Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre experience

Aller en bas 
+21
Magnus
hakim
dianembule
Axelrod Gunarsonn
Shanoir
calpurnia
Craoud
ankh
Melween de Senrac
spiritinblack
Myca Vykost
Aleera
lilah
Athanaël
Selrak
Keno
Alucard
Vorgon de la Rosa
Errtu
Louve Noire
Tess
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.DAF
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 13:09

je pense que pour jouer en réel, il faut vachement bien connaitre le pressepte du jeu.
par exemple dans mascarade j'arrive pas à cerner le coté de la bête qui peut prendre le contrôle à tout moment, cette terreur décrite dans le livre , ou plutôt une anxiétée permanante ; ce coté du jeu est dur à faire ressortir même en jouant normalement autour d'une table, peut être est ce encore plus dur quand on joue en "pièce de théatre"
Revenir en haut Aller en bas
Al
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005, 09:58

Pour répondre à mr darf, on joue le fait que quelqu'un a peu de points d'humanité. Par exemple un toréador qui a 9 en humanité, va éviter un gangrel qui n'a plus que 3 points, lui, car il sent trop le fauve et commence limite à se baver dessus. ça n'arrive pas souvent que la bête prenne le dessus, mais c'est assez marrant de voir rentrer les vampires en frénésie, c'est là qu'ils révèlent leur vraie nature!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
helsing
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 07:54

moi je joue souvent a INS IN NOMINE SATANIS pour ceux qui connaisse moi je joue en tand que joueur c trop bien ce jeux de role ci vous voulez vous defoulez mdr c le mieu
Revenir en haut Aller en bas
sonic3D
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2005, 21:09

je vien de me faire étreindre dan votre site mais g de l'éxperience en jeux de role.
g joué a vampire mascarade,réquiem,dark age,loup garou,dark age,zombie,L5A,star wars,in nominé satanis,magnas veritas,chtulu,mechton Z,berlin 18...
je fé o6 MJ si vous voulé des conseil sur les jeux vous pouvé me parlé sur msn sonic3D16@hotmail.com
bonne nuit a tous et bonne chasse xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005, 15:54

Voila un sujet de mes passion j'ai découvert Vampire la mascarade à mes 14 ans, j'ai commencer en tant que joueur maintenant cela fait 9 ans que je joue, 7 que je masterise et me voila à me lancer dans une nouvelle chronique de fous cela fait quoi... 2 ans que j'y pense il me faut entre 6 à 8 joueurs expérimenté, et frustrer d'ambition jamais atteinte. Alors si vous etes de la région que vous etes serrieux et près à vous battre pour survivre pendant 1000 ans alors venez vous confronter à d'autre joueur car vos ennemie ne seront pas le MJ mais les autre joueurs.


Je joue à vampire, loup-garous, mage, exterminateur, vampire d'orient, hendoyokaï, en mascarade ou dark age et d'autre comme zombie et guilde

Moi fan de jdr non non vous croyez
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 11:45

Pour préciser je suis un joueur aussi alors si il y a des MJ qui en cherche dans la région parisienne. . . JE SUIS LA bebe
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005, 10:22

Moi je joue a Elric en mj et en pj, je joue aussi à add dérniere edition (c'est special etant donne qu'on fait une compagnie de créatures malefiques), je joue aussi a warrhammer, a runequest (un ancetre) et a zombie
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : votre experience - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005, 02:35

Ma premiere partie fut un Chtullu, j'ai vite enchainé avec le bon vieux ADD2 ou je kouai un psioniste. J'ai bien aimé bloodlust aussi...

Pour masterisé la premiere fois j'ai pris Star Wars D6, en ce moment je masterise D&D 3.5 et je viens de commencer Vampire le requiem
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Shin
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 07:34

Tess a écrit:
le manque de joueurs c'est ce qui m'arrive aussi...galere galere...
Comment tu fais??? moi j'en ai trop on a été obligé de faire un systeme de multimaitre des jeux pour pouvoir jouer tous en même temps ou alors on joue à plusieurs jdr en même temps (elric, add et runequest) le hic c'est que tout le monde me préfére en mj (et modeste avec ca) donc quand on fait plusieurs jdr en même temps ils se battent pour être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : votre experience - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 08:42

bon alors comment faire pour ne plus avoir de joueurs en 3 lecons:
-ce faire un groupe de joueurs datant du lycee
-regarder les differents joueurs partirent a l'autre bout de la france, ou avoir une cherie...
-degager la pluprt de mes nouveaux joueurs parce que ce ne sont que des bourrins incapable du moindre raisonnement intellectuel...(et encore j en ai pas viré tant que ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : votre experience - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 11:06

A la litste tu dois pouvoir rajouter:
-Avoir un emploi à planning variable
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Shin
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005, 07:47

Sinceres condoléences Tess moi ici je refait un nocturne le 28 decembre avec mes joueur de 19h à 7h du lendemain
le truc c'est que j'en eu aussi qui étaient des bourrain mais ils ont changé (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Vamp00
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005, 02:09

salut moi je jou a D&D depui 5-6 ans je suis MJ et PJ avec ma gagne on a environ 20-25 livre pour D&D 3ieme editionmais vou diser ke ses pas super (D&D) je sais ke jvais paretre incult(jnais ke 14 ans:P) mais je conais pas les autre jeu mais je tripe sur les Vampire alor je me suis acheter L'age des Ténèbres Vampire jsais po si vou conaiser(enplus je jou meme po avec jle compren po:P chu tro abituer au systeme de D&D)mais dapret vou c koi ki serais bon ke jesaille come autre jeu de ce genre

et question c koi jdr?? c tu jeu de role?
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : votre experience - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005, 11:27

L'orthographe, Vamp00... l'orthographe... non-non .

Pour répondre à ta question, JDR n'est que l'abréviation de "jeu de rôle".
Revenir en haut Aller en bas
Melween de Senrac
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Melween de Senrac


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Les terres d'Avalon
Date d'inscription : 30/09/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005, 15:53

Jeu de rôle basé sur la 3.5 de D&D dans les Royaumes Oubliés Very Happy (et sinon ça compte Neverwinter nights et les mmorpg? aplaudit )
Revenir en haut Aller en bas
http://landebrume.vip-blog.com
ankh
Pipistrelle
Pipistrelle
ankh


Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Dans le monde des Cenobites
Famille : votre experience - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 21/04/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: hem   votre experience - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 17:22

hello!
pour ma part, çà fait bientot 11ans que je joue... et environ 9 que je maitrise du Jeu de Role..
comme beaucoup, j'ai commencé sur Vampire The Masquerade, j'avais 15ans... c'etait gai.. j'etais la seule fille entourée d'une bande de roliste males en rut, du coup mes premieres séances était des bizutages en force.. et pour les ames sensibles, je n'en dirais pas plus.. hem... le tout sur Closer by NIN... entre autre...

Par la suite j'ai joué a pas mal de jeux : Loups garous, paranoia, cyberpunk, in nomine satanis.. et j'en passe..

surtout qu'a l'époque nous avions un MJ surnommé Malfaisant, et qui portait bien son nom, qui créait lui meme ces Jeux.. dont Resident Evil (plus flippant tu meurs avec lui en MJ...), Saint Seiya (le coup des 7emes sens avec des D10.. etait baleze...!).. beaucoup d'humour aussi en jouant au Tiny Toons... très marrant de se retrouver dans la peau de kaori Makimura et de balancer des coups de massue... fou2
Puis je me suis lancée dans mes propres maitrises, en débutant par the masquerade, sans avoir connaissance du Livre de Nod.. c'etait plutot pas gai, ou comment détruire en 2min le scénario d'une quinzaine de jours..
enfin bref.. je me suis lancée alors vers des PJ moins rodés, et çà passait bien mieux.. j'ai donc crée mes propres mondes, mes propres jeux (univers à la XFILES, Univers à la Stargate...)
ouf..
je crois que je vais arreter mon baratin ici! non?
dans tous les cas, le principal attrait du Jeu de Role papier pour moi.. c'est de raconter une histoire.. et de la raconter de telle manière que les rolistes autour deviennent reellement leur propre perso...
mon scénar (pas fini hélas) le mieux réussi ayant permis de tenir en haleine 5 PJ pendant 8h de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhimmortel.forumactif.com/index.htm
SlirKane
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 03:03

salut je cherche des jeux dans lesquels on incarne des vampires, seulement ya personne pour me renseigner alors j'ai deja vampire la mascarade redemption/bloodline bloodrayne 1/2 ( dracula 2 mais c pa du tout ce que j'imaginais) si vous en conaissez d'autre il serait bien aimable de m'en faire parvenir les nom merci =)
Revenir en haut Aller en bas
BagOfBon
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006, 21:06

Hi,...Je masterise vampire mascarade depuis 8 ans...DArk Age est un peu trop violent à mon goût...préférant la subtilité de la mascarade...Les traditions sont là.... afin d'être violées bien sûr ...en finesse. Bien que mon groupe actuel ne sache pas ce qu'est la finesse!!
Sinon j'ai touché un peu à tous...warhammer, DD3, secret7ième mer...

Mais vampire reste pour moi le must...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 23:38

J'ai commencé avec des jeux médiévals fantastiques à l'arrache.
Je devais avoir au alentour de 14 ans.
J'ai lacher jusqu'a peu pres la vingtaine, reprennant avec La Mascarade.
Il s'est bien fait la main le p'tit V.V.
Et puis pour changer des jeux qui tourne autour de la mort,
J'ai tenter pendant un temp
"Zombies" Judas prod
Trippant mais assé flou comme jeu, je trouve.
Toujours continuant avec Vampire la mascarade,
nous voilà sur "Guildes".
Mon imagination débordante m'a poussé à essayer d'en construire plusieurs.
Actuelement sur du gentil petit jeu,
des animaux des champs qui parlent
des nains qui se battent entre eux.
Tendance toony délirant.
C'est pas fini et encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : votre experience - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 16:51

j'ai commencer les jeux de roles en partageant mon perso c'est a dire que pour la même partie on etait deux filles a le jouer en même temps( dans le genre perso schiso héhé )

le premier jDR ou j'ai jouer seule c'etait vampire la mascarade j'etais goule( un pote m'avais preter un perso , et c'est le vampire qui se retrouver a proteger sa goule splach )

deuxieme jeu toujours vampire et a nouveau goule tristounet

troisieme jeu encore vampire et enfin un vampire mais caitif splach

sinon j'ai joue a cthulu, warhammer, et des jeux creees par des amis a mon grand freres...

voila bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 17:01

calpurnia a écrit:
j'ai commencer les jeux de roles en partageant mon perso c'est a dire que pour la même partie on etait deux filles a le jouer en même temps( dans le genre perso schiso héhé )

le premier jDR ou j'ai jouer seule c'etait vampire la mascarade j'etais goule( un pote m'avais preter un perso , et c'est le vampire qui se retrouver a proteger sa goule splach )

deuxieme jeu toujours vampire et a nouveau goule tristounet

troisieme jeu encore vampire et enfin un vampire mais caitif splach

sinon j'ai joue a cthulu, warhammer, et des jeux creees par des amis a mon grand freres...

voila bougie


Viens à Paris, j'organiserai une scéance spécialement pour toi, où tu auras le rôle principal ( reste à trouver un groupe, amène ton copain si il est fan) !

J'ai commencé avec warhammer, un excellent jeu ( bien qu'un peu limité après coup, mais au background très intéressant) avec un MJ débile mais sans lequel je n'aurais sans doute jamais connu le JDR ! J'ai très vite développé mon "propre JDr" grâce à GURPS ( non, ce n'est pas un rôt, c un Jeu de Rôle au Système Générique et Universel auquel on peut facilemment associer n'importe quel monde) et là on s'est longtemps bien marrés avec une bande de potes !

En tant que joueur, je suis passé de Shadowrun, Runnequest, Chtulhu, Dc Comics ( que j'ai maîtrisé ensuite), Werewolf ( et je suis vite passé Mj à Vampire : dark Age + mascarade) , Mage, Deadlance et INSMV !
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : votre experience - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 17:21

merci pour l'invit shanoir mais je crois que suis pas pret de monter sur paris(ça fait tres loin de chez moi) mais je note.

oups je crois que je floode splach alors j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 20:09

J'ai commencé a 12 ans avec magic et warhamer quest et battle. Puis le premier vrai jeu de rôle auquel j'ai joué était vampire la mascarade ver 14 ans. Apres storbringer, shado run et a des mélanges (vamp+storbringer et vamp+shado). Mais rien a dire je préfère de loin vampire, et vampire d'orient qui est terrible (j'y est pas encore joué, ni masterisé, mais ça va etre du bonheur, c'est sur Very Happy )

Sinon je suis MJ vampire la mascarade depuis 3 ans, et bientôt MJ vampire d'orient.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
dianembule
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
dianembule


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:34

j'ai commencer avec les piéce de théatre de 5 ans a 12 ans et après a 15 /16 ans je me suis interresser au jeu de rôle sur internet jusqu'a en apprendre le fonctionnement a une école maternel avec qui j'ai bosser

maintenant j'ai 3 JDR sur internet c pas mal , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1annuaire.com/webisy320
UpirNeoS
Invité
Anonymous



votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 20:41

Alors, mes expériences, jdr...

En tout premier, c'était au collège, une série de scénars AD&D, avec une bande de potes, une petite personne voleur (j'avais fait des jets de m**** sauf un 17, donc paf! ça a été en dex et puis ça a fait un super roublard brave ).

Ensuite un peu de INS/MV, génial, j'ai tout de suite accroché avec mon démon de Crocell, on jouait bien (sauf un PNJ qu'on avait longuement (très longuement) torturé à mort puisque moi j'étais persuadé qu'il détenait des réponses et puis le MJ lui faisait rien dire donc on le torturait un peu plus...). Je me souviendrais toujours de mon ami démon bourrin qui avait comme limitation "pitié". Il explosait les adversaires facilement, mais il pouvait jamais leur donner le coup de grâce....

Puis ça a été tout et n'importe quoi, du Souffre, une vielle édition de Warhammer (un seul scénar high level "adapté" pour des perso niv.1 par le MJ qui n'avait pas lu le livre de règles... un massacre...). Plus tard un peu de Bitume (sacrés z'Indiens, va !).

Je voudrais énormément trouver du monde pour faire du Vampire, ou refaire du INS, un peu ras le bol du medfan, je veux du contemporain !

(et puis je ne sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai fait aussi énormément de Warhammer Battle, 40k ainsi que des Baldurs-like sur pc: BG, BG2, IWd, IWD2, Planescape Torment et NWN...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre experience   votre experience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre experience
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre nom vampire?
» Votre bibliothèque
» Votre sapin
» Votre clan
» votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: