Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 O G M

Aller en bas 
+14
Pistodrake
Lord of Darkness
Yellowstone
Alazarus
Tess
ulfhamir
pandoragoth
Guilty boy
Selrak
Lysisca
spiritinblack
Apasdeloup
lepapat
senhal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord of Darkness
Goule
Goule
Lord of Darkness


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:38

Guilty boy a écrit:
Gheu. Autant pour les violences urbaines je peux comprendre (une bagnole cassée sur TF1 et c'est la panique), autant je vois pas ce que les incidents de la route peuvent rapporter : campagnes de prévention routière, réparation des coins endommagés par de grands carambolages... ça pompe plus de fric à l'état que ça n'en rapporte.

Pour ce genre de probléme , je suis bien placé pour connaître la situation vu que le val d'oise est réputé pour être le departement des pyromanes en France donc la ville Villiers-le-Bel a contribué à cette popularité valdoisienne donc je fais partie des habitants de ce département . Dois-je en faire une fierté ou une honte ? Je ne sais pas car ça dépend dans quel camp se placer : celui des jeunes de banlieue qui clament une injustice et donc l'unique moyen de communication est la violence ou alors celui des forces de l'ordre auquel leur boulot est de calmer et raisonner une jeunesse rageuse qui ne respecte aucune civilité en démocratie française
Revenir en haut Aller en bas
ulfhamir
Goule
Goule
ulfhamir


Nombre de messages : 37
Age : 127
Localisation : En plein rituel la nuit de Beltane.
Date d'inscription : 13/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:44

Je ne suis pas d'accord avec les propos de senhal ! il y a beaucoup de produit garantie non OGM certifiée par des organismes! certain produit peuves étre cultiver sous sérre à l'abrit de toute contamination. Je suis sertain qu'il fond de leur mieu pour que les produits sois le plus sain possible ce qui est déja pas-mal pour le meilleur respect de l'environnement et des personnes qui sont soucieux de çà.Elaborés sans utilisation d'engrais chimique ni pesticine de synthése conformément à la réglementation du mode de production bio, et de plus ça permet de faire travailler de petit producteur et les encourager à continuer dans cette démarche plutot que de faire encore travailler les grands industriels qui pense qua leur poches plaine.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : O G M - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:22

Tu sais ulfhamir, je n'ai rien contre les produits dits bio. Mais ceux qui les produisent savent eux-même qu'ils ne peuvent pas garantir le 100 % (et si tu cherches des information, tu verras que les organismes délivrant des certificats garantissent le 99 % au mieux) . Cultiver ses produits sous serre revient somme toute assez cher, ce n'est pas une option généralisable et ça irait contre les principes de ceux qui produisent selon les principes de la biodynamie. Mais je ne doute pas que certains ont choisi cette option. Enfin bon, je ne comprends pas bien ce que tu trouves d'inepte à mon message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
ulfhamir
Goule
Goule
ulfhamir


Nombre de messages : 37
Age : 127
Localisation : En plein rituel la nuit de Beltane.
Date d'inscription : 13/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:40

Non je ne prétend pas que ton méssage est inepte ! mais je pense que beaucoup d'agriculteur bio font l'effort d'avoir des produits de calitée, ce qui n'est pas le ca de tout le monde et s'ils n'arrive pas toujours à avoir des produits 100 % non OGM raison de plus pour les aiders et luter contre çà!, c'est surtous le message que je veu faire passer car je pensse aussi à l'environnement qui morfle avec d'autre agréculture, tellement ils foutes des angrais chimiques et pesticide. En bretagne par-exemple mieu vau boire l'eau en bouteille que au robinet et pour l'espagne là c'est carrément conseillé. bref oui je comprend bien le message que tu a écrit ! et ses pour ça qu'il faut que tout le monde lutte contre ça a fin que ce qui cultive OGM n'empoisonne pas les agriculteurs voisins et mieu encore serai que ça soi interdit ! du moin je l'espaire de tout coeur... Amicalement ulfhamir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness
Goule
Goule
Lord of Darkness


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:03

Le combat anti-OGM est compréhensible mais je trouve que ce sont les méthodes employés par les agriculteurs qui sont à critiquer et ce n'est pas en déstruisant des MacDo à la josé bové style avec une fourche à la main droite et des tomates pourrites à la main gauche que le probléme va se régler mais franchement qu'est- ce que des associations composées d'agriculteurs vont faire face à des multinationales , le gouvernement et etc ? A part protester en gueulant ..... Pas grand chose vu la situation actuelle en France .
Revenir en haut Aller en bas
ulfhamir
Goule
Goule
ulfhamir


Nombre de messages : 37
Age : 127
Localisation : En plein rituel la nuit de Beltane.
Date d'inscription : 13/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:45

OUI mais parcontre il ne faut pas que le gouvernement oubli son engagement avec la mobilisation des 745 000 signature au pacte écologique. grace à ça l'on a pu obtenir que soit organisé le grenelle de l'evironnement lencé au lendemain des élection présidentielle. S'il ne tien pas ses promésses comme bien d'autre ! ils ce prendron une dégringolade et ses ce qui ce produit de toute magnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : O G M - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:21

Je rappelerai une petite phrase (je suis en plein de ma période de citation moi) de Gandhi : "Ce sont les minorités qui font bouger les choses." Pour ceux qui doutent que c'est possible, cf l'histoire de l'indépendance de l'Inde...
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Pistodrake
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Pistodrake


Nombre de messages : 197
Age : 37
Famille : O G M - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 11:00

Histoire d'être sûr, les produits bio sont simplements élevés ou cultivés sans insecticides ou engrais non naturels (ou autres moyens non naturels) et le fait que dans le produit lui-même la présence d'OGM n'est absolument pas contradictoire avec l'appellation bio car antérieure a la culture ou l'élevage (le fait que des précisions sur la teneur en OGM soient apportées en plus ne change rien) ?
Ou le fait que le produit soit génétiquement modifié exclut l'appellation bio car la modification est incluse dans les critères de ce qui est "non-bio"?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=134605
ulfhamir
Goule
Goule
ulfhamir


Nombre de messages : 37
Age : 127
Localisation : En plein rituel la nuit de Beltane.
Date d'inscription : 13/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:12

Bonne question ! en ce qui concerne ça les produits le plus toucher sont le colza le mais et le soja, pour les autres produit ça reste du bio. faut voir que le pollen du mais est relativement lourd,il n'est donc pas supposé voyager loin et pour le soja et le colza oui il y a des risques que le pollen touche d'autre agréculture c'est une évidence. Les agréculteurs bio font beaucoup d'éffort pour le meilleur de leur aliment et sertain ont des serre pour ne pas étre touché, pour les autres en ce qui concerne le soja et le colza cultivé dans des champs et à l'air libre est-ce qu'on peut leur donner la calification de bio méme avec des risques minime de contamination oui bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness
Goule
Goule
Lord of Darkness


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 23/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 13:58

Apasdeloup a écrit:
Je rappelerai une petite phrase (je suis en plein de ma période de citation moi) de Gandhi : "Ce sont les minorités qui font bouger les choses." Pour ceux qui doutent que c'est possible, cf l'histoire de l'indépendance de l'Inde...

La seule minorité qui ne m'avait pas semblé efficace à ma connaissance sont les passionnés de jeux RPG comme les Final Fantasy ou les hardcore-gamers accors aux jeux vidéo imports qui prétendent que leurs passions favoris sont les meilleurs au point de former une élite dans divers forums sur Internet alors je me permets de les répondre à ces imbéciles que la société actuelle fonctionne en groupe et que seuls les plus nombreux dominent sinon à quel serait le véritable sens de l'expression : " L'union fait la force " mais la quantité compte énormément bien évidemment .

modos Yellowstone : merci de garder un minimum de rapport avec les OGMs...
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : O G M - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 19:43

Pistodrake a écrit:
Histoire d'être sûr, les produits bio sont simplements élevés ou cultivés sans insecticides ou engrais non naturels (ou autres moyens non naturels) et le fait que dans le produit lui-même la présence d'OGM n'est absolument pas contradictoire avec l'appellation bio car antérieure a la culture ou l'élevage (le fait que des précisions sur la teneur en OGM soient apportées en plus ne change rien) ?
Ou le fait que le produit soit génétiquement modifié exclut l'appellation bio car la modification est incluse dans les critères de ce qui est "non-bio"?

Jusqu'à maintenant les produits labellisés "bio" doivent limiter au maximum la teneur en transgènes et les semences dans tous les cas doivent être naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : O G M - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008, 09:53

Le projet de Loi relatif aux Organismes Génétiquement Modifiés (OGM) sera discuté le mercredi 14 mai à l'Assemblée nationale. L'amendement 252, dernier rempart vers une expansion incontrôlable des OGM, a déjà été affaibli au Sénat. Sa teneur risque maintenant de disparaître purement et simplement lors de sa relecture par vos députés. En effet, les semenciers OGM se mobilisent de toutes leurs forces afin de faire croire à nos élus que les OGM sont sans aucun risque pour notre environnement. Malheureusement, personne n'a encore assez de recul pour en être réellement certain, bien au contraire ! Dans le doute et donc le respect d'un principe de précaution, le WWF-France souhaite vivement que de grands territoires soient légalement à l'abri du danger des OGM.

(Source : WWF-France)
Revenir en haut Aller en bas
ulfhamir
Goule
Goule
ulfhamir


Nombre de messages : 37
Age : 127
Localisation : En plein rituel la nuit de Beltane.
Date d'inscription : 13/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 17:16

oui on dirait que ça prend bonne tournure ! espéron qu'ils décides une bonne fois pour toute de faire disparaitre l'OGM de nos champs...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : O G M - Page 3 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 09:36

tient marrant, je viens de recevoir un mail avec une liste de produit contenant des OGM ca viendrait de chez greenpeace, pitié dites moi que c'est un fake...pepito , prince, gallak snif je me sens tout ogmisé.

Authentic Tortilla chips
Marks & Spencer

Chocolate Chip Cookies
Marks & Spencer

Wholemeal Sandwich
Marks & Spencer

Muffins
Marks & Spencer

Tarte au citron
Marks & Spencer

Céréales croustillantes avoine-cannelle
Marks & Spencer

Southern Fried Chicken aun Fries
Marks & Spencer

Rouleaux de printemps aux légumes
Marks & Spencer

Crackers
Belin

Crackers TUC
Lu

Chipster Maya
Lu

Pépito double Choc
Lu

Prince
Lu

Petit Ecolier
Lu

Napolitain
Lu

Les Apérilèges
Delacre

Délichoc
Delacre

Invitation
Brossard

Mini -tartelettes
Brossard

Forêt Noire
Brossard

Plaisir aux noix
Brossard

Bavarois chocolat
Brossard

Petits choux fourrés
Brossard

Jacotte
Pain Jacquet

Brioquet Pain brioché
Pain Jacquet

34 biscottes
Heudebert

Grany duo chocolat-raisins
Heudebert

BN
Biscuiterie nantaise

Finger
Cadbury

Coquillages
Cadbury

praline Bouquet d'Or
Cadbury

Super Poulain
Cadbury

Croustifondante chocolat
Verkade

Brownie chocolat
Savane

Mystère extrême
Gervais

Crème caramel
Gervais

Smacks
Kellogg's

Golden Grahams
Nestlé

Crème dessert
Nestlé

Tiramisu
Nestlé

Galak
Nestlé

Lion
Nestlé

Maître chocolatier de Lanvin

KitKat
Nestlé

Junior cacao
Nestlé

Nidal
Nestlé

P'tit Duo pêche dessert et fruit
Nestlé

Nesquik
Nestlé

Nescafé Cappuccino
Nestlé

Lion cacao
Nestlé

Dany
Danone

Phosphatine lait et Céréales vanille
Danone

Gallia
Danone

Dessert soja saveur chocolat
Gayelord Hauser

Boisson soja
Gayelord Hauser

Gâteau de semoule nappé chocolat
Yabon

Pâte à tartiner Eclats noisettes
Poulain

Mars
Mars alimentaire

Balisto
Mars alimentaire

Canelloni
Findus

Crêpes jambon-fromage
Findus

Pizza aux fromages
Marie

Moussaka
Gorcy

Emincé à l'indienne
Maggi

Timbales soufflées de Saint-Jacques
Tipiak

Brassé croissance
Blédina

Benco Energie
CPC France

Vinaigrette Lesieur
CPC France

La mayonnaise
CPC France

Sauce à l'estragon
Benedicta

Mayonnaise
Benedicta

Sauce à l'échalotte
Knorr


Dernière édition par Tess le Mar 06 Mai 2008, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : O G M - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 16:12

Bien maintenant on fait des PEUPLIERS ogm l_peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : O G M - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 18:36

Pour répondre à Tess, étant moi même "détective OGM" je peux malheureusement t'assurer que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : O G M - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 19:25

Rho non : pas Lion, pas Kittkat, pas Mars, pas Golden Grahams... ET SURTOUT PAS MON DANY !!! NOOOOOOOON !!!

S'évanouit à l'idée que du flan soit coupé aux OGM, trahi dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
ulfhamir
Goule
Goule
ulfhamir


Nombre de messages : 37
Age : 127
Localisation : En plein rituel la nuit de Beltane.
Date d'inscription : 13/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 15:42

Quand ont pense que nestlé fabrique pas-mal d'aliment pour bébé ! petit pot par-exemple !!! ils en ont vraiment rien a foutre de filer des OGM au goss.
Revenir en haut Aller en bas
ScOrP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
ScOrP


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Somewhere in Paris
Famille : O G M - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 31/03/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyVen 09 Mai 2008, 16:18

Tant qu'ils gagnent leur argent, il en ont rien à faire de refiler ces OGM aux enfants. Ce qui n'a rien d'étonnant à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://R0oKy.skyblog.com
Pistodrake
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Pistodrake


Nombre de messages : 197
Age : 37
Famille : O G M - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008, 08:38

A prendre avec des pincettes mais les articles du dernier nexus parlent de choses interessantes concernant les OGM, le plus probable et fiable etant que le principal bastion opportuniste partisan de la propagation des OGM sans tenir compte des risques sont les états-unis, ensuite les théories pointeraient les rockefeller et autres comme responsable mais avoir un bon sens critique pour définir si ces infos sont fiables est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=134605
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : O G M - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008, 09:24

Je vois pas pourquoi prendre des pincettes puisque les OGM viennent des états-unis et que Monsanto est à l'origine une entreprise pétro-chimique qui est, entre autre, la créatrice de l'agent orange utilisé au Vietnam par l'armée états-uniennes et qui a toujours des répercutions atroces. Par conséquent, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Pistodrake
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Pistodrake


Nombre de messages : 197
Age : 37
Famille : O G M - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/04/2008

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008, 20:09

Par pincettes je veux dire que l'article va assez loin, a la limite de la théorie du complot et cotoie d'autres articles sur les pouvoirs psi, la dangerosité des vaccins et autres sujets de ce type personnellement je trouve ça très intéressant mais sur d'autres sites a discussions sensibles pas mal de gens ne trouveraient pas fiable ce type de magazine.

Je préfère donc préciser pour ne pas qu'on pense que je traite les infos de ce magazine comme des faits prouvés, la plupart du temps il soulève simplement des théories très bien documentées qui vont a l'encontre de ce qui est dit officiellement ce que j'apprécie beaucoup ^^.
Il est effectivement présenté dans l'article ce lien Monsanto agent orange mais qui remonte même jusqu'aux rockefeller et a l'eugénisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=134605
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : O G M - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 05:46

Bonne nouvelle et petite surprise, le projet de loi, trop laxiste envers les OGM, a été rejeté ! Reste à voir ce que fera l'Europe au même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : O G M - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 09:46

En effet, une bonne nouvelle comme on voudrait en voir plus souvent... et encore, ça ne s'est joué, paraît-il, qu'à une voix près. Mais n'oublions pas la suite... .


Dernière édition par Selrak le Mer 14 Mai 2008, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : O G M - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008, 10:29

NE faisons pas d'erreur. Il n'a pas été exactement rejeté. Il va être rediscuté en commission mixte paritaire et revoté.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Contenu sponsorisé





O G M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O G M   O G M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O G M
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: Hurlements sous la lune-
Sauter vers: