Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Empty
MessageSujet: Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil   Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil EmptySam 23 Aoû 2008, 16:25

Dernier volet de la trilogie Vampires !
Réalisé par: Marty Weiss
Avec: Patrick Bauchau, Nophand Boonyai, Stephanie Chao, Colin Egglesfield, Meredith Monroe, Don Tai, Roger Yuan, ...
Durée : 1 h 24

Je suis à la recherche de la bande annonce pour vous la faire partager mais je n'y arrive pas. En tout cas tout ce que je peux vous dire, c'est que ce film est bien ! Alors si vous avez l'occaz' de le voir n'hésitez pas.

Résumé : Deux armées de vampires combattent depuis 800 ans dans les rues sombres de Thaïlande. Celle du terrible guerrier Niran, assoiffée de sang humain, et celle des défenseurs de Sang Neng., cherchant à mettre un terme au règne de la terreur. Deux touristes américains se retrouvent mélés malgré eux à cette lutte acharnée lorsque Amanda est kidnappée et mordue par Niran. Son petit Connor n' alors pas le choix : il doit participer à la guerre contre les forces du mal... ou bien perdre Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Empty
MessageSujet: Re: Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil   Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil EmptySam 23 Aoû 2008, 16:34

Le deux était déjà une bonne bouse (avec Bon Jovi dans le rôle principal en plus). Donc là je suis quand même dubitatif.

D'autant que ce film est un direct-to-DVD (donc n'a pas bénéficié de sortie en salle), ce qui est général ne présage rien de bon...

A l'occasion j'y jetterais sans doute un oeil, mais à mon avis ça ne doitpas valoir tripette.

Ce serait pas ça que tu cherches : https://www.youtube.com/watch?v=ACTVxoO-aFA

Ah tiens Patrick Bauchau (Sidney dans le Cameleon, Lodz dans Carnivale) est à l'affiche.

Et pour info une chronique pas des plus flatteuse est dispo ici : http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=2336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Empty
MessageSujet: Re: Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil   Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil EmptySam 23 Aoû 2008, 16:45

Vidéo : Si c'est ça que je cherchais. T'es trop un génie.
Critique : je les trouve un peu sévère, on ne s'appelle pas tous John Carpenter !!! C'est triste qu'ils démoilissent sans vergogne un film comme celui-ci. Mais bon... :'(
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Empty
MessageSujet: Re: Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil   Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil EmptyMar 26 Aoû 2008, 17:11

rire7
ça c'est de la critique !
Effectivement, ils y vont un peu fort... quoique pour l'avoir vu par hasard à la télé (en connaissant le temps que je passe devant la télé, on peut presque parler de chance) j'avais d'abord pensé à un téléfilm, et non un vrai film.
D'accord, il ne vaut pas le prix d'une place de cinéma, mais de là à lui mettre 1/10... crane
Il est quand même... distrayant héhé (on a fait bien pire dans le genre).
Mon résumé : ça m'a fait penser à un film à la Jean-Claude Van Damme, mais sans JCVD et avec des canines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Empty
MessageSujet: Re: Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil   Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires 3 : la dernière éclipse du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Eclipse (Hésitation) - (Twilight 3) 2010
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» Librairie Soleil Vert
» La fille du soleil noir - M.L.N. Hanover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: