| Pour toi mon amour | |
|
+13Aleera Hermante Vorgon de la Rosa Craoud shinigami-mélody Comte ORLOV B-like Angel erzebeth Guilty boy Slash Nonamesss prophete 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prophete Vampire assoiffé
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Pour toi mon amour Mer 08 Nov 2006, 23:13 | |
| parce que le sujet "déclaration d'amour" a été supprimé....alors je crée celui-là....
Mon amour je t'aime plus que tout au monde, je desire être à tes côtés pour toujours mon amour... je t'aime comme un fou.... | |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Jeu 09 Nov 2006, 18:20 | |
| OUAIS!!!!! Un topic juste pour nous deux! C'est genial.... Moi aussi je t'aime je t'aime je t'aime... Mais tu es si loin... | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Jeu 09 Nov 2006, 20:36 | |
| c'est vrai, au départ hier je pensais créer ce topics en remplacement de celui qui a été effacé...qui était "déclaration d'amour"....mais finalement un topic juste pour nous pour se crier notre joie de s'aimer... quelle bonne idéée....
MON AMOUR JE T'AIME du plus profond de mon être, je t'aime de tout mon coeur, plus que tout en ce monde | |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Sam 11 Nov 2006, 22:18 | |
| Merci a tous de ne pas nous deranger... Ca fait plaisir d'avoir un topic rien que pour mon amour et moi... Tu es mon rayon de mon amour.. Je ne me vois plus un jour sans toi. Tu me rends plus qu'heureuse, et je sais que ca ne va pas s'arreter la. Merci de faire partie de ma vie... Je t'aime mon ange | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Dim 12 Nov 2006, 08:48 | |
| Ah lala tout cet amour... | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Dim 12 Nov 2006, 12:41 | |
| C'est vrai que c'est beau... Mais... voilà ce que j'en pense en tant que célibataire, moâ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Dim 12 Nov 2006, 13:16 | |
| Mon Coeur, Mon Amour,.... Mon Amour, Mon Coeur....
(merci Guilty d'avoir mi le lien, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu...lol)
quoiqu'il en soit, après cet interlude musical...Mon amour laisse moa te dire :
Combien je suis bien près de toa, combien je t'aime et que c'est mots signifient peu par rapport à se que je ressens réellement...
que je devrais aussi te remercier d'avoir mi un peu de couleur dans mon coeur...
que tu es mon rayon de lune la nuit lorsque je me perds...
que je voudrai toujours être dans tes bras pour ne plus avoir penser quand je prendrai ce fichu train....je commence vraiment à connaître tous les contrôleur du TGV^^
mais sache mon Ange que je ne souhaite que ton amour, je ne veux que ton bonheur...
JE T'AIME plus que tout et par dessus...mon amour pour toa semble sans limite et se fiche de se que peuvent dire les autres....
PS : Merci à ceux qui viennent ici de ne pas nous déranger....lol...ce topics est pour vous tous mais pour le moment, je crois que ma chère et tendre et moa nous nous le sommes accaparé.... | |
|
| |
erzebeth Vampire assoiffé
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Au plus profond des ténèbres Famille : Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: pour toi mon amour Mer 29 Nov 2006, 12:06 | |
| C'est quand meme beau tout cet amour!!!!!!!! Mais penser un peu aux autres ceux qui sont seules ou en manque d'amour Non!! je plaisante profités en a fond | |
|
| |
Angel Apatride
| |
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mer 29 Nov 2006, 23:56 | |
| Pas touche a mon amour Angel!!!! Mais moi, je veux bien un bisou | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Jeu 30 Nov 2006, 05:23 | |
| Gourmande A quand la prochaine IRL... :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : Au plus profond des ténèbres Famille : Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: pour toi mon amour Sam 02 Déc 2006, 08:54 | |
| Bon desolée je vous empreinte votre topic!!! Pour toi mon amour.... Adieu ! Adieu ! je crois qu'en cette vie Je ne te reverrai jamais. Dieu passe, il t'appelle et m'oublie ; En te perdant je sens que je t'aimais.
Pas de pleurs, pas de plainte vaine. Je sais respecter l'avenir. Vienne la voile qui t'emmène, En souriant je la verrai partir.
Tu t'en vas pleine d'espérance, Avec orgueil tu reviendras ; Mais ceux qui vont souffrir de ton absence, Tu ne les reconnaîtras pas.
Adieu ! tu vas faire un beau rêve Et t'enivrer d'un plaisir dangereux ; Sur ton chemin l'étoile qui se lève Longtemps encor éblouira tes yeux.
Un jour tu sentiras peut-être Le prix d'un coeur qui nous comprend, Le bien qu'on trouve à le connaître, Et ce qu'on souffre en le perdant. Je sais que tu apprecie beaucoup cette auteur, alors je l'ai posté pour toi...... | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Sam 02 Déc 2006, 22:37 | |
| Allez, je viens casser l'ambiance... Elle Je viens de lire son blog...
Et ça fait mal. Très mal. Et j'ai envie de frapper tout le monde, et j'ai la gorge nouée, les larmes au bord des yeux (et que j'ai du mal à retenir), mal au ventre... Elle, elle qui m'a fait croire tant de choses, pour finalement me balancer ça en pleine face d'un seul coup. Comme l'immense lame du bourreau qui s'abbat brutalement sur la nuque de sa victime...
Non je ne suis pas dans "Eux" ... Mais bien dans "Et 'Eux' " ... Ce petit mot qui fait toute la différence... De la catégorie "Peluches" je suis passé à celle de"And 'Them' "....
De "l'amour de ma vie, celle que j'ai le plus aimé au monde, toi je t'ai aimé plus que lui" je suis passé à "une simple amie" et encore, je suis certainement moins que cela...
Merci, merci beaucoup de m'avoir répété sans cesse que tu m'aimais à la folie, que tu n'aimais que moi, que je pouvais te faire confiance, que nous serions heureuses toutes les deux, que nous pourrions vivre ensemble, merci !
Et en 4 jours. En 4 jours, tu m'as rayée de ta vie. Je ne compte presque plus pour toi. J'ai mis ce "presque" car c'est ce que tu m'as dis. Et bien que je voudrais y croire, j'aurais plutôt tendance à penser que je compte plus pour toi. Et tu vois, tout ce que tu fais, c'est rayé 2 lignes dans ton article précédent, et m'accorder 1 ou peut-être 2 lignes dans celui-là. En tout, 4 lignes, au grand maximum, pour dire que tu ne veux plus de moi. Pour dire que "nous" n'existe plus. Pour dire que c'est fini. Seulement 4 misérables lignes.
Alors c'est ça ? C'est ça tout l'amour que tu as prétendu me porter ? Un amour qui s'est envolé, comme ça. Comme ça, en 3 jours ? Et que tu as résumé en 3 lignes ? Notre histoire n'est plus que 3 lignes pour toi. Plus que 3 lignes...
Et c'est moi qui ne t'ai jamais aimé. Mais bien sûr.
Merci, parce que j'avais fini par y croire... Et tout s'effondre... | |
|
| |
| Sujet: Pour toi Dim 03 Déc 2006, 08:50 | |
| Cher comte ORLOV, j'avais volontairment omis de citer l'auteur!! Mais bon par respect pour cet auteur, je le cites maintenant: Alfred de Musset | |
|
| |
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Dim 03 Déc 2006, 11:04 | |
| - erzebeth a écrit:
- Cher comte ORLOV,
j'avais volontairment omis de citer l'auteur!! Mais bon par respect pour cet auteur, je le cites maintenant: Alfred de Musset Oh vous ! Vous ! Vous !!!Vous ne savez pas faire la différence entre un MP et un Post ... Triple Et apprenez que si c'était volontaire, c'est Pire ... PS : Boodhie ? Que Diable vient faire cette extrait de Blog dans ce Topic si Joyeux ??? N'aurait-il pas été plus à sa place dans le Déversoir ? | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Dim 03 Déc 2006, 13:09 | |
| Comprenons la douleur d'un coeur souffrant, et omettons la règle pour cette fois.
Le temps me rends mélancolique... (fin du HS) | |
|
| |
| Sujet: pour toi mon amour Mar 05 Déc 2006, 15:50 | |
| Ma seule amour...
Ma seule amour, ma joie et ma maitresse, Puisqu'il me faut loin de vous demeurer, Je n'ai plus rien, à me réconforter, Qu'un souvenir pour retenir liesse.
En alléguant, par Espoir, ma détresse, Me conviendra le temps ainsi passer, Ma seule amour, ma joie et ma maitresse, Puisqu'il me faut loin de vous demeurer.
Car mon coeur las, bien garni de tristesse, S'en est voulu avecques vous aller, Ne je ne puis jamais le recouvrer, Jusque verrai votre belle jeunesse, Ma seule amour, ma joie et ma maitresse.
Charles d'Orléans | |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 05 Déc 2006, 17:09 | |
| MAIS EUHHHHH!!!!! C'est mon topic a moi! Non non, je voulais pas dire ca... C'est le topic qui m'est destine! Alors tous les roucoulades et declarations sont pour moi!!! Allez, allez, je vous ecoute Bah sinon, je passais pour dire que je l'aime de plus en plus (il me semble que ce n'est pas la peine de preciser la personne ^^), et que je serai "plus plus" qu'heureuse de savoir qu'il sera a deux pas de moi...(bientot bientot ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mar 05 Déc 2006, 23:19 | |
| oui, c'est vrai c'est un topic juste pour nous... donc, je dédie ces quelques lignes à mon Amour que j'aime par dessus tout et plus que tout... seni seviyorum bebegim seni seviyorum askim oui, bientôt, je l'espère même très vite mon coeur et de tout coeur... | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mer 06 Déc 2006, 12:37 | |
| | |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Mer 06 Déc 2006, 21:30 | |
| Qu'est ce qu'il y a de si choquant??? On s'aime.. c'est tout | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Jeu 07 Déc 2006, 08:24 | |
| Pas pour elle, juste pour vous le p'tit truc qui fait qu'un moment on oubli tout
les mots d'un poète de nouvelle génération qui fait de jolie rimes à en tomber au plafond...
https://www.youtube.com/watch?v=7RLC89zsf7A
https://www.youtube.com/watch?v=bEjMr-uYjyM | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Dim 10 Déc 2006, 22:48 | |
| oui, on s'aime et c'est tout...
enfin, je l'aime...elle m'aime, on s'aime...bcp bcp...plus que bcp...
je t'embrasse très très fort mon amour, que j'aime plus que tout...
je suis de retour chez moa...sans toa...vivement vendredi soir...j'ai hate...
je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.....
seni seviyorum bebegim | |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Dim 10 Déc 2006, 22:57 | |
| Je m'aime et mes poils me le rendent bien
Accessoirement, la primo toré aussi | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pour toi mon amour Lun 11 Déc 2006, 06:37 | |
| N'ont mais sa me dérange pas votre amoures. C'est juste que....moi je connais pas cette chose qu'on apele amoures ^^ donc comme se lieu en est renplie sa me fait...bizar!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi mon amour | |
| |
|
| |
| Pour toi mon amour | |
|