Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Existence de sectes "vampirique"

Aller en bas 
+19
Psy-koze
Céléne
SmilingJack
Cyclone200
Lysisca
zaza
Guilty boy
l'ombre
Anubis
senhal
Angel
WitZ
Vorgon de la Rosa
Crocblanc21
Navarth
Maharet
shinigami-mélody
Séraphine
spiritinblack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 12:50

je parlai du message de shinagy-melody. Pas de anubis. non-non
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 12:53

rien à faire c'est la même chose!!

arrêtes de parler de mort et de victimisation et autres conneries qui te dépassent, merci de garder tes fabulations pour toi, le monde de mickey et ses effets ne nous intérésse pas...

Encore une remarque sur tes soit disant tueur en série que j'aimerais bien leur tater les fesses et tu dégages du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 12:56

Mais je parle pas de tueur, Shinagy disait qu'elle attendait de pieds ferme les types qui se prennent pour des vampire donc je lui disait simplement que ses types sont des malades et ils la tuerai même si elle les attends de pieds ferme.

Je ne disait pas qu'elle allait se faire tuer. Je parlais au conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:02

oui et j'affirme que tu es personne pour dire ça et affirmer des anneries sur le meurtre de quicquonque ici même au conditionnel...

Arrêtes d'écrire avant de réfléchir s'il te plait. Les mecs qui se prennent pour des vampires sont surement trop fier de ce qu'ils sont pour tuer comme ça gratuitement, d'autant qu'ils doivent être plus intélligent pour pas de faire chopper à faire ce genre de chose...

Je parle vraiment dans le vide j'ai l'impression ici!!

Bref, même si tu connaissais un monde vampirique comme tu le dis mieux que tu ne le prouves ça ne veut pas dire que tu connais tout le milieu pour autant. Shinigamy parlait peut être des "sectes" moins dangereuse comme la nana qui venait parler à angel (j'ai aussi eu la mienne Very Happy ).

Shinigamy le GN de la mascarade est assez intéréssant à cotoyer j'ai discuter avec des personnes le faisant, c'est sympa mais trop prennant pour ne pas tomber dans une dépendance malsaine selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:07

Si tu le dis...

Si je réfléchis avant d'écrire, tu vas trouver des trucs plus bizarre que d'habitude....

Les jeux de rôles grandeur nature sont effectivement trés prenant mais trés sympa. (faut aimer jouer un rôle et cotoyer des types bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:13

Je connais de gens qui font du GN (pas vampirique) ils ne sont pas non plus totalement tarés et ont une vrai vie avec un vrai boulot. Essayons de ne pas faire d'amalgamme entre les GN et les sectes, même si je conçois que l'on puissent trouver que certains GN peuvent avoir un caractère un peu sectaire avec des gens qui sont un peu trop en immertion...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:15

Je voie....
L'espris des gend et vraiment fragile je trouve....Pour les agression je ne sais pas trop. En fettes je ne savais pas qu'il existais des groupe comme ceux la. Limite je pensais a des personnes frangile et influensable qui aurrait trop regardais Dracula....
A aprendre sa ...sa me donne une nouvelle dimenssion. Je ne pensais vraiment pas que de telle chose pouvait existais.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:17

Sa existe depuis trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:18

J'aimerais beaucoup participer à un jdr grandeur nature, surtout un jdr sur les vampires. Je pense aussi que cela peut devenir malsain dans le sens que, au final, on peut commencer à se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Il faut garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre.
Ca me fait penser à un homme qui jouait à Wow. Il a finit par se prendre pour un elfe attaqué par un troll...

C'est surtout une question de psychologie. Du moment qu'on garde conscience que c'est un jeu et non la réalitée, je pense qu'il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:18

Et bien il sont bien discré alors ( ou c'est moi qui doit êttre aveugle)
Je ne comprend pas trop comment des gend peuvent tombé dedans....
Je veut dire dans des secte comme celle la

Oué les jdr grandeur nature j'en connait qui en on fait. Est je vous assure qu'il save faire la différence. Sa doit dépendre des personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 13:23

SIB toutà fait d'accord avec toi...

Mais c'est vrai que la dimension politique du GN la mascarade est tout de même un cran au dessus des GN classiques médiévals fantastiques, des murders parties ou autres...

Selon moi un tel engagement demande un certain investissement je pense qu'on peut vite se prendre au jeu comme les MMORPG's d'ailleurs... Cette embrigadement pour les plus assidues est selon moi une sorte de sectarisation...
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 14:57

Effectivement. Mais comme toujours, il sagit des profils psychologiques des personnes qui vont déterminer l'influence que ces jeux auront sur ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 21:25

j'en connais des groupes adeptes du vampirisme, il y a eut celui de Alexander Cepesi dans les années 70 et un ordre du vampirisme, appelé la GOLDEN DAWN (l'Aurore Dorée) qui garde jalousement les secrets des mystères typhonniens. Cette dernière existe encore de nos jours et a abrité les plus grands mages de l'histoire de l'humanité. Descartes lui-même a essayé d'intégrer cet ordre où il a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 17:28

Aprés le vampirisme c'est plus une mode non? Les gens "les vampiriste" sont des gens qui s'amuses a boir du sang de boucher et a faire des soirées mais c'est pas des sectes quand même... bougie j'ai tors?

Et dans ces secte on fait quoi au juste? On fait croire au gens que les vampires existe limite que les personnes en haut en sont pour leur prendre des sous..et?

On pourrais plus me renseigner ^^svp
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 20:55

pour ce qui est de la Golden Dawn , c'est bien plus poussé que ça, leurs rites vampiriques sont éxécutés dans le but d'accroître leur puissance dans ce que les mages appellent l'astrale, l'influence de ces personnes dans le monde rationnel est telle qu'ils ont de grands moyens à leur disposition. Ils utilisent les propriétés du sang et de l'énergie qu'il contient afin de réaliser les rites typhonniens.
Quant aux sectes proprement dites, celle de Cepesi, bien qu'elle date d'une trentaine d'année a été jusqu'au meurtre de dizaines de personnes dans le but de boire leur sang. Le problème c'est que le sang animal ne contient qu'une infime partie de l'énergie vitale convoitée par les vampires à travers la matière sanguine, ainsi les sectes vampiriques en viennent tôt ou tard au meurtre lorsqu'ils comprennent que le sang animal ne peut les contenter. De plus, au simple goût le sang est bien différent lorsqu'il est directement prélevé sur la victime.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 15:31

Les gens sont fou splach

Comment peut on en arrivais là?

....et moi qui me croyer folle me voilà rassurais bebe
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 15:55

Etrange ce que tu dis au sujet de la Golden Dawn, l'ombre. Pour ce que j'en sais de mon coté, cette société "secrète" fondée aux alentours de la fin du 19ème siècle s'est vite disloquée au début du vingtième, et seules des organisations de moindre envergure se revendiquant plus ou moins légitimement de la Golden Dawn originelle subsisteraient à ce jour.

Il s'agissait d'un ordre ayant pour prétention d'étudier et d'enseigner des connaissances occultes et/ou ésotériques - Magie, Tarots, alchimie, religions diverses (en tant qu'objets d'études), etc... jamais je n'ai entendu parler de quelquonques pratiques à caractère vampirique en son sein, ou alors s'est là le fruit d'une de ces "branches de la Golden dawn", dont la création est bien ulterieure.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 15:59

je suis d'accord, ce qui est le plus inquiétant, c'est que cet engouement pour le sang remonte à tellement loin qu'on pourrait aisément dire qu'il fait partie intégrante de la nature humaine.

en fait ce sont les Roses Croix qui ont pour but d'étudier les domaines occultes, et ils existent toujours et ce sont étendu à l'étude d'un trés grand nombre de domaines. Les Roses Croix étaient issues des francs maçons, desquels ils se sont séparés. La Golden Dawn est quant à elle une branche dissidente des Roses Croix et elle a certainement eu la même vocation que les Roses Croix, du moins officiellement. Quant à sa dissolution, il est compréhensible qu'ils n'aient aucun statut juridique du fait de la nature de leurs recherches, mais ils subsistent. L'un de leur document principal est le grand livre d'abramelin qui contient une partie des mystères typhonniens. Dans tous les préceptes connus de ce groupe, le terme sang n'a en effet pas été utilisé, mais le terme d'énergie vitale ne fait aucun doute.

par contre il est à noter que l'origine de la cission de la golden dawn est dût à un désaccord des rites occultes, cela concernait justement cette interprétation de l'utilisation de l'énergie vitale. En effet, l'ordre en lui-même n'existe plus, mais la pratique noire des mystères typhonniens subsiste
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:55

pourrais-tu nous parler des mystères typhonniens?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 12:03

les mystères typhonniens sont comme leur nom l'indique des pratiques vouées au Dieu Typhon, aussi appelé Seth dans la mythologie égyptienne. Ces rites invoquent la puissance de ce dieu, et à travers lui d'autres puissances, car le dieu Typhon n'est en fait qu'un symbole par lequel on invoque l'ensemble des forces qui s'y rapportent. l'un des rites le plus connus et le rituel de la tête d'âne, dans lequel l'adepte sacrifie un âne, lui tranche la tête et s'enduit de son sang.

Mais les rituels typhonniens tels qu'ils étaient pratiqués étaient eux d'une teneur quelque peu différente, en effet, ils avaient pour principale vocation de s'approprier de l'énergie vitale afin de la restituer de manière à servir tel ou tel dessein. Cependant, il existe plusieurs méthodes afin de s'approprier l'énergie vitale, la plupart ne demande aucun sacrifice, mais trois autres méthodes sont le sacrifice à une divinité afin d'acquérir sa puissance, l'absorption psychique épuisant la victime jusqu'à la faire mourir d'épuisement et enfin l'absorption de sang qui est le principal vecteur de l'énergie vitale. La dernière méthode est la plus simple et donc la plus tentente pour ceux qui recherchent la facilité.
Quant à la nature exacte de ces rites, bien peu de données ont filtré la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 12:51

Donc des procédés de vampirisme psychique, entre autres choses... mouarf, en voilà des méthodes bien glauques.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 17:47

Oui mais tout ça ne sert peut-être qu'à assouvir les pulsions macabres des soi-disant adpetes. Après tout, il s'agit toujours de sacrifier l'autre et pas de payer de sa personne.

Je veux dire par là qu'au début, les adpetes y croyaient peut-être. Mais maintenant...Je ne sais pas. Ca me parait tellement aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 20:05

Je n'ai jamais aimé les transferts de dieux entre mythologie... c'est comme de dire que Z. Zidane est l'équivalent de Mickael Jordan...
...
Mouais, enfin c'est pas parce que Typhon et Seth sont perçus comme 2 dieux primordiaux et malfaisants (ce qui est foncièrement faux pour Seth qui était quand même adoré et, même s'il ne représentait pas une vision confortable de la vie, n'était pas toujours loué comme malfaisant...) et qu'ils ont affronté et blessé les pères des deux mythologies (Osiris et Zeus) qu'ils sont identiques... même si pour certains récits sur Typhon, une certaine "inspiration" des légendes égyptiennes est probable.
De toute façon, si certaines personnes sont assez crédules pour croire qu'en faisant la guerre, il y aura la paix dans le monde, alors pourquoi pas penser qu'en buvant du sang, on acquiert de l'énergie vitale ?
Dans un cas comme dans l'autre, il y a des gens qui dégustent, sauf que dans le premier cas, on considère ça comme nécessaire, et dans l'autre on voit ça comme étant complètement taré...
En fin de compte, G. W. B. est juste un vampire légal...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 07:29

lui aussi à sa manière cherche à assouvir sa soif de sang. je crois qu'une grande partie de la population mondiale a cette soif de sang plus ou moins ancrée en elle et cherche à l'assouvir par la guerre ou d'autres substituts comme le sacrifice humain.
Pour ce qui est des transferts de dieux, si on regarde les croyances dans leur ensemble, on se rend compte qu'il n'y a que ça, car on retrouve souvent les mêmes dieux qu'ils soient bons ou mauvais (je suis d'accord sur le fait que ça reste une notion trés subjective) d'un croyance à une autre, seul leur nom change De même on retrouve des noms de dieux identiques, pour des divinités qui n'ont rien à voir entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone200
Goule
Goule
Cyclone200


Nombre de messages : 27
Age : 215
Famille : Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 31/10/2007

Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 13:34

dans le grimoire des vampires, il y a un article qui dit qu'une secte se nourrissait de sang humain et qu'ils ont même tué un petite fille Mad
ils ont été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclone200.com
Contenu sponsorisé





Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence de sectes "vampirique"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sectes Vampiriques
» Hygiène vampirique
» La vision vampirique
» Une langue Vampirique?
» La poésie vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: