Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Aller en bas 
+97
crocs222
Diane
Alexander
Roparzh
War
Gabrielle666
aqualia_blood
yuuki-17
draco
Éternelle
MinaMurray
sinistra
Völund
zoé
Rowan
athena
lafeeverte2176
Morgana
Evampyr
Ijikael
Nimedhel
Mortella
Hadès
akri
raminagrobis
udho
Cullens
Ardeal
Icty-Lupa
BlackAutumn
insomnia
The final
Vladkergan
Litzi
Bella Swan
Momo la vampire solitaire
érica
Flora
Bella
evemagnolia
Asmodée
Kane's Fury
ScOrP
Luce
The Dark Knight
Vampire Of Hell
raven
Kimera
Céléne
Psy-koze
SmilingJack
cutelinoa
Carolyn
Van Tassel
saulot45
Aleera
I.C.P.
ambrosia
Deusai
Justinia
Stavroguine Oulianov
WitZ
Séraphine
Craoud
Vorgon de la Rosa
Anubis
- samael -
Azriel
Navarth
Etienn
Virgile
Viviane
tengu
Angel
crazyangel
jor-el
kiko
Ptite_tigresse
Lise
hakim
calpurnia
Hermante
shinigami-mélody
Enkie
Yellowstone
Shanoir
Corvus
spiritinblack
senhal
DRUCILLA
Louve Noire
Crocblanc21
Guilty boy
Elaora
Luna
Lysisca
Voldenfer
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Oui, dur comme fer
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Vote_lcap21%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 35 ]
Non, cela reste un mythe
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Vote_lcap27%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
Les vampires sont un ymthe, mais leur existence ne m'étonnerait pas.
Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Vote_lcap52%Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 88 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 08:31

Petite parenthèse, toujours hors sujet, mon père a photographié des chauves-souris, au Sri lanka qui, ne faisant certes pas un mètre d'envergure, étaient tout de même plus grosses que des corbeaux ( oiseau que je trouve déjà assez gros).

Sur l'une des photos on voit une "peuplade" de ces mammifères chiroptères pendues à un arbre immense ( évidemment je n'ai pas les pics sous la main) comme si elles étaient les fruits de cet arbre ( le nombre était impressinnant) et sur une autre on voit nettement une chauve-souris s'attaquant à un corbeau en plein vol ( et on peut donc comparer les tailles) ... J'aurais pas aimé être à la place du corbeau !


parenthèse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 08:40

Oh tu ne veux pas nous les montrer ? C'était quoi comme chauve-souris ?

C'est vrai qu'il y en qui a ont une grande envergure. Moi j'ai toujours été impressionnée par l'aspect de la roussette :

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Anim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:01

la roussette est ma préférée aussi, elle a le faciès mignon, contrairement à la plupart des autres ( nez retroussé façon "groin", oreilles démesurées...) Mais bon, j'ignore si vous avez eu l'occasion d'en saisir une dans vos mains, mais la chauve-souris a une douceur particulièrement étonnante au toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Dra
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:16

Il me parait impossible que des creatures tels que les vampires peuvent exister!avec toute la technologie actuelles ils auraient été decouvert puis leur existence est contraire aux regles chimiques et biologiques!
Revenir en haut Aller en bas
Eralwenn
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptySam 05 Aoû 2006, 21:57

Vlad Dracul a écrit:
Il me parait impossible que des creatures tels que les vampires peuvent exister!avec toute la technologie actuelles ils auraient été decouvert

Si on en croit les légendes, les vampires existent depuis la nuit des temps, et ont du s'adpater a chaques époques. Pourquoi pas la notre?

Pour ma part, je préfère éspérer a l'existance des beaux et séduisants vampires de Anne Rice plutot que d'accepter la version réaliste de leurs non existance.

On peut toujours rever :)
Revenir en haut Aller en bas
imalex
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 16:01

je ne crois pas non plus au vampire , il n'y a que certaine chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
demone
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 14:44

si ils existent je ne sais pas mais qui sait c'est comme le monstre du loc ou le yeiti personne ne sait vampire
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 16:33

Un petit effort de construction dans vos post histoire d'y donner un interet siouplé.

Si je crois aux vampires?

Non absolument pas, que deviendraient les mythes s'ils existaient vraiment. Et puis une telle créature serait alors le prédateur des Hommes (qui est LE super prédateur), ces derniers perdraient leur rang sur la planète et on ne deviendrait que de simples petites proies.
Et niveau adaptation y'a mieux, non, les vampires restent une créature qui illustrent la manie des Hommes de donner un visage et un nom à leurs peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 10:45

Je répondrais oui mais pas de la façon dont on se les représentent (se serais trop long à expliquer mon point de vue et perso là j'ai ni envie ni le temps de l'exposer...)

Maintenant tous mythes et toutes légendes est basés sur un fond de vérité donc bon... pourquoi pas (dans une certaine mesure). Reste à différencier le faux du vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 12:05

Enkie a écrit:
Maintenant tous mythes et toutes légendes est basés sur un fond de vérité donc bon....

Que l'homme a tendance à interpréter.
Alors quoi les personnes disparues sont en fait enlevées par des vampires pour servir de diner? rire7
Revenir en haut Aller en bas
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 14:59

ça ferais un bon bouquin sans doute... rire7

plus sérieusement...
là est tout le problème: l'interprétation des mythes par l'homme c'est pour cela que l'on ne différencie plus le vrai du faux de nos jours... et c'est pour cela qu'il est important d'étudier l'Histoire et les sites archéologiques...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:45

Yellowstone a écrit:
les vampires restent une créature qui illustrent la manie des Hommes de donner un visage et un nom à leurs peurs.

tout à fait d'accord et je rajouterai que de nos jour c'est également un fantasme sur lequel on a mis un nom. Chacun voit ce qui le fascine dans la nature vampirique.
Perso (même si je crois bien au fond de moi que les vampires n'éxistent pas vraiment) je m'obstine à y croire parceque je trouve fascinant d'imaginer un être vieux de 2000 ans (par exemple) qui aurait acquis tout le savoir (l'omniscence) possible durant tout ce temps...
Cet être serait un trésor d'érudition et de savoir historique, qui ne saurait se comparer aux suppositions ou aux déductions (bien qu'admirables) des historiens sur des périodes très très lointaines...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 13:55

Je me sent huble face a cette étalage de réfléxion construte et résonnais présque philosophe. ( non non chuis sinsér)
Mais bon... moi j'ais dit non les vampire comme la chauve-souri, la sansug, la puce , le tique... existe mais comme Lestat non!

Enfin si on prend la définition de vampire ( calssé selon le régime alimentaire)" une créature qui se nourrit juste de sang". Sa enléve le charme je trouve non? Quoi qu'il en soit si on prend cette base on peut trouvais des semblent de vampire dans notre société comme des homme qui adore boire du sang humain, des fou quoi! Mais a par sa il ni a pas de chance qu'il y en est. On sens rendrer quonte!
Mais on ne sais jamAIS aprés tous l'improbable et fort propable. vampire
Revenir en haut Aller en bas
letempsd
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 18:23

moi je pense juste que sais des personne comme vous et moi mais a la differance sai que ils se nourrit de sang
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 18:27

Même David Vincent ne les a pas vus !

(Si ça ce n'est pas une preuve).
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 18:31

moi, j'ai répondu non...tout bètement car tout ce qui suce le sang, adore le mien...alors, il y a 2 explications à ce fait, soit il n'y a pas de vampyrs vers chez moi, soit, ils n'existent pas beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
letempsd
Invité
Anonymous



Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 19:24

ils ont tous existe mais sont tous morts sur un bucher
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 19:39

j'ai mis non
chauve souris vampire ne boit que le sang des animaux
peut être que le mythe du nosferatu a débuter par la vision de personnes atteint de porphiry et de leur besoin de sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 16:20

je ne pense pas qu'ils existent en chair et en os mais en tout cas très fortement dans la pensée collective. Ca reste un mythe et c'est pour cela que l'on est tant fasciné. Maintenant si on me présente un vampire je suis prête à revoir mon jugement mais je crois qu'il y a peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 19:33

Et pourtant, j'adore mon steak saignant... affamé
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Ptite_tigresse
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ptite_tigresse


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Toujours dans ton ombre
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/12/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 19:54

Je ne saurais me prononcer sr ce sujet en étant objective.

En effet la logique voudrais que le vampire n'existe pas puisu'a la base personne ne peut prouver son existence en chair et en os. Mais il est vrai aussi que comme tout mythe ou légende elles sont belles et bien parties de la réalité.

Pour ma pars je reste dans le doute tout en étant sencé, donc à l'heure d'aujourd'hui je ne connais pas de vampire digne de se nom mais qui sait ce que nous réservera l'avenir.

Nul ne peut nous le dire.

On le découvrira au fur et a mesure que la vie avance, ou plutot que la nuit scintille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 20:02

Aprés faut se demandé est ce que vous voudrier qu'ils existes? Je peut faire une partie pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 20:11

Mh... prolonge donc le débat dans ce sujet. Mais c'est une bonne question en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 20:22

Merci !!Pour ma par....sa dépent s'ils ne tuent que les "méchant" bah men fou. Du temps qu'on se croise pas ^^.

Par contre si ils tuent tous le monde sens distinction bin non forcément!
Je veut pas de créature qui pouré tuer sens remore les gend que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tigresse
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ptite_tigresse


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Toujours dans ton ombre
Famille : Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/12/2006

Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006, 09:11

La je suis tout a fait d'accord avec toi.

Effectivement, s'ils ne s'occupent que des personnes qui le "méritent" oui cela pourrait bien être intéressant, mais il est vrai que tôt ou tard ils sseraient certainement attirés par autres choses.

Et la franchement c'est moins cool;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'existence des vampires ?   Croyez-vous à l'existence des vampires ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à l'existence des vampires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y croyez-vous?
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Comment aimez-vous les vampires ?
» Des vampires en pleine lumière ?.... A vous de témoigner.
» [RP] retrace la bataille vampires/ lycans pour VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: