Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!

Aller en bas 
+8
crazyangel
Virgile
Hermante
WitZ
Lysisca
jor-el
kehperan
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!   C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:18

Je crois en moi.

Croyez en moi... et versez quelques brouzoufs sur mon compte en banque. Je suis fauché là...

Guilty boy, futur gourou de la secte Skippy.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Animatronic


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/07/2006

C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!   C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:18

vous dites qu'il faut prendre en compte tous les facteurs dans la formule pour prouver que les vampires n'existent pas, ok, mais si on est pas d'accord sur un nombre de facteur précis, on pourra toujours dire que telle ou telle forumule est érronée. On aura toujours quelqu'un qui viendra rajouter un facteur style le vampire peut se nourrir avec le sang des animaux, ou le vampire est invisible aux yeux de l'homme ect...

jor-el a écrit:

Extra-terrestres 100%
-> quils n'existent pas !!!!

comment peux-tu en être sur? si l'homme a pu apparaître sur la terre, alors pourquoi est ce que ça n'aurait pas pu se reproduire sur une autre planète dans un autre systhème solaire? moi aussi je ne crois que ce que je vois mais ne pas croire c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!   C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 05:02

Animatronic a écrit:

comment peux-tu en être sur? si l'homme a pu apparaître sur la terre, alors pourquoi est ce que ça n'aurait pas pu se reproduire sur une autre planète dans un autre systhème solaire? moi aussi je ne crois que ce que je vois mais ne pas croire c'est plus dur

Bah ouais, la planète Krypton, par exemple!
Je vous le dis, je suis Superman !!! rire7
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!   C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 08:23

On s'éloigne tout à fait du débat initial là.

Pour appuyer ce que dit Animatronic, je dirais que ceux qui veulent absolument croire que les vampires existent (ou qui veulent absolument douter) trouveront toujours des arguments - qui ne sont pas forcément tous à rejeter d'ailleurs - pour mettre en doute toutes les propositions de ceux qui ne veulent absolument pas croire en l'existence des vampires. Donc le débat restera ouvert parce qu'il y en aura toujours qui camperont sur leur positions.
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!   C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 09:02

Lysisca a écrit:
Donc le débat restera ouvert parce qu'il y en aura toujours qui camperont sur leur positions.

Exactement! Et il faut bien se faire l'avocat du diable pour le maintenir...

C'est ce qui rend les discutions intéressantes. Si tout le monde avait la même opinion on s'ennuierait rapidement. Et je suis pour le fait d'accepter les positions de chacun du moment qu'il y a argumentation. Personne n'a la science infuse et encore moins concernant de tels sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!   C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 09:04

Je suis d'accord, seulement inventer au fur et à mesure des pouvoirs aux vampires les aidant à "cacher" leur présence, c'est un peu fort.

Les "non-croyants" n'ont aucune preuve à réfuter, il n'y en a pas...






Quant au recentrage, c'est pas la mort un message...
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!   C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 13:04

"Le plus grand talent de satan, est de laisser croire qu'il n'existe pas" Tel pourrait etre la devise de hypothetiques vampires.

Ce qui est avancé sans preuve peut etre réfuter sans preuve, il y'aurait actuellement surement plus de "preuves" de l'existence des extraterrestres que des vampires...

Si vous avez vu "une vérité qui dérange". Le méthode qui consiste a dire "le réchauffement de la planete n'est qu'une théorie" a réussi a nous laisser dans une inertie totale pendant plus de 50 ans...Alors même qu'aucune étude n'avait prouvé le contraire et que tout les scientifiques étaient d'accord. Comme quoi : A gros moyens financiers, gros mensonges.

Tout ca pour dire (et non c'est pas pour le plaisir du hors sujet) que la science on peut lui faire dire beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!   C'est mathématique: les vampires n'existent pas!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mathématique: les vampires n'existent pas!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» Les Vampires et Internet
» vampires fan
» Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: