Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Images de vampires

Aller en bas 
+38
Tyreus
aqualia_blood
Lord Bloody Kusanagi
Lavlah
Alexander
MinaMurray
Nimedhel
udho
DarkLestat
Flora
Entre2mondes
akri
Lola Athénaïs
Cyclone200
Asmodée
- samael -
Yellowstone
Enkie
Craoud
Louve Noire
crazyangel
Virgile
Selrak
WitZ
Hermante
erzebeth
Von Insomniak
striga
ambrosia
Viviane
Vorgon de la Rosa
spiritinblack
Guilty boy
Aleera
Voldenfer
Lysisca
lilah
Crocblanc21
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blade
Invité
Anonymous



Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:30

Images de vampires - Page 2 Femmefeurs3
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
erzebeth


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 27/09/2006

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 11:16

Images de vampires - Page 2 Th5322e763ea0

Images de vampires - Page 2 Th1105841611adraculavk9

Images de vampires - Page 2 Thfetch2zh0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Invité
Invité
Anonymous



Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: GOTHLINE   Images de vampires - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 21:04

Images de vampires - Page 2 Vr01
derniere transformation vampire avec des dents bien placées (pour une plus belle morsure, sur les deuxiemes incisives !)
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
erzebeth


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 27/09/2006

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 04:07

Images de vampires - Page 2 Bathoryul5ro9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Invité
Invité
Anonymous



Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 04:41

dead


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007, 03:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 07:03

Elle est sympa ta dernière image, Erzebeth !

Gothline >>> Tes photomontages ont quelque-chose qui me gêne... je n'arrive pas à savoir si ce sont les insicives pointues (pas très pratique pour mordre), ou bien les flots de sang qui dégoulinent de là ou il faut pas (j'ai l'impression que t'es hémophile ! xdevil2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 09:01

Guilty boy a écrit:
Elle est sympa ta dernière image, Erzebeth !

Gothline >>> Tes photomontages ont quelque-chose qui me gêne... je n'arrive pas à savoir si ce sont les insicives pointues (pas très pratique pour mordre), ou bien les flots de sang qui dégoulinent de là ou il faut pas (j'ai l'impression que t'es hémophile ! xdevil2 )

Déjà je n'ai pas créé cette image, je n'en suis que le modèle et elle a au moins le mérite d'être vraiment de moi et pas piquée sur internet.

Les dents de Vampire sur les canines son réservées au règne animal (fang en anglais) la configuration morphologique de l'homme ne lui permet pas de mordre avec efficacité (un comble pour un vampire hominidé qu doit mordre avec précision).

Du reste si tu avais un peu travaillé avec des logiciels de conception d'avatar (Poser par exemple) tu verrais que les dents de vampire se placent a deux endroits, le mode nosferatus et le mode incisive. (C'est le cinéma, avec Dracula qui a placé les dents de vampire sur les canines pour faire plus animal).

Alors que les vampires n'on rien d'animal, ils ont conscience du bien et du mal et ils ont aussi des sentiments très forts ("entretien avec un vampire" nous en donne une bonne idée). Le loup garou dans sa forme animal prédominant n'a aucune conscience du mal qu'il fait et ne s'en souvient pas une fois redevenu humain.

Le vampire est un être humain qui porte en lui une malédiction (Son caractère attachant s’exprime également, paradoxalement, par son humanité : il se révèle capable d’aimer, de pleurer, d’éprouver de la sympathie). Ou est la victime d'une maladie ("Blade" par exemple qui n'est pas un vampire mais un dhampire, mi humain mi vampire).
Le vampire ne tue pas par plaisir mais pour survivre ou accroître sa puissance, ce qui lui donne une immortalité de souffrance et de damnation CQFD

Pour ce qui est de l'image, les vampires sont des êtres de sang, leur vie est liée au sang et a l'éternité, une malédiction qui donne bien le droits de 'pleurer du sang".
Maintenant prendre cette image en considérant que je suis hémophile et un peu stupide car ce n'est qu'une image, elle n'est ni de près ni de loin la représentation réelle du vampire mais simplement ce que l'artiste a voulu montrer, une image surréaliste et gorre a souhait.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 09:38

Excuse-moi si ma boutade "hémophilique" t'a légèrement froisée, c'est simplement qu'il y a vraiment un peu trop de larmes de sang à mon goût sur cette image (et je précise bien "à mon goût", c'est mon point de vue personel ). Le but n'était vraiment pas de te vexer. ^^

Les argument que tu avance pour justifier la place des dents perforantes est intéressant, mais c'est justement sur un plan purement morphologique que ça me gêne.

Autant le positionement des "dents perceuses" sur les incisives peut être justifié par la fonction même de ces dents (qui est de découper les aliments : un vampire n'a pas besoin de découper quoi que ce soit, ces dents peuvent donc être modifiées afin de servir à percer la peau), autant le traitement de l'image donne l'impression qu'elles sont beaucoup trop grandes, trop finnes... tout simplement un peu trop fragiles et encombrantes pour être utilisées correctement.

Je suis loin d'être expert dans le domaine de la dentition, mais je dirais que pour les rendre "crédibles" il aurait fallut les racourcir un peu, leur donner un aspect plus massif. De la sorte, elles ne casseraient pas à chaque morsure (si la victime se débat, c'est ce qui risque d'arriver), de sorte à leur donner un aspect plus proche de ce qui est représenté sur la photographie un peu plus haut (celle ou tes lèvres sont quasiment noires - les dents y semblent un peu plus robustes).

Enfin bon. C'est sûr que c'est à l'artiste de voir ce qui lui convient le mieux et de faire en conséquence.

C'est pas que je soit un adepte de la critique pour la critique, mais c'est juste que je trouvais ce détail ultra-dérangeant... Et je pinaille, je pinaille !

idiot
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
erzebeth


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 27/09/2006

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 04:32

Images de vampires - Page 2 Femvampsww0Images de vampires - Page 2 Vampseiteheadergu3bx1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
erzebeth
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
erzebeth


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 27/09/2006

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 04:35

Désolé que cela dérange si je pique mes photos sur le net, mais bon nous ne sommes pas tous obligé de faire des montages nous memes, donc moi je les piques et les postesImages de vampires - Page 2 C014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Invité
Invité
Anonymous



Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 21:39

Citation :
Désolé que cela dérange si je pique mes photos sur le net
je ne comprend pas pourquoi tu serai desoler defois vaut mieux le faire que de mettre c'est propre image cela vaut mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
erzebeth


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : Au plus profond des ténèbres
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 27/09/2006

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 04:21

Images de vampires - Page 2 Thmnewvampgalleryimage5cg6.th


Images de vampires - Page 2 Thmnewvampgalleryimage9jv8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/filthygirl51
Invité
Invité
Anonymous



Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 03:20

Images de vampires - Page 2 _jcg4510


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 13:24

Bon je rappelle juste quelques rêgles.... (pourquoi j'ai pas vu ce topic avant)...

On est sur un forum où des ados de 13ans ont le droit de venir discuter!

Certes la thématique appele souvent la violence et le sang, mais certaine sont tout de même trop démonstrative.
Gothline j'aurais envie de dire que ton style même s'il est bon, est peut être presque trop réaliste, il a quelque chose qui interpelle c'est certain, mais je suis pas sur que le lieu aproprié à tes photos soit ici. Du moins pour les plus violentes!

J'ai vu aussi certaines flirter avec l'érotisme, soyez sage pour l'instant on va laisser mais pas de débordement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 16:41

J'ai changé l'image... comme ça, c'est moins réaliste vampire
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Images de vampires - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:36

Images de vampires - Page 2 Vampsn0.th
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:14

Images de vampires - Page 2 Fin_to11

Paradoxal non..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:41

Hé hé... y'a comme un sous-entendu d'ordre érotique dans la précédente image. xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:46

Guilty ! wife
Je la trouvais super artistique, mais maintenant que tu la montre sous cet angle...
Démolisseur de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:55

Citation :
Paradoxal non.....
Erotique certainement.... mais mon message primordial ne semble pas être passé.... beu


EDIT : Moi je trouve cette image très "fin des Torés"....


Dernière édition par le Ven 02 Fév 2007, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:08

WitZ a écrit:

Démolisseur de beauté !

Hi hi ! Navré, c'est bien moi ça...
Un message primordial ? Heu... je suis Malkav, c'est moi l'ammateur de trucs tordus... heu... bon, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Images de vampires - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:13

Hermante a écrit:
Erotique certainement.... mais mon message primordial ne semble pas être passé.... beu

Il est facile à deviner, ton " message primordial " : les torés bouffent des roses, et en plus ils le font comme des cochons (*). Non mais vous avez vu ces manières de table ? Ca la fout mal pour pour des vampires soit-disant maniérés... ils confondent les roses et les pâtes, oui ts ts ts !!!

(Mais, les torés, n'allez surtout pas croire que je vous ai dans le pif héhé )

EDIT : (*) : une de mes amies vient de me suggérer que les vaches sont une autre vision possible... xdevil2 .


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 01:46

Hermante a écrit:
Citation :
Paradoxal non.....
Erotique certainement.... mais mon message primordial ne semble pas être passé.... beu

Et c'était quoi le message primordial qui devait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Images de vampires - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 06:01

J'ai bien mon idée sur l'idée primordiale transmise dans ce cas du moins...attention il s'agit d'une psycho a 2 euros..p'tete meme d'un gros h.s.......
Je ressens cette photo comme l'expression d'une femme vampire qui aime les autres femmes (vampires ou pas ,sans doute..).
Comme chacun sait ce que represente la corolle de la rose,je ne vais pas m'étendre la dessus..sinon je peux toujours envoyer a qui voudra:"l'origine du monde" de Courbet... beu .
Je dirais que c'est une femme qui assume et savoure parfaitement ses désirs et envies..il n'y a qu'a regarder son oeil et son nez plissé,pour s'en rendre compte..
voilà c'était la parenthèse..du docteur freud...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Images de vampires - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 12:24

Moi je vois plutôt une grosse barbare en train de déchiqueter sans scrupule à belles dents une pauvre rose symbôle des Torés.
Moué cette image symbôliserait parfaitement, à mes yeux de loulouve de compagnie des brujahs, une des Brujette fière d'avoir battue aux épreuves de VDN le clan des Toréadors beu ts

Brujah powaaaaaaaa vampire brave
Bon ok je ---->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de vampires   Images de vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» Insertion d'images
» images animé
» KARELIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: