Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questions existentielles

Aller en bas 
+38
Anthony D
Melle Cyanure
Tess
shinigami-mélody
Shéogorath
lepapat
Lombrix
Adenora
darkstar
Gabrielle666
War
Requiem666
DarkMagou
Alexander
caro
crocs222
Asaliah
erol
- samael -
akri
spiritinblack
Anubis
Astraël
ptitediabless
Apasdeloup
Exhume
Selrak
WitZ
B-like
Yellowstone
Lysisca
jor-el
Diaphane
Stavroguine Oulianov
striga
Guilty boy
Hermante
tengu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:19

Lysisca a écrit:
Je crois qu'on peut parfaitement être libre même si on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Si tu fais quelque chose c'est que tu l'as voulu, c'est bien toi qui a dit à ton corps de se mettre en mouvement. Sauf en ce qui concerne les réflexes évidemment, là le corps réagit plus vite que l'esprit ...

Lysisca a écrit:
Si c'est seulement dans vos actions, ce que vous pouvez faire ou pas, alors oui vous ne vous sentirez jamais libre parce qu'on vit en société et si tout le monde faisait ce qu'il voulait.

Attention à différencier le désir de la volonté ! La volonté implique l'utilisation de la raison.

Lysisca a écrit:
La liberté d'action pour tous, ça virerait forcément à la loi du plus fort.

Uniquement pour des personnes qui n'ont pas atteint leur majorité intellectuelle, si on réflechit deux secondes on s'aperçoit vite que suivre la loi du plus fort n'est pas rationnel puisqu'il y a toujours un moment dans la vie où on est plus faible que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:23

Je rejoins tout à fait ce qu'à dit Astraël et ce, en particulier pour la dernière phrase qui résume parfaitement ce qu'est l'anarchisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:38

L’Anarchie, la véritable Anarchie n'est pas un monstrueux bordel comme le pensent la plupart des jeunes ados.
C'est une communauté où les gens ont tous atteint leur majorité intellectuelle (telle que la définit Kant) et sont suffisamment maître de leurs émotions et de leurs désirs pour suivre à chaque instant ce que leur conseille la raison. Ils peuvent vivre ainsi en bonne intelligence et la loi n'a plus de raison d'être. Ils acceptent aussi de renoncer aux désirs égoïstes pour profiter de la vie en communauté.


Selon moi, le seul moment où l'on peut dire qu'un homme n'est plus libre c'est quand il est entièrement sous l'emprise d'une émotion très violente et que ses actes répondent à ces désirs violents où dans la situation où il agit par réflexe. Dans ces situations là, il est possible que la raison n'intervienne pas. Mais ces moments sont évidemment très très rares.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 16:29

Astraël a écrit:

Selon moi, le seul moment où l'on peut dire qu'un homme n'est plus libre c'est quand il est entièrement sous l'emprise d'une émotion très violente et que ses actes répondent à ces désirs violents où dans la situation où il agit par réflexe. Dans ces situations là, il est possible que la raison n'intervienne pas. Mais ces moments sont évidemment très très rares.

J'aurais tendance à dire que la fréquence de ces moments est inversement proportionnelle à la présence d'autorité justement ou injustement répréssive.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 17:13

spiritinblack a écrit:
Astraël a écrit:

Selon moi, le seul moment où l'on peut dire qu'un homme n'est plus libre c'est quand il est entièrement sous l'emprise d'une émotion très violente et que ses actes répondent à ces désirs violents où dans la situation où il agit par réflexe. Dans ces situations là, il est possible que la raison n'intervienne pas. Mais ces moments sont évidemment très très rares.

J'aurais tendance à dire que la fréquence de ces moments est inversement proportionnelle à la présence d'autorité justement ou injustement répréssive.

Dans ce cas ci l'autorité serait libératrice puisqu'elle empecherait ces situations où les émotions dominent la raison, où l'homme est dans l'incapacité de faire un choix, ... scratch
Je ne pense pas que la présence d'une autorité joue un rôle en particulier, il s'agit juste d'une question de contexte
Revenir en haut Aller en bas
Exhume
Goule
Goule
Exhume


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Je sais plus...
Date d'inscription : 07/09/2007

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 19:14

Je suis contend de voir de la philosophie dans l'air!

J'ai remédité le sujet et me rend conte qu0il faut placer la liberter ou elle est possible. C'est à dir dans l'ésprit. Après tout la liberté est une valuer inventée par l'homme et non par la nature elle même. C'est a nous de déscider comment on la concoit. Et le mieu cerait de la concevoire d'une façon propice à l'élaboration de son bonheur.




Astraël, ta vision de l'anarchie est très belle mais je doute qu'elle soit réaliste. Une population qui atteint leur majorité intellectuelle n'existe pas. Car dans une masse jamais tout le monde poura devenir "suffisamment maître de ses émotions et de ses désirs pour suivre à chaque instant ce que leur conseille la raison." Il existe trop de dégénérés qui ne suivent que leur désirs et instins.
Certains durant leur existance n'atteignent jamais leur majorité intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Astraël
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Astraël


Nombre de messages : 191
Age : 636
Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90)
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/11/2006

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 20:23

[quote="Exhume"] J'ai remédité le sujet et me rend conte qu0il faut placer la liberter ou elle est possible. C'est à dir dans l'ésprit [quote]

Peux-tu justifier que notre liberté est limité à l'esprit et qu'elle ne s'étend pas à l'action ?


[quote="Exhume"] Astraël, ta vision de l'anarchie est très belle mais je doute qu'elle soit réaliste. Une population qui atteint leur majorité intellectuelle n'existe pas. Car dans une masse jamais tout le monde poura devenir "suffisamment maître de ses émotions et de ses désirs pour suivre à chaque instant ce que leur conseille la raison." Il existe trop de dégénérés qui ne suivent que leur désirs et instins.
Certains durant leur existance n'atteignent jamais leur majorité intellectuelle..[quote]


Je n'ai jamais dit qu'elle était réaliste c'est un idéal. Un idéal, par définition, est un objectif qu'on doit chercher à atteindre même si on sait que cela est impossible ou quasiment impossible.
Les idéaux sont un point inatteignable mais dont on se sert pour guider sa vie.quot;Exhume"] J'ai remédité le sujet et me rend conte qu0il faut placer la liberter ou elle est possible. C'est à dir dans l'ésprit [quote]

Peux-tu justifier que notre liberté est limité à l'esprit et qu'elle ne s'étend pas à l'action ?


[quote="Exhume"] Astraël, ta vision de l'anarchie est très belle mais je doute qu'elle soit réaliste. Une population qui atteint leur majorité intellectuelle n'existe pas. Car dans une masse jamais tout le monde poura devenir "suffisamment maître de ses émotions et de ses désirs pour suivre à chaque instant ce que leur conseille la raison." Il existe trop de dégénérés qui ne suivent que leur désirs et instins.
Certains durant leur existance n'atteignent jamais leur majorité intellectuelle..[quote]


Je n'ai jamais dit qu'elle était réaliste c'est un idéal. Un idéal, par définition, est un objectif qu'on doit chercher à atteindre même si on sait que cela est impossible ou quasiment impossible.
Les idéaux sont un point inatteignable mais dont on se sert pour guider sa vie.

Peux-tu justifier que notre liberté est limité à l'esprit et qu'elle ne s'étend pas à l'action ?


[quote="Exhume"] Astraël, ta vision de l'anarchie est très belle mais je doute qu'elle soit réaliste. Une population qui atteint leur majorité intellectuelle n'existe pas. Car dans une masse jamais tout le monde poura devenir "suffisamment maître de ses émotions et de ses désirs pour suivre à chaque instant ce que leur conseille la raison." Il existe trop de dégénérés qui ne suivent que leur désirs et instins.
Certains durant leur existance n'atteignent jamais leur majorité intellectuelle..[quote]


Je n'ai jamais dit qu'elle était réaliste c'est un idéal. Un idéal, par définition, est un objectif qu'on doit chercher à atteindre même si on sait que cela est impossible ou quasiment impossible.
Les idéaux sont un point inatteignable mais dont on se sert pour guider sa vie.amp;amp;quot;Exhume"] Astraël, ta vision de l'anarchie est très belle mais je doute qu'elle soit réaliste. Une population qui atteint leur majorité intellectuelle n'existe pas. Car dans une masse jamais tout le monde poura devenir "suffisamment maître de ses émotions et de ses désirs pour suivre à chaque instant ce que leur conseille la raison." Il existe trop de dégénérés qui ne suivent que leur désirs et instins.
Certains durant leur existance n'atteignent jamais leur majorité intellectuelle..[quote]


Je n'ai jamais dit qu'elle était réaliste c'est un idéal. Un idéal, par définition, est un objectif qu'on doit chercher à atteindre même si on sait que cela est impossible ou quasiment impossible.
Les idéaux sont un point inatteignable mais dont on se sert pour guider sa vie.


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 05:21

1- Pourquoi as-t'on toujours au moins un voisin qui est un c****** ?
compte chanceux d'en avoir qu'un seul!

2 - Si je plante une pièce est-ce que des billets pousseront ?
je ne sais pas mais je te parie que si je plante ma carte de crédit c'est des huissiers qui vont sortir de terre

3 - Pourquoi les lycans n'aiment pas qu'on les appellent "sac a puces" ?
je ne sais pas mais je connais tous un tas de sac à merde dans la catégorie des humains, ce qui est bien pire selon moi

4 - Combien vous pariez que les lycans vont mal prendre la question précédente ?
faudrait voir mais je me propose gentiment pour prendre les paris ça me changerais les idées!
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 05:51

J'ai aussi quelques questions existentielles que je me pose constamment.

1- Pourquoi les pommes sont mal vues (le paradis perdu, la belle au bois dormant...)?
Moi je les trouve délicieuses, j'en croquerais bien une en ce moment même si je n'étais pas si amorphe

2- Pourquoi mes tartinades tombent toujours sur le côté beurré?
C'est la question de ma vie! splach

3- Qui a inventé le button "snooze" sur les réveil-matin?
C'est mon héros.

4- Si j'étais un trousseau de clef, où me cacherais-je?
Je cherche les miennes et je ne les trouve nulle part.

Et finalement:

Mais où est donc car-ni-or?
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:43

Pour les tartines, c'est juste une question d'apesanteur je crois !!

Le fait est que le côté le plus lourd tombe plus vite !! (enfin, je dis ça... !!)


Pour les pommes, à mon avis, Dieu a dû avoir un souci avec elles !!
Un peu comme les Bretzels aux USA !
C'est mal vu depuis qu'un malheureux président à failli s'étouffer avec l'un d'eux !!


Le snooze a sûrement été inventé par un ancien étudiant qui s'est remémoré au bon moment sa vie de "jeune" !!


Je ne pense pas que les clefs se cachent, mais juste qu'elles ont le pouvoir de se faire le plus discret possible !!!

Car-ni-or est le reflet d' Ornicar dans le miroir !!

CQFD !!

Mission accomplie !

10 beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : questions existentielles - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 10:43

- samael - a écrit:
Pour les tartines, c'est juste une question d'apesanteur je crois !!

Le fait est que le côté le plus lourd tombe plus vite !! (enfin, je dis ça... !!)



Pour la tartine, c'est juste une question de hauteur de table, elle n'a pas le temps de faire un tour complet c'est pour ça quelle tombe toujours sur la partie beurrée. prof
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 11:48

Vous êtes mes héros! prie Erol, grâce à toi je vais acheter une table plus haute et ainsi je ne me ferai plus prendre aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010, 15:47

La question majeure du moment c'est: Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010, 16:15

http://www.pourquoi.ch/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : questions existentielles - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 16:24

mais pourquoi est il si méchant ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jwXsI_q1W7Q


moahahaha sgr4
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : questions existentielles - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:31

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? read
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:59

Parce que compliquer rends les choses simples bien plus intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:35

Rien de plus complexe que la simplicité.
Rien de plus simple que la complexité.
Rien de plus... UN LAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 15:42

la complexité permet d'utiliser plus de mots
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:45

Ne voulant pas parler pour.
Selon mes critères, sous un pont par-dessus l'Eau ce serait presque trop parfait.

Je devrais mettre des bas bleus ou rouges?
Et pourquoi je dors que lorsqu'il ne le faut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 17:49

Alors pourquoi la plus part du temps à telle une voix masculine? (film, anime, jeux, etc...)

Peut-on rejeter le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 19:16

Il faut dire aussi que tout ce quils ont croisé celui qui tient la faux ne sont pas revenue nous voir pour nous dire se qu'ils ont vu sous la cape.
A l'occasion pensé à jeté un coup d'oeil porte

@ Akri plus le taux d'alcool descend plus on a la gueule de bois pas remède miracle soit tu le maintien ^^
Tu peux aussi éviter les dégats en buvant de l'eau pour s'hydrater, manger (un peu ) de glucide complexe (pain, biscotte) augmenter la glycémie soulage les nauser. Apporter du sels et potassium dans un bouillon surtout pas de café. ET DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 21:53

Sinon par chez nous on se soigne à coup de bière (pas conseillé!) et à jus de fruits. Bien s'hydrater avant d'aller boire de l'alcool, ça sèche de trop. Et le sel des cornichons.
Rejeter le bonheur Alex? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 22:00

Bien sûr qu'on peut rejeter le bonheur, la majorité des gens le font, c'est plus facile ainsi.
Être heureuse c'est pas si simple, ça implique tellement de chose...

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : questions existentielles - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 22:08

Akri qui a tout à fait compris! Je t'aime! bebe
En fait j'ai vu ça dans un épisode d'un anime aujourd'hui qui avait ça pour sujet. Comme quoi certaine personne rejetais le bonheur quand il se présentait, comme une voie de fuite.
Il y a eu un exemple: Vous croiser dans la rue un homme qui vous propose gentilment 100 000 Euros (Yens dans l'anime evidement), mais comme la majorité des gens vous refuser car vous pensez qu'il y a un truc derière, que c'est pas net! Pourtant vous en auriez bien besoin de cet argent.
Donc voila, depuis je me pose la question, si il est possible, inconsciement ou pas, de rejeter le bonheur. (je sais ce que je viens de dire n'as aucun sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Contenu sponsorisé





questions existentielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions existentielles
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions existentielles
» questions/reponses
» S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...
» Questions/Réponses
» RECLAMATIONS/QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: