Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vamp in love - Kimberly Raye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Vamp in love - Kimberly Raye Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Vamp in love - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Vamp in love - Kimberly Raye   Vamp in love - Kimberly Raye EmptySam 13 Juin 2009, 09:10

Nouveauté 11 juin 2009

Vamp in Love T1, de Kimberly Raye
Edition : Fleuve Noir
ISBN : 2265087564
Prix : 15€

Vamp in love - Kimberly Raye 090613110307144371

Présentation de la série :
On savait que les vampires existaient mais aviez-vous déjà rencontré une vampirette qui déteste le noir, répugne à mordre son prochain, dort dans un lit, boit le sang dans un verre à cocktail et surtout, surtout, aviez-vous déjà rencontré une vampirette fleur bleue, victime de la mode acharnée qui, pour gagner sa vie, ouvre une agence de rencontres pour vampires, humains et garous esseulés ? Non ? Alors venez faire la connaissance de Lil, vampirette de naissance qui cherche le grand amour...

Quatrième de couverture :
Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour… l’éternité. Mon genre d’hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s’il s’agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D’où l’idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l’utile (combler un gouffre financier d’acheteuse compulsive) à l’agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l’âme sœur), et surtout d’échapper à l’entreprise familiale. Ainsi naît Vamp’n’Love. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d’un tueur en série s’est présenté à l’agence. Son allure, son odeur… terriblement sexy ! Seulement c’est un « mordu » et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d’envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu’on se laisse emporter par ses bas instincts…

Récapitulatif des volumes de la série parus en vo à ce jour
:

Dead End Dating, 2006
Dead and Dateless, 2007
Your Coffin or Mine ?, 2007
Just One Bite, 2008


Si vous avez lu le bouquin et désirez donner votre avis à son sujet, n'hésitez pas ! Wink


Dernière édition par Asmodée le Mar 20 Oct 2009, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
bloody-lips
Goule
Goule
bloody-lips


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Huit clos
Famille : Vamp in love - Kimberly Raye .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 12/06/2009

Vamp in love - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp in love - Kimberly Raye   Vamp in love - Kimberly Raye EmptySam 13 Juin 2009, 16:26

Ca a l'air marrant ^^, j'aimerai bien l'essayer. Des que je le trouve, je vous dis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Vamp in love - Kimberly Raye Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Vamp in love - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp in love - Kimberly Raye   Vamp in love - Kimberly Raye EmptyMar 20 Oct 2009, 10:53

Prévu pour le 12 novembre 2009

Vamp in love : saison 2

Auteur : Kimberly Raye
Editeur : Fleuve noir
ISBN : 9782265087606
Prix : 14,90€

Vamp in love - Kimberly Raye 091020124830327342

Quatrième de couverture :
Wanted : Lilliana Marchette, la vampirette la plus branchée et la plus romantique de tout Manhattan, suspectée… de meurtre. Psst, c’est moi, Lil ! Après quelques mois difficiles, mon agence de rencontres, Vamp’n’Love, commence à pas mal fonctionner. Je vais enfin pouvoir honorer mes dettes et même me faire un petit plaisir – par ici sacs, chaussures et cosmétiques ! J’ai juste un léger problème à régler, il se trouve que l’un de mes clients est mort et, allez savoir pourquoi, la police a fait de moi son suspect n° 1. Certes, je suis une vampire, mais sucer le sang d’inconnus m’a toujours dégoûtée, c’est tellement rétrograde ! Et malheureusement, je n’ai pas le temps de préparer ma défense, car une horde de garelles (mais si, vous savez, des femelles loups-garous) m’a passé commande de 27 partenaires avant la prochaine pleine lune. Pour couronner le tout, le plus sexy des vampires, Ty Bonner, ne cesse de traîner dans mes pattes. Pas évident de rester de marbre devant autant de charme et de… Ahhh, voilà que ça me reprend ! Réveille-toi Lil, quelqu’un essaie de te faire porter le chapeau pour un crime que tu n’as pas commis ! Passez-moi le jeu de mots, mais cette personne semble avoir une dent contre moi…

Que ceux qui ont lu le premier tome n'hésitent pas à donner leurs avis read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Vamp in love - Kimberly Raye Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Vamp in love - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp in love - Kimberly Raye   Vamp in love - Kimberly Raye EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:23

Prévu pour le 10 juin 2010

Vamp in love : saison 3
Auteur : Kimberly Raye
Editeur : Fleuve Noir
ISBN : 978-2265087613
Prix : 14,90€

Vamp in love - Kimberly Raye 3818559782265087613

Quatrième de couverture :
Vous cherchez l'âme sœur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs… Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin de son look ! Heureusement, je viens d'avoir une idée de génie. Une télé locale s'apprête à diffuser la version new-yorkaise du Bachelor, où l'un des célibataires les plus courus de la ville rencontre 50 femmes triées sur le volet, toutes obsédées par le mariage. Et comme, à la fin, il n'en choisit qu'une, par ici les 49 autres. Mesdemoiselles, je vais vous le trouver, moi, votre prince charmant, votre homme idéal, l'objet de tous vos fantasmes !
À propos de fantasmes, j'ai un mauvais pressentiment concernant Ty. Oui, je parle bien de ce rustre qui ne s'est même pas donné la peine de me rappeler après notre nuit endiablée ! Je crains qu'il n'ait de gros ennuis. Et malgré ma folle envie de l'écharper, je sens déjà mes ailes frétiller pour voler à son secours. Belle, intelligente ET bienveillante. Que voulez-vous, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Vamp in love - Kimberly Raye Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Vamp in love - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp in love - Kimberly Raye   Vamp in love - Kimberly Raye EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:51

Je suis tombée sur le premier tome par hasard.
Je n'ai pas eu le coup de foudre. Je crois que c'est peut être une histoire plus jeune peut être. Je suis peut être trop vieille. J'aurais aimé plus de substance. La vampirette principale me tombait royalement sur les nerfs comme pas possible. Superficielle à l'extrême qui me rendait folle à mesure que les lignes avançaient. J'avais le goût de la tuer moi-même. Certains personnages sont agréables à hair mais pas elle, elle est juste chiante. C'est un livre de fille avec des vampires, c'est tout. Mais même là... Il manque toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeverte2176
Goule
Goule
lafeeverte2176


Nombre de messages : 15
Age : 37
Famille : Vamp in love - Kimberly Raye Logo-toreador
Date d'inscription : 16/11/2009

Vamp in love - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Dead End Dating   Vamp in love - Kimberly Raye EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:29

Bonjour !
Je viens de recevoir en cadeau les 5 premiers tomes de cette série (en anglais) et j'ai terminé le tome 1 hier soir. C'est vrai que ce n'est pas LE livre sur les vampires à lire en priorité et que l'héroïne tape sur le système ( "I am so hot", "I know I am so hot and irresistible" Ok Ok on a compris ! ) mais bon le style est léger et la lecture est agréable. De quoi passer une bonne soirée même si il manque selon moi des personnages attachants et un mâle sexy mais bon....
Affaire à suivre dans les prochains tomes !
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Vamp in love - Kimberly Raye Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Vamp in love - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp in love - Kimberly Raye   Vamp in love - Kimberly Raye EmptySam 13 Nov 2010, 17:47

J'ai lu le premier mais j'ai eu beaucoup de mal à le finir.

L'histoire en elle-même ne m'a pas du tout passionnée et l'héroîne passable.

Je vais me contenter des éditions Milady dont je trouve les héroînes bien plus passionnantes et prenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamp in love - Kimberly Raye Empty
MessageSujet: Re: Vamp in love - Kimberly Raye   Vamp in love - Kimberly Raye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamp in love - Kimberly Raye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamp U 2013
» Bons baisers du vampire (Love at Stake ) - Kerrelyn Sparks
» Vamp, le dernier roman de Laurent Coos
» [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp
» "Test" : Votre personnalité ressemble a quel vamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: