit:
Ces formes n'existent pas dans la littérature, y a que la forme lupus.

Faux.

Dans certains écrits, la description du loup-garou fait plus penser à la forme Glabro (je pense à la nouvelle de Robert E. Howard "le chien de la mort" de 1936 ; texte qu'on trouve dans l'anthologie "Gare au garou !" de Barbara Sadoul chez Librio read - d'ailleurs l'illustratrion de converture représente plutôt un crinos ^^ -)

Et si mes souvenirs sont bons, certains auteurs, même si "leur" loup-garou a une apparence plutôt "lupus", empruntent certaines caractéristiques propres au crinos (là je pense à "Peur bleue" de Stephen King, où la créature peut entre autres se déplacer debout sur ses deux pattes postérieures).

Et toc, je t'ai cassée sans flood !!!!!!! Gni hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptySam 06 Jan 2007, 02:20

Pourquoi la forme Crinos est-elle dans ce cas la plus retenue dans l'esprit populaire?

Parce que personnellement, quand je vois un loup-garou sous sa forme Lupus, ce n'est qu'un vulgaire loup pour moi, rien de plus.
Je ne parlerais pas du Glabro, on connait tous Demis Roussos...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptySam 06 Jan 2007, 08:54

Angel a écrit:
Pourquoi la forme Crinos est-elle dans ce cas la plus retenue dans l'esprit populaire?

Je trouve que le loup-garou Crinos représente bien la forme homme-loup (voir Van Helsing) dans le sens où la créature a une posture bipède comme les Hommes, des pectoraux, des bras, des jambes, le tout ayant une forme "loup".

Mais dans le film Le loup-garou de Londres, Wolf et j'en passe, souvent le loup-garou n'a pas la forme Crinos.

Parfois même, le loup est complètement écarté du loup-garou,il redevient le simple animal, un peu comme ton idée, alors que c'est l'élément principal. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptySam 06 Jan 2007, 11:12

Angel a écrit:
Pourquoi la forme Crinos est-elle dans ce cas la plus retenue dans l'esprit populaire?

Parce que c'est la forme la plus esthétique pour nos petits yeux ! Mais pendant longtemps c'est surtout sous la forme Glabro qu'apparaissait le loup-garou (voir les diverses illustrations ou les vieux films de loup-garou). Comme le disait si justement Yellow"submarine"stone, dans le film Wolf, le héros passe de l'état humain à celui de glabro pour finir en lupus sans jamais passer par la forme crinos.
Comme je le disait plus haut, c'est la forme la plus esthéthique mais aussi la plus efficace si l'on veut faire des combats entre les differents protagonistes, c'est un peu comme le vampire, un guerrier parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptySam 06 Jan 2007, 13:52

A mon avis, les formes Glabro puis Lupus ont été utilisé au départ au cinéma grâce à leur "facilité" d'emploi: un peu de maquillage ou un chien-loup et l'affaire est dans le sac.

Les effets spéciaux ont fait un sacré bond en avant et permettent des formes "Crinos" réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptySam 06 Jan 2007, 18:34

Angel a écrit:
A mon avis, les formes Glabro puis Lupus ont été utilisé au départ au cinéma grâce à leur "facilité" d'emploi: un peu de maquillage ou un chien-loup et l'affaire est dans le sac.

Les effets spéciaux ont fait un sacré bond en avant et permettent des formes "Crinos" réalistes.


J'aurais pas mieux dit moi même , j'ajoute que dans " Underground", la forme varie entre " Crinos" et ce qui ressemble vaguement à celle des Hispos !

On ne parle pas assez des Hispo-potamus je trouve !

Hispo : Hispo est au Lupus ce que Glabro est à l'homidé !
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptySam 06 Jan 2007, 20:15

Perso je ne trouve pas que ce soit la plus esthétique. Je me trompe peut-être mais je pense que la forme crinos est la plus utilisée parce qu'elle est tirée de la vision "comics" des Amréricains or c'est eux qui font la majorité des films du genre, surtout à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptySam 06 Jan 2007, 21:27

Biensûr que si!
C'est une des formes les plus explicites et effrayantes.
Explicite car on voit d'emblée qu'il s'agit d'un hybride entre un humain et un loup.
Effrayante car sa stature imposante (aussi grand si ce n'est plus qu'un ours polaire), son apparente force extraordinaire et le fait qu'il soit un animal surnaturel font de lui une chose "inconnue".
L'inconnu a toujours fait peur à l'homme.
On sent le Crinos beaucoup plus capable de vous traquer jusque dans votre lit alors qu'un Lupus, simple loup, n'arrivera même pas à ouvrir la porte d'entrée. En fait, on sent le Crinos capable de choses fantastiques. C'est toute sa force.
On assimile rapidement un Lupus a un gros chien. Dans l'esprit collectif, on se dit qu'un gros baton ou un fusil suffira. Vous vous attaqueriez à une bestiole de 3m de haut, pesant 250kg de muscle avec un bout de baton?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyDim 07 Jan 2007, 13:41

J'ai hésité entre Crinos et Lupus, mais j'ai fini par choisir la forme Crinos car elle est sans doute la plus belle et la plus représentative du loup-garou tel que je me l'imagine dans ma ptite tête blonde

Votre forme garou préférée Crinosye8Votre forme garou préférée Ravvicrinos3cn2

Quand je parle de beauté, je parle de la beauté de la créature en elle même. Certe un loup est plus beau à regarder au premier regard mais la forme crinos est bien plus belle dans ses détails. Il suffit de regarder la puissance musculaires qu'ont les louloups sur mes images... Je trouve ça spectaculaire, impressionnant même et donc je la trouve plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyDim 07 Jan 2007, 16:38

C'est pas faux : la forme crinos est plus effrayante et plus utilisée aujourd'hui grâce à nos moyens techniques.

Symboliquement, quelle forme blâme le l'Homme et valorise le loup? Et vice-versa?
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Votre forme garou préférée Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyDim 07 Jan 2007, 16:51

Citation :
Symboliquement, quelle forme blâme le l'Homme et valorise le loup? Et vice-versa?


L'excès dans l'apparence de la bête........ of course.

L'homme est attaché à son image et à son paraître... Je ne dirai pas que c'est un animal social (car le loup l'est également), mais un animal médiatique.....


Pour le Loup, c'est la société des hommes qui le blâme.... Plus que l'apparence (son cerveau mammalien ne lui permet pas la conscience de son image), c'est avant tout le comportement individualiste et auto-destructeur des hommes qu'il ne peut accepter. Sa sauvagerie animale (au bon sens du terme) ne peut comprendre le manque de loyauté et de solidarité entre les hommes.... La trahison ou le manque de cohésion sont à mon avis un frein pour lui.

Par contre la "générosité gratuite" lui est étrangère à partir du moment où elle ne s'inscrit pas dans un contexte de meute.

Bref, le loup est un individualiste qui a la capacité de devenir sociable selon les circonstances et sans arrières pensées (le veinard).
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyLun 08 Jan 2007, 17:35

Je vois bien le loup-garou sous forme glabro mesurant environ 2 mètres, avec des mains malformées, des griffes noires, de la fourrure au niveau des joues. Il se tient toujours sur ses deux pattes en forme de loup (sur les doigts de pied quoi) et une posture à la quasimodo : un peu plié sur lui même, il a presque envie de marcher à 4 pattes mais il ne peut pas à cause de la taille de ses membres. Je trouve que des vêtements déchirés ici et là ça rend bien avec cette forme.

En forme crinos, il grandit encore, il a une tête de loup, de la fourrure, des crocs mais on reconnait des traits humains. Il n'a plus de vêtements.

Et la forme hispo, je l'imagine ayant un peu la posture et la morphologie d'une hyène mais avec un aspect de loup (visage par exemple). Il est plus bestial que jamais et il a des crocs plus apparents.

Et vous, vous imaginez ces formes comment en vous basant sur les définitions données?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyLun 08 Jan 2007, 18:20

Décrit comme ça, le glabro me fait penser au loup garou de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyLun 08 Jan 2007, 18:27

A mon avis, le Glabro ça donne ça :

Votre forme garou préférée La%20nuit%20du%20loup%20garou


Crinos (sans surprise ^^) :

Votre forme garou préférée Here_01


Dernière édition par Selrak le Ven 25 Juil 2008, 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée EmptyLun 08 Jan 2007, 18:34

Hermante a écrit:
Tu dois passer de drôles de nuit Yelli !!! ........ ts

Ca passe parce que je trouve cette remarque assez drôle mais évite quand même le flood stp Wink

Lys a écrit:
Décrit comme ça, le glabro me fait penser au loup garou de Harry Potter.

Arf, je trouve le loup-garou de ce film très moche...mais mon avis sur la forme glabro s'en rapproche c'est vrai. En fait pour illustrer, on peut en effet prendre ce loup-garou, ne garder que le corps pour la forme, la tête, plus humaine...la couleur de la peau du pelage plus sombre (d'après mes souvenirs il est limite bleu leur garou?) et les vêtements je les trouve indispensable parce que y'a plus d'humain que de loup.

Citation :
A mon avis, le Glabro ça donne ça : http://www.cinaff.com/affiches/la%20nuit%20du%20loup%20garou.jpg

Je trouve sa fourrure trop développé pour un glabro, pourquoi tu a choisit ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre forme garou préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forme garou préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: La tanière des Lycans-
Sauter vers: