Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes

Aller en bas 
+51
- samael -
Raina
menig
lepapat
Mina
wunschtraum
Elisabetha
Asmodée
The Dark Knight
érica
Lauviah
ulfhamir
erol
ptitediabless
Craoud
Celes
cutelinoa
bonzo
Yorgan
Vladkergan
Animatronic
Lise
Alucard
calpurnia
lilah
Voldenfer
anders
Elaora
Hell
seth
Corvus
Dark Raven
Aleera
striga
Beastofgaia
senhal
prophete
spiritinblack
Six Blue
Yellowstone
Errtu
Myca Vykost
Malaïka
Sophi@
Slash
Nonamesss
ambrosia
Keno
Athanaël
Guilty boy
Viviane
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 10:01

Ici on parle de vos séries préférées !!! Celles qu'on suit assidument ou alors les saisons à venir, bref topic réservé à nos histoires du petit ecran. Merci d'eviter de parler de buffy ou d'angel un topic est déja prévue à cet effet....
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 15:25

J'aimer beaucoup la série Dark Angel. Mais, apparemment ils ne veulent pas diffuser la saison 3. pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 15:59

la Famille Addams, c'était tellement drôle, et puis Morticia, tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 17:20

Viviane a écrit:
J'aimer beaucoup la série Dark Angel. Mais, apparemment ils ne veulent pas diffuser la saison 3. pleure6

C'est vrai que moi aussi j'ai bien accroché sur cette série... En ce moment je me refais toutes les saisons de friends !!!! Que c'est bon !!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
sephi_cr
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 17:21

QUOI QUOI QUOI ? Quelqu'un a dit Friends !!!

Copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 17:58

Pas copain : FRIEND ! 10
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 18:59

Je suis pas fan de série mais j'admire Walker Texas Ranger. Pourquoi? Simple, c'est comme un film de Van damme en pire et en concentré, aucun humain peut faire ca seul, il faut au moins 10 noncerveau pour pondre ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 20:17

Udho : dans mes bras !!! soleil


Cette série est un régal de manichéisme et de niaiserie, saupoudrée d'une morale américaine bidon typique de la région texane...

Un véritable bonheur, à déguster seul ou entre amis. :cra:
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 20:18

Je suis une grande fan de Malcolm. Cette famille de déjantés me fait rire comme c'est pas permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 20:31

Athanaël a écrit:
Je suis une grande fan de Malcolm. Cette famille de déjantés me fait rire comme c'est pas permis ^^

Excellent moi aussi j'adore !!! Une grosse bande de tarée...
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 20:46

Biensur y'a Malcolm, Mariés deux enfants, X-files que des classiques mais j'ai adoré une série appelé Freakylinks, basée sur des phénomènes cryptozoologiques
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 21:08

Keno a écrit:
Biensur y'a Malcolm, Mariés deux enfants, X-files que des classiques mais j'ai adoré une série appelé Freakylinks, basée sur des phénomènes cryptozoologiques
je suis a 100% d'accord avec keno...que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 21:22

Alors moi je citerais principalement "The Practice"(pour ce qui connaisse pas c'est une serie avec des avocats...) et Les Experts (mais pas la version Miami, version Las Vegas...)...
Sinon, le grand classique : X-Files
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 21:39

moi j'aime bien new york unites speciale dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 21:42

Comme la grande maitresse des lieux , j'aime beaucoup cette série poliècière. Très sobre mais efficace avec des bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyMer 28 Sep 2005, 21:43

oui c'est vrai que c'est une bonne série...même si certains des sujets abordés sont parfois un peu dur...... aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyJeu 29 Sep 2005, 09:46

Alors moi je suis très série, j'adore les vieilles séries comme Colombo^^ mais aussi les nouvelles comme Tru Calling(excellent lorsque les morts parlent) ou encore Nip/Tuck qui est génialisime dans son genre.
Mais mes préférés sont des séries achevés. Il y a d'abord le Caméléon j'y ai d'ailleurs consacré un forum, dont je suis complètement et intégralement fan, ensuite Buffy, bin ouais c'est la première série que j'ai vu qui parlait de vampire, ensuite vient Hanted, une série complètement inconnue apparament qui passait le samedi soir à la place de Profiler(excellente série en passant), elle avait pour vedette Matthew Fox mais il était beaucoup mieux en détective privé rongé par la disparition de son fils de 4ans qui voyaient les morts et c'était pas tout le temps de gentils mort. La série était vraiment sombre et je regrette qu'ils ne l'aient pas rediffusé, au moins une fois! Crying or Very sad
voilà, sinon avis à tout les fan d'occulte et de vaudou, la série Hex la malédiction, pas mal j'avoue, passe ce soir sur m6 à 22:35 et il y a deux épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyJeu 29 Sep 2005, 10:15

Dans le genre série qui tue, il y a "the shield"... Excellent !!!! 10 Je viens de m'avaler les trois premiéres saisons. L'histoire d'un groupe de flic pourrie, c'est a hurler de rire, action a gogo et manipulation en tous genre. Fan de moralité s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyJeu 29 Sep 2005, 10:44

lol j'en connais une pas mal aussi c'est Scrubs, bon je suis pas sûr que tu es envie d'aller dans un hôpital après, mais c'est irrésitiblement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyVen 30 Sep 2005, 07:33

De manière générale, je ne suis pas très branchée "série". J'ai regardé "Buffy" fut un temps, et un peu d'"Angel" aussi (ce que TF1 a bien voulu diffuser), mais comme c'est fini...
Sinon de temps en temps, je préfère les trucs un peu plus débiles : "Mariés deux enfants", "H", "Blague à part", "Kaamelot", "70's Show", "Caméra Café"... bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyVen 30 Sep 2005, 12:24

Pour ma part je suis d'accord avec Soph@ mais bien sur il y a aussi les incontournable malcom marié deux enfant
je suis aussi branché sciense fiction avec le culte Star gate, Enterprise et Voyageur
🆗
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyVen 30 Sep 2005, 14:46

Voilà la critique que j'ai pondu sur la série Hex: la malédiction qui passe le jeudi soir à 22:40 lorsqu'il n'y a pas de maths de foot^^, une série que bcp dise ressembler à Buffy, j'ai pas vu en quoi mais bon... donc voilà.

Quand à la série, je dois avouer que je cherchait en vain depuis des mois une série sombre, depuis qu'ils ont arrêter Hanted je n'ai plus rien à regarder à cette heure là. Bon hanted était le samedi soir et Profiler n'est pas mal mais franchement aucune série n'arrive à la cheville de Hanted question sombre et flippe. Même pas Hex, loin de là.

Alors Hex m'a surpris, d'abord, je n'avais pas vu les pubs, ensuites lorsque j'ai vu le générique de début j'ai adoré la musique gothique et entraînante. Je me suis dit "ça ma vieille, c'est pour toi". Sans vouloir vexer personne, je vois mal comment on peut penser à Buffy en regardant ne serait-ce qu'une scène de Hex. En plus, personne n'oserait diffuser une série qui ressemblerait un peu trop à Buffy parce qu'il risquerait d'être accusé de plagiat. Et puis il faut savoir tourner la page.

Hex en revanche est un pur concentrer de sorcières Mayfairs d'Anne Rice, pour ceux qui connaissent vous retrouverez les éléments clés: une lignée de sorcières qui pratique le vaudou, qui ne sont pas très clairs, qui ont un tragique destins, un esprit démoniaque qui tour à tour les protèges, se sert d'elle et les mène à leur propre destructions, l'elue qui semble pouvoir apporter à l'esprit maléfique plus que les autres sorcières, bien sûr les fantômes et les histoires pitoresque des autres sorcières de la lignée, une folle, en l'occurance, la mère de Cassie, un esprit qui semble au courant de tout et qui aide l'héroïne, ici, Telma. L'élément nouveau est l'atmosphère lourde du lycée.

Mais Hex n'est pas seulement une pale copie de la saga des sorcières faite par Anne Rice, non, c'est une série qui puise dans plusieurs légende, Azazel est aussi connu pour être un ange déchu, non pas par amour(lol), mais par sa cruauté si je me trompe pas, les légendes d'esprit frappeur dans les chateaux, les tombes étranges... bref la série sait s'inspiré de beaucoup de choses différentes et reprend la vie de lycée comme dans Buffy mais là c'est vrai que ça tien plus de Carie.

Hex s'adresse avant tout à un public jeune en soif de choses étranges, qui s'y connait un peu en choses étranges, en légendes et sorcellerie mais pas trop non plus sinon il trouve les failles de la série. Il n'y a pas beaucoup d'originalité là dedans si ce n'est d'avoir créer ce coctail explosif qui doit être un peu mouillé parce que ça n'explose pas... car il est vrai que c'est un peu mou, je ne dis pas que ça manque de rebondissement ou d'élément effrayant mais des scènes sont un peu gachée, le réalisateur va au plus simple en négligeant des éléments qui pourrait-être intéressant. Par exemple l'enfant au doigts ensanglanté, Cassie ferme la porte et c'est tout? Elle ne revient plus? Un peu facile, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyVen 30 Sep 2005, 14:52

J'ai jamais réussi à comprendre l'impact de friends, je trouve ça tout bonnement insuportable.

Dans le genre qui insuporte la moitié de l'univers, j'adore star trek, toutes saisons toutes séries (sauf peut être deep space nine). Puis X-files jusqu'a la saison cinq-six et stargate SG-1 aussi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sephi_cr
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyVen 30 Sep 2005, 14:55

Pour etre honnete, j'ai regarder le premier en entier(Hex), et je me suis endormi pendant le deuxieme, ca m'a pas du tout transcendé... Loin de là. J'ai trouver cette serie à peine divertissante....
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes EmptyVen 30 Sep 2005, 14:57

Stargate SG-1 aussi et j'ai bien aimé Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appels à textes/concours : NOUVELLES, ROMANS
» Vampires hors littératures de l'imaginaire
» Dossiers Vampires
» [Série] Buffy contre les vampires
» Liste des films de vampires et de lycans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Séries TV-
Sauter vers: