Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Insertion d'images

Aller en bas 
+7
Slash
Comte ORLOV
Crocblanc21
striga
prophete
Aleera
Louve Noire
11 participants
AuteurMessage
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Insertion d'images Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMar 14 Juin 2005, 14:37

Je ne sais pas si d'autres membres ont se même problème mais lorsque j'appuie sur " insérer une image " il ne se passe rien. Je dois moi-même ouvrir une autre fenêtre pour aller sur le lien " Image Shack " alors qu'avant dès qu'on appuyait sur l'icone une fenêtre apparaissait de suite avec la page en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMar 14 Juin 2005, 17:03

Insertion d'images Birdys3bb

ceci était un test Embarassed

bah apparament pour moi ça marche Confused désolée, peux pas t'aider Shit
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 15 Juin 2005, 16:36

Insertion d'images Angeldustinky2ri.th


moa aussi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Insertion d'images Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 15 Juin 2005, 18:02

Merci beaucoup à tous les deux ça dû être un problème temporaire car maintenant j'y arrive de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité
Anonymous



Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 15 Juin 2005, 21:00

quand tu cliques sur "insérer une image" la fenetre "image shack" s'ouvre. C'est normal, ensuite dans cette fenêtre il y a un petit bouton tou gentil qui se nomme "parcourir". Tu cliques dessus et tu va chercher l'image que tu veux insérer dans ton ordi puis tu cliques sur "host it".
En fait ce site herberge des images. Une autre fenêtre s'ouvre et la en bas de la page il y a une liste de lien tu copies le premier (par exemple) et tu l'inseres dans ton message à l'aide d'un copier/coller.
Voilà c'est fait!
Si ton image ne se trouve pas sur ton ordi mais sur le net, et bien tu cliques sur "image" tu mets l'URL de ton image pui tu recliques sur le bouton "image". et voilà !

je sais ce n'est pas très clair.. si jamais tu reveux une explication je la referais mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Insertion d'images Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyJeu 16 Juin 2005, 17:42

Blood a écrit:
quand tu cliques sur "insérer une image" la fenetre "image shack" s'ouvre.
Merci ça fait très longtemps que je sais le faire ça Laughing

C'est que justement la fenêtre en question ne s'ouvrait plus mais j'avais un problème avec un virus que j'ai gerté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 23 Nov 2005, 11:18

bonjour.
est ce que quelqu'un peut me dire comment ont met une photo? J'arrive jusqu'au moment de la choisir mais après, je suis totalement perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Insertion d'images Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 23 Nov 2005, 11:37

striga a écrit:
bonjour.
est ce que quelqu'un peut me dire comment ont met une photo? J'arrive jusqu'au moment de la choisir mais après, je suis totalement perdue!

Tu choisi l'option direct image, par la suite tu place le lien ici, tu sélectionne ton adresse et clic sur l'icone image pour y mettre le code d'insertion d'un bout a l'autre de l'adresse http, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 23 Nov 2005, 13:28

bon, j'y arrive toujours pas! splach
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 23 Nov 2005, 18:11

Blood a écrit:
quand tu cliques sur "insérer une image" la fenetre "image shack" s'ouvre. C'est normal, ensuite dans cette fenêtre il y a un petit bouton tou gentil qui se nomme "parcourir". Tu cliques dessus et tu va chercher l'image que tu veux insérer dans ton ordi puis tu cliques sur "host it".
En fait ce site herberge des images. Une autre fenêtre s'ouvre et la en bas de la page il y a une liste de lien tu copies le premier (par exemple) et tu l'inseres dans ton message à l'aide d'un copier/coller.
Voilà c'est fait!
Si ton image ne se trouve pas sur ton ordi mais sur le net, et bien tu cliques sur "image" tu mets l'URL de ton image pui tu recliques sur le bouton "image". et voilà !

je sais ce n'est pas très clair.. si jamais tu reveux une explication je la referais mieu !!!
L'Explication de Blood me Parait Plus clair que celle de Crocky, Striga !!! Essaye de la suivre à la lettre ( il faut être déjà sur la Page "Poster une Réponse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Insertion d'images Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 23 Nov 2005, 18:29

Didacticiel d'insertion d'image :

Tout d'abord, ouvrez votre image dans votre logiciel de graphisme et mettez le a la bonne taille :
15 cm de large environ et 72 dpi pour la resolution.

Ensuite voici comment faire :

Dans votre fenetre de message cliquez sur 'Inserer une image' au dessus sur la droite, vous arrivez sur le site de Imageshak :

Insertion d'images Tuto-hbergeruneimage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Insertion d'images Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyJeu 01 Juin 2006, 23:23

super le tutorial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Insertion d'images Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMar 20 Juin 2006, 16:28

j'ai un prbleme je n'arrive toujours pas a inserer une image (c'est pas fautes d'essayer) et en plus le tutorial de slash ne s'affiche plus en entier(en tout cas chez moi) pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Insertion d'images Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMar 20 Juin 2006, 17:45

a ye grace a angel et corvus j'ai enfin reussi a inserer une image voll

desolée pour le derangement
brave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:34

J'ai juste un problème, c'est que j'arrive pas a insérer des images avec leurs taille réele:

Coment faire?????
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Insertion d'images Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:39

Von kresbell a écrit:
J'ai juste un problème, c'est que j'arrive pas a insérer des images avec leurs taille réele:

Coment faire?????

C'est le lien tu choisi sur http://www.imageshack.us/ qui te donne cette possibilitée. Tu choisi ''Show image to friends'' plutôt que ''Direct link to image''.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyMer 02 Aoû 2006, 11:23

Merci beaucoup! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:23

imageshack a disparu Shocked quand on clique sur insérer image on tombe sur une plateforme en français cette fois, mais qui nous invite à nous inscrire pour envoyer des images Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:47

Aleera a écrit:
imageshack a disparu Shocked quand on clique sur insérer image on tombe sur une plateforme en français cette fois, mais qui nous invite à nous inscrire pour envoyer des images Evil or Very Mad
Si tu veux le lien en attendant...

http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:19

bon, j'ai fait leur truc, je me suis enregistrée, ça marche comme l'autre après. mais bon, ça va être encore plus dur à expliquer maintenant pour ceux qui ont du mal avec les images Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Insertion d'images Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:22

Aleera a écrit:
bon, j'ai fait leur truc, je me suis enregistrée, ça marche comme l'autre après. mais bon, ça va être encore plus dur à expliquer maintenant pour ceux qui ont du mal avec les images Razz

Rien n'empêche de rester sur imageshack.us, même si il faut le faire de manière plus "manuelle" maintenant (pour les gens comme moi qui n'aiment pas s'inscrire à 3000 trucs ><).

Mais la question est : est-ce encore un changement automatique de forumactif, ou est-ce une initiative des admins ?

En tout cas je ne saisis pas l'opportunité de ce changement... .
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Insertion d'images Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyLun 25 Déc 2006, 14:09

Selrak a écrit:
Aleera a écrit:
bon, j'ai fait leur truc, je me suis enregistrée, ça marche comme l'autre après. mais bon, ça va être encore plus dur à expliquer maintenant pour ceux qui ont du mal avec les images Razz

Rien n'empêche de rester sur imageshack.us, même si il faut le faire de manière plus "manuelle" maintenant (pour les gens comme moi qui n'aiment pas s'inscrire à 3000 trucs ><).

Mais la question est : est-ce encore un changement automatique de forumactif, ou est-ce une initiative des admins ?

En tout cas je ne saisis pas l'opportunité de ce changement... .


Ce changement vous assurent du maintient des images mises sur le forum aussi longtemps que votre compte demeure actif chez le nouvel hébergeur. Ce qui n'était pas le cas avec images Shack qui occasionnellement supprimaient ses banques d'images sans préavis ou raison apparente si ce n'est que pour délesté leur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Insertion d'images Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyLun 25 Déc 2006, 15:39

Ce n'est pas une decision des admins mais de forumactif, de plus, il me semble qu'avec votre compte actuel, sur le fofo, vous pouvez vous logger automatiquement sur le nouvel hebergeur d'images...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1935
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images EmptyLun 25 Déc 2006, 16:48

Bah je prèfère prendre l'ancien tout de même.... Ce genre de trucs en plus, ça te bombarde d'emails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'images   Insertion d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: PROBLEMES TECHNIQUES & IDEES :: Problèmes techniques-
Sauter vers: