Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Aller en bas 
+97
crocs222
Diane
Alexander
Roparzh
War
Gabrielle666
aqualia_blood
yuuki-17
draco
Éternelle
MinaMurray
sinistra
Völund
zoé
Rowan
athena
lafeeverte2176
Morgana
Evampyr
Ijikael
Nimedhel
Mortella
Hadès
akri
raminagrobis
udho
Cullens
Ardeal
Icty-Lupa
BlackAutumn
insomnia
The final
Vladkergan
Litzi
Bella Swan
Momo la vampire solitaire
érica
Flora
Bella
evemagnolia
Asmodée
Kane's Fury
ScOrP
Luce
The Dark Knight
Vampire Of Hell
raven
Kimera
Céléne
Psy-koze
SmilingJack
cutelinoa
Carolyn
Van Tassel
saulot45
Aleera
I.C.P.
ambrosia
Deusai
Justinia
Stavroguine Oulianov
WitZ
Séraphine
Craoud
Vorgon de la Rosa
Anubis
- samael -
Azriel
Navarth
Etienn
Virgile
Viviane
tengu
Angel
crazyangel
jor-el
kiko
Ptite_tigresse
Lise
hakim
calpurnia
Hermante
shinigami-mélody
Enkie
Yellowstone
Shanoir
Corvus
spiritinblack
senhal
DRUCILLA
Louve Noire
Crocblanc21
Guilty boy
Elaora
Luna
Lysisca
Voldenfer
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Oui, dur comme fer
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Vote_lcap21%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 35 ]
Non, cela reste un mythe
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Vote_lcap27%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
Les vampires sont un ymthe, mais leur existence ne m'étonnerait pas.
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Vote_lcap52%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 88 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 12:47

oui mais l'homme trouverait enfin un prédateur digne de ce nom...certes, je ne serais pas ravi qu'il tu l'un de mes proches...mais bon, ce serait la loi du plus fort...et s'il agissent un temps soit peu comme les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 18:18

En toute logique, ils s'attaqueraient en priorité à ceux dont la disparition passe inaperçue ou laisse indifférent: SDF, petits malfrats, fugueurs, etc
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Crocs de lait
Crocs de lait
kiko


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : tapis au plus profond des ténèbres...
Date d'inscription : 20/12/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:32

je croit en leur existence tout t'en espérant qu'ils ne s'approchent pas trop prés de mon cou ( sauf si le-dit vampire est mignon aplaudit )
cela ferai du bien a certaines personnes de savoir qu'elles ont un prédateur plus fort qu'elles et qui sait peut-être que l'être humain aurai un comportement différent de maintenant...
Mais bien sur cela reste mon point de vu perso...
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:31

kiko a écrit:
cela ferai du bien a certaines personnes de savoir qu'elles ont un prédateur plus fort qu'elles et qui sait peut-être que l'être humain aurai un comportement différent de maintenant...

Désolé d'avance pour le HS, mais l'homme a un prédateur plus fort que lui (sans parler de l'homme lui-même), sont nom est VIRUS (grippe, angine, cancer, sida, ebola, ...) !!!!

"Croire en une source diabolique supernaturelle n'est pas nécessaire ; les hommes sont capables de toutes ces méchancetés par eux-mêmes." Joseph Conrad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 06:06

l'homme comme le dit Jor-el,parviendra seul a sa propre destruction....peu de prédateurs sont capables de faire mourir leurs enfants consciemment....l'homme le peut lui.... cercueil
Moi j'ignore si les vampires existent,je sais seulement que tout ce qui se rapporte a eux me passionne,sans faire de rapprochement malsain c'est un peu comme croire en dieu...personne ne peut attester de son existence...mais beaucoup croivent en lui sans preuves matérielles...personne ne connait vraiment son visage,mais chacun en a sa propre idée..la grosse difference:croire en dieu ne choque personne...moi je crois en une "esthétique" de vie vampire....un choix dicté par la "foi"...la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 07:34

crazyangel a écrit:
l'homme comme le dit Jor-el,parviendra seul a sa propre destruction....peu de prédateurs sont capables de faire mourir leurs enfants consciemment....l'homme le peut lui.... cercueil

Mmhmmm, infanticide et calibanisme sont on ne peut plus pratiqués dans le monde animal...

Quoiqu'il en soit, je ne crois pas aux vampires, aux ovnis, au Père Noël ou même en Dieu.
J'aimerais pourtant.
J'aimerais du fantastique, du magique, du surnaturel dans cette vie trop terre à terre.
Je veux croire en quelque chose d'inexplicable, d'impossible, qui rend caduc les lois de la physique...
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:20

Ok bin il suffit dit croire rien de plus^^.

kiko a écrit:
"cela ferai du bien a certaines personnes de savoir qu'elles ont un prédateur plus fort qu'elles et qui sait peut-être que l'être humain aurai un comportement différent de maintenant..."

Euh...oué tous le monde deviendrait fou.
rire7 Je les imagine touse dans les cimtieres avec leures croix, leures pieu et leures eau bénite ts
Mais plus serrieusement sa serait l'anarchie la plus totale! Pas de doute sa seras un peut comme pendant la péste en plus violent a mon avie.

Que les vampires existe bof je peut mi faire mais si c'est le cas je souhaiteré que personne ( ou presque) ne le sache...
Revenir en haut Aller en bas
tengu
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
tengu


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 29/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 22:47

Même si j'aime les vampires en tant que mythe, je ne crois pas en leur existance. Ils sont le fruit des peurs et de l'ignorance de peuples face à des évènements qu'ils ne pouvaient expliquer autrement (actes de fous, maladies,...)
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 09:15

Ptite_tigresse a écrit:
Effectivement, s'ils ne s'occupent que des personnes qui le "méritent" oui cela pourrait bien être intéressant

Mais aurait-on la même vision des choses ? Ils pourraient très bien considérer qu'être un meurtrier n'est pas un crime ausi grave que, par exemple, être un arnaqueur. Ils pourraient aussi admirer le dingue qui a bouffé son collègue en prison ...

Pour ma part, je sais qu'il n'y a aucune preuve de l'existence des vampires mais je préfère imaginer notre monde avec le recourt de la magie et de merveilleux, ... donc avec des vampires. "L'abscence de preuves ne permet pas de conclure à la non exsitence d'un chose" et, de toute façon, je pense les vampires trop intelligents pour se laisser découvrir ... par quelqu'un d'autre que leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 11:05

Moi je les verrais plus comme les Enfants des ténebres menés par Armand! le bras vengeur de Dieu, le dernier fléau sur cette terre!
Armand l'explique bien, à partir du moment ou l'on devinet vampire, on est plus humain, et donc on ne peut plus agir avec les mêmes règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Ptite_tigresse
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ptite_tigresse


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Toujours dans ton ombre
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/12/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 11:38

Viviane a écrit:

Mais aurait-on la même vision des choses ? Ils pourraient très bien considérer qu'être un meurtrier n'est pas un crime ausi grave que, par exemple, être un arnaqueur. Ils pourraient aussi admirer le dingue qui a bouffé son collègue en prison ...



Il est vrai que pour des êtres de la nuit et du mal, ils auraient tendances à apprécier les dingues. Mais on pourrait très bien penser aussi qu'ils soient capables de raisonner dans le bon sens pour l'être humain.

Il serait donc préférable qu'ils fassent la part des choses et se nourrissent des personnes qui sevissent dans le monde des humains, et non de ceux qui sont innofensifs;

Mais ceci personnes ne peut le prouver, car personne n'à de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 12:21

Les vampire pas humaine? Tu parle...

Moi je dit que c'est une invention de leurres par en se disent plus humaine sa protégé leurres conscience.

Si on regarde la définition d'une espèce:
" Groupe d'animaux pouvant engendré une descendance fécond"

Mouai...? Les vampires ne peuvent pas faire sa entre eux! ils le font mais avec un humain ( la morsure peut être considéré comme une magner de reproduction asexué)

Donc les vampires ne peuvent être considéré comme une espèce apare. Se sont toujours des humains. Des humains pratiquent le cannibalisme ( oué des humaine un peut spéciale quand même^^)
Juste mon avie...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 20:33

Ptite_tigresse a écrit:


Il est vrai que pour des êtres de la nuit et du mal, ils auraient tendances à apprécier les dingues. Mais on pourrait très bien penser aussi qu'ils soient capables de raisonner dans le bon sens pour l'être humain.
.

Ca c'est le débat de savoir si oui ou non ils maitrisent leur état de vampire. Traditionnellement on dit que non, mais après tout les animaux savent en général contôler leurs pulsions (du moins dans certaines limites).
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 20:43

Citation :
Des humains pratiquent le cannibalisme ( oué des humaine un peut spéciale quand même^^)

Le cannibalisme non... Ils ne mangent pas la chair mais s'abreuvent du sang.

Ensuite, ils ont également le choix de tuer mais aussi d'offrir l'éternité à celles et ceux qui leurs semblent le mériter (dans le bon ou le mauvais sens).

Ils sont donc humain dans leurs choix. Ils sont par contre obligés de se nourrir de sang humain, il s'agit d'une nécessité. Cet état particulier ne facilite cependant pas une nature pacifique. Il est difficile de vivre dans la peau d'un meurtrier.

Ils peuvent donc développer à mon avis une diversité de caractères et de comportements aussi vastes que chez les humains.

Peut être que le terme juste pour les définirs serait "Para-Humains".
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 21:00

Hermante De Vries a écrit:

Le cannibalisme non... Ils ne mangent pas la chair mais s'abreuvent du sang.

Malheureusement, l'actualité vient de démontrer le contraire.
Un détenu a tué son compagnon de cellule et a mangé 300 gr d'un de ces poumons...

Désolé pour la parenthèse gore...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tigresse
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ptite_tigresse


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Toujours dans ton ombre
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/12/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:44

Hermante a écrit:


Le cannibalisme non... Ils ne mangent pas la chair mais s'abreuvent du sang.

Ensuite, ils ont également le choix de tuer mais aussi d'offrir l'éternité à celles et ceux qui leurs semblent le mériter (dans le bon ou le mauvais sens).

Ils sont donc humain dans leurs choix. Ils sont par contre obligés de se nourrir de sang humain, il s'agit d'une nécessité. Cet état particulier ne facilite cependant pas une nature pacifique. Il est difficile de vivre dans la peau d'un meurtrier.


Ce qui en reviendrais à dire que si tu ne nais pas vampire (donc dans ces cas là c'est toi qui décide de suivre ou non un chemin comme le font les humains), un humain qui obtiendrait la vie éternelle en ayant séduit son prédateur, serait le reflet de son existence sur terre en tant que vampire.

Je ne sais pas si j'ai étais claire lol

En faite je pense que un être humain bon, ne pourra autrement devenir qu'un bon vampire (même s'il est obligé de se nourir de sang pour survivre), mais dans ces cas là ces choix de vicctimes seront différents d'un être humain peu scrupuleux qui se nourira de toutes les victimes qu'il croisera sur son chemin.

De plus, un vampire ne se nourrit pas de cher fraiche, il ne consumme que le sang, donc ce n'est en aucun cas une forme de canibalisme et les personnes utilisant ce moyen de se nourrir ne peuvent pas être apaprenté à des vampires. Ou alors c'est une sous races de vampires mais dégénérées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyDim 07 Jan 2007, 13:44

Citation :
En faite je pense que un être humain bon, ne pourra autrement devenir qu'un bon vampire


Plutôt d'accord mais "bon vampire" avec des guillemets tout de même.

L'immortalité et certaines facilités de pouvoir et de domination sur les autres humains me laisse penser que la nature "humaine" du Vampire l'incline quand même vers une certaine part d'obscurité.




Citation :
Oui, dur comme fer
14% [ 8 ]

En lisant le sondage.... Je suis un peu inquiète là..... fou
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyDim 07 Jan 2007, 20:12

Bah si ça peut te rassurer j'ai voté "oui" en jouant sur les mots: pour moi les vampires existent bel et bien mais il s'agit des chauves souris. Rien n'était précisé dans le sondage, même si c'était sous entendu bebe
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyDim 07 Jan 2007, 23:44

Bah si tu fausses le résultat volontairement aussi .... bebe
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tigresse
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ptite_tigresse


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Toujours dans ton ombre
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/12/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyLun 08 Jan 2007, 08:53

Hermante a écrit:


Plutôt d'accord mais "bon vampire" avec des guillemets tout de même.

L'immortalité et certaines facilités de pouvoir et de domination sur les autres humains me laisse penser que la nature "humaine" du Vampire l'incline quand même vers une certaine part d'obscurité.




Citation :
Oui, dur comme fer
14% [ 8 ]

En lisant le sondage.... Je suis un peu inquiète là..... fou


Et oui "Bon vampire" effectivement bien entre guillemets, ca pourra peu être éviter certains sous entendus lol

je dois dire que moi aussi je te rejoins sur l'inquiétude du sondage splach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 05:37

Moi j'ai dit non ^^ mais a mon avie yan a pas qu'une qui a voté oui en jouent sur les mots donc faut pas sens inquiété bebe
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tigresse
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ptite_tigresse


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Toujours dans ton ombre
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/12/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 10:17

Ben quelque part il vaut mieux croire ça ou tout du moins s'en persuader vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
Etienn
Goule
Goule
Etienn


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:35

Un mythe, definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:01

Moi, j'ai mis oui mais vous avez dut vous en doutez. Au fil des temps les vampires ont laissé toute sorte de preuve mais l'esprit des gens ne pouvait que les éffaçé car ils ne sont pas sensé existé. Une célèbre phrase de Rousseau dit la même choses :

"S'il y'eut jamais au monde une histoire
garantie et prouvée, c'est celle de
Vampires.
Rien ne manque : rapports officiels,
témoignages de personnes
de qualité,de chirurgiens, de prêtres,
de juges : l'évidence est complète."

Jean Jacques Rousseau

Par contre ils ne ressemble pas a quoi on pense habituellement.
Je vous laisse y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Goule
Goule
Azriel


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 07:17

Croire aux vampires? Non.

C'est juste un symbole. Comme tous les monstres.

Le symbole de celui qui passe par l'autre pour exister, qui attend la nuit pour se révéler tel qu'il est.

C'est pour ca que le personnage excite, c’est parce qu’en définitive, il nous ressemble.
C'est en quelque sorte comme une part de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y croyez-vous?
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Comment aimez-vous les vampires ?
» Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.
» [RP] retrace la bataille vampires/ lycans pour VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: