Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010

Aller en bas 
+9
akri
senhal
Diane
Asmodée
Nimedhel
MinaMurray
- samael -
BellaCullen
DarkLestat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 10:38

senhal a écrit:
Le Crédit Agricole a proposé pour notre assoc' une CB Twilight. Elle (l'assoc, pas la carte) s'appelle The Lyon Beefsteak Club (la trésorière et la secrétaire sont végétariennes, mais c'est un hasard). Nous, on ne se sentait pas trop intéressés. Allez savoir.

http://en.wikipedia.org/wiki/Beefsteak_Club

Oui j'ai vu cela, ils en font la pub à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:32

Pour info

""Le troisième volet a récolté 30 millions de dollars lors de ses premières. A noter que le film est projeté dans 4416 salles, battant ainsi le précédent record établi il y a quelques mois par Iron Man 2 (4380 salles)""
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 09:56

Notre avant-première de Mardi soir est "complète" depuis Vendredi...

J'adore voir les visages blêmes des jeunes filles qui viennent encore chercher leur place et à qui on répond désormais : "c'est complet !"

On dirait que le monde vient de s'écrouler autour d'eux ! rire7 rire7 rire7

Oui, je suis méchant !
Mais merde ! Il sort le lendemain ! Tu vas pas nous chi** une pendule ! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 13:59

J'ai vu et je suis bien heureuse de ne pas avoir déboursée un centime.
Je ne sais pas trop, il manque quelque chose j'imagine, il manque toujours quelque chose. La distribution: pas sûre. Le scénario: idem. Je n'aime pas la façon de présenter. Mais comme je ne suis pas trop fan en partant disons que ça ne doit pas arranger les choses. Mais bon, j'ai vu donc je peux me permettre de critiquer Very Happy

Je n'ai qu'un mot à dire: streaming, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 11:39

Qui veut aller au Burger King chercher le jouet de son happy meal lol???

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 34452_407578785673_8526405673_4430266_5041189_n
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 12:25

Samedi soir, une cliente qui sort de la salle me dit :
- excusez-moi, ce serait possible d'avoir un souvenir ?

J'avais déjà envie de rire, mais je la laisse continuer quand même ! Je lui dis :

- comment ça un souvenir ?

- bah je voulais savoir si je pouvais emporter un petit présentoir Twilight ?

LOL !

On a eu 6 petits présentoirs, 2 jours plus tard, on nous en avait déjà volé 3 ; y'a une quinzaine de personnes qui sont venu me voir pour me les acheter (peu importe le prix) et cette gentille demoiselle me demande si elle le peut l'avoir en souvenir comme quand elle va dans un Parc d'attraction !
XD

Elle est reparti avec son ticket de cinéma comme souvenir et c'est déjà bien ! LOL

Oui, je suis méchant, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:17

Bon je viens de voir le film hier soir, et pour ma part il est plutôt pas mal fait.

L'intrigue du livre est respectée (d'après ce que je m'en souviens) et j'ai retrouvé tous les moments clés. Edward est Edward et Bella est Bella lol. Les acteurs sont toujours égaux à eux même, alors on n'aime ou on n'aime pas. On est dans la continuité des deux autres films. Tout comme les livres, plus l'histoire avance, plus il y a de l'action, donc un film un peu plus rythmé que les deux premiers.

C'est sûr que pour David Slade, passer de 30 jours de nuit à Eclipse, n'est pas une mince affaire. Eviter les scènes gores pour ne avoir l'interdiction PG-13. David Slade s'en sort pas trop mal, avec des arrachages de têtes et de membres sans une seule goutte de sang lol. On entend ou on voit juste des cristaux qui se brise au niveau des membres (je ne me rappelai pas ce détail dans le livre). Les chorégraphies des combats et surtout les effets spéciaux sont époustouflants. Les loups sont une pure merveille visuelle, on a vraiment l'impression qu'ils sont réels.

Sinon, il y a toujours l'éternelle histoire d'amour avec le triangle clé Edward, Bella, Jacob. lol

Pour ma part, j'ai passé un bon moment. Mais concernant les deux prochains films il y a du souci à se faire si il n'y a pas d'interdiction au moins de 12/13 ans, notamment pour les scènes et les scènes un peu osé (j'ai bien dit un peu), car certaines scènes du livre ne seront pas bien rendues à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 20:46

Pour la première fois je suis allé voir un Twilight sur grand écran, et j'ai même bravé la canicule pour ça. Je remercie donc le cinéma d'avoir porté un soin particulier à équiper ses salles de clim', parce que vu la chaleur extérieure, ça faisait un bien fou.

En ce qui concerne le film, je suis franchement négatif mais je m'y attendais un peu, donc pas de réelle surprise : http://blog.vampirisme.com/vampire/?753-slade-david-twilight-chapitre-3-eclipse-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 08:41

J'ai été le voir avec mon père - qui a adoré, il trouve le film absolument génial.

Personnellement, je n'arrive pas à me décider pour savoir s'il est ou non meilleur que le précédent car je n'ai pas été le voir dans de bonnes conditions.
Certes, les acteurs sont toujours aussi peu expressif (à croire qu'ils sont gavés de botox) et l'histoire est plutôt sommaire - l'éternel triangle amoureux, plutôt exploité avec de gros sabots ici, et puis tout cela n'avance guère - mais au moins il y a plus d'action. Même si l'issue du combat est prévisible, tout ça reste suffisamment rythmé pour qu'on ne s'endorme pas complètement.

On en apprend plus sur la famille Cullen, c'est intéressant. L'idée des statues de glace n'est pas mal non plus: pour une fois qu'on n'assiste pas à une boucherie avec hémoglobine et tripaille à gogo.
Et puis le gros point positif: les loups-garou sont vraiment magnifiques...Dommage qu''ils soient affublés de grondements de porcs.

Par contre, je trouve étrange qu'Edward, qui est quand même censé avoir plusieurs décennies derrière lui pour lui mettre du plomb dans le crâne, réagisse tout à fait comme un ado avec Jacob.
Et aussi...Il me semble que, dans le premier film, ils disaient qu'il était extrêmement difficile de tuer un vampire - qu'il fallait le démembrer, etc. Or durant le combat, ça m'avait plutôt l'air simple. Y a-t-il une explication à tout cela dans le bouquin?

Et pour finir, j'ai vraiment apprécié la réplique (culte?):

- Bella, épouse-moi.
- Désolée...Je dois être rentrée pour 16 h.
Revenir en haut Aller en bas
mini rockeuz
Goule
Goule
mini rockeuz


Nombre de messages : 15
Age : 31
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/11/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:31

C'est film est vraiment désastreu.De pire en Pire.Les dialogue sont trop long: résultat on s'ennuie.La scéne du combat final avec les vampire nouveaux nées vrément nul.Les seul point positif sont les effets spéciaux avec les loup- garou et les vampire(quand ils courent), sinon j'ai dépenser mon argent pour un navet.

Edit Senhal : L'utilisation des couleurs est réservée à la modération, merci.
Revenir en haut Aller en bas
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:46

mini rockeuz a écrit:
sinon j'ai dépenser mon argent pour un navet.

C'est pas faute d'avoir prévenu.....
Revenir en haut Aller en bas
mini rockeuz
Goule
Goule
mini rockeuz


Nombre de messages : 15
Age : 31
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/11/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 15:02

je conseil franchement pas les deux dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 20:19

Ne jugeons pas hâtivement, peut-être que le nouveau réalisateur fera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:50

M6 vidéo annonce la sortie Blu-ray et dvd de Twilight Hésitation pour le 03 décembre 2010

Source : M6 vidéo Store

Une sortie qui arrivera pile pour les fêtes de fin d'année (coïncidence, coïncidence...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010   Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 06:47

Une parodie