Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Existence de sectes "vampirique"

Aller en bas 
+19
Psy-koze
Céléne
SmilingJack
Cyclone200
Lysisca
zaza
Guilty boy
l'ombre
Anubis
senhal
Angel
WitZ
Vorgon de la Rosa
Crocblanc21
Navarth
Maharet
shinigami-mélody
Séraphine
spiritinblack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:23

Personnellement, je crois aux vampires ...
Et je ne suis pas le seul ! La preuve, j'ai déjà réussi à faire croire à des dizaines de personnes que j'en étais un !!
Bref, oui je crois aux vampires, mais qui n'y crois pas?
Je sais que certains me diront que c'est faux, qu'ils ne croient pas au surnaturel, mais au fond d'eux, ils y croient ... Sinon, pourquoi tant de personnes auraient peur du noir? Et d'ailleurs, pourquoi mettre de la lumière partout ou il y a de l'obscurité? Pour se rassurer peut être ...
Pour se dire "mais non, il n'y a rien qui te regarde dans ce coin d'ombre, tu hallucine"
Alors qu'en fait, il est possible qu'on vous piste depuis d'es semaines pour boire votre sang ....


(je viens de me relire, et mon texte ressemble à celui d'un fou !!! O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:30

Et pourquoi pas!
C'est vrais , dans le noir on sent ce qu'on ne sent pas forcément avec la lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 15:43

Ce n'est pas parce qu'on a peur du noir que ça explique forcément quelque chose. La peur, lorsqu'elle ne provient pas d'un antécédent (comme s'être brûlé et avoir peur du feu ou avoir été mordu et avoir peur des chiens) est très souvent tout à fait irrationnelle.

On a d'ailleurs fait des expériences avec des très jeunes enfants: on les mettait dans une pièce avec des rats blancs. Dès qu'ils voyaient les rats, on mettait une sirène à hurler. Ils étaient terrifiés par le bruit (en soi c'est idiot, le bruit ne fait rien mais passons). Après quelques traitements du genre, ils paniquaient complètement dès qu'ils voyaient des rats, qu'ils soient blancs ou noir, même s'il n'y avait pas le moindre son.
Le bruit peut être traumatisant - déjà en soi c'est assez absurde mais comme ce sont de jeunes enfants, pourquoi pas - mais les rats...Bien qu'ils soient associés au bruit, il faut reconnaître que c'est une peur tout à fait irrationnelle, absurde.

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on a peur de quelque chose qu'il y a forcément une explication logique là dessous. De tas de gens on peur des araignées, des serpents ou de Dieu sait quoi sans jamais avoir été mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptySam 05 Juil 2008, 16:20

Il n'y a pourtant rien de plus logique qu'un réflexe conditionné Pavlovien : Une cause simple (un stimuli violent - alarme - volontairement associé à un objet donné - un rat - le tout appliqué à un sujet très jeune), entrainant un effet qui l'est tout autant (une terreur puisant sa source dans un évènement dont la mémoire a à peine gardée la trace, sauf au niveau inconscient). Ce n'est pas plus différent de la crainte de la flamme après une brûlure, ou la peur du noir car on n'y retrouve plus ses repères habituels...

Logique. Froidement et cruellement logique.


Mais c'est du hors-sujet, il me semble... tralala, tsoin tsoin !
Revenir en haut Aller en bas
Psy-koze
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Psy-koze


Nombre de messages : 182
Age : 150
Localisation : Dans le jardin sauvage avec Jack.
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2008

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:33

Alors, je crois aux choses surnaturels, donc par conséquent, je crois aux vampires.
Je pense que certains phénomènes peuvent être expliquer par la présence de vampire.
Je ne pourrais pas vous citer d'exemple tout de suite, mais j'ai vue certaines vidéos non truqués qui font longuement réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Crocs de lait
Crocs de lait
Tsar


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Atlanta Paris Amsterdam Zurich
Date d'inscription : 11/02/2009

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009, 20:48

hi je fait deja ma presentation
pardon pour mon francais
je demande des gens de france paris please de la maison Delimortae?
Et are u a wannabee ou vampire vrai car les maison dont vous parle ne pas existe dans la vrai vie (toreador brujah ect ....)
ty
Bye/wave
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:40

Ah oui mais en fait non, ça ne va pas être possible. Mais c'est gentil d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 17:57

En tout cas voici une réponse à la question existe t-il des sectes vampiriques dans le monde et accessoirement à la question y a t-il des gens assez crédules pour en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Shavy
Goule
Goule
Shavy


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Europe de l'est.
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 03/12/2010

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 18:41

Bon. Rapport au message initial et ce que tu as dis... j'y vois un ordre sectaire. Dans le milieu de l'Imaginaire les clans sont ce qu'ils sont. Toute recoupe de l'individualité (argent, culte du sang, fous ?) me parait extrêment dangereux. Dire à quelqu'un "viens, viens voir CHEZ MOI ou "chez NOUS", celà me parait à éviter. Trés fortement.

Shavy
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 00:48

spiritinblack a écrit:
En tout cas voici une réponse à la question existe t-il des sectes vampiriques dans le monde et accessoirement à la question y a t-il des gens assez crédules pour en faire partie...

Des sectes vampiriques why not?
Pour ce qui est des gens assez crédules, il n'y aurait rien d'étonnant là. Je connais personnellement trois personnes qui se prennent vraiment pour des vampires, je veux dire par là que ce n'est pas un jeu, ils sont des vampires dans leur tête. Aussi étonnant que ça puisse paraître c'est un fait. Alors si on leur propose d'entrer dans une espèce de grande " famille" vampirique les chances qu'ils acceptent sont fortes.
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011, 08:34

"...et l'humain sera faible et influençable..." saint roby et saint pascal, livre VI du troisième testament Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Contenu sponsorisé





Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence de sectes "vampirique"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sectes Vampiriques
» Hygiène vampirique
» La vision vampirique
» Une langue Vampirique?
» La poésie vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: