Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes

Aller en bas 
+51
- samael -
Raina
menig
lepapat
Mina
wunschtraum
Elisabetha
Asmodée
The Dark Knight
érica
Lauviah
ulfhamir
erol
ptitediabless
Craoud
Celes
cutelinoa
bonzo
Yorgan
Vladkergan
Animatronic
Lise
Alucard
calpurnia
lilah
Voldenfer
anders
Elaora
Hell
seth
Corvus
Dark Raven
Aleera
striga
Beastofgaia
senhal
prophete
spiritinblack
Six Blue
Yellowstone
Errtu
Myca Vykost
Malaïka
Sophi@
Slash
Nonamesss
ambrosia
Keno
Athanaël
Guilty boy
Viviane
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005, 18:30

Malaïka a écrit:
De manière générale, je ne suis pas très branchée "série". J'ai regardé "Buffy" fut un temps, et un peu d'"Angel" aussi (ce que TF1 a bien voulu diffuser), mais comme c'est fini...
Sinon de temps en temps, je préfère les trucs un peu plus débiles : "Mariés deux enfants", "H", "Blague à part", "Kaamelot", "70's Show", "Caméra Café"... bebe

Ah ah oui le 70's Show aplaudit Mais j'ai pu voir que quelques épisodes malheureusement. En fait je connais pas trop de séries. Je ne suis pas une extraterrestre, mais quand je tombe sur une série la plupart du temps je zappe car ça m'ennuie, ce qui fait que l'effet addictif n'a pas le temps d'agir.
Les séries que j'ai un temps soit peu suivies (c'est à dire que j'ai vu quelques épisodes qui se suivaient) sont Hulk, La petite maison dans la prairie et euh... je crois que c'est tout. Dans les plus récentes il y a eu Dark Angel, qui n'est pas forcément très évoluée niveau scénar' mais j'ai flashé sur l'actrice je crois, elle a de l'allure. Mais je peux m'enfoncer encore : j'aime bien Roswell, à cause de Lise et du désert, bien que je trouve finalement le reste navrant.
J'aime beaucoup Buffy, c'est une série de qualité, mais je n'avais jusqu'à maintenant vu que les dernières saisons, je suis entrain de découvrir les premières. C'est une série qui peut se lire à plusieurs niveaux et qui a une dimension parodique, je trouve qu'il y a un humour bien dosé de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005, 18:44

personnelement je suis bien accro à 24h en vo je suis dja à la saison 4 et la 5 commence à la mi-janvier^^ vivement la suite^^

sinon comme beaucoup, Buffy, Angel, Malcom, Lost, the X files, Profiler, Les Expers, NCIS, Cameleon, Alias, Ally mc beal, Monk, Sexe in the city ( une de mes préféré),... tout en VO ça tue trop^^

sinon je déteste Charmed, tout les soap opéra du genre sous le soleil ou autre et Friend...
voilà^^

beast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:01

Pour par ma part je suis a fond sur la saison 3 !!! J evien d'avoir le coffret par la papa noel !!! y'a pas a tortiller du fion je suis fan de jack bauer !!!!! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 19:35

x-files
Les experts
Hex la malédiction
Sex in the city
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 20:12

est ce que quelqu'un sait si M6 aura les nouveaux épisodes de Hex la malédiction ?
je sais que la saison 2 arrive vendredi me semble-t-il sur W9...
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2006, 20:57

Aleera a écrit:
est ce que quelqu'un sait si M6 aura les nouveaux épisodes de Hex la malédiction ?
je sais que la saison 2 arrive vendredi me semble-t-il sur W9...

pour le moment la saison est en cours de diffusion aux USA... je pense que pour M6 va falloir attendre, sinon si t'es motivé, tu peux voir sur le net... mais pas le droit d'en parler ici....
Revenir en haut Aller en bas
Vellana
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:09

Charmed
Les experts (Las Vegas)
Alias
dead zone
Stargate SG1
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006, 23:02

J'ai regardé la redifusion des premiers épisodes des "4400" ce soir. C'est vraiment une série sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vellana
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006, 09:12

Guilty boy a écrit:
J'ai regardé la redifusion des premiers épisodes des "4400" ce soir. C'est vraiment une série sympa.

Je suis tout à fait d'acord avec toi, esperons que la deuxiéme saison sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006, 10:57

Ca y est on a Sci-fi sur Noos !!!!, l'exclu TPS a pas duré longtemps...
Ahhh je vais pouvoir regarder Galactica.... 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Gorkab N
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:16

Mes séries pour ma part sont :

- Alias
- LOST
- Kingdom Hospital
- Sliders (jusqu'à la saison 3 parce qu'après...)
- Buffy (Jusqu'à ce que le lycée se fasse défoncer par le maire)
- The 4400 (Et encore j'ai pas vu la deuxième saison)
- NCIS (de tps en tps)
- Stargate SG-1 (Mais plus maintenant vu que ça part en couille)
- Battlestar Gallactica (Faut qu'on me file les deux premières saisons, je n'ai vu que trop peu d'épisodes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptySam 04 Fév 2006, 20:19

Je ne dis pas tout sinon j'en aurais pour des heures, mais mes coups de coeur vont pour :

- Les experts
- NCIS
- The L word ( série Lesbienne pas mal du tout ! )
- Desperate housewives ( pas mal aussi, un peu cucul mais pas mal )
- 4400
- Angel
- Buffy ^^ ( depuis peu... )
- Jag

Et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 15:31

mes séries TV pour moi sont :

NCIS
X-files
Buffy
Frasier
Will and Grace
Lost
Desperate housewives
Les experts
Preuve à l'appuie
Unité spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:06

Alors... Moi... Par où commencer ?

Les experts (Las Vegas tout particulièrement et avec en horreur ceux de Manhattan)
NCIS
Desperate Housewives
Les 4400
Berlin Berlin (je trouve ça tordant)
Stargate SG 1
Nip Tuck (plus très sûre de l'orthographe...)
Charmed (les premiers)

Et je crois que c'est à peu près tout ^^

Ah, et oui, j'ai faillit oublier : Kaamelott !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:43

Pour ma part et dans le désordre, j'adore :
-Dead Zone
-Les 4400
-X-Files (j'ai un peu décroché)
-Buffy
-Angel (ce que j'ai pus en voir)
-le Caméléon
-Kingdom Hospital ( rire7 )
-Lost
-Kaamelott (qui n'aime pas?)
-NCIS
-Starsky et Hutch

et beaucoup d'autre...


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:54

Pour ma part, dans l'ordre mes séries préféré sont :

1-Angel
2-Les experts (à Las Vegas)
3-X-files (les 4 première saison sont les meilleurs)
4-Buffy (mais bon les 2 dernière saison je les trouves décevante)
5-Nip Tuck
6-Sex and the city ( de temps a autre, sympa mais un peut répétitif)
7-Medium
8-Dead Zoneonh Doe
9-NCIS
10-Le loup Garou du Campus (sa fait un moment que sa ne passe, mais c'est une série nul mais trop marrante
11-Marié deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Serie TV: Malcolm in the middle   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 01:20

Serie très caricaturale de la société américaine, bien loufoque comme il faut....vous en pensez quoi?


Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Malcolm_in_the_middle_ver2
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Serie TV : Oz   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 01:25

Connaissez-vous cette serie sur le milieu carcéral? M6 n'a diffusé que la première saison, pas assez d'audimat....évidement programmé à minuit c'est sur


Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 851d46e542995f5d43385a357ec4c539
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006, 10:01

J'adore cette série mais encore une fois face à une série originale les chaines se montrent frileuses, je crois que M6 a quand même passé la saison 2 mais je regrette vraiment de ne pas avoir le câble pour continuer à la suivre...

De même, un moment donné, sa sortie en DVD zone 2 était annoncé mais a été annulé à la dernière minute...abusé alors que c'est une série qui mérite vraiment à être connu.
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 09:34

j'ai vu quelqus episodes car twiggy est fan de cette série... C'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:07

Alors les séries que j'adore hum

Desperate housewives (même en sous titré je regarde c'est pour dire moi qui n'aime pas l'anglais)
Les 4400 => Très sympa
et puis Tru calling => Dommage que la saison 2 s'arrête sans même une petite fin et oui ils auraient du continuer cette série !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 14:00

J'aimais bien l'idée de départ des 4400 mais bon c'est un peu cliché quand à Tru Calling j'ai vraiment pas réussi à accricher alors que j'adore l'actrice...

Deseperate Housewives est par contre vraiment très sympa et très grinçant!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 14:05

Je suis une grande fan de Desperate... !
j'attends avec impatience la deuxième saison qui va passer bientôt chez nous en belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 14:46

Hum. Moi je suis à fond dans Kingdom Hospital. Allez savoir pourquoi...Ah, je sais. Parce que Paul ! lo
Je suis aussi buffymaniac. Mais j'aime bien les 4400 (cette série a une très bonne BO).
Je suis également une fidèle stargatienne (j'ai pas tout vu, n'ayant pas tellement suivi au début) (mais pas Atlantis, beuuurk)
Et biensûr, LOST. Je suis Lostienne buissonesque (c'est le plus haut niveau qu'une fan puisse atteindre) j'ai même un forum dessus (*fière) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006, 15:00

Le Kingdom Hospital j'ai pas accroché alors que j'aime bcp Stephen King...

Buffy, toute mon adolescence...quand à Lost, j'adore! D'ailleurs ça serait sympa d'avoir l'adresse de ton forum ici ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appels à textes/concours : NOUVELLES, ROMANS
» Vampires hors littératures de l'imaginaire
» Dossiers Vampires
» [Série] Buffy contre les vampires
» Liste des films de vampires et de lycans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Séries TV-
Sauter vers: