Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
|
|
| [Le Cinema des Vampires] | |
| | Auteur | Message |
---|
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: [Le Cinema des Vampires] Ven 11 Nov 2005, 14:34 | |
| Le petit frère de Morsure.net est né ! La catégorie cinématographique du site original ayant pris de l'ampleur, une page web dédiée entièrement au vampire dans les films a vu le jour. Présentation et critiques, fiches pour les acteurs, les réalisateurs et les genres. Souhaitons que cette chouette page obscure continue de s'enrichir, notamment grâce à votre participation ! http://www.cinema-des-vampires.net | |
| | | Cyroul Invité
| Sujet: Miss Vampire Mer 01 Mar 2006, 20:52 | |
| Oserais-je ajouter qu'une page où vous pouvez voter pour votre Miss Vampire préférée est en cours de finalisation. J'ai essayé de mettre toutes les actrices marquantes de films vampiriques. J'ai du en oublier. Dans ce cas, n'hesitez pas à me le dire.
> Les Miss Vampire |
| | | senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [Le Cinema des Vampires] Jeu 02 Mar 2006, 21:26 | |
| Je suis entre Winona, Salma et Asia Argento (mais elle n'y est pas...)... trop dur. | |
| | | Cyroul Invité
| Sujet: Re: [Le Cinema des Vampires] Jeu 02 Mar 2006, 22:48 | |
| Gasp, tu as raison, je rajoute Asia (et son joli tatoo) de ce pas... |
| | | Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Le Cinema des Vampires] Ven 03 Mar 2006, 08:58 | |
| t'as oublié Claudia black, Aaliyah, Marguerite Moreau, Lena Olin, http://www.complete-metanoia.com/Art/Lena%20Olin/LenaVampire2.jpg et Susan Dey | |
| | | striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Le Cinema des Vampires] Ven 03 Mar 2006, 09:59 | |
| Perso, moi j'aime bien Julie Ege. voilà! | |
| | | Cyroul Invité
| Sujet: Re: [Le Cinema des Vampires] Ven 03 Mar 2006, 13:18 | |
| Damned, je rajoute toutes ces demoiselles (même aaliyaa qui le mérite pas) dans ma base.
Allez hop, vous allez pouvoir voter pour elles. |
| | | Cyroul Invité
| Sujet: Re: [Le Cinema des Vampires] Ven 03 Mar 2006, 13:27 | |
| Heu, Slash, j'ai un doute sur Susan Dey, elle n'a joué que dans Deadly Love qui est une série TV. Et je fais pas encore dans les séries TV de vampires.
Y'en a trop, je pense qu'il faudrait un site consacré qu'à ça. Si ça te dit un jour ;)) |
| | | Umbrella Invité
| Sujet: Re: [Le Cinema des Vampires] Sam 04 Mar 2006, 10:01 | |
| Arg; Lena Olin elle était bien dans le rôle de Maharet même si elle était pas rousse du tout xD. Super la suite de Morsure, je connaissais aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Cinema des Vampires] | |
| |
| | | | [Le Cinema des Vampires] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|