Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une langue Vampirique?

Aller en bas 
+30
le Conservateur
VLAD
Momo la vampire solitaire
Flora
evemagnolia
Stavroguine Oulianov
Kane's Fury
SmilingJack
Wahjp
armelle
l'ombre
senhal
Di-sathairne
Angel
saulot45
Azriel
striga
spiritinblack
Louve Noire
B-like
Vorgon de la Rosa
shinigami-mélody
WitZ
Lysisca
Hermante
Anubis
Aleera
tengu
hakim
Virgile
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 12:49

Pas mal le site mes felicitations Wahjp!

papattes
Revenir en haut Aller en bas
Wahjp
Goule
Goule
Wahjp


Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Saewz Phyl... Château Terreur...
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 14/06/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 13:58

Kane's Fury a écrit:
Pas mal le site mes felicitations Wahjp!

papattes

Sois maudit, et tu sais que ces paroles sont lourdes de sens et pour nous l'équivalent en valeur supérieure du "sois béni" des Chrétiens sans crocs et aux dentiers chancellants, donc le plus grand des compliments...
(cf "Salutations Vampiriques" aux Editions "Non, Merci".)

Il me faut aller me divertir ailleurs pour mieux revenir maudir d'autres que toi (pour leur plus grand bien) à l'extérieur.

Je me verrai obligé d'arborer une figure de poulpe neutre, comme la populace hémophobe (qui n'aime pas le sang), qui osera croiser ma personne et sentir le vent que déclenchent mes grandes anjambées sous mon noir manteau quand ils me frôlent... Ils ne semblent pas se douter de ce qu'ils risquent, les malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argor.org/
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 17:07

Alors que je sois maudit a tout jamais Wahjp!!!

A toi aussi

papattes
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008, 20:15

Cet alphabet me fait quelque peu penser à space invaders

Une langue Vampirique? - Page 3 Bt1Une langue Vampirique? - Page 3 TtanmapsUne langue Vampirique? - Page 3 Bt1bUne langue Vampirique? - Page 3 Bt2
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 04:00

Tic, Tact, Toc.

Bien d'accord avec toi, Esprit d'encre.

Ah.. Les linguistes et leurs gigantesques anjambées de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Wahjp
Goule
Goule
Wahjp


Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Saewz Phyl... Château Terreur...
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 14/06/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:16

Kane's Fury a écrit:
Alors que je sois maudit a tout jamais Wahjp!!!

A toi aussi

papattes

Ta malédiction est douce comme le goût de sang dont le groupe serait O+.

Ce groupe, auquel j'appartiens, a l'avantage d'être le groupe dit "universel", tout le monde peut le recevoir et il ne déplaît à aucun de nous, nobles vampires...

Ainsi ton compliment malédictionniste, à la mode de chez nous, me fait te pardonner ta réaction première & quelque peu logique, ainsi il faut savoir qu'un texte ne se révèle souvent que lorsqu'on l'a lu tout entier.

Maintenant, les feuilles s'agitent à ma fenêtre, s'assombrissent les âmes qui errent autour de Château Terreur... La nuit s'annonce comme le couperet aigu d'une guillotine qui va actionner son horrible mécanisme.

Tu connais cela toi-même par coeur, il nous faut faire oeuvre de charité en n'épargnant personne, car tout survivant ne pourrait exister que dans la frayeur perpétuelle...

Alors, bientôt la terrible besogne va commencer, asséchons nos victimes en les buvant jusqu'à la lie, car c'est là notre si belle mission...


spiritinblack a écrit:
Cet alphabet me fait quelque peu penser à space invaders

Une langue Vampirique? - Page 3 Bt1Une langue Vampirique? - Page 3 TtanmapsUne langue Vampirique? - Page 3 Bt1bUne langue Vampirique? - Page 3 Bt2

Il est vrai que comme ces trolls, les symboles magiques Argpal sont aussi vivants qu'eux.

Bien que statiques, il n'en émane pas moins un souffle vital d'une aussi grande bio-qualité...

La comparaison m'amuse et quelque part révèle une admiration non feinte de ta part, mes crocs s'en allongent de bonheur...


Dernière édition par Wahjp le Jeu 07 Aoû 2008, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argor.org/
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:55

Enfin moi, en tout cas, je préfère les symboles Argpal, ils sont très beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wahjp
Goule
Goule
Wahjp


Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Saewz Phyl... Château Terreur...
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 14/06/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:06

SmilingJack a écrit:
Enfin moi, en tout cas, je préfère les symboles Argpal, ils sont très beau je trouve.

