| Insertion d'images | |
|
+7Slash Comte ORLOV Crocblanc21 striga prophete Aleera Louve Noire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Insertion d'images Mar 14 Juin 2005, 14:37 | |
| Je ne sais pas si d'autres membres ont se même problème mais lorsque j'appuie sur " insérer une image " il ne se passe rien. Je dois moi-même ouvrir une autre fenêtre pour aller sur le lien " Image Shack " alors qu'avant dès qu'on appuyait sur l'icone une fenêtre apparaissait de suite avec la page en question. | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mar 14 Juin 2005, 17:03 | |
| | |
|
| |
prophete Vampire assoiffé
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 15 Juin 2005, 16:36 | |
| moa aussi ça marche | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 15 Juin 2005, 18:02 | |
| Merci beaucoup à tous les deux ça dû être un problème temporaire car maintenant j'y arrive de nouveau... | |
|
| |
Blood Invité
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 15 Juin 2005, 21:00 | |
| quand tu cliques sur "insérer une image" la fenetre "image shack" s'ouvre. C'est normal, ensuite dans cette fenêtre il y a un petit bouton tou gentil qui se nomme "parcourir". Tu cliques dessus et tu va chercher l'image que tu veux insérer dans ton ordi puis tu cliques sur "host it". En fait ce site herberge des images. Une autre fenêtre s'ouvre et la en bas de la page il y a une liste de lien tu copies le premier (par exemple) et tu l'inseres dans ton message à l'aide d'un copier/coller. Voilà c'est fait! Si ton image ne se trouve pas sur ton ordi mais sur le net, et bien tu cliques sur "image" tu mets l'URL de ton image pui tu recliques sur le bouton "image". et voilà !
je sais ce n'est pas très clair.. si jamais tu reveux une explication je la referais mieu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Insertion d'images Jeu 16 Juin 2005, 17:42 | |
| - Blood a écrit:
- quand tu cliques sur "insérer une image" la fenetre "image shack" s'ouvre.
Merci ça fait très longtemps que je sais le faire ça C'est que justement la fenêtre en question ne s'ouvrait plus mais j'avais un problème avec un virus que j'ai gerté | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 23 Nov 2005, 11:18 | |
| bonjour. est ce que quelqu'un peut me dire comment ont met une photo? J'arrive jusqu'au moment de la choisir mais après, je suis totalement perdue! | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 23 Nov 2005, 11:37 | |
| - striga a écrit:
- bonjour.
est ce que quelqu'un peut me dire comment ont met une photo? J'arrive jusqu'au moment de la choisir mais après, je suis totalement perdue! Tu choisi l'option direct image, par la suite tu place le lien ici, tu sélectionne ton adresse et clic sur l'icone image pour y mettre le code d'insertion d'un bout a l'autre de l'adresse http, voila. | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 23 Nov 2005, 13:28 | |
| bon, j'y arrive toujours pas! merci quand même | |
|
| |
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 23 Nov 2005, 18:11 | |
| - Blood a écrit:
- quand tu cliques sur "insérer une image" la fenetre "image shack" s'ouvre. C'est normal, ensuite dans cette fenêtre il y a un petit bouton tou gentil qui se nomme "parcourir". Tu cliques dessus et tu va chercher l'image que tu veux insérer dans ton ordi puis tu cliques sur "host it".
En fait ce site herberge des images. Une autre fenêtre s'ouvre et la en bas de la page il y a une liste de lien tu copies le premier (par exemple) et tu l'inseres dans ton message à l'aide d'un copier/coller. Voilà c'est fait! Si ton image ne se trouve pas sur ton ordi mais sur le net, et bien tu cliques sur "image" tu mets l'URL de ton image pui tu recliques sur le bouton "image". et voilà !
je sais ce n'est pas très clair.. si jamais tu reveux une explication je la referais mieu !!! L'Explication de Blood me Parait Plus clair que celle de Crocky, Striga !!! Essaye de la suivre à la lettre ( il faut être déjà sur la Page "Poster une Réponse !!!) | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 23 Nov 2005, 18:29 | |
| Didacticiel d'insertion d'image : Tout d'abord, ouvrez votre image dans votre logiciel de graphisme et mettez le a la bonne taille : 15 cm de large environ et 72 dpi pour la resolution. Ensuite voici comment faire : Dans votre fenetre de message cliquez sur 'Inserer une image' au dessus sur la droite, vous arrivez sur le site de Imageshak : | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Insertion d'images Jeu 01 Juin 2006, 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Insertion d'images Mar 20 Juin 2006, 16:28 | |
| j'ai un prbleme je n'arrive toujours pas a inserer une image (c'est pas fautes d'essayer) et en plus le tutorial de slash ne s'affiche plus en entier(en tout cas chez moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insertion d'images Mar 20 Juin 2006, 17:45 | |
| a ye grace a angel et corvus j'ai enfin reussi a inserer une image desolée pour le derangement | |
|
| |
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 02 Aoû 2006, 10:34 | |
| J'ai juste un problème, c'est que j'arrive pas a insérer des images avec leurs taille réele:
Coment faire????? | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 02 Aoû 2006, 10:39 | |
| - Von kresbell a écrit:
- J'ai juste un problème, c'est que j'arrive pas a insérer des images avec leurs taille réele:
Coment faire????? C'est le lien tu choisi sur http://www.imageshack.us/ qui te donne cette possibilitée. Tu choisi ''Show image to friends'' plutôt que ''Direct link to image''. | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 02 Aoû 2006, 11:23 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Jeu 21 Déc 2006, 19:23 | |
| imageshack a disparu quand on clique sur insérer image on tombe sur une plateforme en français cette fois, mais qui nous invite à nous inscrire pour envoyer des images | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Insertion d'images Jeu 21 Déc 2006, 19:47 | |
| - Aleera a écrit:
- imageshack a disparu quand on clique sur insérer image on tombe sur une plateforme en français cette fois, mais qui nous invite à nous inscrire pour envoyer des images
Si tu veux le lien en attendant... http://www.imageshack.us/ | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
| Sujet: Re: Insertion d'images Jeu 21 Déc 2006, 20:19 | |
| bon, j'ai fait leur truc, je me suis enregistrée, ça marche comme l'autre après. mais bon, ça va être encore plus dur à expliquer maintenant pour ceux qui ont du mal avec les images | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Jeu 21 Déc 2006, 21:22 | |
| - Aleera a écrit:
- bon, j'ai fait leur truc, je me suis enregistrée, ça marche comme l'autre après. mais bon, ça va être encore plus dur à expliquer maintenant pour ceux qui ont du mal avec les images
Rien n'empêche de rester sur imageshack.us, même si il faut le faire de manière plus "manuelle" maintenant (pour les gens comme moi qui n'aiment pas s'inscrire à 3000 trucs ><). Mais la question est : est-ce encore un changement automatique de forumactif, ou est-ce une initiative des admins ? En tout cas je ne saisis pas l'opportunité de ce changement... . | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
| Sujet: Re: Insertion d'images Lun 25 Déc 2006, 14:09 | |
| - Selrak a écrit:
- Aleera a écrit:
- bon, j'ai fait leur truc, je me suis enregistrée, ça marche comme l'autre après. mais bon, ça va être encore plus dur à expliquer maintenant pour ceux qui ont du mal avec les images
Rien n'empêche de rester sur imageshack.us, même si il faut le faire de manière plus "manuelle" maintenant (pour les gens comme moi qui n'aiment pas s'inscrire à 3000 trucs ><).
Mais la question est : est-ce encore un changement automatique de forumactif, ou est-ce une initiative des admins ?
En tout cas je ne saisis pas l'opportunité de ce changement... . Ce changement vous assurent du maintient des images mises sur le forum aussi longtemps que votre compte demeure actif chez le nouvel hébergeur. Ce qui n'était pas le cas avec images Shack qui occasionnellement supprimaient ses banques d'images sans préavis ou raison apparente si ce n'est que pour délesté leur serveur. | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Insertion d'images Lun 25 Déc 2006, 15:39 | |
| Ce n'est pas une decision des admins mais de forumactif, de plus, il me semble qu'avec votre compte actuel, sur le fofo, vous pouvez vous logger automatiquement sur le nouvel hebergeur d'images... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insertion d'images Lun 25 Déc 2006, 16:48 | |
| Bah je prèfère prendre l'ancien tout de même.... Ce genre de trucs en plus, ça te bombarde d'emails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion d'images | |
| |
|
| |
| Insertion d'images | |
|