Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Empty
MessageSujet: [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp   [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp EmptyMar 28 Mar 2006, 21:13

J'ai en double deux Photos d'Exploitation Originales de "La Fiancée du Vampire", film de 1970 de Dan Curtis produit par la MGM ... Elles sont en bon Etat (Voir Photo), elles ont, à priori, été affichées deux fois (donc deux trous de punaises dans chaque coin) ... je suis prés à m'en séparer pour 6 Euros les deux (venant s'ajouter les frais de port ne devant pas dépasser 1,22 Euros)

[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Dsc016028ga

Encore un Double mais cette fois beaucoup plus Rare (Radin comme pas deux, la Hammer ne donnait pas de photos d'exploitation pour la Promo de ses films aux salles de ciné mais leur louait, y a pas de petits Profits ...) : Il sagit d'une Photo d'Exploitation Originale Anglaise du film "Les Cicatrices de Dracula" (donc "Scars of Dracula") de la "Hammer Production" (1970) où l'on voit le Méchant Vampire (Christopher Lee) qui ne va pas tarder à avoir un Big problème avec la Foudre (Bien fait !!!)
Elle n'a pas de trous de punaises mais quelques petits plis , voyez donc la photo ...
6 Euros pour cette Photo, plus les 1,22 de port ...

[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Dsc016035qs

Je vous rapelle que les Propositions d'Echanges sont les Bienvenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Empty
MessageSujet: Re: [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp   [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp EmptyMer 29 Mar 2006, 08:21

Tu m'interesses Monsieur le Comte. Enfin c'est plutôt tes photos de la "fiancée" qui m'interessent.
Tu es sur paris ? Si oui, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Empty
MessageSujet: Re: [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp   [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp EmptyMer 29 Mar 2006, 19:41

Ces Annonces sont normalement réservées à des Initiés, des gens qui s'y connaissent en "Vampires" beu ... Cependant un Homme appréciant la Heineken (*) ne peut pas être foncièrement mauvais ... Si les images t'intéressent, elles sont à Toi pour la modique somme annoncée sur l'Annonce ... Hélas, mes Terres se trouvent bien Loin de la Capitale, il ne nous reste donc que deux Solutions : Le Service Postale! Mon Domaine ne se trouve qu'à 5 jours de cheval de Paris ... Attendre mon Prochain Passage dans la Ville Lumière ...


*A consommer avec Modération, l'Abus d'Abus étant dangereux pour la Santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Empty
MessageSujet: Re: [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp   [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp EmptyMer 29 Mar 2006, 20:31

Et bien si tu n'es pas trop pressé, je te propose de faire ça autour d'une bière la prochaine fois que tu passes à Paname.

On comparera nos connaissances respectives en cinéma de vampires héhé
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Empty
MessageSujet: Re: [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp   [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp EmptyMer 29 Mar 2006, 21:19

Je pense peut-être venir sur Paris d'ici un mois, je te les garde au chaud en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Empty
MessageSujet: Re: [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp   [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp EmptyMer 29 Mar 2006, 21:32

Merci bcp. Rdv pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Empty
MessageSujet: Re: [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp   [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente ou Echange] Synopsis "La Nuit du Loup Garou&quot
» [Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN"
» "Test" : Votre personnalité ressemble a quel vamp
» [Vente ou Echange] : lot Portraits d'une ombre+sève&givr
» Les films "écolos" et lupins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Marché des Collectionneurs-
Sauter vers: