Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le pire film de vampire que vous ayez vu

Aller en bas 
+30
udho
akri
DarkLestat
shirow
Abel
Kimera
Pistodrake
Stavroguine Oulianov
Asmodée
Vladkergan
viandox
Lise
seth
Craoud
striga
spiritinblack
B-like
Von Kresbell
Sophi@
Darkness666
Nonamesss
Malaïka
Tess
Guilty boy
Yellowstone
Vorgon de la Rosa
Errtu
Athanaël
Alucard
Lysisca
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 12:20

"Les predateurs", c'est le film que je deteste le plus parceque 2 de mes idoles se ridiculises dedans, le groupe Beuhaus et David bowie, si vous voulez le voir je vous conseille les 3 premieres minutes c'est le clip de bella lugosi's dead, la suite est vraiment insoutenable telement c'est long, lent et chiant....
J'ai vu ce film pour voir Bowie faire l'acteur, franchement il a bien fait de continuer a etre musicien.....
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 14:28

Moi ma plame reste décidément pour "Vampires" de john Carpenter. Les "effets spéciaux" (si on peut appelr cela ainsi) sont pitoyables et les dialogues remportent la palme toutes catégories de la vulgarité. Je ne sais pas si c'est la vf qui est aussi nullissime ou si déjà la vo est assez gratinée, ça restera un mystère car je n'ai pas tellement envie de me retaper un "film" pareil en vo, une fois m'a suffit.

Etat d'esprit idéal pour regarder un truc pareil: émeché à 4h du mat' ou en pleine session d'examens, quand tout deviens flou et marrant tellement on est crevé et que notre cerveau n'est plus capable d'enregistrer rien de cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 18:08

Je repond sans hesiter Van Helsing...
J'ai ete beaucoup decu.. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Inomine
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:39

Lysisca a écrit:
Moi ma plame reste décidément pour "Vampires" de john Carpenter. Les .

Ah bon, moi je trouve sympa, contrairement a d'autres il a essayé de changer un peu des vieilles idées reçu sur les vampires, pour ce qui est des effets spéciaux y'a l'époque qui suit pas et la vulgarité je trouve que sa colle assez ( il suffit de voir se que white wolf essaye de faire ressortir de son monde des ténébres dans bloodlines derrière toute la société aristocratique des vampires sa reste : de la violence gratuite et un langage cru). mais bon chacun son opinion je respecte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:51

Même avis qu'Inomine!

Vampires reste un très bon film sur les vampires selon moi, certes basiques mais toujours est il que Carpenter à aussi qqpart inové dans le vampirisme on the road Very Happy

Perso, j'accroche, mais je peux comprendre qu'on aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 23:20

Idem !!! Pour moi le film de carpenter est excellent... Avec un trés bon john wood !!! En revanche Dracula de coopola m'a fais chier à mourrir... Comme quoi les gouts et les couleurs !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 18:11

Ah vrai dire, ce ne sont pas les effets spéciaux qui m'ont vraiment marqué, c'est la vulgarité dans les dialogues...Je n'arrive pas à passer au-dessus. Même si on peut estimer que ça colle avec les personnages, personellement je ne comprend vraiment pas ce que ça apporte autant de vulgarité gratuite...A la limite un peu passe encore mais là..Non, décidément je trouve que c'est très mauvais mais uniquement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness666
Pipistrelle
Pipistrelle
avatar


Nombre de messages : 76
Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer
Date d'inscription : 24/06/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire fim de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 15:49

Lysisca a écrit:
Donnez le pire film jamais vu et dites pourquoi Very Happy

Je pense à " VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE? NUL à c**** rambo
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire fim de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 17:03

Darkness666 a écrit:
Lysisca a écrit:
Donnez le pire film jamais vu et dites pourquoi Very Happy

Je pense à " VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE? NUL à c**** rambo

Lol c'est vrai qu'il pu ce film.... Et dire que petit il m'avait terrorisé....
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 17:16

héhé j'ai été épargné le pire film que j'ai vu sur les vampires c'est Underworld
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005, 19:40

Moi j'avais vu un filme c'était un truc comme le septienne vampire, sa ce passait en chine et c'était plutot nul.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:43

moi c'est la suite de dracula 2001... la résurection je crois qu'il s'appel. j'ai eu du mal a le regarder jusqu'au bout, et quand mon batteur a insisté pour le regarder lorsqu'il était chez moi, me forcant a le revoir, j'ai dormi, c'était la fois de trop XD

Un Dracula charismatique comme une chausette ( pour reprendre l'expression qui m'a fait sourire Razz ), des expressions faciales dignes d'un bouffon sorti tout droit de l'univers medieval. Une histoire... euh.... américaine. Razz ils ont pas fait QUE du mauvais, les américains, mais la excusez moi, c'est vraiment de la soupe vampirique avec tout ce qu'il faut pour vendre : Une pute blonde, un djeuns qui fait des vannes, du sang qui se deverse par quantitée de 10 litres d'un corps ( qui peut en contenir 5 maximum, je rappel ). ce film est la quintescence même de toute l'ignominie qu'on peut trouver dans un film de vampire!

Sinon... j'ai l'impression d'etre le seul a avoir aimer Van Helsing XD moi je trouve que tout est pas a jeté, et contrairement a beaucoup, j'aime le charisme de Dracula. il a une rhétorique que j'aprécie, et un style que je trouve vampirique. par contre, il fait preuve d'une couardise décevante a la fin, je vous l'accorde, et franchement, les gosses et les transformations... ca pourrit le mythe... -_- Enfin,c'est pas le meilleur film de vampire au monde, mais j'irais pas jusqu'a dire qu'il est mauvais. au contraire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
luccina
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 13:21

tool95 a écrit:
Idem !!! Pour moi le film de carpenter est excellent... Avec un trés bon john wood !!! En revanche Dracula de coopola m'a fais chier à mourrir... Comme quoi les gouts et les couleurs !!!! Mr.Red


:xdevil: sgr4 alors la.... je reste scotchée... t'es bien la premiere personne qui dit ca... la vache je le croit pas... c'est une merveille reconnu ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 18:18

Ouai moi j'ai pas accroché !!! Je dit pas qu'il est pas bien mais il ne m'a pas convaincu.... dormir
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 23:55

j'ai aimé Copolla, on reconnait l'ambiance Stocker, ce que j'ai pas aimé c'est les libertés qu'il s'est données. faire de Mina une amoureuse de Dracula retire du charme au film, l'amour désespéré et difficil au vu de la condition que le vampirisme lui a infligée était vraiment touchante...

A part ca... aplaudit 10
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 09:30

" La reine des damnées " était pas tellement aussi réussi que ça, j'ai pas aimer du tout. À par peut-être Akasha et Maharet ( plus Jess ). Lestat était pas bien, je le préfére dans entretien avec un vampire. Enfin, l'acteur aurait pu faire un très bon vampire...Mais pas Lestat ;)

Bref, j'ai pas beaucoup aimé !

colere2


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:40

Je vous trouve cruel avec des films qui sont quand meme vachement au dessus de la moyenne, "Vampires", "Dracula", "Underworld" et "Van Velsing" ne sont pas des navets....

J'essaye depuis quelques années de regarder tout ce que je trouve sur les vampires et franchement y'a bien pire que ces films la....

Dans ce que j'ai vu dernierement:

"Buffy tueuse de vampire" dans le film buffy s'appelle bichette deja ca casse tout, ensuite le simili heros est joué par dylan de beverly hills, et le scenar et les autres acteurs sont a chier.....

"Le viol du vampire" de jean rollin, fidele a lui meme ce film est d'une lenteur hallucinante et en plus c'est mal joué et j'ai pas bien compris l'interet du film...

"Le vampire de brooklyn" que dire de ce film a part qu'il n'est meme pas drole.....

"embrasse moi vampire" c'est quand meme avec Nicolas Cage ce truc, la non plus rien a dire de positif a part qu'au moins les acteurs ne jouent pas trop mal, mais question scenario c'est vraiment dur a supporter....

Voila tout ca pour dire que surtout dans le genre vampirique il y a vraiment bien pire que les grosses productions americaines dont vous parlez....
Je vous ferais un petit compte rendu prochainement des futurs gros navets que je vais mater......
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 13:42

Vous avez vus les "Resident evil", premier et deuxième épisode ?
Etant un grand fan des jeux dont ils sont sensés s'inspirer j'ai été traumatisé... ils sont tout simplement... comment dire... nuls ? ( :m3: )
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 13:45

Comme les jeux quoi...

Mais tu as raison c'est pas terrible terribleje n'ai pas tenu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:17

Les maîtres de l'univers....c'est du navet de haut niveau...sinon dans les films fantastiques...la reine des damnés , le cliché absolu...rien avoir avec ce livre extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:40

Errtu a écrit:
Comme les jeux quoi...

Hou, hou... si tu continue comme ça, on risque de terminer la soirée dans l'arène ! vampire
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:42

Ok, je t'attends !! Non, sans blague, les films sont nuls, et, avis peronnel avant tout, je déteste cette série qui ne m'a jamais procuré que de l'ennui. C'est comme çaon peut pas tous aimer la même chose non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:54

Les films sont des daubes sans nom, je ne peux qu'être d'accord... :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
cardolan
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005, 08:04

le pire film de vampire ??

blade sans ésitation
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Invité
Anonymous



Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005, 10:03

Personne a vu Bridal of rose, le film muet de Malice Mizer? C'est un monument du kitch et une gloire aux effets spéciaux des années 50. C'est culte mais nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film de vampire que vous ayez vu   Le pire film de vampire que vous ayez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire film de vampire que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» Que doit 'on trouvé dans un bon film de vampire ?
» Quel héros de film êtes-vous ?
» le seul et unique acteur de vampire, selon vous
» (Test) Quel le tueur de film d'horreur vous représent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: