Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Vampires et Internet

Aller en bas 
+8
tengu
jor-el
Shanoir
Lysisca
Hermante
striga
Anubis
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les Vampires et Internet - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:13

Un vampire devrait s'interesser à ce qui se dit sur son espèce rien que pour pouvoir s'adapter et garder son existence secrète.

Imaginez, si les vampires existaient et que les hommes le savait...la gueguerre que ça pourrait provoquer, les moyens mit en place pour se protéger d'eux...pas pratique pour notre ami vampire.

Alors, il surferait sur de grandes communautées telles que VDN pour avoir un apperçu, profiterais des occasions pour dire haut et fort que les vampires n'existent pas, le justifirais par des exemples concrets et logiques, demanderais son avis aux membres etc...

En conclusion, Angel, tu es démasqué Mr. Green (-> ceci est du flood, ne pas reproduire sans accord parental)


Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:20

je pense que si les vempires existait je pense que internet serais un outil formidable pour aprendre et observer
et je suis d'accord avec yelli ils ferais tous pour que des sites consacré a leur espece soit persoidé de leur non-existence!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:58

Yellowstone a écrit:
Un vampire devrait s'interesser à ce qui se dit sur son espèce rien que pour pouvoir s'adapter et garder son existence secrète.

Imaginez, si les vampires existaient et que les hommes le savait...la gueguerre que ça pourrait provoquer, les moyens mit en place pour se protéger d'eux...pas pratique pour notre ami vampire.

Alors, il surferait sur de grandes communautées telles que VDN pour avoir un apperçu, profiterais des occasions pour dire haut et fort que les vampires n'existent pas, le justifirais par des exemples concrets et logiques, demanderais son avis aux membres etc...

En conclusion, Angel, tu es démasqué Mr. Green (-> ceci est du flood, ne pas reproduire sans accord parental)

Bah écoutes Yelli, on est sur la même longueur d'onde.
Tu as traduit mes pensées, c'est exactement ce que je pensais.


....et tu m'as grillé^^ rire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:05

Personnellement , si je devais donner une image abstraite sur la présence de vampires s'ils existaient parmi nous alors je les verrai bien chez les fonctionnaires , les bourgeois issues de grandes villes comme Paris par exemple , la police , et même parmi le gouvernement ( les ministres et bien sûr le président de la republique ! ) .

Je préfere mieux être un démon que d'être un vampire ou un loup-garou si je devais choisir parmi les créatures issues de la nuit et des ténébres .
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Les Vampires et Internet - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:21

Les fonctionaires sont une forme odieusement dégénérée de vampires : je l'ai toujours su !
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Les Vampires et Internet - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:25

Moi j'ai une proposition

Je pense que les Vampires chercheraient toujours les zones de confilts et de guerres sur terre. Plus facile de se nourrir (disparition de personnes, meurtres moins suspects... etc).

Bref, ils vivraient avant tout du désastre des sociétés humaines.

Les seuls susceptibles de vivre réellement dans des sociétés pacifiés seraient ceux qui bénéficient de fortunes importantes, leurs permettant de jouir de rentes et de profiter de sorties nocturnes pour faire leurs "emplettes" (pour ceux là, je vois par contre bien de quel clan ils seraient)... Cool
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:25

en tant que futur fonctionnaire je ne peut qu'approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:26

Surtout les huissiers de justice : des vampires assoiffés de sang et d'argent avec des désirs de régne sur l'espece humaine en les mettant en " esclavage " et démunis de tous leurs biens personnels .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:48

Hermante a écrit:
de jouir de rentes et de profiter de sorties nocturnes pour faire leurs "emplettes" (pour ceux là, je vois par contre bien de quel clan ils seraient)... Cool
Les faignants ...euh ... les Torés biensûr! beu
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les Vampires et Internet - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:44

Angel a écrit:
Bah écoutes Yelli, on est sur la même longueur d'onde.
Tu as traduit mes pensées, c'est exactement ce que je pensais.


....et tu m'as grillé^^ rire7

Je savais que j'aurais dut choisir l'option chasse aux vampires au lieu de étude des goths

Hermante a écrit:
Moi j'ai une proposition

Je pense que les Vampires chercheraient toujours les zones de confilts et de guerres sur terre. Plus facile de se nourrir (disparition de personnes, meurtres moins suspects... etc).

Bref, ils vivraient avant tout du désastre des sociétés humaines.

Pas bête, on aurait plus de mal à suspecter leurs existences mais s'ils se nourrissent comme on le pense, deux trous dans la gorge ou ailleurs au bout d'un moment ça passe peut-être plus trop inaperçu.

Un vampire, en lisant nos idées basées sur les légendes et notre imagination, serait probablement très amusé par certaines d'entre elles.

Aussi, un vrai vampire, pourrait dire, "oui les vampires existent, j'en suis un"...vous avez vu l'effet produit quand on nous sort ça sur le forum? Ca pourrait aussi être bénéfique pour lui. Il jouerait de notre logique : "les-machins-qui-sucent-le-sang-et-fondent-au-soleil c'est bon pour le cinéma" pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
tengu
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
tengu


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 23:44

Yellowstone a écrit:

Hermante a écrit:
Moi j'ai une proposition

Je pense que les Vampires chercheraient toujours les zones de confilts et de guerres sur terre. Plus facile de se nourrir (disparition de personnes, meurtres moins suspects... etc).

Bref, ils vivraient avant tout du désastre des sociétés humaines.

Pas bête, on aurait plus de mal à suspecter leurs existences mais s'ils se nourrissent comme on le pense, deux trous dans la gorge ou ailleurs au bout d'un moment ça passe peut-être plus trop inaperçu.

Dur de voir des marques sur un cadavre brulé ou en décomposition. Sans compté que les carnivores s'inviterai à la partie et laisserai des marques bien plus visibles.

Yellowstone a écrit:
Un vampire, en lisant nos idées basées sur les légendes et notre imagination, serait probablement très amusé par certaines d'entre elles.

Aussi, un vrai vampire, pourrait dire, "oui les vampires existent, j'en suis un"...vous avez vu l'effet produit quand on nous sort ça sur le forum? Ca pourrait aussi être bénéfique pour lui. Il jouerait de notre logique : "les-machins-qui-sucent-le-sang-et-fondent-au-soleil c'est bon pour le cinéma" pour se protéger.

Avec tout les félés du bocals qui se prennent déjà pour des vampires et les groupes de musique qui jouent sur cette image, c'est plus que jouable. Ils adopteraient la politique de " la meilleur cachette c'est de se trouver sous les yeux de tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vampires et Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires et Internet   Les Vampires et Internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires et Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» Le monde réel et l'internet
» Images de vampires
» Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: