Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vamp, le dernier roman de Laurent Coos

Aller en bas 
AuteurMessage
dextroman
Crocs de lait
Crocs de lait
dextroman


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Suisse
Famille : Vamp, le dernier roman de Laurent Coos Logo-nosferatu
Date d'inscription : 25/10/2010

Vamp, le dernier roman de Laurent Coos Empty
MessageSujet: Vamp, le dernier roman de Laurent Coos   Vamp, le dernier roman de Laurent Coos EmptyLun 25 Oct 2010, 19:46

Je vous présente mon roman paru aux éditions La Plume noire:

Damien est un vieux garçon de trente-six ans, timide et mélancolique, qui mène une existence plutôt tranquille. Par une froide soirée d’hiver, il se rend dans une discothèque en utilisant le billet d’entrée qu’un jeune stagiaire lui a offert. Il y fait la connaissance de WANDA, une femme énigmatique au magnétisme envoûtant. Des sentiments ambivalents vont naître entre eux, mêlés d’amour et de haine, jusqu’au jour où ses véritables origines seront dévoilées. Au cours d’un voyage mouvementé, il finira par se rendre dans les Carpates où il découvrira ses véritables origines. Mais sa route sera parsemée d’embûches sur laquelle il affrontera des créatures assoiffées de sang. SEXE, SANG, SENTIMENTS, trois ingrédients percutants qui vous promettront de grands frissons. Bienvenue dans le monde des VAMPIRES !

Vamp, le dernier roman de Laurent Coos 320

Vous pouvez voir la vidéo de présentation sur mon blog:
http://laurentcoos.blogvie.com/


Dernière édition par senhal le Mar 26 Oct 2010, 19:42, édité 1 fois (Raison : pas de couleur dans les messages, merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vamp, le dernier roman de Laurent Coos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique-
Sauter vers: