| Pour toi mon amour | |
|
+13Aleera Hermante Vorgon de la Rosa Craoud shinigami-mélody Comte ORLOV B-like Angel erzebeth Guilty boy Slash Nonamesss prophete 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prophete Vampire assoiffé
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 12 Déc 2006, 13:02 | |
| tu sais bcp d'entre nous ne savent pas ce que c'est mais finalement parfois on trouve quelqu'un en qui l'on croit plus que tout...
j'en profite pour lui dire une nouvelle fois :
seni seviyorum askim | |
|
| |
erzebeth Vampire assoiffé
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Au plus profond des ténèbres Famille : Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 12 Déc 2006, 13:54 | |
| Non, Erzebeth, l'amour est accessible, Car l'instant domine inexorablement le moment. Rien ne pourra empêcher les possibles, d'une rencontre qui conjuge le verbe aimer au présent
Toreament Votre...... | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 12 Déc 2006, 19:01 | |
| T'as dit quoi là? | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 12 Déc 2006, 19:11 | |
| c'est bien ce qu'on dit, bourrins et insensibles ces brujah | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 12 Déc 2006, 20:26 | |
| ^^
Juste comme ça, Hermante de Vries, ça serait pas plutôt "Toréadorement vôtre" au lieu de "Toreament" ? | |
|
| |
Erwin Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 12 Déc 2006, 20:43 | |
| L'amour est aveugle ? Quelle plaisanterie ! Dans un domaine où tout est regard ! | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 12 Déc 2006, 23:03 | |
| - Boodhie a écrit:
- ^^
Juste comme ça, Hermante de Vries, ça serait pas plutôt "Toréadorement vôtre" au lieu de "Toreament" ? on nous appelle plus souvent "torés" que "toréadors", le "toréament" me semble dont justifié | |
|
| |
Diaphane Erudit vampire
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 12 Déc 2006, 23:17 | |
| - prophete a écrit:
- parce que le sujet "déclaration d'amour" a été supprimé....alors je crée celui-là....
Mon amour je t'aime plus que tout au monde, je desire être à tes côtés pour toujours mon amour... je t'aime comme un fou.... prophetinou, pochtronne, vous etes devenu naiseux (snif moi aussi ze veux un topic) et toréad..chépakoi, c'est mauche. moi je dis, c'est vil, c'est toré. et c'est tout (et CA c'est la classe! ) | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mer 13 Déc 2006, 00:19 | |
| - Aleera a écrit:
- Boodhie a écrit:
- ^^
Juste comme ça, Hermante de Vries, ça serait pas plutôt "Toréadorement vôtre" au lieu de "Toreament" ? on nous appelle plus souvent "torés" que "toréadors", le "toréament" me semble dont justifié Nullement. C'est de l'abus de language. Et donc, pour une personne défendant la langue française, c'est "Toréadorement vôtre", comme l'a fait remarquer Boodhie qui aurait dù être utlisé... ça c'est pour le Brujah bourrin et insensible... Au fait, où est Erwin....? | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mer 13 Déc 2006, 00:35 | |
| Désolée mon cher Angel mais Aleera a complètement raison....
Chez les Toreardors..... la forme est aussi importante que le fond.... donc le "Toreament votre" me semble exact et pertinent.
Et comme c'est moi qui propose cette formule, merci de respecter la forme que je souhaite lui donner...... Peut-être que Boodhie est habituée à d'autres impératifs..
D'ailleurs (et cela ne te concerne pas mon cher Angel), je suis souvent étonnée de voir que notre clan est repris sur l'orthographe des phrases que nous proposons.
Si l'ensemble des clans était aussi attentif que nous aux bonnes tenues orthographiques et grammatricales, cela m'éviterait certainement de décrypter les échanges dans "les Ruelles de Vampire City". | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mer 13 Déc 2006, 00:53 | |
| Enfin, une dernière chose.....
Je trouve assez déplacée que vous fassiez des remarques pour une rime que je souhaitais transmettre simplement à Erzebeth.....
Commencez par la soutenir et lui témoiigner votre amitié, ensuite nous verrons si notre discussion est réellement importante......
Toreament Votre (je maintiens ma signature sans avoir le besoin de le justifier..... Créer votre style, ensuite nous pourrons discuter).
Enfin, pour éviter toutes discussions stériles, Erzebeth ne fait pas partie du Clan des Toreadors, je ne connais pas son clan et peu m'importe.....
Je lui souhaite seulement ce que je viens de lui écrire...... (c'est forcément Toreador, mais peu de personnes peuvent le comprendre). Sourires...
Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006, 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mer 13 Déc 2006, 20:27 | |
| Mouais... le prochain Bruhja patriote qui traine (et peu importe le clan d'ailleurs...) il risque de voir son message morfler. (EDIT : je viens d'ailleurs de satisfaire mes pulsions modératrices à l'instant) Les amoureux roucoulent, la caravane passe. | |
|
| |
Viviane Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : au coeur de la forêt Famille : Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Sam 16 Déc 2006, 17:37 | |
| Bon je m'incruste, avec un petit poème. L'Amour est éternel Dans le coeur des poètes, Mais la réalité A une autre chanson : Les hommes vous regardent Mais ne vous voient jamais, Juchaient sur leur cheval Comme sur leurs certitudes. Et moi qui sais celà, Qui n'ai guère d'illusion, Je laisse s'épanouir Cette flamme brulante Que tu fais naitre en moi. Et sans aucun remords, Je sens mon coeur bondir Face à tous tes sourires. Je ne vis désormais Qu'une vie en sursie Pour ces quelques instants Où tu es devant moi. | |
|
| |
lilah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Sam 16 Déc 2006, 21:00 | |
| "Ils disent que l'amour conquière tout, ils mentent." ou encore (en parlant de l'amour) "Parfois c'est bon, parfois c'est juste un autre moyen de saigner." Anita Blake. (Pour un petit clin d'oeil Brujah). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi mon amour | |
| |
|
| |
| Pour toi mon amour | |
|