Puisque tu aimes les graphèmes Argpal, voici ton nom en cette antique écriture :
Une langue Vampirique? - Page 3 Smilingjack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argor.org/
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 20:38

Pour ma part je pense vu que le comte Dracula vient de transylvanie cela doit être un mélange de roumain, d'hongroie, d'allemand. on appel cela la langue finno-ougrienne parlée. enfin cela n'est que mon opinion personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 18:42

Ce serait fort possible à condition que les vampires aie la Roumanie pour origine (comme on le pense dans nos pays). Mais que dire des vampires asiatiques, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 20:41

je pense en effet que si effectivement les vampires existaient, ils communiqueraient dans une langue qu'eux seuls comprendraient et ce quelque soit leur origine... Ce serait une sorte de savoir universel....
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 22:57

Personnellement et c'est trés subjectif, je pense pas

dns l'hypothése où les vampire seraient d'anciens humain, je pense pas qu'ils aient développés une langue a par entière mais plus un code psychique, aç me semble logique, nous utilisons en moyenne 8 a 10 % de nos capacité cérébrales et heinstein 11, dans l'hypothése où les vampires existeraient je pense qu'ils utiliseraient en moyenne 25 a 30% de leur capacité cérabrale, exacerbant les sens et les capacité thélépatique puisque on sait de source sur que les aborrigéne d'australie untilise la thélépathie donc je pense que les vampire communique plus psychiquement que verbalement, et je pense aussi qu'ils vivent parmis nous, c'est tellement plus simple que de se cacher..

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wahjp
Goule
Goule
Wahjp


Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Saewz Phyl... Château Terreur...
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 14/06/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 00:48

evemagnolia a écrit:
Pour ma part je pense vu que le comte Dracula vient de transylvanie cela doit être un mélange de roumain, d'hongroie, d'allemand. on appel cela la langue finno-ougrienne parlée. enfin cela n'est que mon opinion personnelle!

Savez-vous ce que veut dire Dracula en roumain ?

Sachez que "Drac" est la racine qui signifie "Diable", que -ul est le suffixe qui, en roumain, est l'équivalent de notre article ou déterminant "le", que "Dracul" veut donc dire "le Diable", et qu'enfin Dracula a désigné un roi cruel de Roumanie qui l'était tant que par exemple il était connu pour châtier ses contradicteurs en les empalant vivant, et faisait souvent d'encore pires atrocités à tous ceux qui osaient le braver...

Donc ce "surnom" est parvenu jusqu'à nous et en ayant bien une origine réelle.

Je n'ai pas trouvé ces explications bien loin, ni dans un grimoire, ni sur le net, mais de la bouche même d'un Roumain, de qui je suis très très très proche...

Avec son accent et la façon dont il me relatait ces faits comme un épisode noir de l'Histoire de son pays, j'ai compris le pourquoi de la célébrité de ce "grand" personnage.

Wahjp / Argor.

PS: Là-bas on le prononce "dracoula" avec un "r" roulé comme en italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argor.org/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:28

Non, Dracula vient de Dracon (le serpent). Apparemment c'est le nom d'un ordre de chevalerie dont faisait partie son père, et il en aurait repris le titre.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Goule
Goule
VLAD


Nombre de messages : 31
Age : 149
Localisation : Repentigny ( Quebec)
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 13/10/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 02:41

Nul besoin de communiquer verbalement, un être de la nuit reconnaît ses semblable...l'odeur, la souffrance de l'âme... tout ceci se sent à des kilomètres!
Revenir en haut Aller en bas
le Conservateur
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
le Conservateur


Nombre de messages : 148
Age : 682
Date d'inscription : 19/08/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 08:46

Ponchour, che chui un fampir. Técholé te parler avec fet axfent, mais ch'ai planté mes crocs dans ma langue.
Et che chouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 20:57

Réjouis toi: comme tu régénères rapidement, ce petit incident n'a pas fini de t'arriver. bebe
Revenir en haut Aller en bas
chasseurnoir
Crocs de lait
Crocs de lait
chasseurnoir


Nombre de messages : 14
Age : 33
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 18/11/2007

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:09

euh les aborigénes sont télépathes ? j'aimerais connaitre tes sources momo ... ou si quelqu'un peut me renseigner la dessus ? je sais que le cerveau produit des ondes mais aprés ..... les éléphants communiquent par infrasons, qui était assimilé à la télé pathie, enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Goule
Goule
VLAD


Nombre de messages : 31
Age : 149
Localisation : Repentigny ( Quebec)
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 13/10/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2008, 15:49

Baucoup tu- as à apprende jeune Chasseur noir, nous les créatures de la nuit possedons une extreme sensibilité à nos semblable...

ici , nul question de télépathie, ce simple don( ci don y est) est pour les mortels, nous, nous sommes bien au dela !

Apprendre- tu feras au fil du temps...

Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurnoir
Crocs de lait
Crocs de lait
chasseurnoir


Nombre de messages : 14
Age : 33
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 18/11/2007

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 00:23

Riiiiiiiiight, je ne déments pas la supériorité des vampires, cependant j'aimerais juste avoir des précisions sur ces aborigènes, mis à part qu'ils ont 40 000 ans d'histoires derriére eux
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Goule
Goule
VLAD


Nombre de messages : 31
Age : 149
Localisation : Repentigny ( Quebec)
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 13/10/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 03:59

Fait de toi , un Rat de bibliothèque, réponses tu-auras !
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 17:37

Rappelons que cette partie n'est pas une partie roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
chasseurnoir
Crocs de lait
Crocs de lait
chasseurnoir


Nombre de messages : 14
Age : 33
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 18/11/2007

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2008, 19:41

of course, mais rat de bibliothéque je suis déja et un ouvrage sur ce sujet, difficile, il-est à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
The final
Crocs de lait
Crocs de lait
The final


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 09/11/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 20:11

Je pense que par leur durée de "vie", les vampires peuvent utiliser n'importe quel moyen de communication et doivent être lasses de la race humaine qui a tendance à parler pour ne rien dire, ils doivent la considérer comme un sujet d'études scientifiques, leur source d'amusement et d'intérêt...

à mon avis, les vampires communiquent entre eux de façon très différente de la notre, leur aura peut suffire à exprimer leur état d'âme, quant aux paroles, une gestuelle ou une expression de visage peut suffire. Un vampire ayant suffisamment vécu y est forcément sensible, contrairement à l'être humain qui est calé sur sa petite personne ou pas assez attentif, sensible à cette forme de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Wahjp
Goule
Goule
Wahjp


Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Saewz Phyl... Château Terreur...
Famille : Une langue Vampirique? - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 14/06/2008

Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 18:49

chasseurnoir a écrit:
of course, mais rat de bibliothéque je suis déja et un ouvrage sur ce sujet, difficile, il-est à trouver !

Moi, Wahjp, Grand Maître des mots sombres et ténébreux, de retour parmi les miens, connaît l'ouvrage qui relate ce prodige enviable qu'est la télépathie chez les Aborigènes...

Question pratique : Il coûte moins de 5€ sans frais de port, et vous pouvez l'acquérir sur le site indiqué ou ailleurs car je ne suis pas là pour faire la publicité d'un site ou d'un autre... si ce n'est du mien qui, lui, n'a rien à vendre...

"Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les Aborigènes (Poche)"
http://www.amazon.fr/Message-hommes-vrais-monde-mutant/dp/2290339911

Les fiers Aborigènes possèdent donc ce don, en effet.

Il est dit dans un de mes plus anciens grimoires qui chante lorsqu'on le caresse, car à l'époque où il fût enfanté, point d'écriture n'existait - il y est dit que Protovampor, un vampire, l'un des premiers de notre si noble race, erra si loin, qu'il atteignit, ces terres si désolées et si désertiques que personne ne semble y habiter.

Perdu, dans ce que l'on appelle aujourd'hui, la Tasmanie (Ile au sud de la grande Australie), il était voué à mourir sans pouvoir sustenter sa faim, lorsqu'une tribu aborigène vint à son secours.

Voici ce qui arriva.

Ceux-ci comprirent de par leur grande faculté télépathique et tout de suite à qui ils avaient affaire. Ils comprirent que ce vampire allait clamser s'ils ne lui fournissaient pas une victime au plus vite. Refusant de sacrifier un ou une des leurs, ils s'adressèrent à leur Grand Chamane Kouloukiloukastam pour solutionner ce problème.

Il leur dit, nous ne pouvons, pour sauver ce vampire, sacrifier l'un des nôtres mais il est possible que j'incante pour rendre un de nos chiens, humain, et ainsi, propre à être l'objet du sacrifice salvateur pour ce vampire étranger à notre monde.

Ce qu'il fit. Après une transe de plus de cinq heures, le chien désigné trembla et au lieu d'aboyer se mit à parler.

Aussitôt la métamorphose opérée, on l'offrit à Protovampor, alors au bord de l'apoplexie.

Celui-ci se jeta sur le pauvre animal et en réclama vite un autre. Un autre car il n'avait pas bu la totalité de son liquide vital et réparateur, car il voulut le remercier de l'avoir sauvé ainsi que celui à qui il appartenait, le jeune Kwiloul, qui l'en remercie.

Cette fois-ci on lui amena la jeune femelle qui appartenait à une adolescente, une fille cette fois, on lui amena celle-ci et il opéra de la même façon.

Tout le temps de son séjour le processus se continuait.

Il repartit un jour et laissa derrière lui ce que l'on a plus tard appelé la race canine des fameux Diables de Tasmanie, nés de lui et de ses oeuvres, morsures non mortelles pour le coup...

Ainsi chante mon livre et raconte cette légende qui n'est peut-être pas si improbable que ça.

(Références : Le Diable de Tasmanie : "De ses noires origines à sa fin ignoble ainsi que l'a conté la vieille & sombre Zoroskostrax" aux Editions "Des Chiens Enragés, Errants et de leur Métamorphose")

Bonne soirée, j'ai à oeuvrer moi aussi, mais je ne me contenterai point de canidés, tremblez ou fuyez de l'autre côté de la vielle Terre si vous croyez m'échapper...

Mec crocs luisent maintenant et brillent dans la nuit, ils reflètent déjà la face épouvantée de ma proie prochaine car ils anticipent l'avenir et me montrent qui frapper...
bebe


Dernière édition par Wahjp le Jeu 26 Mar 2009, 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argor.org/
Contenu sponsorisé





Une langue Vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une langue Vampirique?   Une langue Vampirique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une langue Vampirique?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire vampirique
» La vision vampirique
» Hygiène vampirique
» La poésie vampirique
» Mon tarot vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: