Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Les Vampires d'Orient.

Aller en bas 
+2
Myca Vykost
Slash
6 participants
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Les Vampires d'Orient. Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: Les Vampires d'Orient.   Les Vampires d'Orient. EmptyVen 29 Avr 2005, 22:07

À l'est il y a du nouveau ! Avec Les Vampires d'Orient, entrez dans un monde surnaturel différent. Apprenez à prendre des décisions en étant tiraillé entre votre Yin, votre Yang, votre P'o, et votre Hun, nourrissez-vous sans planter vos crocs. Nouvelles disciplines, nouveaux vampires, nouveau monde, Les Vampires d'Orient est un jeu indépendant mais entièrement compatible avec Vampire : La Mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires d'Orient.   Les Vampires d'Orient. EmptyMer 28 Sep 2005, 13:35

Je masterise aussi vampire d'orient et je le trouve plus compliquer sur la base du perso mais il tout aussi intéressant que les autres vampires sur une chronique j'ai fait jouer un orient qui débarquai à l'ouest et bien il n'y en a pas beaucoup qui pouvait si froter il sont plus puissant surtout si le joueur est futé, c'est un jeux qui peux ce jouer séparement ou en combinaison je trouve tous ça très passionnant. Ce jeux a un véritable interret on voie les vampires sous un autre angle le plus dur est de faire resortir le coté oriental.
Surtout lorsqu'on est mal renseigné sur l'asie. Ca peut gacher une partie, alors un conseil ponger à fond dans le style asiatique avant de commencer une partie mais une fois fait ça cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires d'Orient.   Les Vampires d'Orient. EmptyMar 06 Juin 2006, 16:39

je masterise aussi vampire depuis quelque temps. Et je suis atire par la philo oriental. Sa fait un moment que je cherche les regle de se jeux sans reussir. Jai deja potassé a mort les extetion mai jaimerai trouver le boukin, pour me lancer. Alors si vous aver une solution pour moi, vu quil n'ai malleureusement plus edité, dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Les Vampires d'Orient. .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires d'Orient.   Les Vampires d'Orient. EmptyMar 06 Juin 2006, 22:04

dans le cas des trucs introuvable je n'ai qu une chose a dire emule sera ton meilleur ami (helas)
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires d'Orient.   Les Vampires d'Orient. EmptyMar 06 Juin 2006, 22:07

Tess a écrit:
dans le cas des trucs introuvable je n'ai qu une chose a dire emule sera ton meilleur ami (helas)


Je confirme, c comme ca que je l'ai eu, et je confirme aussi qu'on y perd si on a pas de solides notions sur l'Asie en général : coutumes, géographie, ambiance, mythes, philosophie, culture ... J'ai franchemment eu du mal à lire le bouquin, encore plus à l'assimiler !

Dans un premier temps, il peut aider pour intégrer des kuei jin dans une chronique de vampires occidentaux, et il existe déjà quelques suppléments consacrés aux kuei jin inflitrés en occident ... C'est véritablement un monde à part : déjà au point de vue " naturel", mais son on y mêle le "surnaturel", on est littérallemment dans d'autres sphères !


Conclusion : Noir est le daim que l'on fauche comme le blé vert !
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires d'Orient.   Les Vampires d'Orient. EmptyMer 07 Juin 2006, 12:58

ouai merci j' avai cherche sur la mule mais javai pas asser insister. dans tout les cas si vous connaiser qqun qui vend son exemplaire, dite le moi sa m'interaisse toujour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires d'Orient.   Les Vampires d'Orient. EmptyJeu 08 Juin 2006, 17:03

parcontre c kindred of the east, donc c la version anglaise que jai telecharger et jai un peu de mal voir meme beaucoup avec langlai. Enfin bon tout sa pour dire si vous aver moyen de menvoyer la version française par mail se serait cool. je panse que c important ou entouca simpa que des joueur meme occidento rencontre de temp a autre des Kuei-jin autant quil peuve rencontre des loup-garou ou des mage il font tousse parti du meme univer.

un os brisé pour chaque brindille rompue
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires d'Orient.   Les Vampires d'Orient. EmptyLun 08 Jan 2007, 12:39

Salut a tous ^^

Avec des amis on joue à Vampire la mascarade depuis quelque temps et on s'est dit que pour donner un nouveau souffle a notre table de jeu on pourrait essayer Vampire d'Orient.

J'ai trouvé de la doc pour les règles de créations de personnages les dons les Dharmas MAIS l'univer m'est complètement étranger et j'avoue avoir des millier de questions sur ce dernier.
Je me sens assez perdu , apparement les clans sont inexistants , seuls les Dharma ou les voies en quelques sorte definissent le Vampire ici.

Mais un nouveau Cathéen qui sort de tombe dead n'en a pas si ?

Alors comment trouvent ils leur voies ? read

Comment un Vampire qui n'a pas de Sire et qui n'est donc pas encadré peu survivre à cela ?(Il doit se nourrir de chair parrait-il , comment le percoit - il ? Ca doit faire un choc quand meme , comme lors que l'on boit son premier calice a Masca ^^ )

Et comment un jeune Cathéen peut-il intégrer la structure sociale des Kuei Jin ?

Si des personnes pouvaient m'eclairer sur ces questions je leur en serait tres reconnaissant aplaudit

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
derek dark
Crocs de lait
Crocs de lait
derek dark


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/03/2007

Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: vampire d'Orient   Les Vampires d'Orient. EmptySam 14 Avr 2007, 19:04

Hell'o,
sans avoir lu le précieux livret du jeu, j'ai lu deux où trois choses sur le vampirismme en Orient...à savoir que les non-morts sont appelés des Vetalas et hantent les champs funéraires...
Sur les contreforts de l'Himalaya, la reine des vampires s'appelle Peldan Lhamo, elle se nourrit aussi bien de sang que de chair humaine. sa peau a cette couleur bleu foncé des Déesses Hindous. Son Dieu est Shinge Chogyel, le dévoreur de vie...la tradition Bon-Po tibetaine(magie noire) se rattache au culte des Kapalas. Ces derniers sont des crânes humains...il y a un mantra magique permettant d'invoquer ce saigneur des ténèbres: Om Ratna Mahakapala Sarva Siddhi Pha La Hum Hum...
Je tâcherais d'en apprendre plus
Derek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vampires d'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires d'Orient.   Les Vampires d'Orient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires d'Orient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» Croyez-vous à l'existence des vampires ?
» PUB avec des vampires et garous
» Le Bal des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: