Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre forme garou préférée

Aller en bas 
+21
shirow
Shakra
LOUP
érica
bonzo
evemagnolia
Terry
Lune noire
Craoud
Shadowmoon
WitZ
Alazarus
Hermante
Louve Noire
Shanoir
jor-el
Lysisca
Angel
Crocblanc21
Selrak
Yellowstone
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ma forum garou favorite?
Hominidé
Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_lcap1%Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Glabro
Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Crinos
Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_lcap48%Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 33 ]
Hispo
Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_lcap20%Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Lupus
Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_lcap23%Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Aucune
Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_lcap4%Votre forme garou préférée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 18:37

Yellowstone a écrit:
Je trouve sa fourrure trop développé pour un glabro, pourquoi tu as choisi ce modèle?

Parce que la figure est encore largement humaine, bien que poilue... pour moi cette forme a un côté un peu "homme de Cro-Magnon" avec une pilosité développée et des traits déformés, plus "primitifs".
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 18:38

C'est vrai qu'il est très moche mais je trouve que POUR UNE FOIS ça changeait de la vision traditionnelle du loup garou. Ils ont trouvé quelque chose de nouveau (pas révolutionnaire, mais nouveau quand même) certes très moche mais au moins ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 02:24

(Pour Info Angel tes pas loin le cinéma aurai été crée en 1892 ^^ source Wikipedia)

Perso ma forme favorite point de vue avantage (force etc) reste pour moi La Crinos! mais la Lupus me plait beaucoup aussi!

Mais en effet Lys de quel version du Loup garou parle tu ? enfin quel forme car celle que l'on vois sur l'image donné par Selrak me rappel a quelque détaille pret le Film Wolf et la serie Le Loup Garou du campus! (je crois que c'est ce nom la la serie qui passais le matin sur la 2 je crois...) donc a par qu'il avais de moyen limité (comme la précisé Angel d'ailleur ^^) je ne vois pas ce que ça a de nouveau... (puis le loup garou d'Harry potter je le trouve moche perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 18:16

Angel a écrit:

Bref, Lys, tu parlais de quel loup-garou?

De celui d'Harry Potter 3. Très moche je le reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 18:27

Et ben...y'a pas quelqu'un qui trouve le loup-garou d'Harry Potter 3 bien fait et nous dire pourquoi?

Aussi, le loup-garou du campus, c'est plus quelle forme? Crinos je trouve pas...si je me souvient bien, le jeune, était maître de lui-même et ressemblait plutot à la forme glabro. D'ailleurs, son visage, illustre bien ma vision du glabro.
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 17:56

Perso, j'imagine plutot le loup-garou sous forme Crinos, d'ailleurs, ton image de Glabro tend un peu vers cette forme.
C'est la forme la plus fantastique, celle qui fait le plus rêver (ou peur, c'est selon). C'est sans doute aussi la forme la plus éloignée de la réalité, la plus impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmoon
Pipistrelle
Pipistrelle
Shadowmoon


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Je marche Seul dans la Nuit...
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 18:33

...et c'est pourquoi je la trouve plus intéressante... xdevil2 Non sérieusement, ce que tu dis est vrai et c'est surement à cause de ça que la majorité va vers le crinos dans le sondage... bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolftomb.spaces.live.com
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 15:22

Perso je retrouve plus du Crinos que du Galbro (Wendigo) dans ton image.
Le Galbro je le voyait plus dans le genre de Fauve des Xmens...si je me trompe...


Votre forme garou préférée - Page 2 Fenrir3

En ce qui me conserne ce sera la forme Hypso que j'affectionne.
Sauvage comme le Loup
Et puissant comme le Crinos

Pour ma part la forme Crinos me parait trop banale...j'aime pas le banalité

J'écris ton nom BANALITE ! dodo
Apres c'est juste sur les Loup Garous...pour d'autres animaux c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Goule
Goule
Lune noire


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 23:40

Moi c'est sans aucun doute la forme Crinos!

Votre forme garou préférée - Page 2 Normal11
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 10:41

Votre forme garou préférée - Page 2 Valara11
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:21

je préfère entre les deux, la forme médiane appelée crinos: bien que vaguement humanoïde, le crinos est une bête gigantesque et poilue doté d'une queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 21:55

la forme hispo moi me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 17:14

Petite interrogation sur la forme à laquelle la majorité des personnes interrogées ici adhèrent (la " crinos ", donc) : quand est-elle apparue ? Qui l'a inventé ? Est-ce dû au cinéma, où on a " grimé " des comédiens avec des poils et des dents, sans utiliser d'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:27

Le loup-garou, mi-homme, mi-loup, d'accord. Dans le cinéma, chaque cinéaste a eu sa vision de cette créature. On peut revoir Wolf, Le Loup-garou de Londres ou même the Wolfman qui font partie des premiers films. Seulement à mes yeux, ils sont loin de la forme "crinos".

Si on prend l'origine du "crinos" et sa description, ça vient de White Wolf (qui a développé ses jeux entre 1991 et 2004).

Les moyens techniques ont évolué et permettent d'avoir des loups-garous plus réalistes, plus proche du loup que de l'homme et ressemblant étrangement à la forme crinos (comme dans Van Helsing). D'ailleurs, à part ce film, les autres loups-garous ne correspondent pas à ma vision du crinos. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Terry


Nombre de messages : 312
Age : 416
Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret.
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:23

1 parce qu'il est puissant et honoable et
2 parce qu'il est selon moi a la base de la forme actuel des loups
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:42

Yellowstone a écrit:
D'ailleurs, à part ce film, les autres loups-garous ne correspondent pas à ma vision du crinos. Et vous?

Pour moi, la forme crinos est une invention de White Wolf. Si je devais proposer ma propre version du crinos (en dehors de tout critère de White Wolf) je verrai une sorte de loup bipède, assez proche de la forme proposée, mais qui n'a pas les muscles gonflés comme un blanc-bleu-belge. On représente très souvent les crinos avec des musculatures de body-builder et je dois dire que ça me dérange assez. En dehors du fait que je trouve ça exagéré et inesthétique, en toute logique, il n'y a aucune raison pour que ça arrive: si un humain peut faire de la gonflette, ce n'est pas le cas du loup. Une créature intermédiaire entre les deux n'a donc que fort peu de chances de développer une musculature de boeuf hormoné, sauf si l'humain dont elle est issue est lui même une bête de concours.
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:24

Dans la description Yellowstone dit que l'Hispo est "physiquement bien plus apte" que les autres, "mais moins discret aussi". Je voulais savoir : plus apte à quoi ? Parce que le Loup-garou est sensé être un chasseur, s'il n'est pas discret il est sérieusement mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:45

Votre forme garou préférée - Page 2 Hispo10

Je dois être parmis les rare à préfèrer la forme hispo elle représente le force la puissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:06

bonzo a écrit:
Dans la description Yellowstone dit que l'Hispo est "physiquement bien plus apte" que les autres, "mais moins discret aussi". Je voulais savoir : plus apte à quoi ? Parce que le Loup-garou est sensé être un chasseur, s'il n'est pas discret il est sérieusement mal barré.

Ce sont des descriptions de jeu de rôle. Chaque forme a ses avantages et ses incovénients et un nombres de points différents pour chaque caractérisques.

Alexandre a écrit:
Homidé : l'humain

Ajustement de caractéristiques : aucun
diff de la transformation : 6


Etat normal de la plupart des persos qui veulent être en relation avec la société humaine. En tout point identique avec un humain. Cette forme ne permet pas de se guérir elle même (un par tour), mais peut porter des objets en argent métal sans problème.



Glabro : le quasi humain

Ajustement de caractéristiques : Force+2 Vigueur+2
Apparence-1 Manipulation-1
diff de la transformation : 7


Ressemble assez à l'homme, mais plus musclé et plus poilu. Il prend en plus de 100 a 200% de son poids de corps (et pas en graisse), et environ 15 cm en taille. Ongles et dents plus longs.

Interprétation : Plus brutale que l'humain, mais moins assoifé de sang que le Crinos. Il ne fait généralement pas plus d'une ou deux phrases à la suite.



Crinos : l'homme loup

Ajustement de caractéristiques : Force +4 Vigueur+3
Dextérité+1 Apparence 0 Manipulation-3
diff de la transformation : 6


Le Garou gagne encore 25% en taille (Un type de 1m80 devient un Crinos de 2m50) et 100 à 200% en poids. La plus puissante forme du Garou.

Interprétation : Forme qui n'est pas faite pour la gentillesse et la persuasion. Incarnation de la Bête, protégée par le Voile. Tout discours de quelques mots (Moi Faim ! Toi mourir !) demande la dépense d'un pt de Volonté



Hispo : le quasi loup

Ajustement de caractéristiques : Force+3 Vigueur+3
Dextérité+2 Manipulation-3
diff de la transformation : 7


Bête gigantesque et lourde, ressemblant au grand loup préhistorique. Morsure du Hispo dégât+1. En cas d'absolue nécessité, il peut se tenir sur ses pattes arrière, mais reste surtout à quatre pattes. Les jets de Perception sont diff-1, mais sous cette forme, il n'a pas de mains.

Interprétation : Ivre de sa puissance, l'Hispo est une machine à tuer. Tout discours humain demande de la dépense de Volonté, et il peut parler aux loups avec difficulté.



Lupus : le loup

Ajustement de caractéristiques : Force+1 Vigueur+3
Dextérité+2 Manipulation-3
diff de la transformation : 6


Le changement entre Hispo et Lupus est surtout une perte de poids. Le Lupus ne peut pas causer de blessures aggravées avec ses griffes. Il court à 2 fois la vitesse d'un homme. Tous les jets de Perception sont diff-2. Le Lupus peut aussi faire Perception+Appel Primal (diff 6) pour faire des choses inaccessibles aux humains (voir dans le noir presque complet, ouie et odorat exceptionnels,...)

Interprétation : forme où l'instinct est le plus fort. Le Lupus préfère fuir plutôt que de se battre. il évite le territoire des hommes.

(sources : http://monde-des-tenebres.realbb.net/)
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:55

Lysisca a écrit:
On représente très souvent les crinos avec des musculatures de body-builder et je dois dire que ça me dérange assez. En dehors du fait que je trouve ça exagéré et inesthétique, en toute logique, il n'y a aucune raison pour que ça arrive: si un humain peut faire de la gonflette, ce n'est pas le cas du loup. Une créature intermédiaire entre les deux n'a donc que fort peu de chances de développer une musculature de boeuf hormoné, sauf si l'humain dont elle est issue est lui même une bête de concours.

Tiens, encore une fois on n'est pas d'accord... beu .

Moi je trouve la musculature jolie... et en-dehors d'un fantasme de puissance bien compréhensible, je trouve que ça donne un côté symbolique de force " juste et tranquille " ; et puis ça dépend jusqu'à quel point ce détail est mis en avant :

Votre forme garou préférée - Page 2 Here_01


Dans le dessin ci-dessus les musculatures sont bien " soulignées " sans pour être autant hypertrophiées... enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:54

Dans le film Hurlement, les loups-garous transformés ont le même esprit que dans le corps d'homme. Dans Van Helsing, ils deviennent le monstre (obéissant une fois dressé) et dans le Loup-Garou de Londres, ils sont comme dans les légendes, c'est-à-dire sanguinaires (et une fois redevenus humains, ne se souviennent plus de leurs nuits).

Le loup-garou doit-il être conscient d'en être un, gardant une partie de son esprit, ou bien est-ce la créature qui tue tout sur son passage?

La légende des loups-garous sont nées avec les croyances catholiques de l'époque dans notre pays alors je vois plus les loups-garous comme subissant une malédiction et donc, une fois humain, ne se souviennent pas du tout de leurs crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 17:50

Ce serait super qu'il se rappelle de ce qu'il fait et surtout qu'il contrôle tous ses actes, quelle que soit sa forme. Et comme ce serait idéal, je pense que ce ne serait justement pas possible. Comme tu dis, je pense qu'un garou

- ne se rappelle de rien et est terriblement sanguinaire
- ne se rappelle de rien mais n'est pas spécialement violent. Il agit bêtement comme n'importe quel loup et son cerveau pense et réagit comme celui d'un loup normal. Dans ce cas, la question est la suivante: pourquoi et comment peut-il en venir à mordre des humains (puisque par définition un loup est un animal craintif qui les fuit)
Revenir en haut Aller en bas
LOUP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
LOUP


Nombre de messages : 8
Age : 35
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 01:46

Lysisca a écrit:
Ce serait super qu'il se rappelle de ce qu'il fait et surtout qu'il contrôle tous ses actes, quelle que soit sa forme. Et comme ce serait idéal, je pense que ce ne serait justement pas possible. Comme tu dis, je pense qu'un garou

- ne se rappelle de rien et est terriblement sanguinaire
- ne se rappelle de rien mais n'est pas spécialement violent. Il agit bêtement comme n'importe quel loup et son cerveau pense et réagit comme celui d'un loup normal. Dans ce cas, la question est la suivante: pourquoi et comment peut-il en venir à mordre des humains (puisque par définition un loup est un animal craintif qui les fuit)

peut-etre une reprise des instint les plus bestiot du loup jexplique: le loup crain les hommes mais pourquoi car on les a chassé alor qu'il ne nous fesait rien et a mon avi les homme qui les chassé le savait alor quan l'homme se transforme en loup-garou il garde une parti de l'humain qui et en lui mais comme le loup domine je pense que se loup veu se vengait de sé homme qui l'on chassé lui et ses fréres............et puis on ne sé pas les humain sont peut-etre plus tendre qu'un autre animal ? ! héhé
allé merci de m'avoir lus
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstonne.blog4ever.com
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 10:46

STP Loup, fais un SERIEUX effort avec ton orthographe. Au besoin, utilise word pour un copier-coller ou télécharge Firefox pour corriger directement dans le texte.

A part ça, je me demande si les loups - et les animaux en général - sont aussi rancuiner que l'homme: cette histoire de vengeance - pourquoi pas après tout - me semble être un sentiment très humain et non pas canin.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
LOUP


Nombre de messages : 8
Age : 35
Famille : Votre forme garou préférée - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 16:46

Lysisca a écrit:
STP Loup, fais un SERIEUX effort avec ton orthographe. Au besoin, utilise word pour un copier-coller ou télécharge Firefox pour corriger directement dans le texte.

A part ça, je me demande si les loups - et les animaux en général - sont aussi rancuiner que l'homme: cette histoire de vengeance - pourquoi pas après tout - me semble être un sentiment très humain et non pas canin.

oui je sais c'est pour ca que j'ai mis qu'il gardé une part de l'étre humain en lui et donc qu'il se vengeait .............
merci de m'avoir lu moi et mon orthographe......j'ai était trés vite pour écrire le message c'est pour sa mais j'espére que celui-ci te plairas un peut mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstonne.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Votre forme garou préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre forme garou préférée   Votre forme garou préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forme garou préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.
» Comment reconnait-on un loup-garou sous forme humaine ?
» Quel est votre type de forêt préférée?
» [Loup-garou] Lupus in Tabula, Ludiquement vôtre
» [Loup-garou] Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: La tanière des Lycans-
Sauter vers: